| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 00:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 00:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 00:42:35 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 02:13:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 06:08:50 ![]()
D'offrir un cadeau à une personne qu'on apprécie ? |
azubal |
Bitman STAY APART | dat teasing |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 09:03:51 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Le plus important, ce sont vraiment ces deux points :
Après, j'imagine qu'il y a des amatrices du tirage de cheveux d'une autre manière, mais en tant qu'experte l'Oréal-parce-que-je-le-vaux-bien, c'est ce qui me semble le plus approprié pour avoir une traction uniforme tout en pouvant être très ferme. Message édité par KapweT le 18-11-2014 à 09:10:49 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beufemisateur |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Lusty_bastard est reparti ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
azubal |
Appelons ce CR : Comment je me suis fais torpiller le dépucelage d'une nana de 28 ans par mon ex Donc hier soir, soirée et nuit avec ma roumaine chez moi. Ennnffinnnnnnnn on va pouvoir passer aux choses sérieuses (4eme rencard a se chauffer, j'en pouvais pluss!) Bref, on fait chauffer la sauce, bisous bisous, câlins, toussa toussa. Elle a insisté lourdement sur le fait qu'il faille que je sois doouuuuxxx! J'ai mis mes curseurs douceur au maximum et j'ai enclenché le mode "vanille" (purée, qu'on va s'emmerder!) Bon, impossible de lui bouffer la chatte. Elle a pas voulu! (C'est bien la première fois que je tombe sur une nana qui veut pas Elle est bien chaude, elle miaule et gigote dans tous les sens. Je me dis qu'il est temps de passer la 2nd. Sur ce, nous sommes interrompu par mon téléphone qui sonne en mode venere depuis un moment : c'est mon ex (la mere de mon fils). Manifestement elle a un truc a me dire Du coups le truc est dead. On décide d'en profiter pour manger. blablablabla le repas On est de nouveau sous la couette et cette fois j'ai la ferme intention de faire mon truc sans passer 2 heures à chauffer la machine! Bref, cette fois j'y retourne puis je commence à accélérer le rythme progressivement (par ce que bon, c'est pas en attendant que ça se passe tout seul que je vais prendre mon pieds Bref, ca commence un peu a me gonfler du coups je passe en pilote automatique pour me finir le plus vite possible Ensuite, gros câlin koala puis on s'endors comme ça.
Je me réveille comme a mon habitude quand je partage mon lit avec une gaule de taureaux avant le réveil. Je me dis que c'est l'occasion de remettre le couvert une dernière fois pour commencer cette journée au mieux
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 18-11-2014 à 12:01:25 |
karlit NO FEAR | Euh, lâche là à une feu rouge ta room.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle devait lui laver son pare brise pozay © Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-11-2014 à 12:02:03 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:14:24 ![]() |
GarouWarrior |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Il y a une forme d'obstacle psychologique de sa part. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme Message édité par Did_you_find_my_way le 18-11-2014 à 12:19:49 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 18-11-2014 à 13:44:08 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 BTN. Tente de décoincer la situation en étant plus patient. Un bon orgasme pourrai aider. Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-11-2014 à 13:51:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | Pour un HFRien, bien sur. |
gifford | Pour ce qui est de la question de la levrette, étant un amateur de dame très très ronde, je rencontre aussi le problème.
|
Coccynelleuh |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KapweT L'exocet. |
Sinon, je sais parler que de comment gérer le cheveu durant l'acte, je suis useless autrement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-11-2014 à 14:12:13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-11-2014 à 14:13:45 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |