| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 23:15:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 23:15:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 23:18:00 ![]() Je viens de penser à une chose terrifiante. Je n'ai pas pratiqué la sodomie depuis 2003 |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 23:24:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 23:41:10 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 11:05:42 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca peut servir de siège --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ZeMrHyde té ! | si vous aimez les machins aux formes EXOtiques ... chez bad-dragon (nsfw oeuf course), ils fond des trucs de toutes plumes et de tout pwalz |
weyland yutani Not bad for a human | Bad-dragon comment dire... ca passerait beaucoup moins bien que la tour --------------- /dev/null |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
Aux mauvais endroits --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon les douceurs types ... mais ca c'est moindre mal Message édité par arkrom le 16-01-2015 à 13:59:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Riokmij Blink and you're dead |
IST, c'est Infection Sexuellement Transmissible, ça couvre tout le reste HPV, c'est pas forcément utile si tu n'as pas de symptômes. Une majorité de la population est porteur asymptomatique, c'est assez bénin, et de toute façon, il y a pas de traitement. Tu peux ajouter : syphillis, hépatites (A, B et/ou C, à voir selon tes pratiques et si tu as été vacciné), chlamydia et gonorrhée. EDIT : Message édité par Riokmij le 16-01-2015 à 14:01:22 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
azubal | Le pack standard inclue uniquement les trucs "vraiment pas cool".
|
sempt Eternel Apprenti |
Je vais lui demander le truc de base pour VIH/IST si j'ai des termes en plus je lui demanderais si ça vaut le coup de faire les tests. Pas trop envie qu'on fasse de la spéléo avec mon zizi par contre
Il y en a un au CHU mais j'aime pas les hôpitaux donc no way. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On peut pas juste demander à tester "tout" ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eihcew | Tu veux tester la syphilis aussi ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 14:49:46 ![]() Putain j'ai mal à la mythe rien que d'y penser |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 16-01-2015 à 14:58:09 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sempt Eternel Apprenti |
Je demanderais une anesthésie générale --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |