| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:26:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:32:58 ![]() Euh, je suis pas sûr de comprendre les réactions de tout le monde, le problème c'est d'utiliser de la salive pour lubrifier sa teub ou c'est de le faire en utilisant ses doigts comme intermédiaire ? Je vois pas très bien en quoi c'est "beurk", surtout sur le topic cul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 18:34:38 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coccynelleuh | ça craint !!!
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | si t'as t a g c r je devrais retrouver facilement. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Y a quoi de si "étrange" à se lubrifier à la salive ? Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 26-01-2015 à 18:43:50 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai eu la même en version fille récemment Message cité 1 fois Message édité par sempt le 26-01-2015 à 18:45:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
mykado |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:55:53 ![]()
J'ai l'impression qu'ils ont compris que c'est la salive qui la choquait, et qu'ils ont réagi par mimétisme Perso, je le fais toujours, sauf que je crache direct sur la teub, sans passer par les doigts Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 18:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:56:45 ![]() Ça fait genre le mec qui se crache dans les mains avant de fendre des buches. C'te classe |
mykado | En fait sil s'etait pas leché les doigts tu aurais pas compris ce qu'il t'arrivait, si ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:57:32 ![]() Sinon, la longueur, ça sert à rien. Enfin au delà d'une longueur raisonnable, of course. C'est la largeur qui a une valeur ajoutée |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous | Je déprime sexuellement --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:20:50 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eihcew | Clair, une douche ou tu peux rentrer a trois, cette salle de bain HFR compliante |
mykado |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Erolson |
Message édité par Erolson le 26-01-2015 à 19:44:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 19:52:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 19:53:58 |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |