Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39632827
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2014 à 09:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que pour la roulette russe, t'es fixé tout de suite. Là, faut attendre un mois  [:elessar53]  

Enfin un mois pour savoir, mais beaucoup plus pour que l'effet final soit le même :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 09:44:06  profilanswer

n°39632834
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-09-2014 à 09:44:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pas de jugement : c'est une pratique sexuelle comme une autre, ça ne met en danger personne d'autre, s'ils ont envie de se sentir vivre via le risque (un peu comme ceux qui jouent à la roulette Russe), ou sont au contraire dans un trip "à l'amour à la mort, contamine moi mon amour, je veux tout partager avec toi, même ton destin, même la mort", après tout, pourquoi pas :spamafote:

Non je suis pas d'accord, une fois contaminé, il augmente encore le risque de propagation de l'infection.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39632857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-09-2014 à 09:46:21  profilanswer

Ben non : puisqu'il ne se protège pas uniquement avec ceux qui veulent sciemment qu'il ne se protège pas :spamafote:

Il augmentera éventuellement juste "le nombre de seropositif" dans la population de ceux qui de toutes façons VEULENT devenir seropositif. Donc ça ne nuit pas à autrui (au contraire même, ça leur fait du bien).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2014 à 09:47:48

---------------
n°39632963
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-09-2014 à 09:55:16  profilanswer

Ça nuit quand même à autrui dans le sens où le type, il va avoir besoin à vie d'un traitement qui est loin d'être gratuit. Il faudra bien que quelqu'un paye pour ça, et ça sera pas forcément lui...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39632989
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-09-2014 à 09:57:23  profilanswer

Oui voilà, je pensais à ça, mais à ce compte là, tu peux reprocher la même chose aux fumeurs, aux ivrognes, aux mecs qui font des sports à risque...

---------------
n°39632997
superfx
Posté le 30-09-2014 à 09:58:17  profilanswer

/laconversationsurlabanalisationdunemaladieensontempsmortelle

çà me branche pas mal le pissing

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39633039
archergrin​cheux
Posté le 30-09-2014 à 10:01:45  profilanswer

Oui voilà, je pensais à ça, mais à ce compte là, tu peux reprocher la même chose aux fumeurs, aux ivrognes, aux mecs qui font des sports à risque...

Ben d'ailleurs, jmen prive pas  [:cosmoschtroumpf]

n°39633043
azubal
Posté le 30-09-2014 à 10:01:54  profilanswer

superfx a écrit :

/laconversationsurlabanalisationdunemaladieensontempsmortelle

çà me branche pas mal le pissing

Je crois qu'aujourd'hui je vais rattraper mon taff à la bourre :D

n°39633149
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-09-2014 à 10:10:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39633203
ulaw
Posté le 30-09-2014 à 10:14:29  profilanswer

Ben non : puisqu'il ne se protège pas uniquement avec ceux qui veulent sciemment qu'il ne se protège pas :spamafote:

Il augmentera éventuellement juste "le nombre de seropositif" dans la population de ceux qui de toutes façons VEULENT devenir seropositif. Donc ça ne nuit pas à autrui (au contraire même, ça leur fait du bien).

Mais y'a aucune raison de VOULOIR être séropositif :D

Si on remet au gout du jour la peste noire, les mecs vont vouloir la chopper aussi ? Ca dépasse le cadre sexuel. Je parlerai même pas des traitements et du cout que cela a derrière, car le mec aurait de toute façon besoin d'un traitement psy avancé ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 10:14:29  profilanswer

n°39633272
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-09-2014 à 10:19:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Si on remet au gout du jour la peste noire, les mecs vont vouloir la chopper aussi ? Ca dépasse le cadre sexuel. Je parlerai même pas des traitements et du cout que cela a derrière, car le mec aurait de toute façon besoin d'un traitement psy avancé ...

Ce genre de pratiques, ça se fait dans des groupes qui sont à la limite de la secte (voire carrément au-delà), il y a un aspect quasi-mystique autour de la maladie, et l'infection est vue comme un rite de passage. Enfin bref, c'est une pratique qui n'a plus grand chose à voir avec le sexe.

Message édité par Riokmij le 30-09-2014 à 10:24:29

---------------
n°39633283
archergrin​cheux
Posté le 30-09-2014 à 10:20:06  profilanswer

Ca fait culte de nurgle :o

n°39633304
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-09-2014 à 10:21:28  profilanswer

Message édité par Da_Edge le 30-09-2014 à 10:21:41

---------------
n°39633379
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-09-2014 à 10:26:52  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ben d'ailleurs, jmen prive pas  [:cosmoschtroumpf]

Bof, tu râles parce que ça te fais chier pour leur santé et pour ta santé, mais râler sur l'impact financier à l'échelle du pays je crois pas t'avoir entendu :D Puis c'est pas si facilement défendable comme position.
Mais dans tous les cas je suis d'accord avec Riokmij, du peu que j'en sais les pratiquants sont clairement majoritairement atteint de troubles psychologiques et pas seulement là pour le shot d'adrénaline que ça doit procurer, contrairement aux sportifs de l’extrême.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39633438
archergrin​cheux
Posté le 30-09-2014 à 10:31:08  profilanswer

Xzero a écrit :

Bof, tu râles parce que ça te fais chier pour leur santé et pour ta santé, mais râler sur l'impact financier à l'échelle du pays je crois pas t'avoir entendu :D Puis c'est pas si facilement défendable comme position.
Mais dans tous les cas je suis d'accord avec Riokmij, du peu que j'en sais les pratiquants sont clairement majoritairement atteint de troubles psychologiques et pas seulement là pour le shot d'adrénaline que ça doit procurer, contrairement aux sportifs de l’extrême.

Le mec qui se contamine volontairement, et va faire subir sa maladie tant aux autres (aspect social) qu'à la collectivité (aspect financier) est un connard, à mon sens.
Pareil pour le débile qui prendra pas les précautions suffisantes et va se foutre en vrac en montagne en imposant aux secouristes d'aller le chercher : personne a envie d'aller ramasser un cadavre, et le cout pour la collectivité pourrait être bien mieux utilisé.

Donc non, je sais bien qu'on set là face à des comportements qui relèvent de la psychiatrie, n'empêche que c'est un comportement moisi et de gros con.

Voilà pour la grinchosité de ce jour.

n°39633462
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-09-2014 à 10:32:57  profilanswer

Bon et sinon, pour en revenir au sujet que je tentais de lancer, les plans pisse, vous en pensez quoi ? :o

---------------
n°39633475
archergrin​cheux
Posté le 30-09-2014 à 10:34:19  profilanswer

C'est sale :o

n°39633488
fucklerest
Posté le 30-09-2014 à 10:36:00  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bon et sinon, pour en revenir au sujet que je tentais de lancer, les plans pisse, vous en pensez quoi ? :o

J'ai un peu de mal à imaginer à quoi ca ressemblerai en club.. [:le nivea sun de dm]

En gros un mec se met au milieu à genoux et tout le monde lui pisse dans la bouche?

n°39633506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2014 à 10:37:16  profilanswer

Riokmij a écrit :

perso j'arrive pas a pisser avec la trique, deja
ensuite pisser sur quelqu'un n'as pas d'aspect sexy pour moi :spamafote:
j'ai essayé deja ( douche a deux ... toussa, je lui ai pissé sur le cul ) ben c'est pas mon trip :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-09-2014 à 10:38:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39633529
quiet now
Posté le 30-09-2014 à 10:39:23  profilanswer

Riokmij a écrit :

Citation :

quand je me fais défoncer le cul, j'aime bien avoir aussi une bite dans la bouche. Là, c'est clairement avant tout pour mon propre plaisir (je suis très gourmand),

moi j'en pense qu'en plus d'être un gourmand t'es aussi un gros soiffard  
canaillou va

n°39633552
Phenom
Posté le 30-09-2014 à 10:41:15  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

