Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39809402
beufemisat​eur
Posté le 17-10-2014 à 11:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Non mais sérieusement, 2x/jour sur du long terme, ça doit être rarissime.

Comme tu le dis en début c'est fréquent après....

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:20:21  profilanswer

n°39809418
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-10-2014 à 11:21:43  profilanswer

D'ailleurs, les couples > 10ans, ça donne quoi chez vous à peu près?

n°39809419
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 11:21:44  answer

Schoumy_ a écrit :

Mettez les devant Top Gear

Par exemple, en plus ils apprennent l'anglais  [:fredmoul:1]

n°39809426
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 11:22:03  profilanswer

eihcew a écrit :

Donc si toi t'as deux orgasmes et elle qu'un ca compte pour un ? :o

En gros c'est ça. Sauf que c'est toujours elle qui jouit plus que moi :(
Donc c'est encore plus simple :  
 - je jouis  + elle jouit  = 1 rapport
 - elle jouit + moi pas + j'en ai marre car ça fait trop longtemps que je lime et ça viendra pas donc stop = 1 rapport
 - je jouis + pas elle mais stop car ma mythe est en berne = 1 rapport

Voilà, CQFD

n°39809433
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2014 à 11:22:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Clair... Un coup a passer a confession intime...

n°39809454
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 11:24:01  answer

etoile64 a écrit :

Semaine classique avec le réveil qui sonne à 5h15/5h30 le matin ça reste du 2x par semaine.
Après comme dit plus haut, pendant les vacances et les weekends sans le gremlins c'est déjà beaucoup plus mais sans tomber dans les 5x par jours non plus, il y a autre chose à faire dans la vie quand t'es un vieux couple.

n°39809458
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 11:24:12  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Comme tu le dis en début c'est fréquent après....

Tout à fait d'accord. D'où l’intérêt d'en profiter maintenant avant que ça ne diminue :o

n°39809541
eihcew
Posté le 17-10-2014 à 11:28:50  profilanswer

Jean-Michel Apeupres a écrit :

- elle jouit + moi pas + j'en ai marre car ça fait trop longtemps que je lime et ça viendra pas donc stop = 1 rapport

Voilà, CQFD

Je vois.
Trop complique pour que je compte du coup :o

n°39809573
beufemisat​eur
Posté le 17-10-2014 à 11:30:36  profilanswer

faudrait que la mienne se tape pas des journées de 13h ça aidera les choses peut-être [:shinji_kun64]

n°39809606
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 11:32:59  profilanswer

eihcew a écrit :

Je vois.
Trop complique pour que je compte du coup :o

[:ddr555]
Après on peut aussi plancher sur un mode de comptage universel prenant en compte les habitudes des membres du Topiku :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 11:32:59  profilanswer

n°39809609
beufemisat​eur
Posté le 17-10-2014 à 11:33:05  profilanswer

Tout à fait d'accord. D'où l’intérêt d'en profiter maintenant avant que ça ne diminue :o

le souci c'est que tu prends le rythme et quand tu passes à quasiment plus rien ça te fait bien bien bizarre  [:tt tt dago tt]

n°39809689
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-10-2014 à 11:37:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pour ça qu'il y a une moyenne dans les 100 :o

superfx a écrit :

[:clooney41]
quand je pense que j'en suis à 1 à 2 par semaines, et que je considère que notre vie sexuelle est finie...

Non mais il y a clairement un soucis et il est au bout du bout mais zéro communication :sarcastic:

J'ai aussi un autre pote, 6 ans de couple et c'est plutôt 1 fois par mois, ils tissent une corde ...

n°39809724
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 11:38:57  profilanswer

beufemisateur a écrit :

le souci c'est que tu prends le rythme et quand tu passes à quasiment plus rien ça te fait bien bien bizarre  [:tt tt dago tt]

Ne parle pas de malheur... :sweat:

n°39809772
beufemisat​eur
Posté le 17-10-2014 à 11:41:17  profilanswer

Demande à Cyber  :o  

Des potes sont aussi passé par la case ultra excitation et niquage plusieurs fois par semaine à 1 fois/mois  [:squale25]  

Avec le boulot et le fait que fais des compétitions quasiment tout les week-end les fenêtre de tirs sont tendu car madame fait des journées de taré et rentre éclatée  :o

n°39809823
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2014 à 11:44:28  profilanswer

J'étais comme toi avant ...' mais un cancer deux chimio et le reste plus tard.

ben oui ....
Je profite sans honte de bob l'éponge pour niquer sinon c'est ceinture :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39809922
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 11:50:44  profilanswer

Après je déconne gentiment avec ça mais pour être sérieux 5 minutes, je me doute que ça évoluera et que le rythme va forcément baisser. Mais bon, sans tomber dans les extrêmes, ça reste la suite logique des choses et l'occasion de découvrir de nouveaux plaisirs aussi ou de changer ses habitudes. ;)  
J'ai eu quelques relations longues auparavant et j'ai déjà connu ça ; pour autant je n'étais pas malheureux à ce sujet là.

n°39809980
iskor
Posté le 17-10-2014 à 11:54:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ma femme et moi sommes ensemble depuis 13 ans!
Côté sesque, c'est en dents de scie.. Les 2 gosses n'autorisent pas énormément de débordements calinesques. En semaine, le retour du taf/devoirs/douche/faire à manger/ faire une lessive/manger/laver les dents/faire la vaisselle/etendre le linge nous amène allègrement à 21h30-22h, et on est tous les 2 sur les rotules, donc câlins fortement compromis, surtout que ma femme n'aime pas les quickies, elle veut de l'amûûûr.
Ya guère que quand les gosses sont cramés de chez cramés et qu'on les couche à 20h ou moins qu'on a le temps de se faire un gros câlin.
Les WE c'est pas mieux.

Du coup, ya des semaines où on sexe 1 ou 2 fois, et des fois il ne se passe rien pendant 1 mois.
Par contre, quand on file les gosses pendant une semaine pleine à mes parents ou même qu'on les file à ma belle mère pour une soirée, on saute littéralement sur l'occase et on se fait un bon resto et du sexe!
La semaine prochaine les 2 sont chez mes parents, durant toute la semaine  [:l0ser]  [:smapafote]

n°39810139
GarouWarri​or
Posté le 17-10-2014 à 12:04:07  profilanswer

Je pars du principe que un rapport = atteinte de l'orgasme pour les deux partenaires ou abandon de l'un des deux car pas d'orgasme possible  (moi en l’occurrence).

Comme personne ne compte de la même façon, c'est chaud de comparer des stats.  :lol:  

Si deux orgasmes ne sont pas séparés par une cessation des activités charnelles de plus de quelques minutes, je n'appelle pas ça 2 rapports, mais un seul, avec deux orgasmes dedans.

n°39810183
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 17-10-2014 à 12:07:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comme personne ne compte de la même façon, c'est chaud de comparer des stats.  :lol:  

Si deux orgasmes ne sont pas séparés par une cessation des activités charnelles de plus de quelques minutes, je n'appelle pas ça 2 rapports, mais un seul, avec deux orgasmes dedans.

J'ai reprécisé le mode de comptage un peu plus loin mais en gros ça rejoint ce que tu dis :o

n°39810192
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-10-2014 à 12:08:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39810211
azubal
Posté le 17-10-2014 à 12:09:34  profilanswer

Ce qui amène a la question suivante : Est ce que l'orgasme est le plus important dans un rapport sexuel ?!

n°39810229
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-10-2014 à 12:10:54  profilanswer

Non mais un rapport c'est pénétration dans le cadre du sondage je dirais :D  

n°39810235
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-10-2014 à 12:11:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39810248
azubal
Posté le 17-10-2014 à 12:12:23  profilanswer

Bill Cliton a dit que sucer ne compte pas [:cerveau aloy]

n°39810263
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-10-2014 à 12:13:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui mais pénétration avec quoi ?

A vrai dire, si l'on suit la définition selon Wiki, même pas besoin de pénétration :o  

Mais je dirais n'importe quelle pénétration selon moi-même, si tu fais un cunni, je pense que c'est déjà un rapport sexuel (aka sexualité entre deux individus ou plus) :D  

n°39810278
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 12:14:58  answer

Grayson a écrit :

A vrai dire, si l'on suit la définition selon Wiki, même pas besoin de pénétration :o  

Mais je dirais n'importe quelle pénétration selon moi-même, si tu fais un cunni, je pense que c'est déjà un rapport sexuel (aka sexualité entre deux individus ou plus) :D  

Nan c'est un attouchement. :o

n°39810292
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-10-2014 à 12:16:54  profilanswer

On a qu'à dire "Un attouchement qui fait plaisir [:lefab:4]"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39810296
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2014 à 12:17:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 17-10-2014 à 12:18:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39810303
gonc
Posté le 17-10-2014 à 12:18:07  profilanswer

azubal a écrit :

Ce qui amène a la question suivante : Est ce que l'orgasme est le plus important dans un rapport sexuel ?!

Pour moi clairement non.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39810332
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-10-2014 à 12:21:09  profilanswer

iskor a écrit :

Côté sesque, c'est en dents de scie.. Les 2 gosses n'autorisent pas énormément de débordements calinesques. En semaine, le retour du taf/devoirs/douche/faire à manger/ faire une lessive/manger/laver les dents/faire la vaisselle/etendre le linge nous amène allègrement à 21h30-22h, et on est tous les 2 sur les rotules, donc câlins fortement compromis, surtout que ma femme n'aime pas les quickies, elle veut de l'amûûûr.
Ya guère que quand les gosses sont cramés de chez cramés et qu'on les couche à 20h ou moins qu'on a le temps de se faire un gros câlin.
Les WE c'est pas mieux.

Du coup, ya des semaines où on sexe 1 ou 2 fois, et des fois il ne se passe rien pendant 1 mois.
Par contre, quand on file les gosses pendant une semaine pleine à mes parents ou même qu'on les file à ma belle mère pour une soirée, on saute littéralement sur l'occase et on se fait un bon resto et du sexe!
La semaine prochaine les 2 sont chez mes parents, durant toute la semaine  [:l0ser]  [:smapafote]

copaing :o

Donc semaine prochaine c'est soirées en club échangiste ? :o

n°39810361
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 17-10-2014 à 12:24:34  profilanswer

arkrom a écrit :

from topic images etonnantes  
un "arbre de noel" special  
https://pbs.twimg.com/media/B0EWydwIQAA4rcc.jpg

http://www.lemonde.fr/arts/article [...] 55012.html

Et oui, on avait déjà le plus grand cabaret du monde, maintenant, à Paris, on a le plus grand plug anal au monde.  
Dans les deux cas, c'est que de l'amour. [:tri-x:1]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39810386
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 17-10-2014 à 12:28:39  profilanswer

Voilà, CQFD

En gros, ce serait sans doute plus simple de dire qu'il y a un rapport à partir du moment où il y a pénétration.  :o  
Je dis ça, je dis rien  [:zytradance]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39810398
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-10-2014 à 12:30:09  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

En gros, ce serait sans doute plus simple de dire qu'il y a un rapport à partir du moment où il y a pénétration.  :o  
Je dis ça, je dis rien  [:zytradance]

Pas forcément. Un 69 ou fellation/cuni, cuni/fellation sans pénétration ça compte aussi pour un rapport.  

Svp  :sweat:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39810434
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 17-10-2014 à 12:34:40  profilanswer

azubal a écrit :

Les femmes ont en moyenne 4,4 partenaires sexuels dans leur vie***

La stat qui m'a toujours fait marrer. Clairement, tout le monde ment [:gordon shumway]  et en plus on entretien le mythe des besoins incompressibles des hommes et du désintérêt des femmes pour le sexe au profit des sentiments :/

Coccynelleuh a écrit :

dans mon groupe d'amis on a tous le petite trentaine :D

Tes copines c'est toutes des nonnes ? :D

etoile64 a écrit :

iskor a écrit :

Les WE c'est pas mieux.

Bon ben voilà, tout pareil [:spamafote]  sauf que j'ai rien contre les quickies, au contraire [:cerveau zebra]
Par contre, j'ai un talent certain pour traîner devant la télé et sur le net, et quand je vais au lit mon chéri dort déjà :/

Dire qu'au début, c'était 2 ou 3 fois tous les soirs où on se voyait, voire encore une le matin pour la route [:krusty le clown:3]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39810436
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 17-10-2014 à 12:34:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas forcément. Un 69 ou fellation/cuni, cuni/fellation sans pénétration ça compte aussi pour un rapport.  

Svp  :sweat:

Oui aussi mais je parlais par rapport à ce qui était mentionné précédemment :)

---------------
n°39810531
eihcew
Posté le 17-10-2014 à 12:50:04  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Depuis quand on compte le nombre de rapports en fonction des orgasmes ? :D

Parce que ca defavorise les mecs qui rebandent de suite en faveur de ceux qui ont besoin de plus de temps pour revenir dans le feu de l'action, ce qui n'est clairement pas HFR-compliant :o

n°39810551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-10-2014 à 12:53:24  profilanswer

iskor a écrit :

Les WE c'est pas mieux.

Prend une femme de ménage, pour les tâches non essentielles ( essentielles c'est celles où tu t'occupes des enfants);  ça dégage à la fois du temps et de la liberté d 'esprit ==> c'est bon pour le sexe ! [:wumalpy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39810554
ulaw
Posté le 17-10-2014 à 12:54:07  profilanswer

because the night a écrit :

Prend une femme de ménage, pour les tâches non essentielles ( essentielles c'est celles où tu t'occupes des enfants);  ça dégage à la fois du temps et de la liberté d 'esprit ==> c'est bon pour le sexe ! [:wumalpy]

Encore faut-il pouvoir, c'est pas le cas de toute le monde je pense.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39810621
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-10-2014 à 13:03:29  profilanswer

iskor a écrit :

Les WE c'est pas mieux.

+1 sauf que c'est surtout moi qui suis sur les rotules et mon copain est un peu en manque, il en voudrait plus !

Et si on avait les moyens on prendrait une femme de ménage mais ce n'est pas le cas  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 17-10-2014 à 13:04:21

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39810630
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-10-2014 à 13:04:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Encore faut-il pouvoir, c'est pas le cas de toute le monde je pense.

[:moonzoid:5] on est sur Hfr, merde, quoi  [:devoircivique:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39810648
ulaw
Posté le 17-10-2014 à 13:06:42  profilanswer

because the night a écrit :

[:moonzoid:5] on est sur Hfr, merde, quoi  [:devoircivique:2]

J'ai pas parlé pour moi :o

Je m'adapte à la plèbe.  [:ilovemomo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8356  8357  8358  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)