Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9476610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2006 à 14:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

je n'ai jamais dit çela tu te trompes de cible, désolé

Sur le deuxième truc, si, tu as plussoyé Gazette qui le disait, et c'est à ça que j'ai répondu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 14:50:27  profilanswer

n°9476618
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 14:51:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Tiens, une petite question !
Etant "avec quelqu'un" au bout de combien de temps passez-vous à l'acte ? Le soir même ? Trois mois plus tard ?

"Le premier soir, question de principe" ©

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9476626
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 14:51:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour lancer le truc, avec mon ex on s'est jeté dessus trois jours après le premier rencard, avec le recul c'était peut-être un peu rapide... (on est tout de même restés un an et demi ensemble).
Qu'en pensez-vous ?

j'en pense pas si vous vouliez tout les deux tant mieux [:spamafote]

n°9476665
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 14:55:31  profilanswer

Atigrou a écrit :

j'en pense pas si vous vouliez tout les deux tant mieux  [:spamafote]

yep à ce niveau y'avait pas de souci :D
C'était plus sur le fait de conserver une part de mystère, de se "réserver" un peu, mieux se connaître, toussa :o    

---------------
[Folio Photos]
n°9476731
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2006 à 15:01:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais oué, bien sûr. Qu'on me dise que je suis une salope qui n'aime pas son mec, c'est pas une agression. Qu'on me dise que que si j'en parle c'est que je suis pas à l'aise avec ça (intéressant, d'ailleurs, la logique, ça serait quoi si j'en avais honte?), c'est pas une attaque. Mais en face, Joconde, sinon ça va pas?
T'es gentille, mais ta carrière sur ce forum est édifiante, et t'as même de la chance, vu plusieurs agressions que je t'ai vu lancer sur tout et n'importe quoi, d'être encore parmi nous. Parce que oui, de ce point de vue là, je suis un petit chef, vu que je suis modo ici.

d'ailleurs ça ne m'étonerai pas que ça sois un multi :o

n°9476733
Goon
Posté le 12-09-2006 à 15:01:37  profilanswer

Et sinon, avec combien de partenaires avez-vous eu des relations sexuelles en étant amoureux/se ?

Et pour compléter, un petit ratio nombre de partenaires sexuels avec et sans amour ?

n°9476737
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 15:02:44  profilanswer

Goon a écrit :

Et sinon, avec combien de partenaires avez-vous eu des relations sexuelles en étant amoureux/se ?

Et pour compléter, un petit ratio nombre de partenaires sexuels avec et sans amour ?

Je suis pas un mec normal, peut pas saisker sans un minimum de sentiments :spamafote:    

---------------
[Folio Photos]
n°9476740
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:02:50  profilanswer

grosfelix a écrit :

t'as raison, comme ça si c'est nul t'as pas à te trimbaler un manche (j'aime bien cette expression...) pendant plusieurs jours.
Génération meetic quand tu nous tiens.
Au fait, si les gros-chauves étaient performants ça se saurait et j'en serais le premier averti. Je l'affirme bien haut : c'est un hoax....

Eh t'es gentil, mais j'avais déjà une vie sexuelle avant l'internet grand public :D
Non, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de se retenir si tout le monde en a envie. La vie est déjà assez chiante sans ce genre de complications stupides. Et accessoirement, ça m'a souvent permis de ne pas confondre un simple désir sexuel envers qqun de sympathique et l'amour.

Message édité par lorelei le 12-09-2006 à 15:03:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9476741
python
Posté le 12-09-2006 à 15:02:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Sur le deuxième truc, si, tu as plussoyé Gazette qui le disait, et c'est à ça que j'ai répondu.

Que dans ta vie privée tu sois une dévergondée ou pas, que tu aimes ou non ton copain,  on ne peut pas le prouver.    

En gros, ça ne nous regarde pas!  

Je pense que certains oublient, que si on veut discuter de sa vie sexuelle, ce n'est pas le bon endroit ici

Message cité 1 fois
Message édité par python le 12-09-2006 à 15:06:15
n°9476748
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:03:38  profilanswer

Goon a écrit :

J'ai aimé tous mes partenaires d'une manière ou d'une autre :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:03:38  profilanswer

n°9476764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2006 à 15:05:27  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai aimé tous mes partenaires d'une manière ou d'une autre :)

La question piège est "es tu resté en bon rapports avec tes partenaires?"  :o  

Le gros danger c'est le malentendu, avec un des deux qui recherche le "fun" et l'autre qui pense tout de suite à une relation durable.

n°9476767
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:06:25  profilanswer

python a écrit :

Que dans ta vie privée tu sois une dévergondée ou pas, que tu aimes ou non ton copain,  on ne peut pas le prouver.    

En gros, ça ne nous regarde pas!  

Je pense que certains oublient, que si on veut discuter de ses habitudes sexuelles, ce n'est pas le bon endroit ici

C'est à dire que c'est un peu le topic, quand même [:mlc]
Sinon, si ça te dérange, va lire le topic images étonnantes, hein, on y parle peu de ses expériences.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9476771
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:06:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le gros danger c'est le malentendu, avec un des deux qui recherche le "fun" et l'autre qui pense tout de suite à une relation durable.

Oui, à part deux ou trois exceptions :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9476784
wago
Posté le 12-09-2006 à 15:08:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

toujours resté en bon rapport... meme à celles avec qui j'ai fait le salop.

n°9476793
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:10:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

nan, je ne faisais qu'appuyer ma modeste contribution par ce nouveau fait de société qui est de passer par un intermédiaire pour faire des rencontres et que le plus connu actuellement permettait d'avoir de nombreux rdv en peu de temps et que ce grand nombre permettait de conclure rapidement (et pas que sur un malentendu) dans un ratio plus que confortable.
D'après ce qu'il me semble, nous sommes a peu de choses pres de la même génération donc nos vies intimes ont bien entendu commencer bien avant l'ère du net (c'était pas mieux avant? parfois j'me d'mande...)

Bah chais pas, c'est juste une manière comme une autre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9476800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-09-2006 à 15:11:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah chais pas, c'est juste une manière comme une autre :o

Pas vraiment comme une autre, les occasions sur le net sont AMHA infiniment supérieure ne serait ce que par la quantité de gens que l'on cotoie.

n°9476804
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 15:11:22  profilanswer

Le net favorise surtout les bogoss et les pros de la tchatche, perso je ne me sens pas concerné  :/

Message édité par Naxos le 12-09-2006 à 15:16:13

---------------
[Folio Photos]
n°9476821
Atigrou
Posté le 12-09-2006 à 15:13:32  profilanswer

Naxos a écrit :

yep à ce niveau y'avait pas de souci :D
C'était plus sur le fait de conserver une part de mystère, de se "réserver" un peu, mieux se connaître, toussa :o

bof ca depent comment tu veux construire ta relation

n°9476832
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 15:14:33  profilanswer

lorelei pour en finir, je te fais un c/c de ce à quoi j'ai mis un +1  

Celui qui se sens insulté par ses propos à vraiment quelque chose a se reprocher et qu'il touche un point sensible, pourtant il ne devrait avoir aucune prise sur vous, c'est simplement un post sur un forum.  

voilà, libre à toi de vérifier mais je re dit que tu te trompes de cible

n°9476840
Goon
Posté le 12-09-2006 à 15:15:31  profilanswer

ON PEUX PARLER CUL UN PEU ? Y en a qui se font chier au bureau ici :D

n°9476858
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 15:17:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas vraiment comme une autre, les occasions sur le net sont AMHA infiniment supérieure ne serait ce que par la quantité de gens que l'on cotoie.

Les occases, ptêt, les occases transformées, chuis pas sûre, le contact de peau reste primordial, et même une entente intellectuelle fabuleuse ne mènera à rien s'il est pas là.
Enfin j'parle évidemment pour le sexe plaisir, pas pour le sexe performance, où là, effectivement, ça doit être industriel,  les proportions :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9477090
beecher
Posté le 12-09-2006 à 15:43:41  profilanswer

genre la femme est cerebrale ...

n°9477121
La Guepe1
Posté le 12-09-2006 à 15:47:23  profilanswer

cheurlay a écrit :

c'est une donnée scientifique il me semble ?

Pour resentir un plaisir physique ça passe par une partie du cervelet  ;)

Une petite partie alors.
Parce que c'est avant tout un truc de peau.

n°9477127
Georges Ab​tibol
Jsuis le plus classe du monde
Posté le 12-09-2006 à 15:48:06  profilanswer

Qui bosse à poil au bureau ?

---------------
Rock'n'Roll Mother Fuckers
n°9477158
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 15:51:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

oubli, je suis pas assez belle pour les nerdz de ce forum  :jap:

Yahoo, je suis pas un nerd [:poischich]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9477173
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 15:53:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais oué, bien sûr. Qu'on me dise que je suis une salope qui n'aime pas son mec, c'est pas une agression. Qu'on me dise que que si j'en parle c'est que je suis pas à l'aise avec ça (intéressant, d'ailleurs, la logique, ça serait quoi si j'en avais honte?), c'est pas une attaque. Mais en face, Joconde, sinon ça va pas?
T'es gentille, mais ta carrière sur ce forum est édifiante, et t'as même de la chance, vu plusieurs agressions que je t'ai vu lancer sur tout et n'importe quoi, d'être encore parmi nous. Parce que oui, de ce point de vue là, je suis un petit chef, vu que je suis modo ici.

Sur ce coup-là je suis pas trop d'accord... Si elle a pu être agressive c'est que tout le monde lui tombe dessus à chaque fois qu'elle poste... genre ya un concours de cassage de lili

/HS

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9477176
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 15:53:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

a vrai dire y a pas d'regle ca depent de qui et comment  

y a eu du soir meme, dans la semaine 3 mois ou meme jamais

Ouais voilà, pareil.

---------------
n°9477210
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 15:58:49  profilanswer

cheurlay a écrit :

Brad pitt par exemple le vrai  :D, je suis que si au lit c'était une merde, beaucoup aurait un orgasme simplement à cause de "l'excitation provoquée par l'idée" de coucher avec Brad  :lol:

Ca fait qu'à chaque fois elles ont au minimum 2 orgasmes :sol:

Un "mental" et un physique :sol: (quand c'est pas plus :o)

---------------
n°9477226
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 12-09-2006 à 16:00:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca fait qu'à chaque fois elles ont au minimum 2 orgasmes :sol:

Un "mental" et un physique :sol: (quand c'est pas plus :o)

"le vrai" [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9477244
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 16:03:22  profilanswer

cheurlay a écrit :

contact de la peau où ? le gland qui frotte dans le vagin, les caresses avec les mains, une pression particulière à un endroit ?!?

tu peux me faire un dessin parce que je sais pas de quoi tu parles ?

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire que des gens qui se croisent dans la rue pourrait "s'entendre" merveilleusement si seulement...il se toucher  :whistle:  

Le plaisir d'une femme n'est pas d'abord intérieur (hyppophise toussa toussa... ?

sinon j'aimerais bien savoir quel type de femme aime les hommes rustres et direct car je ne sais pas séduire mais alors pas du tout  ;)  ?

Si tu ne comprends pas cette chimie des peaux compatibles, je te plains sincèrement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9477251
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-09-2006 à 16:04:02  profilanswer

et quoi ?

---------------
n°9477296
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 16:09:31  profilanswer

cheurlay a écrit :

De quel chimie tu parles ? c'est l'odeur que provoque l'excitation dont tu parles pas le toucher, là oui je suis d'accord  ;)  

sinon j'ai lu que tu serais pas contre un truc à trois, je peux candidater comme ça je verrais de quoi tu parles lool ?

Ben là, déjà, je dirais que la chimie mentale se passe pas vraiment :/
Non, c'est un truc qui se passe avec certaines personnes et pas d'autres, qui fait qu'à peine il/elle t'effleure, c'est l'ébullition des sens, que les simples baisers sont des brasiers, et que le sexe est fabuleux ensuite, toujours.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9477304
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 16:10:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben là, déjà, je dirais que la chimie mentale se passe pas vraiment  :/
Non, c'est un truc qui se passe avec certaines personnes et pas d'autres, qui fait qu'à peine il/elle t'effleure, c'est l'ébullition des sens, que les simples baisers sont des brasiers, et que le sexe est fabuleux ensuite, toujours.

et décorrélé de l'intensité des sentiments que tu as pour cette personne ?

---------------
[Folio Photos]
n°9477308
lorelei
Posté le 12-09-2006 à 16:11:06  profilanswer

Naxos a écrit :

et décorrélé de l'intensité des sentiments que tu as pour cette personne ?

Ca peut l'être complètement, oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9477330
Cutter
Posté le 12-09-2006 à 16:13:04  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est peut-être simplement une question de savoir-faire?

---------------
last.fm
n°9477340
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2006 à 16:14:16  profilanswer

Pas vraiment vu qu'elle sait, avant que ça ait commencé, que ça va être bien.

Enfin, après certaines s'étonnent qu'on désespère de ne pas les comprendre :'(

Message édité par hephaestos le 12-09-2006 à 16:14:50
n°9477366
justelebla​nc
Posté le 12-09-2006 à 16:16:53  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai connu ça avec une fille, mais ça n'était pas réciproque ( alors c'est peut-être pas ce dont tu parles ), ça n'a d'ailleurs jamais aboutit, mais l'odeur et le touché me bouffait l'esprit alors que je n'avais pas d'autres affinités envers la nana, c'est très genant en fait vu que apparement ça se voyait sur moi...

n°9477374
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2006 à 16:17:42  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai connu ça avec une fille, mais ça n'était pas réciproque ( alors c'est peut-être pas ce dont tu parles ), ça n'a d'ailleurs jamais aboutit, mais l'odeur et le touché me bouffait l'esprit alors que je n'avais pas d'autres affinités envers la nana, c'est très genant en fait vu que apparement ça se voyait sur moi...

Il y a certains signes qui ne trompent pas [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°9477394
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-09-2006 à 16:19:29  profilanswer

Donner la gaule à un homme de moins de 40 balais, c'est un signe de rien du tout...

n°9477400
princesse ​lili
Posté le 12-09-2006 à 16:19:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je pense pas que ça soit quelques chose de physique mais plutôt complétement spychologique !
quand une personne nous plait, le simple fait qu'elle nous dise bonjour le matin fait ressentir des choses agréables !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)