Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8675  8676  8677  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42231927
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-06-2015 à 13:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

J'ai jamais comprit cette histoire... Perso que ça soit pour un soir ou pour une relation sérieuse, je cherches tjs la même chose. Une nana qui me plait vraiment. Tu changes vraiment de critères selon le mode ? :??:

Tes nanas ont toujours rempli tous tes critères "idéaux"?
Mon mec n'aime pas lire ni danser, bah tant pis, il a plein d'autre qualités, j'aurai bien aimé celles là en plus, mais on fait avec.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 13:20:15  profilanswer

n°42232000
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 13:27:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi on aurait des critères particuliers ?

Comment ca ? J'comprends pas bien ou tu veux en venir...

etoile64 a écrit :

Mon mec n'aime pas lire ni danser, bah tant pis, il a plein d'autre qualités, j'aurai bien aimé celles là en plus, mais on fait avec.

Non, j'ai pas dit ça. J'dirais ya des critères a minima... Mais sinon j'suis jamais sortit avec une nana qui me plaisait a moitié. Même pour un soir...

n°42232032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:30:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comment ca ? J'comprends pas bien ou tu veux en venir...

Tu parles de changer de critères ou pas selon les modes. Sauf que je pense que beaucoup de gens n'ont pas de critères du tout. Ils tombent sur une fille qui plait pour X raisons et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42232036
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-06-2015 à 13:30:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai jamais comprit cette histoire... Perso que ça soit pour un soir ou pour une relation sérieuse, je cherches tjs la même chose. Une nana qui me plait vraiment. Tu changes vraiment de critères selon le mode ? :??:

Tu rencontres un mec en soirée, tu couches avec lui. Le lendemain au petit-déj il te sort un gros truc raciste / homophobe ou pire : il appelle sa mère ( :D )  → par ici la sortie, même si c'était le meilleur coup de ta vie.
A l'inverse t'as un ami / collègue, vous pouvez discuter pendant des heures, vous avez le même sens de l'humour / goûts musicaux / intérêt pour le bon vin, bref tu tombes amoureuse. Il sait pas danser ? et alors ?

etoile64 a écrit :

Voilà :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42232037
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-06-2015 à 13:30:21  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi mon fantasme absolu d'adolescente c'était Dirty Dancing. La scène où ils se déshabillent en dansant... :love:

Avec ça, j'ai jamais trouvé un mec qui savait danser, ne serait-ce qu'un peu  :'(

LA scène du Nom de la Rose  [:cawa] dans laquelle Slatter, 15 ans, se retrouve devant Valentina Vargas, 22ans, nue, alors qu'il a perdu sa virginité juste un an avant. Sachant qu'il était pas au courant de ce qu'elle allait faire et que ça se lit sur sa tronche que sa réaction est pas jouée  [:fleur de vanille]
Quand tu vois ça étant ado, ça chamboule un peu.

https://lh5.googleusercontent.com/-xbdT607Bxbs/VDNJ-0Rm98I/AAAAAAAAA7w/pc9ErykkVx8/w468-h324-no/rrttfsf.gif

http://i1179.photobucket.com/albums/x383/animals05011/Christian%20Slater/TheNameoftheRose-32.gif~original

Message cité 4 fois
Message édité par Jibidi le 09-06-2015 à 13:31:31

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42232054
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-06-2015 à 13:31:46  profilanswer

Jibidi a écrit :

LA scène du Nom de la Rose  [:cawa] dans laquelle Slatter, 15 ans, se retrouve devant Valentina Vargas, 22ans, nue, alors qu'il a perdu sa virginité juste un an avant. Sachant qu'il était pas au courant de ce qu'elle allait faire et que ça se lit sur sa tronche que sa réaction est pas jouée  [:fleur de vanille]  

https://lh5.googleusercontent.com/-xbdT607Bxbs/VDNJ-0Rm98I/AAAAAAAAA7w/pc9ErykkVx8/w468-h324-no/rrttfsf.gif

http://i1179.photobucket.com/album [...] f~original

han, je me souviens de cette scène :love:  Je connaissais pas le contexte, merci pour l'anecdote :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42232068
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2015 à 13:32:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu rencontres un mec en soirée, tu couches avec lui. Le lendemain au petit-déj il te sort un gros truc raciste / homophobe ou pire : il appelle sa mère ( :D )  → par ici la sortie, même si c'était le meilleur coup de ta vie.
A l'inverse t'as un ami / collègue, vous pouvez discuter pendant des heures, vous avez le même sens de l'humour / goûts musicaux / intérêt pour le bon vin, bref tu tombes amoureuse. Il sait pas danser ? et alors ?

Voilà :jap:

mayway .... +10000 :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42232095
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-06-2015 à 13:34:55  profilanswer

Jibidi a écrit :

[img]http://lh5.googleusercontent.com/-xbdT607Bxbs/VDNJ-0Rm98I/AAAAAAAAA7w/pc9ErykkVx8/w468-h324-no/rrttfsf.gif[/img

[:cerveau love]

Message édité par ZeMrHyde le 09-06-2015 à 13:35:23
n°42232194
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 09-06-2015 à 13:43:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Encore faut-il que lui aussi tombe amoureux.

n°42232298
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 13:52:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu parles de changer de critères ou pas selon les modes. Sauf que je pense que beaucoup de gens n'ont pas de critères du tout. Ils tombent sur une fille qui plait pour X raisons et voilà.

J'disais pas qu'ils sont conscient. J'rencontre pas des nanas avec une checklist. Mais je sais que certains types de nanas belles ou pas sont tout de suites éliminées pour moi... :spamafote: Et j'pense qu'on a tous cas...

Malicia a écrit :

Ouais enfin en pratique le deuxieme cas ca n'arrive jamais ou rarement. :D En pratique tu rencontres quelqu'un, ça match ou pas et ya tjs la place par la suite qu'il devienne un gros connard. :D Mais a la base les rencontres sont quand même similaires. A une soirée, via le net, par des amis etc...etc... C'est le plus fréquent. Et c'est la ou pour moi que ça soit pour un soir ou pour plus les "critères" sont les mêmes...

En fait on est bien HS la... :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 13:52:12  profilanswer

n°42232354
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 13:57:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'disais pas qu'ils sont conscient. J'rencontre pas des nanas avec une checklist. Mais je sais que certains types de nanas belles ou pas sont tout de suites éliminées pour moi... :spamafote: Et j'pense qu'on a tous cas...

Bah mon expérience me montre que j'élimine rien ni personne. Les filles avec qui j'ai couché ces 6 derniers mois n'ont absolument rien en commun.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42232444
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:05:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah mon expérience me montre que j'élimine rien ni personne. Les filles avec qui j'ai couché ces 6 derniers mois n'ont absolument rien en commun.

Hein ? Donc tu choppes juste sur la beauté ? Même la pire conne tu y vas ? :??:

n°42232462
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:06:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah des fois j'ai envie de coucher avec des filles pas très malines. Mais en même temps, au risque de paraître prétentieux, y a pas grand monde que je trouve très malin (HFR est une exception).

---------------
n°42232499
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:09:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah des fois j'ai envie de coucher avec des filles pas très malines. Mais en même temps, au risque de paraître prétentieux, y a pas grand monde que je trouve très malin (HFR est une exception).

Ok, bon... J'pensais pas. Perso j'transige pas avec mes gouts... :/ J'aime déjà pas le "Bon, maintenant comment faire en sorte qu'elle rentre chez elle ?" alors si en plus la nana est conne c'est juste pas possible. :/

n°42232501
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-06-2015 à 14:09:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Si c'est juste pour baiser, je cherche même pas à connaitre le mec (ni avant, ni après), donc effectivement, même avec le pire des cons, ça pourrait passer...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42232545
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:13:18  profilanswer

Riokmij a écrit :

Si c'est juste pour baiser, je cherche même pas à connaitre le mec (ni avant, ni après), donc effectivement, même avec le pire des cons, ça pourrait passer...

Faut dire que j'aime bien faire connaissance. Même pour un one shot ça m'a tjs plu de faire connaissance avec une nouvelle nana. Ya tjs quelque chose de différent, de nouveau, d'étonnant etc... Pour moi ça serait comme se gâcher la moitié du plaisir...

n°42232553
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 09-06-2015 à 14:13:47  profilanswer

Les gens avec des cahiers des charges pointilleux se branlent souvent je pense...

n°42232560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:14:12  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ok, bon... J'pensais pas. Perso j'transige pas avec mes gouts... :/ J'aime déjà pas le "Bon, maintenant comment faire en sorte qu'elle rentre chez elle ?" alors si en plus la nana est conne c'est juste pas possible. :/

Mais tu peux apprécier de passer un bon moment avec une fille qui serait pas aussi maligne que ce que tu exigerais pour la femme de ta vie. Y a pas que des plaisirs hautement intellectuels dans la vie. Se réveiller en se caressant mutuellement, discuter de choses futiles, ça peut être plaisant et pas besoin d'avoir un prix nobel.

HFR, ce forum de mannequin qui n'exigent que des Monica Bellucci diplomées de Normale Sup'...

---------------
n°42232574
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:15:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Faut dire que j'aime bien faire connaissance. Même pour un one shot ça m'a tjs plu de faire connaissance avec une nouvelle nana. Ya tjs quelque chose de différent, de nouveau, d'étonnant etc... Pour moi ça serait comme se gâcher la moitié du plaisir...

Si y a tant de choses plaisantes, pourquoi n'en faire qu'un one shot ? C'est pas très cohérent comme discours.

---------------
n°42232710
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:24:16  profilanswer

PPG Wave a écrit :

Les gens avec des cahiers des charges pointilleux se branlent souvent je pense...

C'est pour ça qu'a l'époque ou j'enchainais les aventures j'en rencontrais des tonnes et des tonnes... :spamafote:

Grumms a écrit :

Mais tu peux apprécier de passer un bon moment avec une fille qui serait pas aussi maligne que ce que tu exigerais pour la femme de ta vie. Y a pas que des plaisirs hautement intellectuels dans la vie. Se réveiller en se caressant mutuellement, discuter de choses futiles, ça peut être plaisant et pas besoin d'avoir un prix nobel.

HFR, ce forum de mannequin qui n'exigent que des Monica Bellucci diplomées de Normale Sup'...

J'ai pas non plus des gouts elitistes, mais clairement j'me vois pas coucher avec une nana qui me plait pas ou que je trouve conne... :/

Grumms a écrit :

Si y a tant de choses plaisantes, pourquoi n'en faire qu'un one shot ? C'est pas très cohérent comme discours.

Ben je sais pas, après une grosse séparation, t'as trop envie de direct te caser par exemple. Mais c'est clair que certaines nanas j'me suis dit que c'était dommage et que le timing était mauvais.

n°42232754
Skol
Posté le 09-06-2015 à 14:27:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42232788
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:29:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pour ça qu'a l'époque ou j'enchainais les aventures j'en rencontrais des tonnes et des tonnes... :spamafote:

:love:  

Ill Nino a écrit :

J'ai pas non plus des gouts elitistes, mais clairement j'me vois pas coucher avec une nana qui me plait pas ou que je trouve conne... :/

Personne se voit coucher avec une nana qui lui plaît pas. Après, une fille conne qui me regarde avec les plus beaux yeux du monde, je lui passe ses défauts pour un certain temps.

Ill Nino a écrit :

Ben je sais pas, après une grosse séparation, t'as trop envie de direct te caser par exemple. Mais c'est clair que certaines nanas j'me suis dit que c'était dommage et que le timing était mauvais.

Genre ça aurait été désagréable de les revoir... Je trouve ça assez hypocrite. Elles étaient juste pas si bien que ça.

---------------
n°42232807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:30:29  profilanswer

Skol a écrit :

+1
Ok pour ne pas exiger une liste de qualités longue cmb, mais je comprendrai jamais quel intérêt on peut trouver à coucher avec quelqu'un de manifestement stupide ou avec qui il y a 0 affinité. :sweat:

Mais quand une personne m'attire physiquement à mort, y a pas besoin qu'elle m'excite et que j'ai envie de lui faire l'amour. Ca se limitera à du sexe et des discussions pas super intéressantes, mais le sexe peut être très bien quand même.

---------------
n°42232818
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:31:17  profilanswer

Skol a écrit :

+1
Ok pour ne pas exiger une liste de qualités longue cmb, mais je comprendrai jamais quel intérêt on peut trouver à coucher avec quelqu'un de manifestement stupide ou avec qui il y a 0 affinité. :sweat:

Ouf, j'croyais etre seul...

Et comme dit ça fait partit du plaisir je trouve aussi de faire un peu connaissance. Jouer la séduction etc...etc... En rencard je suis le même que ça soit pour un one shot ou une histoire sérieuse... :spamafote:

n°42232837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:32:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouf, j'croyais etre seul...

Et comme dit ça fait partit du plaisir je trouve aussi de faire un peu connaissance. Jouer la séduction etc...etc... En rencard je suis le même que ça soit pour un one shot ou une histoire sérieuse... :spamafote:

Bah déjà, comment tu sais au rencard que ça sera l'un ou l'autre ? J'ai l'impression de lire la même connerie que sur le topic nigaud.

---------------
n°42232864
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:34:15  profilanswer

Grumms a écrit :

:love:  

Personne se voit coucher avec une nana qui lui plaît pas. Après, une fille conne qui me regarde avec les plus beaux yeux du monde, je lui passe ses défauts pour un certain temps.

Genre ça aurait été désagréable de les revoir... Je trouve ça assez hypocrite. Elles étaient juste pas si bien que ça.

Grumms a écrit :

Mais quand une personne m'attire physiquement à mort, y a pas besoin qu'elle m'excite et que j'ai envie de lui faire l'amour. Ca se limitera à du sexe et des discussions pas super intéressantes, mais le sexe peut être très bien quand même.

On procède différemment alors... :spamafote:

n°42232868
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:34:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah déjà, comment tu sais au rencard que ça sera l'un ou l'autre ? J'ai l'impression de lire la même connerie que sur le topic nigaud.

J'lis pas dans l'avenir. Je sais juste ce que je cherche...

n°42232913
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 14:37:42  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est justement parce qu'il en sait rien qu'il veut en savoir plus sur la fille. Je le rejoins. Plus l'affinité générale est grande, plus le sexe est bon et vice versa  [:bighead:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-06-2015 à 14:40:19
n°42232941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-06-2015 à 14:38:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est justement parce qu'il en sait pas qu'il veut en savoir plus sur la fille. Je le rejoins. Plus l'affinité générale est grande, plus le sexe est bon et vice versa  [:bighead:2]

Ceci me semble contredit par cela :

Ill Nino a écrit :

J'lis pas dans l'avenir. Je sais juste ce que je cherche...

Donc si t'as décidé que c'était one shot, la fille en face ne compte pas quoi. J'ai jamais capté le principe du one shot, hormis quand on baisait par défaut avec une fille qui nous plaît pas vraiment. Si la fille nous plaît (tant physiquement qu'intellectuellement), je vois aucune raison que le one shot soit légitime. Pourquoi ne pas se revoir ? Hormis baise pourrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-06-2015 à 14:40:16

---------------
n°42233019
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:45:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ceci me semble contredit par cela :  

Grumms a écrit :

Donc si t'as décidé que c'était one shot, la fille en face ne compte pas quoi. J'ai jamais capté le principe du one shot, hormis quand on baisait par défaut avec une fille qui nous plaît pas vraiment. Si la fille nous plaît (tant physiquement qu'intellectuellement), je vois aucune raison que le one shot soit légitime. Pourquoi ne pas se revoir ? Hormis baise pourrie.

Ben a l'époque ou j'enchainais le plaisir était aussi de rencontrer sans cesse de nouvelles nanas. De sans cesse jouer le jeu de la séduction. Mais j'aurais pas du dire one shot alors, plus aventure, parce qu'il y en a certaines que j'ai fréquenté un certain temps et qui sont même devenues amies par la suite. :jap:

n°42233030
-rOmanO-
Posté le 09-06-2015 à 14:45:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben a l'époque ou j'enchainais le plaisir était aussi de rencontrer sans cesse de nouvelles nanas. De sans cesse jouer le jeu de la séduction. Mais j'aurais pas du dire one shot alors, plus aventure, parce qu'il y en a certaines que j'ai fréquenté un certain temps et qui sont même devenues amies par la suite. :jap:

Tu cherchais sur quel site :o ?

n°42233049
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 14:47:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu cherchais sur quel site :o ?

C'était il y a 3-4 ans, j'étais principalement sur MTC... Maintenant j'ai l'impression que AUM marche mieux pour ça...

n°42233085
citroxxxx
Posté le 09-06-2015 à 14:50:40  profilanswer

Afin d'éviter le HS merci à chaque fois que vous évoquez une nana d'un soir de nous détailler quel est votre souvenir sexuel d'elle !

n°42233811
PPG Wave
Ex jeune homme moderne
Posté le 09-06-2015 à 15:44:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On n'est pas tout seul pour rien non plus dans la vie. Les nanas qui cherchent leur prince charmant parfait en tout, gentil, attentionné, bonne situation, Q.I. à trois chiffres, coiffé comme-ci, habillé comme ça, de tel signe etc. A 45 ans, elles sont toujours seules et se demandent pourquoi. Et c'est pareil pour les mecs! Ceux qui veulent des top models only, ils passent leurs soirées sur YouPorn, ou payent des professionnelles.

n°42233846
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2015 à 15:47:11  profilanswer

Il y a tellement mieux que les top models.

n°42233893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2015 à 15:51:21  profilanswer

PPG Wave a écrit :

On n'est pas tout seul pour rien non plus dans la vie. Les nanas qui cherchent leur prince charmant parfait en tout, gentil, attentionné, bonne situation, Q.I. à trois chiffres, coiffé comme-ci, habillé comme ça, de tel signe etc. A 45 ans, elles sont toujours seules et se demandent pourquoi. Et c'est pareil pour les mecs! Ceux qui veulent des top models only, ils passent leurs soirées sur YouPorn, ou payent des professionnelles.

Puis tous ces femmes qui ont tellement d'attentes sans se demander ce que, elles, elles ont à apporter en échange et à mettre dans la balance. Ca doit marcher dans l'autre sens mais je l'ai beaucoup moins constaté, beaucoup d'hommes se satisfaisant de peu de toute façon...

n°42233901
Odessa
Posté le 09-06-2015 à 15:51:50  profilanswer

Jibidi a écrit :

Et que dis-tu de celle ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=QHZpBGrecd4

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 09-06-2015 à 15:53:34
n°42233970
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2015 à 15:57:43  profilanswer

PPG Wave a écrit :

J'ai jamais dit que je cherchais des top models absolument. D'ailleurs les nanas trop canon ça a tendance a me saouler, genre se balader avec, ça va de paire avec les autres mecs qui bavent dessus comme des cons. :/ Mais juste une nana qui me plait vraiment et avec qui le courant passe un minimum bien. Chacun met le curseur ou il veut après.
Et perso j'aimerais bien que mon actuelle soit celle de ma life. Elle est vraiment pleine de qualités en plus d'etre super mignonne ! :love: On verra bien...

n°42234030
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-06-2015 à 16:01:22  profilanswer

Jibidi a écrit :

LA scène du Nom de la Rose [:cawa] dans laquelle Slatter, 15 ans, se retrouve devant Valentina Vargas, 22ans, nue, alors qu'il a perdu sa virginité juste un an avant. Sachant qu'il était pas au courant de ce qu'elle allait faire et que ça se lit sur sa tronche que sa réaction est pas jouée [:fleur de vanille]

+1,  une belle femme excitante.

n°42234068
Skol
Posté le 09-06-2015 à 16:03:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8675  8676  8677  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)