Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9154  9155  9156  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45355141
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2016 à 00:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fyp

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 00:05:08  profilanswer

n°45355159
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:08:34  answer

arkrom a écrit :

Arrivé aussi après une soirée entière passé avec mon crush de l'époque blottie contre moi la tête sur l'épaule. J'ai choppé une trique incontrôlables qui est resté deux heures . on était pas tous seuls donc j'ai pas bougé :sleep:  
J'ai eu mal aux noix pendant deux jours après.

Deux jours c'est aussi le temps qu'il me manquait pour que le crush devienne officiellement ma copine  [:djokochut:5]  
Mais je l'ai jamais serré  [:fedefail:4]  
Enfin c'est une histoire pour le topic honte ou rupture.

Raconter comment t'as foiré ton coup pour baiser une meuf, ca rentre dans le topicu, on t'écoute :o

n°45355162
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:09:36  answer

En plus elle a forcément vu que t'avais la trique, vous auriez pu faire qqch discretos :o

n°45355240
Bitman
STAY APART
Posté le 06-04-2016 à 00:28:50  profilanswer

syndrome de la bite invisible ptete :o

n°45355247
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:29:58  answer

Bitman a écrit :

C'est à dire? :d

n°45355251
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 00:31:18  profilanswer

Ben ... J'étais jeune et étudiant, j'avais un job d'été dans un centre aéré pour gamins.
Le soir les enfants partent, les patrons du centre aussi. Seuls restent les animateurs logé sur place ( elle, sa soeur, un autre mec et moi ) le soir ça sympathise toussa.
Tous les soirs on se pose sur un canapé à mater des DVD la moitié de la nuit et à raconter des conneries
/ été de rêve
Plan drague classique,
On se rapproche , on se trouve des points communs toussa.
Elle passe ses soirées collé à moi mais il se passe rien ( sa frangine est la )
Quand il devient évident qu'une histoire d'amuuuur se profile la soeurette me prend a part et me préviens qu'il faut faire gaffe parce que je suis en terrain miné, que ma future copine sort d'une histoire compliqué et que pour rappel elle n'as que 15 ans donc gaffe
Moi ... Aveuglé par les sentiments j'ai pas tenu compte de l'avertissement et j'ai plongé

À 15 elle était encore vierge ... Donc forcément j'ai décidé d'attendre ( qui n'as pas connu ça étant ado )
Mais avant qu'elle soit prête à sauter le pas elle m'as largué salement . elle m'as brisé le coeur et as chié sur mon ego de mâle en me lourdant pour se remettre avec son ex copine ( oui copineE , celle de la rupture compliqué ...

Et le pire c'est qu'elle avait un putain de bon goût pour les filles, j'ai vu la copine et j'en aurai volonté fait mon goûté :o

J'ai mis quasi deux ans à me remettre de cette affaire, deux ans d'études sans histoires sérieuses a enchaîner les rataux magistrales ou les coups d'une nuit avec des nanas bourré qui nieront formellement avoir jamais couché avec moi même sous la torture

/ Old story
/ pathétique
/ thérapie publique

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-04-2016 à 00:32:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45355255
Bitman
STAY APART
Posté le 06-04-2016 à 00:31:52  profilanswer

la meuf qui fait style t'as pas de bite quoi et qu'on est super bien a faire juste des calins tous doux comme quand t'as 8 ans :o

edit : ha bah non sté juste une lesbienne [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 06-04-2016 à 00:33:10
n°45355263
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 00:35:06  profilanswer

Avec la soeur a coté ?? Nooooope :lol:
Et puis on était sous des couvertures sur le canapé . c'était invisible :jap:

---------------
n°45355283
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:41:16  answer

arkrom a écrit :

Ben ... J'étais jeune et étudiant, j'avais un job d'été dans un centre aéré pour gamins.
Le soir les enfants partent, les patrons du centre aussi. Seuls restent les animateurs logé sur place ( elle, sa soeur, un autre mec et moi ) le soir ça sympathise toussa.
Tous les soirs on se pose sur un canapé à mater des DVD la moitié de la nuit et à raconter des conneries  
/ été de rêve  
Plan drague classique,  
On se rapproche , on se trouve des points communs toussa.
Elle passe ses soirées collé à moi mais il se passe rien ( sa frangine est la )  
Quand il devient évident qu'une histoire d'amuuuur se profile la soeurette me prend a part et me préviens qu'il faut faire gaffe parce que je suis en terrain miné, que ma future copine sort d'une histoire compliqué et que pour rappel elle n'as que 15 ans donc gaffe  
Moi ... Aveuglé par les sentiments j'ai pas tenu compte de l'avertissement et j'ai plongé

À 15 elle était encore vierge ... Donc forcément j'ai décidé d'attendre ( qui n'as pas connu ça étant ado )  
Mais avant qu'elle soit prête à sauter le pas elle m'as largué salement . elle m'as brisé le coeur et as chié sur mon ego de mâle en me lourdant pour se remettre avec son ex copine ( oui copineE , celle de la rupture compliqué ...

Et le pire c'est qu'elle avait un putain de bon goût pour les filles, j'ai vu la copine et j'en aurai volonté fait mon goûté :o  

J'ai mis quasi deux ans à me remettre de cette affaire, deux ans d'études sans histoires sérieuses a enchaîner les rataux magistrales ou les coups d'une nuit avec des nanas bourré qui nieront formellement avoir jamais couché avec moi même sous la torture  

/ Old story
/ pathétique
/ thérapie publique

Pardon mais [:rofl] !  
 [:nazztazz:1]  
Sinon t'avais quel âge pour flasher sur une gamine de 15ans? :o

n°45355285
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 00:41:24  profilanswer

Bitman a écrit :

Mon ego et mon amour propre ont salement mangé dans cette affaire :sweat:
J'ai plus jamais bossé dans une colonie après ça :spamafote: alors que j'avais passé mon BAFA pour ca ( ça paye mieux que les autres boulots d'été :o et puis c'est plus peinard que serveur/saisonnier agricole )

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 00:41:24  profilanswer

n°45355291
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 00:44:38  profilanswer

Ben 18-19ans j'étais en 1ere année post bac, elle venait de louper le sien… je me suis pas mefié :spamafote:
En fait c'était le premier piege : 3 ans d'avance a l'école, d'où le merdage de bac ( trop jeune ).

---------------
n°45355308
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:48:34  answer

arkrom a écrit :

Ben 18-19ans j'étais en 1ere année post bac, elle venait de louper le sien… je me suis pas mefié :spamafote:  
En fait c'était le premier piege : 3 ans d'avance a l'école, d'où le merdage de bac ( trop jeune ).

Ah ouais [:tinostar]

n°45355318
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 00:51:34  answer

Bitman a écrit :

la meuf qui fait style t'as pas de bite quoi et qu'on est super bien a faire juste des calins tous doux comme quand t'as 8 ans :o

Ah oui je vois, merci de l'explication :d

n°45358159
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-04-2016 à 11:43:21  profilanswer

Bitman a écrit :

Marrant, pour moi le syndrôme de la bite invisible c'est quand la fille te touche partout SAUF la bite, que ce soit en se chauffant, dans les préliminaires ou pendant l'acte.  
JAMAIS elle te mets la main dans le calbut, JAMAIS elle t'attrappe par la bite pour t'emmener dans la pièce à côté, JAMAIS elle te tripote les burnes pendant la pénétration. Bref, une étoile de mer qui n'a même pas de bras [:raztapeaupoulos]

---------------
/dev/null
n°45358217
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 11:46:26  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Marrant, pour moi le syndrôme de la bite invisible c'est quand la fille te touche partout SAUF la bite, que ce soit en se chauffant, dans les préliminaires ou pendant l'acte.  
JAMAIS elle te mets la main dans le calbut, JAMAIS elle t'attrappe par la bite pour t'emmener dans la pièce à côté, JAMAIS elle te tripote les burnes pendant la pénétration. Bref, une étoile de mer qui n'a même pas de bras [:raztapeaupoulos]

pareil ..  
pour moi c'etait celle qui ne regarde ni ne touche ta mythe  :jap:

---------------
n°45359397
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 13:39:33  answer

weyland yutani a écrit :

arkrom a écrit :

pareil ..  
pour moi c'etait celle qui ne regarde ni ne touche ta mythe  :jap:

AH! Elles y touchent pas, mais par contre elles disent pas non pour se la prendre bien PROFOND dans la CHATTE !!!  [:emonkey]  

[:haussmann:3]

n°45359598
GarouWarri​or
Posté le 06-04-2016 à 13:50:56  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Elles peuvent tout à fait ne jamais toucher la bite, sans pour autant être des étoiles de mer quand même.  
... Et donc une tite jeune inexpérimentée en début de relation, ça compte ?  [:eric le looser]  

n°45359990
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:16:02  answer

GarouWarrior a écrit :

Elles peuvent tout à fait ne jamais toucher la bite, sans pour autant être des étoiles de mer quand même.  
... Et donc une tite jeune inexpérimentée en début de relation, ça compte ?  [:eric le looser]  

Une petite jeune inexpérimentée sera curieuse normalement... Mais une plus expérimentée qui veut pas y toucher, la, c'est plus dur à convaincre :d

n°45360063
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:20:47  answer

Comme les mecs d'ailleurs, tu refais pas l'éducation sexuelle d'un mec de 30ans sans difficultés :o

n°45360330
Bitman
STAY APART
Posté le 06-04-2016 à 14:40:33  profilanswer

ca sent le vecu  [:haha]

n°45360423
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 14:46:23  answer

Bitman a écrit :

ca sent le vecu  [:haha]

Pour mon 1er, clairement, mais j'avais pas la prétention de lui apprendre quoi que ce soit hein :d
Par contre j'ai cherché tout l'inverse chez le suivant :o

n°45360457
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 14:48:55  profilanswer

oui mais ca .. ca fait du bien,  ca te fait JOUIR :sol: OSEF du reste :spamafote:  

je te rassure ... refaire l'education d'une femme c'est pas facile non plus  :sleep:

---------------
n°45361126
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 15:34:36  answer

arkrom a écrit :

oui mais ca .. ca fait du bien,  ca te fait JOUIR :sol: OSEF du reste :spamafote:  

Bah nan y'en a qui aiment pas quand c'est trop profond :o

arkrom a écrit :

je te rassure ... refaire l'education d'une femme c'est pas facile non plus  :sleep:

C'est comme pour tout, si on veut pas faire d'effort on n'en fait pas :o

Si on n'est pas amoureux, déjà, c'est difficile de changer pour faire plaisir à l'autre alors que tu t'en bas les couilles complet :d
Comme le mec qui te demande de crier (de plaisir) alors que t'hesites entre le fou rire nerveux et l'envie de te barrer en courant :  [:am72]

n°45361313
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-04-2016 à 15:46:44  profilanswer

@ Stellina_ : On t'a donc déjà demandé de simuler ? :heink:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°45361433
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 15:55:12  answer

Halcyonn a écrit :

@ Stellina_ : On t'a donc déjà demandé de simuler ? :heink:  

Ouais, c'est aberrant hein? En plus j'avais mal et je lui disais, du coup comme il insistait quand même, j'ai failli lui dire que si je criais ça serait de douleur. mais j'ai préféré fermer ma gueule :o

n°45361496
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-04-2016 à 15:59:42  profilanswer

Rassure moi, ça, c'était avant ?!? [:muzah:1]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°45361528
superfx
Posté le 06-04-2016 à 16:01:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

je pense que c'était plutôt arrière  :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°45361557
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 16:04:12  profilanswer

Euhhhh rassure moi t'as largé ce mec dès le lendemain ?

---------------
n°45361597
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 16:08:01  answer

Halcyonn a écrit :

Oui :d

superfx a écrit :

je pense que c'était plutôt arrière  :o

C'était dans la meme session en effet, mais j'avais mal aussi en vaginal, c'était en levrette donc ça tape loin :o

arkrom a écrit :

Euhhhh rassure moi t'as largé ce mec dès le lendemain ?

Oui, enfin "largué" c'est un bien grand mot, mais effectivement je l'ai plus jamais revu :d

n°45361671
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-04-2016 à 16:12:41  profilanswer

Ma copine une fois c'était l'inverse, ça lui faisait mal & bien à la fois (pour une sorte d'équilibre, selon elle, donc = ni agréable ni désagréable), mais elle a un peu boudé parce que du coup j'ai arrêté :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45362086
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-04-2016 à 16:39:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah déja j'adore me faire tripoter la bite (parce que y'a pas à chier, la plupart des femmes ont une meilleure dextérité des mains que de la CHATTE) donc pas toucher ca me rends triste  [:xqwzts]  et que la nana qui se tiens face à toi en te fixant au fond des yeux pendant qu'elle t'astique je trouve ça ouf  [:lovetarte:4]

---------------
/dev/null
n°45362138
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 16:43:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Ma copine une fois c'était l'inverse, ça lui faisait mal & bien à la fois (pour une sorte d'équilibre, selon elle, donc = ni agréable ni désagréable), mais elle a un peu boudé parce que du coup j'ai arrêté :o

[:kokia:4]  ca fait du bien quand ca fait mal

---------------
n°45362178
lazarock
Posté le 06-04-2016 à 16:46:00  profilanswer

arkrom a écrit :

[:kokia:4]  ca fait du bien quand ca fait mal

Plus tard le même soir elle m'a demandé de faire d'elle ma "chose" dans une partie de jambe en l'air survoltée :o

---------------
n°45362183
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 16:46:21  answer

lazarock a écrit :

Tu l'as frustrée :d :d

C'est vrai que parfois la limite entre le plaisir et la douleur est mince :d

n°45362296
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 16:55:40  profilanswer

ca vas finir en kiclaksurleku tout ca :lol:

---------------
n°45362412
lazarock
Posté le 06-04-2016 à 17:05:35  profilanswer

Mon oreille a entendu : "ça me fait mal", mais pas avec une voix suave, il a transmit au cerveau qui a compris "Aïe."

Réflexe Pavlovien, je me suis retiré :o

---------------
n°45362462
arkrom
Posté le 06-04-2016 à 17:09:36  profilanswer

lazarock a écrit :

Mon oreille a entendu : "ça me fait mal", mais pas avec une voix suave, il a transmit au cerveau qui a compris "Aïe."

Réflexe Pavlovien, je me suis retiré :o

alors q'uil fallait comprendre  
OOHH oui vas y plus fort  
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
Envole-moi au ciel... zoum!
Moi j’aime' l'amour qui fait boum!

( la musique pourri dans la tete c'est cadeau :o )

---------------
n°45362590
lazarock
Posté le 06-04-2016 à 17:20:46  profilanswer

arkrom a écrit :

alors q'uil fallait comprendre  
OOHH oui vas y plus fort  
Moi j’aime' l'amour qui fait boum!

( la musique pourri dans la tete c'est cadeau :o )

Je me rappelle bien de la fin aussi :p

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
 Pas avec des pieds... zing!
 Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny
 J'aim' pas l'amour qui fait bing!

Il a remis sa p'tite chemise
 Son p'tit complet, ses p'tits souliers
 Il est descendu l'escalier
 En m'laissant une épaule démise
 Pour des voyous de cette espèce
 C'est bien la peine de faire des frais
 Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses
 Et plus jamais je ne dirai

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

---------------
n°45362744
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-04-2016 à 17:35:16  profilanswer

ça vous est déjà arrivé de vous faire griller au téléphone en train de parler de cul crûment ?

J'étais au téléphone avec madame tout à l'heure et au moment de rentrer dans son immeuble elle me dit: "Ca fait plusieurs que je ne me suis pas fait sodomiser" sur ce je l'entends dire juste après "Bonjour" à quelqu'un dans le couloir. Totalement grilled [:albounet] [:albounet] [:albounet] [:albounet]

n°45362953
lilyz
Violon dinde
Posté le 06-04-2016 à 17:58:34  profilanswer

Ryan a écrit :

ça vous est déjà arrivé de vous faire griller au téléphone en train de parler de cul crûment ?

J'étais au téléphone avec madame tout à l'heure et au moment de rentrer dans son immeuble elle me dit: "Ca fait plusieurs que je ne me suis pas fait sodomiser" sur ce je l'entends dire juste après "Bonjour" à quelqu'un dans le couloir. Totalement grilled [:albounet] [:albounet] [:albounet] [:albounet]

Pas plus tard qu'il y a 10 jours, quand monsieur me racontait tranquillement dans l'ascenseur de notre immeuble ce qu'il allait faire à mes petites fesses, et que deux voisines y sont entrées. Petit silence gêné pour elles, rouge aux joues pour moi, sourire de 50 centimètres pour monsieur. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45363385
Phenom
Posté le 06-04-2016 à 18:44:11  profilanswer

Et le téléphone dans tout ça  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9154  9155  9156  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)