| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 23:46:17 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-06-2015 à 09:25:36 |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas trop si c'est correct de cacher que tu as une femme et qu'elle ne pourra qu'être seconde --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Odessa |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Plus de chance de gagner au loto et comme ça ça n'arrive jamais. Faut faire sans capote ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Gwareldan |
Witzard Spé procrastination |
|
Skol |
Maiar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue que j'étais déçu d'avoir raté le tirage de vers du nez sur la femme de nico, Dieu m'offre une seconde chance.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Odessa |
|
Odessa |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
unknown_person |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Et vis à vis de ma maitresse c'est un demi-mensonge. Qui en plus la rend heureuse. Bref ne retenez que la partie cul, le reste vous n'êtes pas assez ouverts d'esprit pour comprendre |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 18:31:36 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Le Karma est venu frapper à sa porte --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nico6259 le 28-06-2015 à 19:24:42 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 19:44:10 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 19:46:41 ![]() Et une escalope sous vide, une |
Y'a de quoi pourtant Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-06-2015 à 19:47:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |