Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
672 connectés 

Les réactions de votre chéri(e) à votre passion :

19.3 %
 22 votes
1.  la belle vie ! il ( elle) aussi est hardcore gameur(se)

18.4 %
 21 votes
2.  tout va bien, il(elle) m'aime donc accepte ma passion

28.9 %
 33 votes
3.  je m'efforce de gérer, pas toujours facile...

6.1 %
 7 votes
4.  conflit permanent : obligé de me planquer pour jouer...

27.2 %
 31 votes
5.  Obiwan s'en fout : il est célib' et fait ce qu'il veut !

Total : 126 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0

n°26162345
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Posté le 15-04-2011 à 08:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton témoignage Helpeuse :hello:  
Quand on a des enfants et quand l'emploi du temps est très tendu comme chez toi effectivement un rien peut bousculer une organisation bien rodée  :sarcastic:  
En semaine vous arrivez à vous organiser ( il fait le repassage : félicitations c'est hyper rare :D  ) pour laisser un peu de temps pour tout et tout le monde et je me rend compte encore une fois qu'habiter à 5min du boulot c'est une chance énorme...Quand j'étais en IDF ( 94 ) c'est sûr que j'avais de bien meilleurs revenus mais jamais je n'échangerai mon confort actuel contre quelques centaines d'euros en plus et 2h de transport quotidien...
Chez toi finalement les JV sont plutôt bien intégrés ( un maître de guilde pourtant ça exige une grande assiduité devant l'écran ) sauf bien sûr en cas d'imprévus...dans ces cas-là, j'ai l'impression ( dis moi si je me trompes ) que ton homme de toute manière fera sa session de MMO...
Qui doit sacrifier à ses habitudes ? toi et tes réunions extra-home ou lui et ses sessions de guilde ? établir une hiérarchie n'est pas facile : ces activités ont autant d'importance pour toi que pour lui et l'aspect "intérêt général" de tes réunions est-il un argument suffisant pour lui demander de sacrifier à sa passion ? je ne sais pas, à vous dans votre couple de trancher, personne ne vous connait mieux que vous...donner des conseils généralistes n'est pas d'un grand secours tant chaque couple est unique ;)  
Certes oui ça gueule parfois, chez moi aussi :sarcastic:  Quand ça gueule il faut je crois prendre de la hauteur, dépasser l'élément déclencheur pour le replacer dans votre vie dans son ensemble...regardes bien : oui ton homme "tire le rideau", met le cax-micro et plonge dans son MMO...Mais il reste at home, il ne part pas faire la tournée des bistrots avec ses potes, ou au contraire il ne t'impose pas les délicieuses soirées "foot-bière" devant le match avec des potes qui gueulent "mais tires, mais tires bordel" en fumant clope sur clope, en renversant leur canette sur le tapis, en mettant des miettes partout et en se foutant complètement des enfants qui dorment...le week end il est avec vous, il ne prend pas son sac à dos pour partir seul crapahuter avec le club de rando, ou un entrainement de rugby ou le match du dimanche où il rentre moulu et grognon le soir s'il a perdu...
Tu vois, toutes ces activités que j'ai citées sont des activités "sociales" puisque physiquement il y a rencontre entre personnes pour partager quelque chose...Jouer devant l'écran est peut être moins "social" selon l'opinion générale mais au moins...il reste proche de toi et disponible ( ne pas déranger oui oui mais s'il se passait quelque chose d'urgent, il lâcherait bien son cax ...la guilde survivra s'il afk quelques instants pour donner la priorité à sa famillle..) ;)  
Il faut parfois regarder comment ça se passe chez les autres pour se rendre compte que finalement, un gamer c'est pas si mal comparativement à d'autres nanas qui vivent avec un mec qui ne branle rien, mets les pieds sous la table et passe son temps hors du foyer avec ses potes ;)  
Courage Helpeuse et continue à venir nous faire un ti coucou de temps en temps :hello:

Message édité par poiro le 15-04-2011 à 08:52:22

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 08:50:25  profilanswer

n°37318332
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2014 à 14:05:22  profilanswer

Redrapal pour plus tard :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retrouver un dessin animé passé sur arté?Recherche accessoires pour jeux de société
Sondage sur les grandes surfaces - projet etudiantLes pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il?
Sondage produit multimédiaLac Vostok, Ellsworth & co (sondage inside)
Jeux : Trouver le nom d'une EntrepriseLes boîtes de jeux les plus ringardes
Sondage pour le lycée sur le lotoHFR est passé à la talay
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR