Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8472468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 15:02:56  profilanswer

n°8472473
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:03:23  profilanswer

n°8472497
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 15:05:24  profilanswer

Merci, je lirai à tête reposée. Mais rien que le début, ça fait peur :/

n°8472499
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:05:44  answer

radioactif a écrit :

Oui, c'est sûr, mais comme il y en a qui se vantent de tout, elles pourraient de ça aussi :o Et par là même faire que d'autres se posent des questions (qui a parlé des vergators de p0rn ?)

Je trouve ça aussi nul de se vanter que de simuler :o  

n°8472504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:06:14  profilanswer

n°8472517
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2006 à 15:07:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Apparemment oui, ils commencent à se rendre compte que çá sert à rien de circoncir en fait :D (sauf cas le nécessitant, bien entendu).

si, a faire de la corne et du cuir la où ça fait du bien [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8472531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:09:09  profilanswer

n°8472562
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:12:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me suis toujours demandé si ça n'influait pas sur le plaisir (en fait je m'en fous hein, j'ai pas pu comparer, donc j'aurai jamais de frustration à ce niveau :D). Pas forcément en mieux ou moins bien, mais en différent.

Plus le rôle lubrificateur qui n'est plus assuré.

facile a tester : decalotte ton zgeg et laisse le comme ca, exposé a l'air et au tissu dans ton caloce ... marche quelque pas, ho magique ca monte [:dawa] car notre peau est sensible, vu que protégée 22h/24.

les circoncis eux sont tous le temps comme ca, muqueuse non protégée exposée => la peau s'epaissit => moins de sensation :spamafote:

au moyen age ou dans l'antiquité, c'etait un gros plus pour l'hygiene. de nos jours, c obsolete.

certains arguent "ouais mais comme ca on dure plus longtemps", le mythe du performer qui lime pendant 2h, peine a jouir oui ! :lol:
faut aimer l'odeur du caoutchouc brulé [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2006 à 15:12:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8472568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:12:47  profilanswer

n°8472569
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity

en quoi un bout de peau en + va lubrifier ?

en tout cas, il parit que la circonsition est bcp + hygiénique.

mood
Publicité

n°8472570
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 22-05-2006 à 15:12:55  profilanswer

Louxxx a écrit :

Petite question à la con...

Vous arrive-t-il de chanter, suivre une musique pendant l'acte ?

Moi c'est assez courant si en même temps il y une bonne chanson qui passe.  
D'ailleurs, d'après ma copine, parait que je suis plus intense pendant les refrains pêchus !

Le moins c'est que je suis totalement déconnecté, que je suis dans mon trip et que ma copine n'a qu'à suivre (et attendre la fin du morceau)

J'adore en musique :o
Par contre faut pas que y ait la télé, sinon, inévitablement j'ai une oreille qui accroche le dialogue :/  [:mustang]

n°8472575
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:13:12  answer

Louxxx a écrit :

Ca serait plutôt du genre musique sans paroles :D  

n°8472577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:13:23  profilanswer

n°8472580
Cawa
Posté le 22-05-2006 à 15:13:50  profilanswer

Louxxx a écrit :

Petite question à la con...
Moi c'est assez courant si en même temps il y une bonne chanson qui passe.  
D'ailleurs, d'après ma copine, parait que je suis plus intense pendant les refrains pêchus !
Le moins c'est que je suis totalement déconnecté, que je suis dans mon trip et que ma copine n'a qu'à suivre (et attendre la fin du morceau)

:heink:  ben euh, non. perso, je ne reflechis pas beaucoup dans ces moments-la, le cerveau est ailleurs, donc je chante pas  :D  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8472582
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:14:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Je le suis hein, je sais comment c'est :D

alors condoléances [:dawa]

scorpio versus a écrit :

en quoi un bout de peau en + va lubrifier ?

en tout cas, il parit que la circonsition est bcp + hygiénique.

muqueuse sensible, non protégée elle seche, reaction normale.
et oui c'est plus hygienique, mais si tu te la laves tous les jours, ca change absolument que dalle :D

---------------
n°8472588
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 22-05-2006 à 15:14:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors condoléances [:dawa]

c'est très bien de l'être  [:catharsis]

n°8472590
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2006 à 15:14:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

facile a tester : decalotte ton zgeg et laisse le comme ca, exposé a l'air et au tissu dans ton caloce ... marche quelque pas, ho magique ca monte [:dawa] car notre peau est sensible, vu que protégée 22h/24.

les circoncis eux sont tous le temps comme ca, muqueuse non protégée exposée => la peau s'epaissit => moins de sensation :spamafote:

au moyen age ou dans l'antiquité, c'etait un gros plus pour l'hygiene. de nos jours, c obsolete.

certains arguent "ouais mais comme ca on dure plus longtemps", le mythe du performer qui lime pendant 2h, peine a jouir oui ! :lol:

:lol: :lol:

Spoiler :

Je suis d'accord :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8472639
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 15:18:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est probablement entièrement vrai (mais bon, difficile de comparer, sauf peut-être pour ceux qui sont circoncis après le début de leur vie sexuelle), maintenant pour être circoncis moi-même, c'est pas non plus comme si on sentait rien hein... j'crois qu'il ne faut pas négliger l'intervention du cerveau qui doit zapper automatiquement certains "signaux" amorces du plaisir quand il n'est pas dans un contexte propice à...

De plus, beaucoup des filles que je connais disent ouvertement préférer les circoncis... pas forcément à la vue, mais à la manipulation.

Pour le lien que tu m'as filé, j'en reviens pas comme il y en a encore beaucoup qui considèrent la masturbation en couple comme un "palliatif" à la déficience de leurs rapports sexuels, genre "s'il se masturbe, c'est qu'il n'a pas bon avec moi". Et j'arrive même pas à concevoir un rapport entre les deux. Le truc le plus bizarre, c'est que le topic n'est pas vieux (fin 2005), et pourtant les opinions ne se sont quasi pas retrouvées dans celui-ci... c'est bizarre.

Bref, 'faut vraiment faire de la pub à Shere Hite :/

n°8472646
marko
Posté le 22-05-2006 à 15:19:46  profilanswer

Et la vulgarité verbale pendant l'acte :  
Pas du tout  
Une fois de temps en temps
assez souvent
tres souvent

?  

Personnelement je suis a assez souvent, j'aime bien le coté bestial de l'acte... (meme si bon un rapport peut etre bestial sans vulgarité...)

n°8472653
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 15:20:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a des glandes autour du gland qui sécrètent un lubrifiant naturel.

Uh ? T'es vraiment sûr de ça ? Le lubrifiant, il provient du même canal que le sperme, j'ai jamais rien remarqué à l'extérieur... et jamais entendu parler non plus.

n°8472671
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:21:30  answer

marko a écrit :

Pas du tout  
assez souvent
tres souvent

?  

Personnelement je suis a assez souvent, j'aime bien le coté bestial de l'acte... (meme si bon un rapport peut etre bestial sans vulgarité...)

Ca dépend de la façon de sexer... en gros, si l'on fait l'amour ou si l'on "baise".  

n°8472678
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-05-2006 à 15:21:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a des glandes autour du gland qui sécrètent un lubrifiant naturel.

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8472686
Louxxx
Posté le 22-05-2006 à 15:22:59  profilanswer

Ah nan, sans paroles je sais pas chanter en même temps alors !

n°8472691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:23:14  profilanswer

n°8472699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2006 à 15:24:03  profilanswer

marko a écrit :

Pas du tout  
assez souvent
tres souvent

?  

de temps en temps

n°8472704
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 15:24:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, possible. J'ai jamais pu constater en fait :D

http://www.beauteetdietes.com/thep [...] &owner=925
[:jean-guitou]

n°8472722
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:26:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est probablement entièrement vrai (mais bon, difficile de comparer, sauf peut-être pour ceux qui sont circoncis après le début de leur vie sexuelle), maintenant pour être circoncis moi-même, c'est pas non plus comme si on sentait rien hein... j'crois qu'il ne faut pas négliger l'intervention du cerveau qui doit zapper automatiquement certains "signaux" amorces du plaisir quand il n'est pas dans un contexte propice à...

De plus, beaucoup des filles que je connais disent ouvertement préférer les circoncis... pas forcément à la vue, mais à la manipulation.

Pour le lien que tu m'as filé, j'en reviens pas comme il y en a encore beaucoup qui considèrent la masturbation en couple comme un "palliatif" à la déficience de leurs rapports sexuels, genre "s'il se masturbe, c'est qu'il n'a pas bon avec moi". Et j'arrive même pas à concevoir un rapport entre les deux. Le truc le plus bizarre, c'est que le topic n'est pas vieux (fin 2005), et pourtant les opinions ne se sont quasi pas retrouvées dans celui-ci... c'est bizarre.

Bref, 'faut vraiment faire de la pub à Shere Hite :/

clair que y a des moyennageux dans le tas
d'ailleurs j'ai vu passer la remarque sur ce topic (que j'ai feuilleté vite fait hier et avant hier), un mec qui disait aux filles de pas se masturber sous la douche/avec le pommeau, que "c'est degueulasse, y a d'autres gens qui utilisent la douche" (sic)
ca doit etre le genre "missionnaire dans le noir a travers un drap percé", c'est pas possible autrement [:ciler]

marko a écrit :

Pas du tout  
assez souvent
tres souvent

?  

avec une francaise ou avec une etrangere qui parle pas notre langue ? [:ddr555]

BigJoke a écrit :

Uh ? T'es vraiment sûr de ça ? Le lubrifiant, il provient du même canal que le sperme, j'ai jamais rien remarqué à l'extérieur... et jamais entendu parler non plus.

c'est plutot un etat de la muqueuse qu'un lubrifiant a proprement parler

---------------
n°8472729
Cawa
Posté le 22-05-2006 à 15:26:57  profilanswer

marko a écrit :

Pas du tout  
assez souvent
tres souvent
?  

ca depend ce que c'est comme vocabulaire... si c'est des insultes, ca a le don de me refroidir direct :o meme avec excuses par la suite.
mais s'il s'agit de demander qqch, autant ne pas tourner autour du pot et aller droit au but  :jap:  :D  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8472740
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-05-2006 à 15:28:01  profilanswer

Ok mais c'est pas 3cm² de muqueuse humide qui vont lubrifier quoi que ca soit.
La petite goutte par contre ca marche mieu.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8472745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:28:47  profilanswer

n°8472761
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:30:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, d'après mes recherches, ce sont des glandes sébacées qui font ça, et forcément, quand c'est cornu, yen a plus :D

quand les volets sont fermé, le petit animal bien a l'abri se refait une santé [:cupra]

---------------
n°8472769
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-05-2006 à 15:31:36  profilanswer

en tout cas, ça m'a l'air d'être beucoup d'efforts et de contraintes pour pas grand chose. Je crois que l'adage "les préliminaires c'est le mieux dans une relation" m'a l'air terriblement vrai.

Heureusement que je perds pas mon temps à tout ça, ça ferait des matchs de PES5 foutus en l'air. :D

n°8472788
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-05-2006 à 15:33:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand les volets sont fermé, le petit animal bien a l'abri se refait une santé [:cupra]

Quel poète tu fais  [:dawa]

n°8472791
marko
Posté le 22-05-2006 à 15:34:18  profilanswer

Cawa a écrit :

ca depend ce que c'est comme vocabulaire... si c'est des insultes, ca a le don de me refroidir direct :o meme avec excuses par la suite.
mais s'il s'agit de demander qqch, autant ne pas tourner autour du pot et aller droit au but  :jap:  :D

Donc si c'est demandé.

Et autrement est-ce que vous demandez ? ou vous laissez tout le temps l'homme faire, avez vous deja essayer de demander ? et quelles repercussions cela a t'il eu ? ;)

n°8472811
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:36:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quel poète tu fais  [:dawa]

[:actarus44]

---------------
n°8472815
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 15:37:19  profilanswer

n°8472816
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 22-05-2006 à 15:37:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un mec qui disait aux filles de pas se masturber sous la douche/avec le pommeau, que "c'est degueulasse, y a d'autres gens qui utilisent la douche" (sic)

Je l'avais pas pris comme ça. Il ne disait pas que c'était sale dans le sens "pas hygiénique" (disant d'ailleurs qu'il avait bien compris que le pommeau ne rentrait pas à l'intérieur), mais plutôt dans le sens "troublant, j'arriverai plus jamais à voir un pommeau de douche de la même façon". Et ça, même si je ne partage pas du tout le sentiment, je peux le comprendre.

Ca m'amène une question, à propos de l'éducation. Mes parents n'ont jamais évoqué la masturbation devant moi. Ni en bien, ni en mal. Mais inconsciemment, quand j'étais jeune ado, c'était une pratique... bon, privée bien entendu, mais plus que cela. Une pratique pas honteuse en elle-même, mais honteuse quand on se fait choper. Et ça, c'est con je trouve.

J'ai pas encore d'enfant, mais je me pose la question. Sachant que je souhaite à ma descendance la sexualité la plus épanouie, la plus positive qui soit, j'aimerais autant qu'il n'aient pas, disons cette petite voix qui dit que c'est vachement bon, mais que c'est pas non plus tout à fait bien. Comment peut-on faire pour arriver à cela ?

Sur un plan purement psychologique, des parents peuvent-ils simplement parler de la masturbation à leurs enfants, en la décrivant de manière positive ? Ou bien est-ce un rôle qui doit rester extérieur ? Je me demande par exemple si en parler de manière ouvertement positive, ce n'est pas "révéler" qu'on pratique soi-même, et donc franchir la ligne entre la sexualité des parents et celle des enfants...

En fait, c'est p'tet une question con d'un mec qui se pose trop de questions... mais ça me tracasse un peu.

n°8472826
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 15:38:02  profilanswer

marko a écrit :

Oui c'est vrai que c'est tres subjectif, mais est ce que vous en parlez entre vous ou il y a t'il une certaine retenue ...si par exemple tu sais qu'une copine a toi a ce niveau cela ne marche pas tres bien ? (car les femmes qui ont se genre de pb sont assez "éviter par les hommes"...)

Pas de vantardise, non.
Si je sais que pour une copine ça ne marche pas bien, on en discute, et éventuellement je la conseille. D'ailleurs j'ai remarqué que pour encore beaucoup de gens, il y a une méconnaissance totale de son corps, du coup de l'autre, et une grande pudeur. Je trouve ça vraiment dommage...

Je pense à une amie qui me disait ne pas savoir ce qu'était un orgasme, et en discutant je me suis rendue compte que ça faisait 2 ans qu'elle était avec son mec qui ne faisait aucun préliminaire, et était éjaculateur précoce. Pour mon amie, c'était normal :/

marko a écrit :

Pas du tout  
assez souvent
tres souvent

?  

Pas du tout.
Un peu de brutalité physique, j'aime beaucoup, mais des insultes ou humiliations, c'est no way.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8472829
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:38:17  answer

marko a écrit :

Et autrement est-ce que vous demandez ? ou vous laissez tout le temps l'homme faire, avez vous deja essayer de demander ? et quelles repercussions cela a t'il eu ? ;)

C'est comme tout, c'est toujours mieux quand c'est deviné par son/sa partenaire :)  

n°8472840
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-05-2006 à 15:39:38  profilanswer

marko a écrit :

Donc si c'est demandé.

Demander quoi ? De la vulgarité verbale ou n'importe quoi ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8472842
HumanRAGE
Posté le 22-05-2006 à 15:40:06  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je l'avais pas pris comme ça. Il ne disait pas que c'était sale dans le sens "pas hygiénique" (disant d'ailleurs qu'il avait bien compris que le pommeau ne rentrait pas à l'intérieur), mais plutôt dans le sens "troublant, j'arriverai plus jamais à voir un pommeau de douche de la même façon". Et ça, même si je ne partage pas du tout le sentiment, je peux le comprendre.

Ca m'amène une question, à propos de l'éducation. Mes parents n'ont jamais évoqué la masturbation devant moi. Ni en bien, ni en mal. Mais inconsciemment, quand j'étais jeune ado, c'était une pratique... bon, privée bien entendu, mais plus que cela. Une pratique pas honteuse en elle-même, mais honteuse quand on se fait choper. Et ça, c'est con je trouve.

J'ai pas encore d'enfant, mais je me pose la question. Sachant que je souhaite à ma descendance la sexualité la plus épanouie, la plus positive qui soit, j'aimerais autant qu'il n'aient pas, disons cette petite voix qui dit que c'est vachement bon, mais que c'est pas non plus tout à fait bien. Comment peut-on faire pour arriver à cela ?

Sur un plan purement psychologique, des parents peuvent-ils simplement parler de la masturbation à leurs enfants, en la décrivant de manière positive ? Ou bien est-ce un rôle qui doit rester extérieur ? Je me demande par exemple si en parler de manière ouvertement positive, ce n'est pas "révéler" qu'on pratique soi-même, et donc franchir la ligne entre la sexualité des parents et celle des enfants...

En fait, c'est p'tet une question con d'un mec qui se pose trop de questions... mais ça me tracasse un peu.

boarf, c'est un truc qui se découvre tout seul, dont tu parles en rigolant avec tes ptits camarades a l'ecole (y en a bien un tjs plus degourdi que les autres, ou qui a un frere etc et qui va evoquer le truc)
par contre, expliquer vers l'approche des 12-13-14ans, de pas faire n'importe quoi avec son entrejambe, ca me parait une bonne idee mais alors comment expliquer ca, la ... je verrais le moment venu [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)