| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:37:08 ![]() ![]() |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 22:42:31 ![]() Tribulus sinon rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est joli visuellement, mais les finitions sont souvent misérables. En gros c'est a prendre comme lingerie a usage unique / a déchirer avec les dents --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
antioch_arrow Menace mineure |
Sur les sites genre netech/libertic, les couples qui recherchent une nana pour un plan à trois, ça doit être genre plus d'un sur deux si c'est pas encore plus. C'est un peu un genre de St Graal quoi Après je dis pas que c'est impossible mais ça tient plus de l'arlésienne qu'autre chose. En club échangiste ça peut marcher aussi. Dans l'entourage c'est presque plus facile. Ou sinon, pourquoi ne pas sortir avec ta compagne et aller draguer à deux ? Quant aux histoires de règles, de toutes façons une nana qui sait à peu près quand elle les aura saura bien dire non à ce genre de propositions. Message édité par antioch_arrow le 26-04-2015 à 17:54:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je@nb Kindly give dime | Je parlais pas de ce genre des règles |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:03:18 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Je@nb Kindly give dime | Ok ça correspond donc à peu près ce qu'on en a. On a déjà discuté de ce qui est ok ou pas entre nous et une potentielle +1.
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 19:52:10 ![]()
T'as utilisé qu'elle drogue ? |
_tchip_ | Tiens ce weekend j'ai un pote gay qui m'a parlé de ses aventures dans les sex club gay de Genève, j'ai pensé à Riokmij --------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 02:30:26 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ill Nino Love |
|
citroxxxx | Appel aux connaissances abyssales de la communauté saiske du forum : Est-ce qu'il y a un nom pour désigner la pratique qui consiste à faire un cunni tout en mettant en même temps un index dans la chatte et un majeur dans les fesses ? Un cunni super-royal ? Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 27-04-2015 à 09:40:51 |
Ill Nino Love |
EDIT: Burn. Message édité par Ill Nino le 27-04-2015 à 09:43:18 |
Brad Pitt I want to believe | Le pack de bière c'est pouce et index bande d'incultes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
azubal |
eihcew | Moi je porte mes packs de biere avec le poing entier, mais vous faisez comme vous voulez. |
Ill Nino Love |
|
-rOmanO- |
|
C'est quoi ? Un vibro à télécommande genre comme dans Shortbus ? Edit : ok, lu la description, c'est ça, mais pas que Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-04-2015 à 10:14:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
azubal |
Nonn. En fait c'est pas vrai. J'ai bien 2/3 copines prête à essayer
A vrai dire c'est le 2eme que j’achète donc je sais déjà où je met Le premier, je l'avais acheté avec mon ex qui galérait à jouir. C’était terriblement efficace Message cité 3 fois Message édité par azubal le 27-04-2015 à 10:57:13 |
-rOmanO- |
|
TheFrenchyMu |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tain, ça a l'air fun |
azubal |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas donné mais ça a l'air de qualité !
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |