| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 13:39:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-12-2015 à 14:10:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Justement je me posais la question sur la largeur et la durée du délire. Mais si c'est désagréable à la sensation... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
eihcew |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
eihcew | Ah ouais, quand même oO. Bon d'après l'échelle sur la dernière photo, je crois que je rentre à peine dedans. Dommage, ça aurait pu être amusant pour la science --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly | Accepte un gun de 23 cm et 5.5 cm de diamètre. --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Rien ne vaut une pompe naturelle !
|
Ill Nino Love | La question c'est aussi de savoir si les développeurs de penis suedois sont plus efficaces ou pas ? |
knolan | salut le topac saiske, J'ai une petite histoire à raconter pour avoir des retours, attention je ne joue pas la carte de l'attention guy, et c'est assez serieux J'ai rencontré une jolie demoiselle, et nos relations son tres agreable, pleine de surprise, ça se passe bien quoi en fait, allons droit au but, la demoiselle, ma dit lors d'une partie de jambe en l'air d’arrêter tout d'un coup, parce qu'elle n'en pouvais plus, et alors à ce moment la impossible de la toucher, ne serais ce que du bout du doigt, son corps été electrique sur cheque cm2 de peau. Apres recherche de sa part dans les internetz, elle ma dit que c'etait la premiere fois pour elle qu'elle avais ce genre de sensation et c'etait un orgasme via le point G. La demoiselle semble "au courant" Alors ma question est la suivante,mesdames c'est quoi cette orgasme de catégorie 3 ? ça existe vraiment ? c'est un vaginal amélioré ? elle ma parlé de feux d'artifice qui explose à chaque fois que je touche le fond... (size HFR compliant
à votre bon coeur Message cité 5 fois Message édité par knolan le 29-12-2015 à 16:51:27 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 15:47:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 15:49:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Elle aime la double péné et la famille proche du coup Y a pas eu de squirting ou de début de squirt chez elle ? Ou alors, elle t'a demandé d'arreter avant que ca "sorte" ? Message édité par Silk56 le 29-12-2015 à 16:45:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
C'est déjà arrivé à madame, elle était dans le même état (lors de sa toute première fois (dépucelage) avec moi), Message édité par ripper0306 le 29-12-2015 à 18:12:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, déjà, c'est cool, féloches et tout
--------------- Demain c'est loin. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous conseillez un site en particulier pour faire des achats orientés SM/contrainte ? Y'a des trucs qu'on trouve pas en animalerie ou magasin de bricolage Message cité 5 fois Message édité par Xzero le 29-12-2015 à 18:36:22 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Erolson |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Trop cher je trouve, et pas tant de choix que ca. Message édité par Silk56 le 29-12-2015 à 18:40:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime | Aliexpress |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 29-12-2015 à 20:42:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 00:10:48 ![]() |
passe-partouze |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben ça... Et encore, chez sexo2000 le mec est sympa et de bons conseils --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |