| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:01:09 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je crois que ca vaut mini 1500€ ce genre de machine...
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 22:24:19 ![]() Je mettrai de la peinture au bout, et je ferai des tableaux néo impressionistes. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Garhod Flexion, extension, connexion |
On est repassé a la capote rien qu'â cause de ça Message édité par Garhod le 04-01-2016 à 22:41:16 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:40:44 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
edit : oui bon ok, même chose, je ravale ma honte. Message édité par vandread le 04-01-2016 à 22:46:25 |
chapkapussy |
+1 J ai testé différentes pilules: 28 jours en continu, 21 jours + 7 jours d arrêt, le nuvaring, à chaque fois ma libido finissait par se barrer. Depuis un peu plus de 2 ans maintenant, j ai arrêté les contraceptifs hormonaux, je surveille mon cycle via une appli (qui me permet de savoir à peu près quand j ovule, et je suis plus prudente dans cette période là). Même partenaire depuis un peu plus d un an, on baise la majeure partie du temps sans capote, sauf en période d ovulation justement, ou quand il a envie de jouir dans ma chatte. Je sais bien que le liquide pré séminal peut contenir des spermatozoïdes, mais jusque là, aucun accident à déplorer, donc bon, on n est pas à l abri d un accident, mais on touche du bois. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mais ça gâche le plaisir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 04-01-2016 à 23:34:58 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chapkapussy |
Je prenais déjà plus aucun contraceptif quand je me suis mise avec lui, je lui ai expliqué simplement dès le début ce qu il en était, il a accepté, et en plus parfaitement compris. Après, déjà, la pénétration est pas systématique lors de nos ébats, et quand elle a lieu, c est pas systématiquement non plus le dernier acte, donc au final, c est pas enfilage de capote tout le temps.
|
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 04-01-2016 à 23:55:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 04-01-2016 à 23:57:14 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 00:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 00:21:39 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 00:50:45 ![]()
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
Nidhogg423 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 08:06:07 ![]() Pas d'appli pour nous |
chapkapussy |
Calendrier menstruel (éditeur witiz). Y a une version gratuite et une version premium payante, plus complète on va dire, mais qui était pas non plus trop cher, je sais plus à combien elle est. Y a les prévisions d ovulation et de périodes fertiles qui sont notifiées, c est assez pratique. |
ptitelunatik Oups |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
NeoDc Born to be a larve |
Ça et surtout que l'on peut tomber enceinte hors période d'ovulation. --------------- demain n'existe pas... |
ptitelunatik Oups |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew |
Pas compris --------------- Photographe de mariage |
jonas c'est mon identité | ne pas jouir dedans ? plutôt mourir --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 11:00:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |