| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
stephanestephane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:41:01 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:04:05 ![]() On va pas tarder à avoir un rayon boulangerie dans les sex shops, si cette histoire se révèle vraie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Passe toi de ce que tu veux, et si t es begueule tu peux même te passer du topiku directement. Pour les autres, vous pouvez chercher "american bukkake" pour voir jusqu'où on peut aller en matière d avalage de foutre. Oubliez les japs, ces gonzesses poussent le bouchon à un point qu'on ignorait que quelqu'un puisse un jour l atteindre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, enfin là, ça devient de la performance, comme les mecs qui se tirent la bourre à qui finira son litre de bière en premier. Ca perd quand même pas mal de son côté érotique Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2016 à 15:19:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m1oq |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah je suis bien d accord Après, comme évoqué plus haut, l avalage de foutre reste un plaisir très cérébral, comme l uro, le scato, l exhib, le Bdsm, etc. Mouiller avec un magicwand sur la chatte, ç est physique. Mouiller parce qu' on se balade sans culotte au dessus d un plafond de verre dans une galerie marchande, ç est psychologique. Prendre du plaisir à boire un rhum arrangé, ç est gustatif. Prendre du plaisir à essorer son mec et le boire au goulot, sachant que le sperme, paraît-il, à un goût de lait mélangé à du jus de citron, ç est psychologique. /thank you cap'tain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:38:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love | Heu une chatte ça daube de loin pas autant qu'un munster. Et franchement l'odeur de base est agréable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-02-2016 à 15:46:46 |
m1oq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2016 à 16:01:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love | C'est une odeur particulière c'est clair. On s'en parfumerait pas. Mais clairement si la chatte est propre ça pue pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:02:44 ![]()
|
-rOmanO- |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:06:18 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-rOmanO- |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:20:09 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
m1oq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je ne sais pas, si mes fringues sentaient le café, ou le chocolat par exemple, ce n'est pas une odeur de fringue, mais ça ne me dérangerait pas, je ne trouverais pas qu'ils puent. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 17:00:31 ![]()
|
pvcr |
-rOmanO- |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 17:16:51 ![]()
Clairement ! Je commencerais plutot par un oeuf vibrant. Petit mignon pas impressionnant, et ça fait plus jouet de gosse que sextoy. J'en ai acheté un télécommandé filaire au japon à genre 5 euros dans une pochette avec un string et une capote et il tient toujours... Donc pas forcement besoin qu'il soit de qualité folle, il semble faire le taff pour ma copine qui est clitoridienne. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 17:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |