| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 15:05:03 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
kikou2419 | Perso j'essaie de le faire à un endroit pas trop voyant... J'essaie --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Riokmij Blink and you're dead | Ça fait surtout genre, t'as quelque chose à cacher... --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love | Jamais réussit a en faire moi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:01:02 ![]() ![]() |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 20-02-2015 à 16:21:39 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des suçons sur les fesses de la fille. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:15:13 ![]() HHF. Mon doigt a glissé FFH c'est mon fantasme a moi ( accompli a moitié... J'ai termine avant même la pénétration |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:31:31 ![]()
Non. Pas du tout. C'est l'idée de compétition qui ne m'intéresse pas + quitte a offrir, autant offrir mieux Avec un mec lamda, le fait de se dire : merde et s'il est meilleur : ca me couperait l'envie). Idem si un mec moins bien membré et physiquement moins entretenu que moi lui donne plus de plaisir : ça me bloquerait tellement. Bref... Plutôt que parfait ou supérieur, j'aurai du parler de son ''idéal'' masculin. Le mec ''ON'' sait qu'il sera meilleur et c'est pour ça qu'il est la. Fin, je ne sais pas. C'est difficile a expliquer. Moi j'ai déjà ''chôpé'' mon idéal féminin... |
Ryan Foupoudav | Ouè, juste une petite douleur mais le bruit était assez horrible --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
Black_Jack Bo_Jack | Appelle sos médecin quand même
--------------- Horse_man |
Ryan Foupoudav |
Je me sens presque mal rien qu'à lire le mot "rupture du corps caverneux" L'ennui c'est que madame apprécie beaucoup la position accroupi par dessus Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 21-02-2015 à 17:50:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |