| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:35:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stephaneF |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Odessa |
|
Odessa |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Odessa |
Riokmij Blink and you're dead | Le sperme, ça a un gout dégueu --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 08:23:36 ![]() ![]() |
Odessa | C'est pas toi qui enchaînais 10 mecs dans la soirée ? (corrige-moi si je me trompe) |
Riokmij Blink and you're dead | 10 dans une soirée, je crois pas, plutôt sur un weekend. Mais je vois pas le rapport... --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Odessa | Ah pardon. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
tonton-thon AV2F | Même un nuage de lait dans ton café? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
tonton-thon AV2F | Un café se boit sans sucre déjà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2016 à 10:41:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 10:51:46 ![]() La cure d'ananas ne serait donc pas une LU pour avoir un bon goût de sperme? |
Ceci dit, idem physiquement il ne se passe rien de spécial quand vous avalez mais psychologiquement c est excitant. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2016 à 10:58:37 |
Paradoxalement c est aussi dans cet état que j ai fait les trucs les plus animal et bestial. Message édité par nico6259 le 22-02-2016 à 11:01:00 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2016 à 11:09:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | Le jus de poireau. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 22-02-2016 à 11:37:56 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Autant les autres petits noms bof, trop cucu, autant mon "nectar" j'aimais bien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ptêt une programmation instinctive bas niveau qui fait penser au cerveau "Si la semence disparaît dans le corps de la femme, c'est bien, sois content Sauf que sur ce coup là, l'évolution avait pas prévu le détournement de cette loi vers d'autres orifices Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2016 à 11:45:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |