Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°43221930
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 16:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu et testé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s01

J'ai acheté ça car mon lit ne comporte absolument rien permettant d'attacher une personne. J'ai trouvé ça par hasard et c'est parfait pour mon lit donc.

Bon, alors, comme ça, de visu, ça fait pas très glamour. Les lanières sont le même genre que celles de Weldom. On attend plus des sangles en cuir pour ce genre de chose, mais bon, vu le prix... [:adrien monk]  
Les poignets et chevillères sont pas mal, avec une fausse fourrure pour éviter que le frottement fasse mal. Les scratchs tiennent plutôt bien. Difficile de les enlever même en tirant fort. [:itzo97:5]  

Alors, pour le placement, le croquis de la première image est complètement idiot. Il faut évidemment le mettre comme sur les 2 photos qu'on voit. Sinon, les mains sont l'une à côté de l'autre, et les pieds aussi. La "victime" peut s'enlever les liens et serrer les jambes. Bref, ça rend la chose inutile.

Conseil : régler la bonne longueur des sangles avant le premier usage, parce que sinon ça casse un peu le truc, et vous risquez de faire mal à votre partenaire en essayant de placer correctement les sangles. Au final, si la personne se débat/trémousse vraiment, difficile de maintenir les sangles pile dans les angles comme sur la photo de gauche. Ca finira forcément comme sur la photo de droite (ça va) ou sur le schéma (ça va pas).

Une fois le tout installé et que votre partenaire s'est laissé à peu près faire pour se faire attacher, vous avez quartier libre selon les limites que vous vous êtes fixés. C'est évidemment une position idéale pour frustrer grandement votre partenaire : cunni sans la faire jouir, des petits coups de Magic Wand, effleurer sa chatte avec votre gland sans jamais rentrer, ou ne rentrer que trop peu pour la frustrer encore plus [:mur-mur:2]  

En position en X, il se peut que Mme n'ait pas les jambes assez écartées pour pouvoir faire beaucoup de position. De plus, certains ont + de plaisir avec les jambes + écartées. Mettre les lanières en H sera donc recommandé pour cela. Mais en X, la frustration sera encore renforcée [:docteur g:1]  

Très content de mon achat pour le prix. Par contre, j'ai pas trouvé le blindfold qui était censé aller avec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 16:31:45  profilanswer

n°43221958
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 16:34:47  profilanswer

arkrom a écrit :

t'en as trop dit ou pas asses  ;)  ;)  fait un CR digne de ce nom :
ca émoustille ou c'est juste ridicule a voir ? qualité de fabrication toussa

Très excitant.
En toute sincérité j'avais quand même un peu peur du ridicule avant le test grandeur nature, mais en fait pas du tout.  :love:
Le tissu est soyeux, très agréable au toucher. Et ça met vraiment "tout ça" en valeur. Je pensais que c'était fortement exagéré sur les photo du site, mais en fait pas du tout. C'est la forme du devant qui fait ça !
Je ne peux pas me prononcer sur le confort du porteur, mais niveau confort du partenaire c'est top. Il y a moult place pour passer partout. :o

En conclusion, c'est au-delà de mes espérances sur tous les points.  [:cerveau lent]

Edit : seul bémol, c'est marqué lavage à la main sur l'étiquette. Bon, je n'avais pas vu, c'est passé déjà 2 fois en machine sans dommage visible donc ça va. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-09-2015 à 16:36:56
n°43221963
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:35:32  answer

Pas mal le CR  :jap:.
C'est le genre de truc qui me donne bien envie (et a ma femme aussi), mais je me vois deja entrain de galerer a regler le truc  :D

n°43221985
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:37:18  answer

GarouWarrior a écrit :

Très excitant.  
En toute sincérité j'avais quand même un peu peur du ridicule avant le test grandeur nature, mais en fait pas du tout.  :love:  
Le tissu est soyeux, très agréable au toucher. Et ça met vraiment "tout ça" en valeur. Je pensais que c'était fortement exagéré sur les photo du site, mais en fait pas du tout. C'est la forme du devant qui fait ça !  
Je ne peux pas me prononcer sur le confort du porteur, mais niveau confort du partenaire c'est top. Il y a moult place pour passer partout. :o  

En conclusion, c'est au-delà de mes espérances sur tous les points.  [:cerveau lent]  

Mais c'est juste un slip avec des lanieres ou y'a autre chose? Ton mec est plutot bien gaule ou il a des poignets d'amours? Il est plutot poilu ou imberbe?

n°43222009
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2015 à 16:38:24  profilanswer

tu te fait chier a le regler AVANT ;) t'as pas besoin d'elle pour cette parti la  
une fois fait tu peut lui faire la surprise

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43222024
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:39:28  answer

arkrom a écrit :

tu te fait chier a le regler AVANT ;) t'as pas besoin d'elle pour cette parti la  
une fois fait tu peut lui faire la surprise

T'es sur? Je pense qu'il faut justement etre 2 pour regler le truc en fonction de la taille et de la souplesse de la nana nan?

n°43222029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 16:39:57  profilanswer

Non, ça se règle très vite en fait si tu le fais à l'avance. Par contre, c'est chiant si tu l'enlèves et le remets pour chaque usage. Moi je crois que je vais le laisser en place. Bon, les invités verront les poignets pendre aux 4 coins, mais rien à foutre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43222056
arkrom
Posté le 14-09-2015 à 16:41:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, ça se règle très vite en fait si tu le fais à l'avance. Par contre, c'est chiant si tu l'enlèves et le remets pour chaque usage. Moi je crois que je vais le laisser en place. Bon, les invités verront les poignets pendre aux 4 coins, mais rien à foutre.

tu soulève le coin du matelas et tu tasse dessous  ;)  
en 3 minutes c'est fait et hop

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43222059
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 16:41:38  profilanswer

Tu peux faire le réglage macro avant. Après, y a effectivement un ajustement à faire en fonction de la taille de la personne que tu attaches, pour pas qu'elle ait soit trop de liberté, soit les membres arrachés par la tension.

En tout cas j'adore, et me tarde d'être moi-même attaché à ce truc  [:grumms:4]

---------------
n°43222075
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2015 à 16:42:40  profilanswer

C'est prévu pour le fist ? [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 16:42:40  profilanswer

n°43222088
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:43:23  answer

Grumms a écrit :

arkrom a écrit :

tu soulève le coin du matelas et tu tasse dessous  ;)  
en 3 minutes c'est fait et hop

Grumms a écrit :

Tu peux faire le réglage macro avant. Après, y a effectivement un ajustement à faire en fonction de la taille de la personne que tu attaches, pour pas qu'elle ait soit trop de liberté, soit les membres arrachés par la tension.

:jap:  :jap:

Ca me plait bien en tout cas  :D  :D  

n°43222104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 16:44:23  profilanswer

17€, franchement tu perds pas grand chose.

---------------
n°43222120
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2015 à 16:46:04  profilanswer

Grumms a écrit :

17€, franchement tu perds pas grand chose.

Ah vi, à ce tarif-là faut pas se priver :D

J'ai pas suivi, tu as acheté ça en boutique, ou en ligne ?
(et si en ligne, sur quel site ? [:slackerbitch] )

---------------
n°43222122
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 16:46:14  profilanswer

Il n'y a pas de features cachées, mais c'est clairement orienté sexy. J'avais peur effectivement que ça fasse quelconque, mais non. La forme fait sexy, et pour tout dire, on a même pas eu besoin de l'enlever malgré l'absence de truc amovible.
Mon mec est très bien merci. :o
Mais il est loin d'être format top modèle. Il rentrerait sans aucun doute dans votre définition du mec quelconque.

n°43222133
arkrom
Posté le 14-09-2015 à 16:46:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

amazone ... il as mis le lien  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
n°43222138
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:47:18  answer

GarouWarrior a écrit :

Il n'y a pas de features cachées, mais c'est clairement orienté sexy. J'avais peur effectivement que ça fasse quelconque, mais non. La forme fait sexy, et pour tout dire, on a même pas eu besoin de l'enlever malgré l'absence de truc amovible.
Mon mec est très bien merci. :o
Mais il est loin d'être format top modèle. Il rentrerait sans aucun doute dans votre définition du mec quelconque.

Merci pour les precisions  :jap:

n°43222139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 16:47:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je donne le lien à la première ligne de mon post  [:fegafobobos:2]

---------------
n°43222152
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 16:48:05  answer

Grumms a écrit :

Et sinon j'ai pas suivi, t'a des photos du truc ou une petite explication sur comment tu l'a mis en place?  :o  :o  :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 16:48:25
n°43222243
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2015 à 16:56:00  profilanswer

arkrom a écrit :

amazone ... il as mis le lien  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Grumms a écrit :

Ah oué tiens [:glaurung]  

Merci du tuyau :o

---------------
n°43222290
kandyae
Posté le 14-09-2015 à 16:59:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Attention à ce que tu demandes  :o  Le gode ceinture n'est pas loin  [:ocolor]  
Au moins les liens ne font pas de marques sur les poignets et chevilles, pour la discrétion c'est utile. Par contre les liens dans cette position c'est trop frustrant de ne pas pouvoir écarter les jambes comme il faut  [:silmium]

---------------
Everything happens for a reason
n°43222379
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 17:06:23  profilanswer

kandyae a écrit :

Attention à ce que tu demandes :o Le gode ceinture n'est pas loin [:ocolor]

[:grumms:4]

Spoiler :

:o

---------------
n°43222534
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-09-2015 à 17:20:07  profilanswer

Entre le type en pose lacsive avec son calbut-saucisson, et la fille attachée les pattes écartées, c'est un bon après-midi pour qui a des collègues dans son dos la moitié du temps [:morgoth1]

En tout cas, merci pour les spoilers :jap:

---------------
n°43222833
Maiar
Posté le 14-09-2015 à 17:42:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There was a fish in the percolator
n°43222893
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2015 à 17:46:30  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Entre le type en pose lacsive avec son calbut-saucisson, et la fille attachée les pattes écartées, c'est un bon après-midi pour qui a des collègues dans son dos la moitié du temps [:morgoth1]

En tout cas, merci pour les spoilers :jap:

En meme temps venir sur ce topik au taf. :D

n°43222917
arkrom
Posté le 14-09-2015 à 17:48:42  profilanswer

C'est moins risqué que le topic image ... T'as rarement des photos ici toujours sous spoiler  ;) plutôt du texte

La bas t'as vite fait de te prendre une affiche avec une paire de eins de la taille d'un zeplin :lol:

---------------
n°43222946
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 17:51:01  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai reçu et testé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s01

J'ai acheté ça car mon lit ne comporte absolument rien permettant d'attacher une personne. J'ai trouvé ça par hasard et c'est parfait pour mon lit donc.

Vous avez une idée d'une boutique en ligne où je pourrais trouver ce genre de trucs (hors amazon) ? :o

n°43222965
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2015 à 17:52:33  profilanswer

chez demonia ils doivent en avoir mais c'est assez commun de toute façon, tu en trouves à peu près partout.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43222981
arkrom
Posté le 14-09-2015 à 17:53:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vous avez une idée d'une boutique en ligne où je pourrais trouver ce genre de trucs (hors amazon) ? :o

EBay ;)
Amazone l'avantage c'est que les colis sont neutre ... Fringue dvd ou sextoy c'est le meme carton

---------------
n°43222987
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 17:54:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

chez demonia ils doivent en avoir mais c'est assez commun de toute façon, tu en trouves à peu près partout.

