| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est ici le topic des tatas ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Running_Otter_Sr La loutre qui court |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Odessa |
|
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Jsuis même resté jusqu'à la fin |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:24:48 ![]() ![]() |
glandoll |
Odessa | Grossier personnage |
Ill Nino Love | Tiens, si on parlait steaks justement. |
alpachinois | Ragez du sexappeal de Patrick Swayze |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-10-2015 à 14:49:34 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
azubal |
|
NeoDc Born to be a larve |
J'avais pourtant mis des redfaces Ceci dit, je suis d'accord sur ton argumentation. --------------- demain n'existe pas... |
Misssardonik prévisible a posteriori | pourtant les petites claques sur les couilles c'est bien sympa --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antioch_arrow Menace mineure |
Non mais l'intérêt pas idiot de la chose c'est que les libertins peuvent se rencontrer dans un autre contexte que boîte à culs ou SDR. Endroit où par la force des choses ils seront amenés à plus discuter et faire connaissance. Bar privatisé oui. Des curieux j'ai pas fait gaffe, je suis pas assez physio pour repérer qui est arrivé en couple ou pas et ce qu'il devient au cours de la soirée. Après ben je pense que c'était le versant sociologique "festif" du libertinage, donc des gens qui s'prennent pas la tête comme nous avec des questions d'esthétique, d'hédonisme et autres billevesées. Et grand bien leur fasse ! Mais bon, c'est pas trop notre came manifestement. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 12-10-2015 à 16:29:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'était dans un bar vers gare du nord non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antioch_arrow Menace mineure | Ouaip. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Harrypotdefleur I blue myself |
NeoDc Born to be a larve |
Ca dépend si tu es une tata ou pas --------------- demain n'existe pas... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Odessa |
Message édité par Odessa le 12-10-2015 à 21:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |