| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
baronalex Quid? | Reprise du message précédent :
--------------- The_Baron |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Je me jette dans le gouffre même
On passe vite a autre choses même si elles se focalisent dessus
C'est parceque tu avais pas mis de ceinture Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 24-03-2016 à 11:48:10 --------------- Jamais sans ma pioche. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pas de soucis
Exactement
Je l'ai pas comprise du premier coup, cette barre de rire Message édité par Garhod le 24-03-2016 à 11:52:43 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Message édité par arkrom le 24-03-2016 à 11:54:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Jamais sans ma pioche. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:05:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, c'est pas le même but. Nigaud, c'est sdr, comment gérer 3 ou 4 PQ en même temps, comment choisir et passer à la suivante (enfin, j'imagine, j'y fous pas les pieds), donc c'est forcément plus sélectif. Là, on parle quand même (enfin dans le cadre de la discussion en cours sur l'acceptation des défauts de l'autre), de partenaires qu'on a eus sur le long terme, et avec qui, forcément, ce genre de critères purement physiques en version extrême ne sont pas aussi prépondérants. Après, la vérité est entre les deux. Dire qu'il n'y a des règles absolues, c'est aussi con que dire qu'il n'y a aucune règle générale, il y a une tendance majoritaire ou très majoritaire disons, et évidemment, comme toute tendance, on va trouver des gens très loin du centre, mais ils seront peu nombreux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2016 à 12:10:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 24-03-2016 à 12:25:58 |
Phenom | T'as des seins ? |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Mais l'effet balancier se règle rapidement '. r --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:40:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 12:45:17 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 13:04:57 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je suis fan d'une grosse expression mammaire en générale, tout mon entourage le sait, mes collègues de travail aussi. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Jay Kay | Des faux quoi, vous aimez le plastique en fait. Perso - et c'est pas pour dire que ceux de madame sont parfaits - mais je les aime au naturel. edit : vu coffee monster Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 14:13:35 |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le topic remonte le temps ou c'est moi ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
abbeyroad |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 14:18:58 ![]()
|
archergrincheux |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ah --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens oui, elle pourquoi t'as viré ta réponse, coffee munster ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par arkrom le 24-03-2016 à 14:29:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |