Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Allez, petit CR de ma soirée/nuit que je commence à réaliser que je me fais vieux ^^
Il est 18h, je m'arrache du boulot pour passer chercher ma roukine
(que nous appellerons A) et go Pigalle pour aller au moon city.
Elle n'a jamais été en club libertin ni même eu d’expériences très poussée à plusieurs (hors 2/3 fois avec un couple d'amis). Plus on s'approche, plus elle sent monter le stress et l’excitation en même temps. D'ailleurs il suffit de glisser la main sous sa robe assise à coté de moi dans la voiture pour bien percevoir l’excitation
Pendant le trajet on discute de la manière dont on voit les choses se passer, les craintes qu'elle (et moi) pouvons avoir
Mais en vérité je sais déjà qu'elle va adorer et qu'il est même fort probable que ce soit moi qui soit rapidement à la traîne derrière elle ^^
Il est 19h20 et nous voila devant la porte d'entrée! On entre, on se dirige vers l'accueil où on nous remet nos bracelets, paréo et serviettes. Un rapide coup d'oeil par dessus les portes de saloon qui nous sépare du bar indique qu'il ya déjà du monde.
On monte aux vestiaires se mettre en tenue de combat puis on redescend au bar se prendre un verre. Elle n'est pas encore complètement rassurée mais sa principale crainte est déjà partie : Elle craignait que tous les gens dans ce genre d'endroit soient des "gens beaux" alors que finalement c'est du monsieur et madame tout le monde
D'ailleurs il semble y avoir pas mal de jeunes!
On se dirige vers le jacuzzi, on passe rapidement par les douches pour me mettre en condition et hop, à l'eau! Y'a déjà une petite 10aine de couples dans l'eau mais on se trouve quand même une place.
Elle a un peu de mal à regarder les autres couples d'autant qu'un au loin se fait déjà insistant du regard! Mais peu attirant donc nous ne rendons pas les regards. De toute manière pour sa première fois, nous allons y aller doucement ... (ou pas....)!
Nous restons une bonne demi heure dans l'eau puis je lui propose d'aller visiter les coins calins.
Il y a du monde, les coins câlins sont très occupés mais il y'en a un de libre. Forcement c'est celui qui est le plus ouvert et le plus éclairé! Mais c'est pas grave.
Nous y entrons et commençons notre affaire. Sauf que forcement, vu le monde et l'absence totale d’intimité, on se retrouve rapidement avec des couples et des hommes qui nous regardent.
Parmi eux, un black, pas vilain du tout (et bien mieux fourni que moi
) demande à se joindre à nous rapidement suivis d'un 2eme (mais moins bien fourni que moi cette fois
²). Bref, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, nous voila 4, ma roukine avec 3 sexes d'hommes bien dur à gérer! En levrette, moi derrière elle et les deux hommes en train de se faire sucer successivement!
Je lui demande si ca va, si on continue. Elle me répond avec un immense sourire qu'elle est aux anges. Elle se régale.
A la fin de notre affaire, les deux hommes la remercie et s'en vont! Nous retournons nous reposer un peu dans le jacuzzi.
On discute, cette fois la timidité n'est plus là, au contraire, elle semble très à l'aise. Même plus que moi!
Maintenant elle aimerai essayer avec un couple et surtout une femme car dans ses expériences de triolismes passé, elle n'avait pas poussé tres loin avec l'autre fille.
Dans le jacuzzi on repère bien 2/3 couples assez plaisant mais nous sommes trop timides pour les aborder en frontal!
On décide d'aller s'essayer au sauna. On y entre et faisons tomber les serviettes. Rapidement elle se met entre mes jambes et commence à me prendre en bouche (Oulala! qu'elle suce bien
).
Quelques minutes après un autre couple, la 40aine, entre et se met à coté de nous. La dame, plutôt svelte, se met à gâter son homme de la même manière que la mienne me fait plaisir!
Tres rapidement des mains commencent à se balader avant que nous finissions par échanger nos dames sur nos queues.
Tout ça sous le regard de deux jeunes filles aussi présente dans le sauna.
Il doit faire 80 degrés la dedans alors rapidement on décide de bouger dans un coin câlin où la température est un peu plus adapté aux efforts physiques ^^
Mr et moi même commençons par nous occuper des dames. Quelle surprise de voir que sa miss, comme la mienne, était capable de nous inonder
Du coups on a pas mal joué à la main un peu tous ensemble à transformer le coin câlin en piscine ^^.
Mais pas de bol pour moi, la fatigue aidant (et les capotes de merde du moon aussi
), j'ai commencé à galérer pour la maintenir dur. C'est pas grave. Il reste les doigts et la bouche
Les filles semblent avoir trouvé une bonne complicité. C'est très plaisant à regarder et on dirait que A fait ça depuis des années
Une fois notre affaire terminée, nous échangeons nos prénoms (bah oui, on s’était toujours pas parlé
) et nous nous quittons.
J'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais mon estomac à faim et soif! C'est l'heure de faire une pause et d'aller au buffet!
On se pose dans un canapé pour grignoter tout en de débriefant de cette nouvelle expérience qui a manifestement beaucoup plus à A si on s'en tient au nombre d'orgasmes qu'elle a eu ^^
Notre couple fini par nous rejoindre à table. C'est l'occasion d'engager un peu la conversation!
Ils sont plutôt coutumier du monde libertin. Vont fréquemment en club depuis 10 ans. Chose surprenante, ils nous disent que la fréquentation des clubs baisse globalement d'année en année. C'est la crise ?!
On leur dit que A et moi nous connaissons depuis a peine une petite semaine et sommes vu seulement 2 fois avant de venir ici et que c'est la 1ere expérience libertine de A! Ce qui a eu tendance à les surprendre tellement elle semblait à l'aise
Une fois notre pause repas terminée, nous retournons rapidement dans le jacuzzi. Cette fois il y a vraiment beaucoup de monde. On se chauffe sous l'eau (au point qu'un monsieur de la sécurité vient nous dire que non non non, no sex dans l'eau
).
Alors je propose que nous retournions dans un coin calin juste tous les deux pour câliner en paie.
Sauf que c'est la crise du logement la haut!! On fini par trouver un petit coin câlin qui se libère, nous y entrons et voyons notre couple de tout a l'heure a coté de nous, proposons qu'ils se rejoignent à nous
Et nous revoila parti pour une session de câlins à 4 pleine de douceur!
Monsieur manifestement plus en forme que moi fini par éjaculer avant moi sonnant la fin de la partie pour le couple qui nous quitte, nous laissant tous les deux profiter l'un de l'autre! Les câlins a 2 c'est bien aussi
Nous finissons la session câlin tous les deux et libérons la place avant de retourner au jacuzzi nous reposer un peu.
L'heure tourne, le club commence lentement à se vider nous laissant plus de place. Notre couple nous salue et s'en va.
A partir de cet instant nous allons finir la soirée juste tous les deux alternant 3/4 sessions câlins dans les coins calins, repos et rigolade dans le jacuzzi et mattage des autres couples dans leurs coins calins.
Pour ma part je me sens très proche d'A à ce moment là! Comme si un lien affectif était en train de se créer. Le tout avec une bonne dose de complicité.
Nous sortons du club, il est 3h30 du matin. Il faut retourner à la voiture et rentrer...
Je crois que A s'est découvert une partie de sa personnalité qu'elle ignorait et moi j'ai enfin trouvé une partenaire digne de tenir mon niveau (pourtant mon ex M avait deja placé la barre assez haut
))
Une fois à la maison, petite douche suivis d'un dernier gros câlin avant de s'endormir aux alentours de 4h30/45 ....
Comme a mon habitude, vers 7h du matin, me voila réveillé et frais comme un gardon. Je glisse la main entre les jambes d'A qui dort mais qui continue de mouiller de manière assez importante. Du coups, je la réveille en douceur et rebellotte pour un dernier câlin avant que le réveille sonne.
On finira par sortir du lit a 9h (je devrai déjà être au boulot
). J'ai les couilles bleues et sévèrement mal aux yeux (chlore, fatigue...).
Bref, nous avons passé une excellente soirée et A se voit déjà y retourner ^^