| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 12:12:54 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:30:37 ![]()
|
tonton-thon AV2F | Ah pour ça elle ne refuse jamais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:17:11 ![]() |
Backbone- | |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:18:43 ![]() ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexion | Pour madame c'est exactement l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 27-04-2016 à 13:35:33 --------------- Jamais sans ma pioche. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:39:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On y revient toujours à ça, mais avec les cunitropes, ya un genre de dilemme. Moi, dans ce cas, ce que j'aime, c'est bouffer tout partout et gouluement, notamment pas se concentrer uniquement sur le clito, mais aller lécher la cyprine qu'est entrain de s'échapper d'en bas en pure perte pour pas gâcher, lécher aussi les grandes lèvres, enfin tout quoi, comme un gourmand qui veut racler son assiette de crème au chocolat jusqu'à la dernière miette : ça, c'est pour mon plaisir à moi, alors qu'en général, les nanas, au bout d'un moment, elles supportent assez mal qu'on quitte le clito pour aller lécher autour et éventuellement très loin, genre les grandes lèvres, ou le filet de cyprine qui coule et qu'est entrain de migrer bêtement vers le cul. C'est assez embêtant Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2016 à 13:41:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:43:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:44:31 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:52:23 ![]() Je crois que le pire, c'est la langue qui rentre dans le vagin. Alors ça sérieux je déteste |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:54:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:56:43 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Alala, les mecs et leurs délires phallocrates --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Backbone- |
|
GarouWarrior |
Edit : par contre effectivement, je n'aime pas trop quand il se disperse au lieu de s'intéresser au point crucial. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-04-2016 à 14:01:27 |
srfcboy Back to Baas |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 14:04:24 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea | En parlant de canette Hdv, vous jouez de quelle manière ta chérie et toi avec le womanizer? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |