Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44389274
fucklerest
Posté le 04-01-2016 à 20:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

c'est sûr que c'est un marché de niche mais dans la mesure où ça a l'air de bien fonctionner je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que ça s'achète [:tammuz]

En fait je me demande si c'est plutot acheté par des femmes seules ou des couples... Ou peut etre par des filles qui font des lives cam ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 20:01:09  profilanswer

n°44389534
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 04-01-2016 à 20:25:28  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous avez pris des bonnes résolutions par rapport au sexe ?

Ma copine et moi avons décidé de changer de contraception pour 2016, fini la capote, bonjour la pilule. Wow ça fait vraiment du bien de sexer sans latex sur la mÿthe  :love:  

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
n°44389800
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-01-2016 à 20:44:45  profilanswer

fucklerest a écrit :

Un test d'une fuck machine  :D  

http://www.objetsdeplaisir.fr/2014 [...] kpill-415/

Qui achete ca serieux?   [:ddr555]

Ca peut être intéressant pour un couple qui n'a pas forcément un deuxième mec sous la main. Cela dit entre le design pas franchement glamour et la compatibilité très restrictive avec les godes (ce genre de modèle chair, berk), je vois pas bien le projet pour la machine ici testée.

n°44390143
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-01-2016 à 21:10:21  profilanswer

fucklerest a écrit :

En fait je me demande si c'est plutot acheté par des femmes seules ou des couples... Ou peut etre par des filles qui font des lives cam ?

C'est dans le milieu SM / bondage surtout. La femme est attachée mais elle peut se faire prendre par la machine en même temps qu'elle suce le mec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44390808
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-01-2016 à 22:05:42  profilanswer

Je crois que ca vaut mini 1500€ ce genre de machine...

Dommage quon.puisse pas le louer ou faire un achat Groupon :o

n°44390980
Ketamine64
420 friendly
Posté le 04-01-2016 à 22:19:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est dans le milieu SM / bondage surtout. La femme est attachée mais elle peut se faire prendre par la machine en même temps qu'elle suce le mec.

Je ne suis pas sur que ce genre d'objet ait sa place dans un délire purement SM, du moins par rapport à ce que nous connaissons du milieu.
Je pense plutôt a une utilisation dans un plan hardcore au milieu d'une baise à la chaîne option viande, car franchement je ne vois pas l’intérêt de pilonner mécaniquement un(e) partenaire à l'aide de ce genre d'outil dans un plan sexe "sympathique".
Ou sinon comme évoqué plus haut, dans le cas d'une webcamgirl, ou ça peut devenir un investissement rentable selon le public visé.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44391004
Ketamine64
420 friendly
Posté le 04-01-2016 à 22:21:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je crois que ca vaut mini 1500€ ce genre de machine...

Dommage quon.puisse pas le louer ou faire un achat Groupon :o

Du tout, c'est bien moins cher qu'un Sybian...

Dis nous plutôt qu'est ce que tu imaginerais comme utilisation d'un matos comme ça si tu l'avais entre les mains...

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44391040
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 22:24:19  answer

Je mettrai de la peinture au bout, et je ferai des tableaux néo impressionistes.

n°44391063
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 04-01-2016 à 22:26:40  profilanswer

leo38 a écrit :

Ma copine et moi avons décidé de changer de contraception pour 2016, fini la capote, bonjour la pilule. Wow ça fait vraiment du bien de sexer sans latex sur la mÿthe  :love:  

Tu nous en reparlera dans 3/4 cycles, quand sa libido sera à 0 à cause de la pilule  :pfff:

---------------
/dev/null
n°44391228
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 04-01-2016 à 22:40:44  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tu nous en reparlera dans 3/4 cycles, quand sa libido sera à 0 à cause de la pilule :pfff:

On est repassé a la capote rien qu'â cause de ça :/

Message édité par Garhod le 04-01-2016 à 22:41:16

---------------
Jamais sans ma pioche.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 22:40:44  profilanswer

n°44391263
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-01-2016 à 22:45:03  profilanswer

Pointillistes plutôt :o

edit : oui bon ok, même chose, je ravale ma honte.

Message édité par vandread le 04-01-2016 à 22:46:25
n°44391531
chapkapuss​y
Posté le 04-01-2016 à 23:06:01  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tu nous en reparlera dans 3/4 cycles, quand sa libido sera à 0 à cause de la pilule :pfff:

+1

J ai testé différentes pilules: 28 jours en continu, 21 jours + 7 jours d arrêt, le nuvaring, à chaque fois ma libido finissait par se barrer.

Depuis un peu plus de 2 ans maintenant, j ai arrêté les contraceptifs hormonaux, je surveille mon cycle via une appli (qui me permet de savoir à peu près quand j ovule, et je suis plus prudente dans cette période là). Même partenaire depuis un peu plus d un an, on baise la majeure partie du temps sans capote, sauf en période d ovulation justement, ou quand il a envie de jouir dans ma chatte.

Je sais bien que le liquide pré séminal peut contenir des spermatozoïdes, mais jusque là, aucun accident à déplorer, donc bon, on n est pas à l abri d un accident, mais on touche du bois.

n°44391584
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-01-2016 à 23:10:25  profilanswer

Mais ça gâche le plaisir.

n°44391770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2016 à 23:29:45  profilanswer

chapkapussy a écrit :

ou quand il a envie de jouir dans ma chatte.
.

Autant dire 99% du temps pour ma part :sweat:
Je sais..... Les hormones sont pas supporté par toutes :spamafote:
Mais hélas hors hormones reste que les solutions mécaniques : stérilet ( la encore pas toujours supporté) capotes ( débat connu la encore )
tu le reconnais toi même, ta méthode est pas bonne,   .... Mais t'as pas mieux :lol:.
Je comprend ton choix :jap:
Ton mec n'as jamais ralé ? Ou les baisses de libidos l'ont convaincu ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44391789
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-01-2016 à 23:31:29  profilanswer

chapkapussy a écrit :

+1

J ai testé différentes pilules: 28 jours en continu, 21 jours + 7 jours d arrêt, le nuvaring, à chaque fois ma libido finissait par se barrer.

Depuis un peu plus de 2 ans maintenant, j ai arrêté les contraceptifs hormonaux, je surveille mon cycle via une appli (qui me permet de savoir à peu près quand j ovule, et je suis plus prudente dans cette période là). Même partenaire depuis un peu plus d un an, on baise la majeure partie du temps sans capote, sauf en période d ovulation justement, ou quand il a envie de jouir dans ma chatte.  

Je sais bien que le liquide pré séminal peut contenir des spermatozoïdes, mais jusque là, aucun accident à déplorer, donc bon, on n est pas à l abri d un accident, mais on touche du bois.

Méthode possible quand l'option de tomber enceinte n'est pas un "problème" parceque si tu ne veux vraiment pas de gosse c'est pas du tout la bonne idée  :/  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44391821
gonc
Posté le 04-01-2016 à 23:34:25  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais hélas hors hormones reste que les solutions mécaniques : stérilet ( la encore pas toujours supporté) capotes ( débat connu la encore )  
tu le reconnais toi même, ta méthode est pas bonne,   .... Mais t'as pas mieux :lol:.  

Bof, j'en ai déjà pas mal parlé ici mais à 90-95%, j'éjac en dehors car ma copine aime pas quand j'éjac dedans (ça reste humide longtemps, même le lendemain la culotte est mouillée :D) et je vois pas de soucis. J'aime éjac sur ses seins, son cul, son dos :love:

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 04-01-2016 à 23:34:58

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44391869
chapkapuss​y
Posté le 04-01-2016 à 23:41:49  profilanswer

arkrom a écrit :

tu le reconnais toi même, ta méthode est pas bonne, .... Mais t'as pas mieux :lol:.

Je prenais déjà plus aucun contraceptif quand je me suis mise avec lui, je lui ai expliqué simplement dès le début ce qu il en était, il a accepté, et en plus parfaitement compris. Après, déjà, la pénétration est pas systématique lors de nos ébats, et quand elle a lieu, c est pas systématiquement non plus le dernier acte, donc au final, c est pas enfilage de capote tout le temps.

Pour ce qui est de la grossesse, aucun de nous ne veut d enfants, on a bien conscience que c est une conduite à risques, maintenant, au moindre retard de règles, je teste, si un jour c est positif, ce sera détecté tôt, avortement chimique en ambulatoire, et on fera beaucoup plus attention. En un peu plus d un an avec lui, j ai eu du retard conséquent une fois (lié à un facteur extérieur parfaitement identifié). On a dans doute eu beaucoup de chance de pas avoir eu d accident jusqu'à présent. Ou alors on peut tellement pas blairer l idée d avoir des gosses que nos corps se sont stérilisés en quelque sorte, va savoir...

n°44391931
arkrom
Posté le 04-01-2016 à 23:53:52  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Je prenais déjà plus aucun contraceptif quand je me suis mise avec lui, je lui ai expliqué simplement dès le début ce qu il en était, il a accepté, et en plus parfaitement compris. Après, déjà, la pénétration est pas systématique lors de nos ébats, et quand elle a lieu, c est pas systématiquement non plus le dernier acte, donc au final, c est pas enfilage de capote tout le temps.
...

Je comprends , dans sa situation j'aurais fait parail :jap:
Pour moi non plus la pénétration n'est pas forcément la fin mais elle est systématique ... Ça nous manquerai à tous les deux je pense

gonc a écrit :

Bof, j'en ai déjà pas mal parlé ici mais à 90-95%, j'éjac en dehors car ma copine aime pas quand j'éjac dedans (ça reste humide longtemps, même le lendemain la culotte est mouillée :D) et je vois pas de soucis. J'aime éjac sur ses seins, son cul, son dos :love:

Je me souviens oui :jap: ça avais fait un débat . perso j'avais pas compris le point de vu de ta copine :spamafote: une douche après et c'est good . j'ai beau produire plus que la moyenne jamais personne n'a eu de " fuite " jusqu'àu lendemain
Enfin après je juge pas . si ça te conviens c'est parfait
[:]

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 04-01-2016 à 23:55:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44391942
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-01-2016 à 23:56:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Je comprends , dans sa situation j'aurais fait parail :jap:

arkrom a écrit :

Je me souviens oui :jap: ça avais fait un débat .  perso j'avais pas compris le point de vu de ta copine :spamafote: une douche après et c'est good . j'ai beau produire plus que la moyenne jamais personne n'a eu de " fuite " jusqu'àu lendemain

Tu aurais accepté le risque d'une grossesse pour ne pas porter de capote ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 04-01-2016 à 23:57:14

---------------
n°44391959
arkrom
Posté le 05-01-2016 à 00:00:22  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Tu aurais accepté le risque éventuelle d'une grossesse pour ne pas porter de capote ?

Cette parti précise .... Pas si bien que ça :o je suis pas joueur
Et puis vu combien  de spermato je produit ça serai perdu au premier essai :lol:
Mais avec capote la moitié du temps pour limiter les risques...' j'ai déjà eu à faire ce choix oui :ange:

---------------
n°44392001
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-01-2016 à 00:09:10  profilanswer

arkrom a écrit :

Cette parti précise .... Pas si bien que ça :o je suis pas joueur  
Et puis vu combien  de spermato je produit ça serai perdu au premier essai :lol:  
Mais avec capote la moitié du temps pour limiter les risques...' j'ai déjà eu à faire ce choix oui :ange:

Ok je vois  :D  

---------------
n°44392035
arkrom
Posté le 05-01-2016 à 00:15:35  profilanswer

C'était avec mon ex .... Et en effet LA fois ou j'ai eu un incident de capote ça c'est fini chez le toubib avec des salles crampes pour elle :sweat:
/ old story

Depuis que  je suis avec ma tendre moitié je n'ai plus de problèmes de ce côté là ... Même sans capotes j'aurai jamais de surprises

---------------
n°44392046
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 00:20:09  answer

Nous n'avions pas constaté de différence de libido entre la pilule et le passage au stérilet cuivre. Le changement était surtout d'ordre pratique pour elle, mais aussi médical (jambe lourdes, les hormones c'est pas cool)

n°44392048
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-01-2016 à 00:20:23  profilanswer

[:mom boucher]

n°44392050
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 00:21:29  answer

gonc a écrit :

C'est marant, c'était l'inverse avec ex-Mme

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 00:21:39
n°44392093
gonc
Posté le 05-01-2016 à 00:35:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Je me souviens oui :jap: ça avais fait un débat . perso j'avais pas compris le point de vu de ta copine :spamafote: une douche après et c'est good . j'ai beau produire plus que la moyenne jamais personne n'a eu de " fuite " jusqu'àu lendemain

Je sais pas comment elle se débrouille :D Bon après j'ai pas de chatte donc je sais pas mais bon. J'ai jamais entendu mes collègues se plaindre de ça. Mais oui, pour moi, finir dedans ou dehors osef. L'éjac, c'est vraiment pas un truc que j'attend et que je vis comme un truc de dingue (sauf rare exception). Je prends bien plus de plaisir pendant l'acte.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44392149
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 00:50:45  answer

chapkapussy a écrit :

Pour ce qui est de la grossesse, aucun de nous ne veut d enfants, on a bien conscience que c est une conduite à risques, maintenant, au moindre retard de règles, je teste, si un jour c est positif, ce sera détecté tôt, avortement chimique en ambulatoire, et on fera beaucoup plus attention. En un peu plus d un an avec lui, j ai eu du retard conséquent une fois (lié à un facteur extérieur parfaitement identifié). On a dans doute eu beaucoup de chance de pas avoir eu d accident jusqu'à présent. Ou alors on peut tellement pas blairer l idée d avoir des gosses que nos corps se sont stérilisés en quelque sorte, va savoir...

Bilan perso de plus de 5 ans (en cumulé) en procédant ainsi : c'est plus fiable que la pilule :o
J'encourage personne à le faire, hein, mais le seul "incident" que j'ai connu à ce jour, c'était sous pilule, sans oubli ni rien :jap:

Bon si ca devait arriver aujourd'hui on s'en foutrait un peu, on a prévu de se reproduire plus tard dans l'année mais si devait arriver plus tôt que prévu franchement on s'en bats les youks/escalopes :o

Par contre je suis en train de me renseigner sur la vasectomie et on est franchement à la ramasse sur les techniques utilisées, et donc le taux de réussite, en France :/
Ma femme veut pas de stérilet, la pilule c'est niet sinon je finirais par aller baiser ailleurs, l'anneau lui fait pousser les poils façon Chewbacca et l'implant ça a l'air d'être la loterie d'après ce que j'en ai lu ici et ailleurs... C'est un peu la merde, quoi :o

n°44392158
kamibus
Posté le 05-01-2016 à 00:52:42  profilanswer

Mais c'est toi en fait  [:the mac:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44392187
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 05-01-2016 à 01:01:36  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
:o
n°44392455
Nidhogg423
Posté le 05-01-2016 à 02:50:15  profilanswer

chapkapussy a écrit :

C'est quoi le nom de votre appli? Ça peut toujours servir.

(bon ici, on était passé au full capote après les déboires des pilules et du stérilet (au cuivre) et on a quand même réussi à chopper un moufton (mais on était pas contre l'idée non plus)).

n°44392682
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 08:06:07  answer

Pas d'appli pour nous

n°44392712
chapkapuss​y
Posté le 05-01-2016 à 08:15:42  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

C'est quoi le nom de votre appli? Ça peut toujours servir.

(bon ici, on était passé au full capote après les déboires des pilules et du stérilet (au cuivre) et on a quand même réussi à chopper un moufton (mais on était pas contre l'idée non plus)).

Calendrier menstruel (éditeur witiz).

Y a une version gratuite et une version premium payante, plus complète on va dire, mais qui était pas non plus trop cher, je sais plus à combien elle est. Y a les prévisions d ovulation et de périodes fertiles qui sont notifiées, c est assez pratique.

n°44392821
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-01-2016 à 08:42:26  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Calendrier menstruel (éditeur witiz).

Y a une version gratuite et une version premium payante, plus complète on va dire, mais qui était pas non plus trop cher, je sais plus à combien elle est. Y a les prévisions d ovulation et de périodes fertiles qui sont notifiées, c est assez pratique.

Encore faut il avoir un cycle régulier   :D  

---------------
n°44392935
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2016 à 09:02:00  profilanswer

:lol:

arkrom a écrit :

Perso ça "coule" souvent jusqu'au lendemain aussi [:airforceone], et c'est pas les fluides échangés pendant l'acte qui redescendent. Comme si ma chatte enclenchait l'auto-nettoyage après le sexe :o

arkrom a écrit :

:jap:  c'est comme ça que j'ai eu mon premier enfant [:tinostar]

Pourquoi pas le stérilet ? un à priori ou une expérience malheureuse ?
Vivement le Vasalgel dans votre cas ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44392941
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-01-2016 à 09:02:40  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Encore faut il avoir un cycle régulier :D

Ça et surtout que l'on peut tomber enceinte hors période d'ovulation.
La méthode ogino a fait ses preuves :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44393098
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-01-2016 à 09:25:53  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:

Perso ça "coule" souvent jusqu'au lendemain aussi [:airforceone], et c'est pas les fluides échangés pendant l'acte qui redescendent. Comme si ma chatte enclenchait l'auto-nettoyage après le sexe :o

:jap:  c'est comme ça que j'ai eu mon premier enfant [:tinostar]

Je vois que c'est plus courant que je ne le pensais  :D ça me fait ça aussi et je trouve ça un peu chiant mais pas suffisamment pour ne pas vouloir qu'il jouisse dedans  :D  

NeoDc a écrit :

Ça et surtout que l'on peut tomber enceinte hors période d'ovulation.  
La méthode ogino a fait ses preuves :o

oui aussi.

---------------
n°44393147
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2016 à 09:31:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je vois que c'est plus courant que je ne le pensais  :D ça me fait ça aussi et je trouve ça un peu chiant mais pas suffisamment pour ne pas vouloir qu'il jouisse dedans  :D  

voilà  :jap: surtout que c'est pas l'inondation non plus :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44393452
eihcew
Posté le 05-01-2016 à 10:01:06  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ou une sexualité régulière avec une (des) partenaires... ça te va pas ?

Pas compris :o

---------------
Photographe de mariage
n°44393537
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2016 à 10:08:13  profilanswer

ne pas jouir dedans ? plutôt mourir :o

---------------
et voilà
n°44394245
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 11:00:50  answer

Malicia a écrit :

Pas mal de retours pas forcément terribles de la part de ses copines, et elle saigne déjà énormément pendant ses règles avec une tendance à l'anémie, donc bon... Et elle ne veut pas de corps étranger ad vitam dans sa chatte :o

Je connaissais pas le vasalgel  [:implosion du tibia]  
A creuser :jap:

n°44395122
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-01-2016 à 12:00:33  profilanswer

C'est dans l'utérus... donc assez différent quand même... maintenant je peux comprendre que ça ne le branche pas.

Vasectomie sinon... faut toujours que je me renseigne pour ça moi d'ailleurs !

Et ne pas jouir dans la chatte quand on peut, c'est clair que c'est dommage :) c'est tellement bon, pour les 2 d'ailleurs... je suppose que pour vous aussi mesdames vous appréciez ce moment, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)