Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40124818
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-11-2014 à 00:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un bijou anal :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 00:40:28  profilanswer

n°40124824
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 00:42:11  answer

Coccynelleuh a écrit :

Ouch ! C'est pas l'idée du siècle ça :D

Ca fait plus d'un an que ça dure...  :o  

En cumulé ça doit en faire 5  :o  

On a jamais vraiment arrêté de se voir. Même quand Mme était en couple. Même quand je l'étais. Desfois il y avait rien par pause de 4/5 mois. Parfois on se voyait toutes les semaines.  

Compatibilité sexuelle quasi parfait vs impossibilité d'être ensembles.  

n°40124825
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 00:42:35  answer

Je@nb a écrit :

Un bijou anal :o

En soit pourquoi pas mais après où je met ma mythe :o

n°40124830
snaluori1
Utinam
Posté le 18-11-2014 à 00:43:08  profilanswer

Y'a un rosedeal ou un groupon pour adam et eve, 20€ pour 50€ sur le site, ça te ferais donc 80€ maxi :o
Prends lui un gode double dong  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40125046
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2014 à 02:01:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme quand t'appuies avec plaisir sur une dent douloureuse ? [:boulax:4]

Oui. Ou comme quand on te tire les cheveux avec la technique kivabien. [:tiutoo:1]  

eihcew a écrit :

C'est super kiffant de voir la fille essayer de profiter au mieux de "son jouet".

Mais oui, c'est ça [:atsuko]

Pourquoi ? :??:

n°40125058
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 02:13:00  answer

KapweT a écrit :

Pourquoi ? :??:

On a essayé ça a pas marché et depuis on est pas du tout dans les mêmes études et pas du tout dans la même ville.  

Du coup on est dans une relation tournée autour du sexe avec fidélité (pour le moment). Sachant que quand on veut on peut se caser.

n°40125155
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 06:08:50  answer

Coccynelleuh a écrit :

Je ne connais pas cet usage, :o

D'offrir un cadeau à une personne qu'on apprécie ?

n°40125395
azubal
Posté le 18-11-2014 à 08:19:32  profilanswer

Je vais avoir un CR WTF a vous faire partager tout à l'heure. :pt1cable:

n°40125437
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2014 à 08:32:51  profilanswer

dat teasing :D

n°40125593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2014 à 09:03:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui. Ou comme quand on te tire les cheveux avec la technique kivabien. [:tiutoo:1]  

ah ... avoir l'avis du amatrice ca m'interesse  :jap:  
moi j'enpoigne a pleine main derriere la tete , je prend le plus de cheveux possible bien pres de la tete  
après je tire la tete en arriere et je mord dans le cou  [:lepresident]  elle aime bien ca  [:zebra69]  

mais j'avoue que je suis asses frileux a essayer une autre méthode par peur de faire VRAIMENT mal :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 09:03:51  profilanswer

n°40125650
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2014 à 09:10:10  profilanswer

Le plus important, ce sont vraiment ces deux points :

arkrom a écrit :

le plus de cheveux possible bien pres de la tete

Avec la partie en gras qui selon moi n'est pas toujours bien menée, et qui peut engendrer des picotis :'(

Après, j'imagine qu'il y a des amatrices du tirage de cheveux d'une autre manière, mais en tant qu'experte l'Oréal-parce-que-je-le-vaux-bien, c'est ce qui me semble le plus approprié pour avoir une traction uniforme tout en pouvant être très ferme.

Et surtout, n'occasionnant a priori aucun arrachement de précieuse toison ou d'irritation du cuir touffelu. [:jalouse]

Ceci est naturellement applicable sur les cheveux détachés. Avec une queue de chevel ou coiffure assimilée, les pratiques peuvent être différentes.

Message édité par KapweT le 18-11-2014 à 09:10:49
n°40125693
arkrom
Posté le 18-11-2014 à 09:16:15  profilanswer

oki  
justement je fait gaffe a etre uniforme et a pas arracher de cheveux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40126919
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2014 à 11:10:30  profilanswer

azubal a écrit :

:love:  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40126990
beufemisat​eur
Posté le 18-11-2014 à 11:16:08  profilanswer

Comment tu as fais ?  :o  

n°40127241
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-11-2014 à 11:34:58  profilanswer

Lusty_bastard est reparti ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40127272
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-11-2014 à 11:36:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40127297
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 11:38:22  answer

En parlant de levrette, jamais eu aucun problème avec ça, mais avec mon ex ça marchait pas (à part en position debout, genre devant une table ou truc comme ça)..

Incompatibilité de hauteur entre moi et sa croupe..  [:emmett8]  

Déjà connu ça ??

n°40127396
arkrom
Posté le 18-11-2014 à 11:44:42  profilanswer

Oui ... Problème de longueur de gambettes trop différentes.

Résolu en compensant le manque avec des coussins :jap:
Pas super stable mais dans l'action et avec rien d'autre sous la main :spamafote:

---------------
n°40127560
azubal
Posté le 18-11-2014 à 11:56:14  profilanswer

azubal a écrit :

Bon, c'est pas un truc de ouf non plus genre pissing en pleine session fist pendant une soirée SM allemande  [:cisco1:4]

Appelons ce CR : Comment je me suis fais torpiller le dépucelage d'une nana de 28 ans par mon ex :D

Donc hier soir, soirée et nuit avec ma roumaine chez moi. Ennnffinnnnnnnn on va pouvoir passer aux choses sérieuses (4eme rencard a se chauffer, j'en pouvais pluss!)
Pour rappel : Elle a 28 ans, n'a eu qu'un seul partenaire dans sa vie ya tresssss longtemps et ca c'est manifestement assez mal passé! Bref le sexe, c'est pas trop sa passion (j'ai pas de bol moi  :cry: )

Bref, on fait chauffer la sauce, bisous bisous, câlins, toussa toussa. Elle a insisté lourdement sur le fait qu'il faille que je sois doouuuuxxx! J'ai mis mes curseurs douceur au maximum et j'ai enclenché le mode "vanille" (purée, qu'on va s'emmerder!)

Bon, impossible de lui bouffer la chatte. Elle a pas voulu! (C'est bien la première fois que je tombe sur une nana qui veut pas :??: ). Du coups je me dis que je vais chauffer la machine a la main. J'y met un doigt et je me dis que JAAMMMAAIISSSS j'arriverai a y mettre un 2em tellement c'est serréééé (J'avais jamais vu aussi serré). Pourtant elle mouille pas mal mais je la voie partagé entre le plaisir et la douleur. Pourtant j'y vais le plus doucement possible.
Elle fini par tâter un peu mon matos. "its much more bigger than my ex one" ce qui a pas pour conséquence de la mettre un peu plus à l'aise. :/

Elle est bien chaude, elle miaule et gigote dans tous les sens. Je me dis qu'il est temps de passer la 2nd.
Enfilage de capote et go... leeennnteeeeemmmeeeeeeeennnnnnntttttttttttttttttt  :sleep:
Au bout de .... 3 minutes... Elle me demande d’arrêter. Qu'elle en peu plus. Qu'il faut qu'elle reprenne ses esprits! Non mais je viens a peine de commencer mouaaaa :cry:
Qu'avant, ca durait jamais plus de 30/40 sec! (Serrrioouusssslllyyyyyyy ?????  :pfff: )

Sur ce, nous sommes interrompu par mon téléphone qui sonne en mode venere depuis un moment : c'est mon ex (la mere de mon fils). Manifestement elle a un truc a me dire  :heink:
Je profite de cette "pause" pour prendre l'appel. Un soucis de garde avec notre fils. Elle veut savoir si je suis dispo mercredi (demain). Bref, osef :o

Du coups le truc est dead. On décide d'en profiter pour manger.

blablablabla le repas

On est de nouveau sous la couette et cette fois j'ai la ferme intention de faire mon truc sans passer 2 heures à chauffer la machine!
Plusieurs fois elle insiste lourdement sur le fait qu'il faut que j'y aille doucement. Elle me demande même si j'ai déjà dépuceler une fille.... Qu'il faut que je fasse "comme si" (  :??: )
Elle me dit aussi "mon hymen est pas déchiré" (Sérieux ? C'est possible ça ?! J'ai pas vu de trace de sang en tout cas sur la capote).

Bref, cette fois j'y retourne puis je commence à accélérer le rythme progressivement (par ce que bon, c'est pas en attendant que ça se passe tout seul que je vais prendre mon pieds :o ) mais elle me demande de ralentir...  :sweat:

Bref, ca commence un peu a me gonfler du coups je passe en pilote automatique pour me finir le plus vite possible :( (c'est nul).

Ensuite, gros câlin koala puis on s'endors comme ça.

blablabla dodo

Je me réveille comme a mon habitude quand je partage mon lit avec une gaule de taureaux avant le réveil. Je me dis que c'est l'occasion de remettre le couvert une dernière fois pour commencer cette journée au mieux :)
Je chauffe le terrain. Elle se laisse caresser, toussa toussa, elle fait la flaque sur le drap donc je lui grimpe dessus et là elle me met un stop "non, on va pas avoir le temps"  :kaola:
Bref, je lache l'affaire direct. J'ai pas envie de me frustrer... Et voila que mon téléphone re-sonne.. Encore mon ex  :o
Je décroche. Il lui est arrivé une tuile de voiture pendant la nuit. Elle va pas pouvoir amener notre fils chez la nounou donc je dois passer le chercher chez elle et l'amener chez la nounou avant d'aller bosser avec ma roumaine que je dois larguer a la gare la plus proche avant! [:mister mystere]

Edith : C'est quand meme bien relou par ce que par ailleurs on s'entend bien et elle a un corps de rêve :love:

Bref... Fuck [:aussi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 18-11-2014 à 12:01:25
n°40127604
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2014 à 11:59:43  profilanswer

Euh, lâche là à une feu rouge ta room.

Seriously :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°40127633
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2014 à 12:01:56  profilanswer

Elle devait lui laver son pare brise pozay ©

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2014 à 12:02:03

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40127708
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2014 à 12:07:19  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Elle devait lui laver son pare brise pozay ©

[:sad frog:5]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40127714
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-11-2014 à 12:07:29  profilanswer

---------------
n°40127724
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 12:08:20  answer

arkrom a écrit :

Oui ... Problème de longueur de gambettes trop différentes.

Résolu en compensant le manque avec des coussins :jap:
Pas super stable mais dans l'action et avec rien d'autre sous la main :spamafote:

Avec les coussin, y'avait un angle de pénétration désagréable.. :D

n°40127791
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 12:14:24  answer

beufemisateur a écrit :

Comment tu as fais ?  :o  

Endométriose diagnostiquée +  opération + traitement.  

n°40127796
GarouWarri​or
Posté le 18-11-2014 à 12:15:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Visiblement quoi qu'elle en dise, y a de grandes chances pour que tu sois son premier.

Mais bon 28 ans et aussi flippée de la vie, ça sent la #femmefolle

Ça donne plutôt l'impression qu'elle a était bien mal traitée par son lointain ex. :/

Elle t'a dit pourquoi elle n'a eu personne entre temps ?

n°40127836
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-11-2014 à 12:18:12  profilanswer

Il y a une forme d'obstacle psychologique de sa part.
De ce que tu décris, même si cela n'est pas sur, je dirais qu'il y a des chances qu'elle soit atteinte d'une forme légère de vaginisme partiel (cf. le moment où tu as mis le doigt)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme

Message édité par Did_you_find_my_way le 18-11-2014 à 12:19:49

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°40128781
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-11-2014 à 13:43:52  profilanswer

azubal a écrit :

Elle est bien chaude, elle miaule et gigote dans tous les sens. Je me dis qu'il est temps de passer la 2nd.

psyko, d'après ce que tu écris, elle a pas été au bout, si ? Pourquoi tu n'as pas continué avec les doigts sur le clito et chatte  jusqu'à un premier orgasme pour elle ?

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 18-11-2014 à 13:44:08

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40128819
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2014 à 13:46:00  profilanswer

because the night a écrit :

psyko, d'après ce que tu écris, elle a pas été au bout, si ? Pourquoi tu n'as pas continué avec les doigts sur le clito et chatte  jusqu'à un premier orgasme pour elle ?

parce que nous on veut le mythe dans le chatte :o
C'est ca ce que c'est bon :o

---------------
n°40128885
arkrom
Posté le 18-11-2014 à 13:50:52  profilanswer

+1 BTN. Tente de décoincer la situation en étant plus patient. Un bon orgasme pourrai aider.
Le coup du refus de cunni est un indice pour moi : trouille et manque criant d'XP. Je suis du même avis que plus haut : elle est vierge ( premier copain bidon ou même imaginaire pour éviter les moqueries) et elle suinte la peur d'où contraction total.

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-11-2014 à 13:51:19

---------------
n°40128961
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-11-2014 à 13:55:18  profilanswer

---------------
n°40128983
eihcew
Posté le 18-11-2014 à 13:57:03  profilanswer

Pour un HFRien, bien sur.

n°40129004
arkrom
Posté le 18-11-2014 à 13:58:05  profilanswer

J'ai jamais connu de frigide vrai .... Seulement des filles avec des ex qui prenaient pas le temps d'y arriver

---------------
n°40129021
gifford
Posté le 18-11-2014 à 13:59:14  profilanswer

Pour ce qui est de la question de la levrette, étant un amateur de dame très très ronde, je rencontre aussi le problème.
Il faut vraiment que madame mange son oreiller, pour pouvoir y aller.

n°40129146
Coccynelle​uh
Posté le 18-11-2014 à 14:07:46  profilanswer

si mais quand j'ai posé la question je ne savais pas que c'était son ex :d
mais bon, sexe + fidélité j'appelle ça un couple quand même :d

azubal a écrit :

Da_Edge a écrit :

Chut tu vas l'invoquer :o

:lol:  

arkrom a écrit :

+1 BTN. Tente de décoincer la situation en étant plus patient. Un bon orgasme pourrai aider.
Le coup du refus de cunni est un indice pour moi : trouille et manque criant d'XP. Je suis du même avis que plus haut : elle est vierge ( premier copain bidon ou même imaginaire pour éviter les moqueries) et elle suinte la peur d'où contraction total.

si elle est "coincé" à ce point, ça va être dur d'arriver à la faire jouir, on dirait un blocage psychologique

n°40129172
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2014 à 14:09:48  profilanswer

Vierge ou pas, elle a manifestement un blocage. Et chercher à fourrer son pénis dès qu'il y avait touche pipi, ce n'était peut-être pas bien malin.

Enfin, ça dépend de s'il avait l'intention de la revoir ou pas. Si c'était uniquement pour tirer un coup, il est mal tombé. Encore que, elle l'avait prévenu assez clairement qu'elle n'était pas complètement ouverte là-dessus, y a pas eu mensonge sur le matos.

n°40129187
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2014 à 14:10:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Vierge ou pas, elle a manifestement un blocage. Et chercher à fourrer son pénis dès qu'il y avait touche pipi, ce n'était peut-être pas bien malin.

Enfin, ça dépend de s'il avait l'intention de la revoir ou pas. Si c'était uniquement pour tirer un coup, il est mal tombé. Encore que, elle l'avait prévenu assez clairement qu'elle n'était pas complètement ouverte là-dessus, y a pas eu mensonge sur le matos.

Bon maintenant arrête de faire chier avec tes vérités ( :o)  et laisse-nous bitcher tranquille sur le compte de cette femme ( :o :o  )

---------------
n°40129206
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2014 à 14:12:00  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bon maintenant arrête de faire chier avec tes vérités ( :o)  et laisse-nous bitcher tranquille sur le compte de cette femme ( :o :o  )

JAMAIS §§ [:mihirung_]

Sinon, je sais parler que de comment gérer le cheveu durant l'acte, je suis useless autrement. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-11-2014 à 14:12:13
n°40129223
arkrom
Posté le 18-11-2014 à 14:12:57  profilanswer

ca c'est sur que ca marchera pas du premier coup pour la levrette claqué :o  
mais si les preliminaires se passent bien ben poursuit comme ca le temps qu'elle prenne confiance :jap:

---------------
n°40129225
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-11-2014 à 14:13:05  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai jamais connu de frigide vrai .... Seulement des filles avec des ex qui prenaient pas le temps d'y arriver

Par contre et juste pour info au delà des hypothèses formulées par les uns et les autres sur ce fil.
note : frigidité et vaginisme sont deux choses différentes.

Les deux peuvent même, et c'est plus rare, se confondre ou survenir ensemble.
La première est d'ordre fonctionnelle,l'autre d'ordre psychologique.

Message édité par Did_you_find_my_way le 18-11-2014 à 14:13:45

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8423  8424  8425  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)