Par contre je serais curieux de comprendre à quel moment ce genre de pratiques procurent du plaisir aux intervenants :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39633564
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-09-2014 à 10:42:03  profilanswer

ça me rappelle une scène des "nuits fauves"  [:globalfield]
c'était clairement l'aspect humiliation qui jouait.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39633575
pilou92
Posté le 30-09-2014 à 10:42:43  profilanswer

Dans le trip dominé, hier je suis tombé sur l'émission "on n'est plus des pigeons" sur F5. Ça parlait de recherche de logement.
Quel rapport me direz-vous ? Eh bien, à un moment une nana qui cherchait un appartement sur Paris tombe sur un site de location où le proprio ne demande pas de loyer. Evidemment, elle se doute qu'il y a baleine sous rocher, et téléphone au type, qui tout de suite lui explique qu'il veut qu'elle l'insulte quand elle le croise dans le couloir, qu'elle lui marche dessus...
La tronche de la nana ! :lol:  

A partir de 19"07 : http://pluzz.francetv.fr/videos/on [...] geons.html

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39633595
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-09-2014 à 10:44:22  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Le mec qui se contamine volontairement, et va faire subir sa maladie tant aux autres (aspect social) qu'à la collectivité (aspect financier) est un connard, à mon sens.
Pareil pour le débile qui prendra pas les précautions suffisantes et va se foutre en vrac en montagne en imposant aux secouristes d'aller le chercher : personne a envie d'aller ramasser un cadavre, et le cout pour la collectivité pourrait être bien mieux utilisé.

Donc non, je sais bien qu'on set là face à des comportements qui relèvent de la psychiatrie, n'empêche que c'est un comportement moisi et de gros con.

Voilà pour la grinchosité de ce jour.

:D  

Et pour les plans pisses ben je suis pas tenté du tout en tant que receveur en tant que donneur à priori j'ai rien contre mais disons que je réclamerais pas quoi.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39633630
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-09-2014 à 10:47:02  profilanswer

---------------
n°39633631
superfx
Posté le 30-09-2014 à 10:47:05  profilanswer

Riokmij a écrit :

çà me branche bien, pas encore essayé en revanche

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39633634
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-09-2014 à 10:47:09  profilanswer

Pouffé  [:exceptionnalnain:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39633695
romano4921
Posté le 30-09-2014 à 10:51:34  profilanswer

Riokmij a écrit :

heu bah j'aime bien faire pipi dans la douche mais ça s'arrête la

n°39633709
romano4921
Posté le 30-09-2014 à 10:52:30  profilanswer

arkrom a écrit :

perso j'arrive pas a pisser avec la trique, deja
ensuite pisser sur quelqu'un n'as pas d'aspect sexy pour moi :spamafote:
j'ai essayé deja ( douche a deux ... toussa, je lui ai pissé sur le cul ) ben c'est pas mon trip :jap:

c'est physiolo-anatonomiquement impossibru

sauf en demi molle et la t'es bon pour te faire engueuler par madame vu l'état des chiottes

Message cité 6 fois
Message édité par romano4921 le 30-09-2014 à 10:53:26
n°39633733
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2014 à 10:53:52  profilanswer

romano4921 a écrit :

En forçant on peut mais c'est pas bon pour la prostate paraît-il.

Sinon pour les plans pisse, déjà fait une fois, ça m'a pas spécialement fait grand-chose, donc pas réitéré. C'était pour la culture quoi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39633756
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-09-2014 à 10:55:04  profilanswer

romano4921 a écrit :

sauf en demi molle et la t'es bon pour te faire engueuler par madame vu l'état des chiottes

J'ai jamais compris d'où venait cette légende. Peut-être d'une confusion avec le fait que quand le réflexe éjaculatoire est lancé, il est impossible de pisser, mais avec une trique du tonerre, et en étant bien décontracté (c'est à dire pas crispé de la bite, quoi), aucun problème pour pisser sans aucune difficulté :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2014 à 10:55:28

---------------
n°39633757
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-09-2014 à 10:55:04  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'ai un peu de mal à imaginer à quoi ca ressemblerai en club.. [:le nivea sun de dm]

En gros un mec se met au milieu à genoux et tout le monde lui pisse dans la bouche?

J'imagine qu'il doit y avoir ce genre de choses, et aussi des trucs à 2 ou en petits groupes. J'ai aucune idée du monde qu'il y a à ce genre de soirées, l'ambiance est forcément très différente s'il n'y a que 5-6 mecs ou s'il y en a 30-40. Je vais me renseigner la prochaine fois que j'irai là-bas.

quiet now a écrit :

moi j'en pense qu'en plus d'être un gourmand t'es aussi un gros soiffard  
canaillou va

Ah mais complètement, et j'assume :o

---------------
n°39633781
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-09-2014 à 10:56:12  profilanswer

romano4921 a écrit :

légende urbaine, perso j'y arrive très bien.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39633795
Phenom
Posté le 30-09-2014 à 10:56:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

légende urbaine, perso j'y arrive très bien.

Et du coup tu te pisses sur la tronche :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39633797
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-09-2014 à 10:57:05  profilanswer

Tin mais :D

"Bonne soirée maîtresse, je suis une petite merde à côté de vous"

"D'accord"  [:micky78:1]

Message édité par micky78 le 30-09-2014 à 10:57:19
n°39633810
eihcew
Posté le 30-09-2014 à 10:57:50  profilanswer

J'ai jamais compris d'où venait cette légende. Peut-être d'une confusion avec le fait que quand le réflexe éjaculatoire est lancé, il est impossible de pisser, mais avec une trique du tonerre, et en étant bien décontracté (c'est à dire pas crispé de la bite, quoi), aucun problème pour pisser sans aucune difficulté :spamafote:

Mais clair, le matin quand l'erection matinale veut pas descendre et que tu meurs d'envie de pisser, ca se fait bien.
Vaut mieux pisser dans la douche, par contre :o

n°39633811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2014 à 10:57:58  profilanswer

romano4921 a écrit :

"gourdin du matin ... pipi sans les mains :o "  
et perso j'ai resolu le problème .. le matin en me levant je pisse dans la douche et je rince avec l'eau le temps que l'eau chaude arrive  
 ca evite de viser a coté quand j'ai la tete dans le cul au réveil

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39633812
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-09-2014 à 10:58:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu me sembles bien naïf sur cet animal étrange qu'est l'être humain. Toutes les perversions imaginables existent. En gros, si une phrase commençant par "Certaines personnes peuvent vouloir" est grammaticalement correcte, tu peux être certain qu'elle s'applique effectivement à tout un tas de gens. Y'en a qui se coupent la bite en deux, qui veulent être mangés (ou manger leur pénis) par d'autres... etc :spamafote:

---------------
n°39633899
quiet now
Posté le 30-09-2014 à 11:02:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Et du coup tu te pisses sur la tronche :/

[:quiet now:3]

n°39633963
ulaw
Posté le 30-09-2014 à 11:06:35  profilanswer

Tu me sembles bien naïf sur cet animal étrange qu'est l'être humain. Toutes les perversions imaginables existent. En gros, si une phrase commençant par "Certaines personnes peuvent vouloir" est grammaticalement correcte, tu peux être certain qu'elle s'applique effectivement à tout un tas de gens. Y'en a qui se coupent la bite en deux, qui veulent être mangés (ou manger leur pénis) par d'autres... etc :spamafote:

On est bien d'accord. Ce qui empêche pas de trouver une bonne partie de ses pratiques complètement dénuées de raison.

---------------
n°39633995
romano4921
Posté le 30-09-2014 à 11:08:14  profilanswer

pics or fake, avec une grosse trique c'est normalement impossible, en tout cas pas une vrai pisse de matelot, si t'arrive a sortir 2-3 gouttes ok la je te crois
sinon cest pathologique et faut s'en inquieter

edit : une simple recheche google "erection uriner" je pense que vous aurez la confirmation

Message cité 3 fois
Message édité par romano4921 le 30-09-2014 à 11:10:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8302  8303  8304  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)