:jap:  
Je n'y connais pas (encore) grand chose.  

n°43223005
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 17:55:26  profilanswer

arkrom a écrit :

EBay ;)
Amazone l'avantage c'est que les colis sont neutre ... Fringue dvd ou sextoy c'est le meme carton

Je pensais que pour ce genre de boutique c'était systématiquement "neutralisé" niveau emballage.
En tout cas pour ma commande Petit-Q, ça aurait aussi bien pu être des paquets de couches. Aucun signe extérieur de perversion (même pas la marque, ou alors en tout petit sur l'étiquette). :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-09-2015 à 17:55:42
n°43223089
arkrom
Posté le 14-09-2015 à 18:04:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pensais que pour ce genre de boutique c'était systématiquement "neutralisé" niveau emballage.
En tout cas pour ma commande Petit-Q, ça aurait aussi bien pu être des paquets de couches. Aucun signe extérieur de perversion (même pas la marque, ou alors en tout petit sur l'étiquette). :o

chez amazon tous arrive dans les memes cartons avec les memes marquages , quel que soit le contenu
http://www.jthonline.com/WordPress/wp-content/uploads/Karajan-Amazon-box-608.jpg

apres il faut regarder QUI expedie, sur amazon t'as amazon meme et toutes les boutiques du marketplace qui elle envoient sous carton "blanc"

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-09-2015 à 18:04:48

---------------
n°43223177
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 18:13:14  profilanswer

arkrom a écrit :

chez amazon tous arrive dans les memes cartons avec les memes marquages , quel que soit le contenu  
http://www.jthonline.com/WordPress [...] ox-608.jpg  

apres il faut regarder QUI expedie, sur amazon t'as amazon meme et toutes les boutiques du marketplace qui elle envoient sous carton "blanc"

Bin oui, justement, j'ai toujours un peu honte quand je me fais griller avec un carton avec un gros "Amazon" marqué dessus.  [:eric le looser]  

n°43223197
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 18:15:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin oui, justement, j'ai toujours un peu honte quand je me fais griller avec un carton avec un gros "Amazon" marqué dessus.  [:eric le looser]  

[:lol wut]  
Avoir honte d'un colis Amazon ???  [:delarue5]

---------------
n°43223220
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2015 à 18:17:16  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lol wut]  
Avoir honte d'un colis Amazon ???  [:delarue5]

Ceci était une tentative d'humour. :o
Mais ouais, je n'aime pas acheter Amazon si je peux l'éviter, pour des raisons d'éthique.

n°43223238
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2015 à 18:19:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais ouais, je n'aime pas acheter Amazon si je peux l'éviter, pour des raisons d'éthique.

t'as raison, préfère Cdiscount  [:ocolor]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43223319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2015 à 18:28:13  profilanswer

Mes commandes vont arriver au compte goutte. J'ai 4 ou 5 autres trucs intéressant donc je ferai la présentation.

---------------
n°43223320
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-09-2015 à 18:28:15  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Démonia ? C'est un trucs de nana qui aime se poudrer en noir et donner des coups de fouet ? :love:

Message édité par Silk56 le 14-09-2015 à 18:28:34
n°43223392
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2015 à 18:36:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Des raisons d'éthique ?

n°43223476
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-09-2015 à 18:47:39  profilanswer

n°43223486
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-09-2015 à 18:49:01  profilanswer

n°43223652
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2015 à 19:04:58  profilanswer

je rajoute ça vu que c'est pas dit dans l'article :

Citation :

Quand faire le test ?

L'autotest VIH® affiche une efficacité de 99% selon le fabricant. Mais uniquement si la contamination remonte à plus de trois mois. En cas de rapport à risque peu de temps avant le test, il est conseillé de le répéter dans les semaines qui suivent.

Dans tous les cas, tout résultat positif doit être confirmé par une prise de sang. Car ce test n'est pas un diagnostic intégral, mais bien un dépistage.

http://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 16244.html

c'est une bonne nouvelle en tout cas, il était temps.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)