| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 16:45:15 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 18:03:19 ![]()
Nan mais quand je disais "J'ai jamais eu aussi mal que cette fois là", je voulais dire "J'ai jamais eu aussi mal pendant une épilation". Parce que sans ça, dans les autres instituts, on peut vraiment pas dire que ça fasse mal. Je préfère ça à une prise de sang ou un détartrage par exemple, qui sont pourtant des choses qui ne sont pas agréables mais ne font pas vraiment mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 18:16:18 |
wolowizard |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 19:06:45 ![]() Comment vous pouvez tenir ?? C'est insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:07:44 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca t'es insupportable. Parce que t'es dans les béta - --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 19:15:57 ![]() Très beau we cette semaine 2 belles journées à sexer. Un réveil à 3h du mat par madame qui rentre d'une soirée entre amis. Bref le pied J'espère que vous avez kiffé le votre ! PS : Rasoir intégral pour moi si j'ai pas le choix sinon comme wolowizard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:17:11 |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 19:15:57 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 19:28:56 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cutter | Hello. --------------- last.fm |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
L’alignement des planètes avec ton nez et le bout de la bite Message édité par La classe @ dallas le 23-11-2014 à 19:45:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eihcew | Labo pour moi, je peux faire confiance a ma partenaire si elle annonce un test ou un don du sang fait apres le precedent partenaire |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 19:47:06 ![]()
Pour elle : résultats labo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 19:47:40 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Après la vasectomie. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 20:04:03 ![]()
C'est forcément toujours à la confiance. Je ne connais personne qui ne fait pas "à la confiance" et demande un nouveau test à sa copine chaque mois, dés fois que A la limite un test la première fois, mais après, c'est "à la confiance". Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 21:38:57 |
Cutter | Serious Cat> comment ça la première fois? Tu fais plusieurs arrêts de capotes avec tes copines? --------------- last.fm |
chelonia |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
eihcew |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je laisse la parole à mon avocat. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai deja connu l'insertion uretrale pour une analyse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
toi aussi ?? c'est fruité comme sensation Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-11-2014 à 21:25:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | Et en plus, meme pas l'espoir d'esperer un Darwin Award dans ce cas, c'est meme l'inverse |
eihcew |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 21:35:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |