| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-02-2015 à 17:23:34 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:23:04 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Cze gif. |
mykado |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, on parlait ici l'autre jour de l'idée comme quoi il y avait plus de variabilité objective dans l'apparence des chattes que dans l'apparence des bites J'ai trouvé un artiste qui semble me donner raison : celui qui a fait l'apparemment fameux "Great wall of vaginas" Ce sont des moulages faits en platre, sans les couleurs, on compare donc juste la forme (là je sors un des panneaux au pif, mais il y en a une dizaine dans l'expo
Sur ce panneau, j'ai l'impression qu'un jeu de memory ne serait pas trop difficile à faire, sans se gourrer (ou qu'un algo de reconnaissance chattale style "reconnaissance de visage" ne galérerait pas du tout). Ou encore, qu'il est facile pour un mec de dire "celle là j'aime bien"/"celle là j'aime pas", ou pour une fille de désigner celle qui ressemble le plus à la sienne Par contre la même chose avec des bites. Franchement, à part la courbure, et les deux dimensions principales, j'ai vraiment l'impression que c'est les mêmes (et j'ai même l'impression que j'aurais beaucoup de mal à y retrouver la mienne) :
Après, c'est peut-être ma perception de mâle hétéro chattophile et bitoindifférent (ou bitosefiste La science vient d'avancer, je crois Note aux modos : c'est de l'art, il y a même pas les couleurs et ce sont juste de moulages, mais si ça pose problème, je peux l'enlever, tant pis pour la Science Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 17:57:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:55:01 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca intéresse personne, les murs de chatte ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harrypotdefleur I blue myself |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 18:05:52 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Bah, ça dépend de chacun j'imagine Mais perso, je trouve la B7 et la B8 vraiment pas terribles, alors que par exemple, pour rester dans la ligne B, j'aime plus les B1 et B5 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 18:13:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me rends pas compte parce que je suis pas sûr qu'une chatte s'affaisse avec le temps, ben alors disons C8 et D10 Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 18:17:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime |
Voilà ma notation chattesque /10
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 05-02-2015 à 18:23:07 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Proxytaffé Herbert, proxytaffé ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_tchip_ |
je croyais qu'il fallait faire tenir le crayon sur le téton
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-02-2015 à 18:55:32 --------------- He likes the taste... |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 05-02-2015 à 19:38:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 19:59:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 05-02-2015 à 19:41:56 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 22:23:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Soit t'es autiste ou hypermnésique pour remarquer ça, soit c'est parce que tu te sens personnellement "proche" de A7 et C3 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 22:36:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'ai édité, la vanne n'était peut-être pas claire Mais sinon, oui, je suis d'accord bien sûr : AMHA meme un algo aurait donné la même note Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2015 à 22:36:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kikou2419 | Sympa la discussion lingerie sinon.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |