| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 15-09-2015 à 17:39:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quand j'entends le jeune couple de voisins s'envoyer en l'air, j'essaye de me caler sur leur rythme pour harmoniser les râles et que ça soit eux qui se fassent engueuler par la vieille du dessous mais ils vont trop vite ces cons. Message édité par john_tgv le 15-09-2015 à 17:41:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 15-09-2015 à 17:43:32 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
ZeMrHyde té ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | J'entends ma voisine, elle crie super fort, mais je vais pas aller lui dire de faire moins fort. D'une part c'est supportable. D'autre part je suis pas frustré donc ça me fait plaisir pour elle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-09-2015 à 17:47:14 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
Mais elle a rien dit quand j'ai gueule comme un putois à 3h du matin pour le match de Federer y a 2 nuits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel | Moi c'est une chambre de bébés juste à côté donc j'essaie de limiter le truc, je me sens mal à l'aise quand je les entends se réveiller en pleine levrette |
Grumms Aimé de tous |
Et franchement, c'est bien isolé, je pense qu'il y a juste une gaine qui transmet le son de ma voisine car j'entends absolument jamais rien en général, ni télé, ni bruit de pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et imaginons un logement si mal isolé que vos voisins vous demandent de ne plus faire l'amour du tout, vous le feriez ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La veille habitant sous les petits jeunes, elle doit mieux les entendre que moi... Je suis d'un naturel discret, je fais pas trop de bruit chez moi par respect pour les voisins mais ça me ferait bien marrer de voir rappliquer l'un d'eux au prétexte que je baise trop bruyamment un après-midi. (Dans l'respé) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Theomede De gauche radicale |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-09-2015 à 17:57:54 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
Non, car pour le coup ça ne serait pas une demande raisonnable et mesurée. Ce qui n'empêche pas que la liberté en société ça reste un truc qui s'arrête là où commence celle des autres... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 15-09-2015 à 18:00:01 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Grumms Aimé de tous |
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Grumms Aimé de tous |
Theomede De gauche radicale |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |