Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39586929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2014 à 10:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

arjarn a écrit :

Bah oui, faut arrêter quoi... tous les mecs savent qu'au fond, vous aimez ça  :o

Clairement, on est pas là pour comprendre l'autre non plus. Le sexe c'est juste pour se vider les couilles [:prodigy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 10:53:13  profilanswer

n°39587248
arjarn
Posté le 25-09-2014 à 11:18:49  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ben refuse qu'est ce que tu veux troller plus loin  [:zedlefou:1]

S'il refuse, c'est ceinture !  :D

n°39587357
arjarn
Posté le 25-09-2014 à 11:26:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Clairement, on est pas là pour comprendre l'autre non plus. Le sexe c'est juste pour se vider les couilles [:prodigy]

... dit-elle en se grattant les burnes  :D  

J'ai toujours eu du mal à comprendre les relations saiskuelles sans aucun respect de l'autre.
Comme tu dis, cela fait vraiment vide couille avec la nana dans le rôle du kleenex.

Mais bon, après je suis surement trop "old school"...

n°39587803
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-09-2014 à 12:03:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39587951
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-09-2014 à 12:17:20  profilanswer

Cyok a écrit :

Les poils sous les bras (des filles), ça vous fait quoi ? Je vous conseille de chopper les vidéos de Vassanta sur cosmid.net si vous voulez voir.

Franchement rien à foutre.
Il faut arrêter d'être con.

---------------
Né pour briller
n°39588051
azubal
Posté le 25-09-2014 à 12:28:02  profilanswer

Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Allez, petit CR de ma soirée/nuit que je commence à réaliser que je me fais vieux ^^

Il est 18h, je m'arrache du boulot pour passer chercher ma roukine  :love: (que nous appellerons A) et go Pigalle pour aller au moon city.
Elle n'a jamais été en club libertin ni même eu d’expériences très poussée à plusieurs (hors 2/3 fois avec un couple d'amis). Plus on s'approche, plus elle sent monter le stress et l’excitation en même temps. D'ailleurs il suffit de glisser la main sous sa robe assise à coté de moi dans la voiture pour bien percevoir l’excitation :D
Pendant le trajet on discute de la manière dont on voit les choses se passer, les craintes qu'elle (et moi) pouvons avoir :)
Mais en vérité je sais déjà qu'elle va adorer et qu'il est même fort probable que ce soit moi qui soit rapidement à la traîne derrière elle ^^

Il est 19h20 et nous voila devant la porte d'entrée! On entre, on se dirige vers l'accueil où on nous remet nos bracelets, paréo et serviettes. Un rapide coup d'oeil par dessus les portes de saloon qui nous sépare du bar indique qu'il ya déjà du monde.
On monte aux vestiaires se mettre en tenue de combat puis on redescend au bar se prendre un verre. Elle n'est pas encore complètement rassurée mais sa principale crainte est déjà partie : Elle craignait que tous les gens dans ce genre d'endroit soient des "gens beaux" alors que finalement c'est du monsieur et madame tout le monde :) D'ailleurs il semble y avoir pas mal de jeunes!

On se dirige vers le jacuzzi, on passe rapidement par les douches pour me mettre en condition et hop, à l'eau! Y'a déjà une petite 10aine de couples dans l'eau mais on se trouve quand même une place.
Elle a un peu de mal à regarder les autres couples d'autant qu'un au loin se fait déjà insistant du regard! Mais peu attirant donc nous ne rendons pas les regards. De toute manière pour sa première fois, nous allons y aller doucement ... (ou pas....)!
Nous restons une bonne demi heure dans l'eau puis je lui propose d'aller visiter les coins calins.

Il y a du monde, les coins câlins sont très occupés mais il y'en a un de libre. Forcement c'est celui qui est le plus ouvert et le plus éclairé! Mais c'est pas grave.
Nous y entrons et commençons notre affaire. Sauf que forcement, vu le monde et l'absence totale d’intimité, on se retrouve rapidement avec des couples et des hommes qui nous regardent.
Parmi eux, un black, pas vilain du tout (et bien mieux fourni que moi :o) demande à se joindre à nous rapidement suivis d'un 2eme (mais moins bien fourni que moi cette fois :o²). Bref, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, nous voila 4, ma roukine avec 3 sexes d'hommes bien dur à gérer! En levrette, moi derrière elle et les deux hommes en train de se faire sucer successivement!
Je lui demande si ca va, si on continue. Elle me répond avec un immense sourire qu'elle est aux anges. Elle se régale.  :lol:  
A la fin de notre affaire, les deux hommes la remercie et s'en vont! Nous retournons nous reposer un peu dans le jacuzzi.

On discute, cette fois la timidité n'est plus là, au contraire, elle semble très à l'aise. Même plus que moi!  :ouch:  
Maintenant elle aimerai essayer avec un couple et surtout une femme car dans ses expériences de triolismes passé, elle n'avait pas poussé tres loin avec l'autre fille.
Dans le jacuzzi on repère bien 2/3 couples assez plaisant mais nous sommes trop timides pour les aborder en frontal!

On décide d'aller s'essayer au sauna. On y entre et faisons tomber les serviettes. Rapidement elle se met entre mes jambes et commence à me prendre en bouche (Oulala! qu'elle suce bien  :love: ).
Quelques minutes après un autre couple, la 40aine, entre et se met à coté de nous. La dame, plutôt svelte, se met à gâter son homme de la même manière que la mienne me fait plaisir!
Tres rapidement des mains commencent à se balader avant que nous finissions par échanger nos dames sur nos queues.
Tout ça sous le regard de deux jeunes filles aussi présente dans le sauna.
Il doit faire 80 degrés la dedans alors rapidement on décide de bouger dans un coin câlin où la température est un peu plus adapté aux efforts physiques ^^
Mr et moi même commençons par nous occuper des dames. Quelle surprise de voir que sa miss, comme la mienne, était capable de nous inonder :D
Du coups on a pas mal joué à la main un peu tous ensemble à transformer le coin câlin en piscine ^^.
Mais pas de bol pour moi, la fatigue aidant (et les capotes de merde du moon aussi :o), j'ai commencé à galérer pour la maintenir dur. C'est pas grave. Il reste les doigts et la bouche :D
Les filles semblent avoir trouvé une bonne complicité. C'est très plaisant à regarder et on dirait que A fait ça depuis des années  :love:  

Une fois notre affaire terminée, nous échangeons nos prénoms (bah oui, on s’était toujours pas parlé :o) et nous nous quittons.
J'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais mon estomac à faim et soif! C'est l'heure de faire une pause et d'aller au buffet!
On se pose dans un canapé pour grignoter tout en de débriefant de cette nouvelle expérience qui a manifestement beaucoup plus à A si on s'en tient au nombre d'orgasmes qu'elle a eu ^^
Notre couple fini par nous rejoindre à table. C'est l'occasion d'engager un peu la conversation!
Ils sont plutôt coutumier du monde libertin. Vont fréquemment en club depuis 10 ans. Chose surprenante, ils nous disent que la fréquentation des clubs baisse globalement d'année en année. C'est la crise ?!
On leur dit que A et moi nous connaissons depuis a peine une petite semaine et sommes vu seulement 2 fois avant de venir ici et que c'est la 1ere expérience libertine de A! Ce qui a eu tendance à les surprendre tellement elle semblait à l'aise :D

Une fois notre pause repas terminée, nous retournons rapidement dans le jacuzzi. Cette fois il y a vraiment beaucoup de monde. On se chauffe sous l'eau (au point qu'un monsieur de la sécurité vient nous dire que non non non, no sex dans l'eau :/).
Alors je propose que nous retournions dans un coin calin juste tous les deux pour câliner en paie.
Sauf que c'est la crise du logement la haut!! On fini par trouver un petit coin câlin qui se libère, nous y entrons et voyons notre couple de tout a l'heure a coté de nous, proposons qu'ils se rejoignent à nous :)
Et nous revoila parti pour une session de câlins à 4 pleine de douceur!
Monsieur manifestement plus en forme que moi fini par éjaculer avant moi sonnant la fin de la partie pour le couple qui nous quitte, nous laissant tous les deux profiter l'un de l'autre! Les câlins a 2 c'est bien aussi :)

Nous finissons la session câlin tous les deux et libérons la place avant de retourner au jacuzzi nous reposer un peu.
L'heure tourne, le club commence lentement à se vider nous laissant plus de place. Notre couple nous salue et s'en va.
A partir de cet instant nous allons finir la soirée juste tous les deux alternant 3/4 sessions câlins dans les coins calins, repos et rigolade dans le jacuzzi et mattage des autres couples dans leurs coins calins.
Pour ma part je me sens très proche d'A à ce moment là! Comme si un lien affectif était en train de se créer. Le tout avec une bonne dose de complicité.

Nous sortons du club, il est 3h30 du matin. Il faut retourner à la voiture et rentrer...
Je crois que A s'est découvert une partie de sa personnalité qu'elle ignorait et moi j'ai enfin trouvé une partenaire digne de tenir mon niveau (pourtant mon ex M avait deja placé la barre assez haut :D))

Une fois à la maison, petite douche suivis d'un dernier gros câlin avant de s'endormir aux alentours de 4h30/45 ....
Comme a mon habitude, vers 7h du matin, me voila réveillé et frais comme un gardon. Je glisse la main entre les jambes d'A qui dort mais qui continue de mouiller de manière assez importante. Du coups, je la réveille en douceur et rebellotte pour un dernier câlin avant que le réveille sonne.
On finira par sortir du lit a 9h (je devrai déjà être au boulot :o). J'ai les couilles bleues et sévèrement mal aux yeux (chlore, fatigue...).

Bref, nous avons passé une excellente soirée et A se voit déjà y retourner ^^

n°39588382
eihcew
Posté le 25-09-2014 à 13:10:56  profilanswer

n°39588429
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-09-2014 à 13:16:24  profilanswer

Merci Psyko pour la demi molle au taf :love: :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39588440
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-09-2014 à 13:16:55  profilanswer

Oui mais là c'est pas seulement le mec, c'est aussi le/la "psy" qui la pousse. SI tout le monde trouve que c'est normal, on a forcément plus de mal à affirmer une envie qui en diffère.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39588456
romano4921
Posté le 25-09-2014 à 13:18:40  profilanswer

La ola pour psyko :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 13:18:40  profilanswer

n°39588503
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-09-2014 à 13:22:55  profilanswer

psykokwak : compte rendu très sympa !
Mon copain voulait qu'on aille faire un tour en club et bien avec ton récit tu viens de me confirmer que c'est hors de question  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39588537
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-09-2014 à 13:27:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon copain voulait qu'on aille faire un tour en club et bien avec ton récit tu viens de me confirmer que c'est hors de question  :D  

Tu refuses le nouveau conformisme  :o

---------------
Né pour briller
n°39588556
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-09-2014 à 13:29:33  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est quelle partie qui te gène, interdiction dans le jacuzzi ou les 2 gros noirs ? :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39588570
archergrin​cheux
Posté le 25-09-2014 à 13:30:46  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je suis pas loin de cette opinion  :D

n°39588605
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 13:33:36  profilanswer

azubal a écrit :

Allez, petit CR de ma soirée/nuit que je commence à réaliser que je me fais vieux ^^

Y'a un peu d'abus quand tu vois ta soirée et reposé après 2h30 de sommeil. :whistle:  
Merci pour le CR détaillé.
Ce qui m'étonne, c'est le temps passé en jacuzzi qui doit te faire ressembler à un truc tout fripé, et qui doit bien crever.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39588654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2014 à 13:37:30  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

je te rassure .. .c'est pas toujours comme ca  ;) .... helas  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39588725
azubal
Posté le 25-09-2014 à 13:42:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Merci Psyko pour la demi molle au taf :love: :D

romano4921 a écrit :

La ola pour psyko :jap:

:jap:

ptitelunatik a écrit :

Qu'est ce qui vous déplaît dans ce genre d’expérience ?

Halcyonn a écrit :

Y'a un peu d'abus quand tu vois ta soirée et reposé après 2h30 de sommeil. :whistle:
Merci pour le CR détaillé.
Ce qui m'étonne, c'est le temps passé en jacuzzi qui doit te faire ressembler à un truc tout fripé, et qui doit bien crever.

Ce matin, le reveil a été tres dur! Là ca va mais j'ai peur qu'avec la digestion de midi, l’après midi soit rude :D
Heureusement je peux me cacher un peu derrière mon écran. :sleep:

Message édité par azubal le 25-09-2014 à 13:43:12
n°39588813
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2014 à 13:48:46  profilanswer

Cool CR psyko.

ptitelunatik a écrit :

ulaw a écrit :

C'est quelle partie qui te gène, interdiction dans le jacuzzi ou les 2 gros noirs ? :o

Qu'est ce qui vous a rebuté dans ce qu'il a raconté ? Ambiance ? Affluence ? ...
(j'ai toujours pas trop d'avis sur les clubs, mais je tenterais bien le coup pour la curiosité, je me demande si on peut rentrer avec un chapeau d’ethnologue et un petit calepin pour prendre des notes :o )

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39588832
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 13:50:17  answer

Xzero a écrit :

(j'ai toujours pas trop d'avis sur les clubs, mais je tenterais bien le coup pour la curiosité, je me demande si on peut rentrer avec un chapeau d’ethnologue et un petit calepin pour prendre des notes :o )

et une GoPro [:cyberjo:1] [:xxantoinexx:5]

n°39588846
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-09-2014 à 13:51:16  profilanswer

Xzero a écrit :

si ce sont tes seuls habits ça peut peut-être le faire [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39588872
superfx
Posté le 25-09-2014 à 13:53:30  profilanswer

azubal a écrit :

Bref, nous avons passé une excellente soirée et A se voit déjà y retourner ^^

[:implosion du tibia]
çà fait rêver, c'est le CR exactement le contraire d'une de mes soirées en club...

disclaimer: ne lisez pas si vous voulez rester sur la win de psyko.

Spoiler :

c'est tellement nul que çà ne vaut même pas un cr: contexte club de province avec resto intégré.
soirée de fin d'été donc plus trop de jeunes. les robes boudinent vraiment trop les dames aux ages avancés. les hommes sont chauves, bedonnants, petits.
sauf un type que je connais en dehors, et qui vient nous saluer avec sa femme... je suis maudit c'est systématique dès que je sors quelque part je croise des gens que je connais, sauf que là ben j'avais pas envie de çà! brayfe tout est déjà cassé.

le repas est médiocre. il y a un "spectacle" à la fin du repas, qu'on ne voit pas car les lourdauds se lèvent pour s'approcher de la scène.
le pote passe son temps à venir nous parler. j'ai peur  :cry:  

direction club. piste à ciel ouvert sympa. mobilier extèrieur de basse qualité genre tables bistrots, rien de glamour.
le dj est du type macumba: Wati B, David Guetta. je suis dèg'
bonus track: Keen V', Valérie "ça agit sur ma libido oh oh oh" que je reprends allègrement car c'est ce qui se passe exactement dans mon calbut' :D
le pote nous ignore enfin mais le mal est fait: je m'attends à le voir surgir à tout moment, çà me donne pas envie de sortir ma bythe!

coins calins: dans le bâtiment attenant, sonorisés par la musique de la piste de dance, "ma libido oh oh oh" est toujours sur 0 :D
que de grands espaces ouverts, rien pour s'isoler, des vieux qui déambulent en mattant et marchant lentement, façon WW Z.
une grande salle avec une scène façon partouze. les couples se choppent en regardant les "passants", j'ai l'impression de voir des chiens en train de s'enfiler à la va vite, je ne crois pas constater d'échanges.

je me fais chier, on s'en va. désolé pour le manque de smileys.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39588974
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2014 à 14:01:44  profilanswer

Si je me souviens bien, à la fin ils ont divorcé donc... [:spamafote]

Et merci pour le CR Psycho. :jap:
Belle endurance en tout cas, remettre ça encore 2 fois en rentrant vous deviez être vraiment motivés par l'expérience :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39589017
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 14:05:13  profilanswer

Sur les 8286 pages, il y a du y avoir d'autres CR sur les clubs et les avis partagés.

De ma petite expérience :
- Le plaisir varie selon les soirées (personnes présentes)
- Le plaisir varie selon les clubs
- Le plaisir varie selon ton humeur et ton taux d'alcoolémie

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39589023
superfx
Posté le 25-09-2014 à 14:05:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

province = ou ça :o ?  

là où ne peut aller avec une carte orange un pass navigo  :o

---------------
n°39589278
eihcew
Posté le 25-09-2014 à 14:24:44  profilanswer

superfx a écrit :

[:implosion du tibia]
çà fait rêver, c'est le CR exactement le contraire d'une de mes soirées en club...

disclaimer: ne lisez pas si vous voulez rester sur la win de psyko.

Spoiler :

c'est tellement nul que çà ne vaut même pas un cr: contexte club de province avec resto intégré.
soirée de fin d'été donc plus trop de jeunes. les robes boudinent vraiment trop les dames aux ages avancés. les hommes sont chauves, bedonnants, petits.
sauf un type que je connais en dehors, et qui vient nous saluer avec sa femme... je suis maudit c'est systématique dès que je sors quelque part je croise des gens que je connais, sauf que là ben j'avais pas envie de çà! brayfe tout est déjà cassé.

le repas est médiocre. il y a un "spectacle" à la fin du repas, qu'on ne voit pas car les lourdauds se lèvent pour s'approcher de la scène.
le pote passe son temps à venir nous parler. j'ai peur  :cry:  

direction club. piste à ciel ouvert sympa. mobilier extèrieur de basse qualité genre tables bistrots, rien de glamour.
le dj est du type macumba: Wati B, David Guetta. je suis dèg'
bonus track: Keen V', Valérie "ça agit sur ma libido oh oh oh" que je reprends allègrement car c'est ce qui se passe exactement dans mon calbut' :D
le pote nous ignore enfin mais le mal est fait: je m'attends à le voir surgir à tout moment, çà me donne pas envie de sortir ma bythe!

coins calins: dans le bâtiment attenant, sonorisés par la musique de la piste de dance, "ma libido oh oh oh" est toujours sur 0 :D
que de grands espaces ouverts, rien pour s'isoler, des vieux qui déambulent en mattant et marchant lentement, façon WW Z.
une grande salle avec une scène façon partouze. les couples se choppent en regardant les "passants", j'ai l'impression de voir des chiens en train de s'enfiler à la va vite, je ne crois pas constater d'échanges.

je me fais chier, on s'en va. désolé pour le manque de smileys.

J'ai aussi des adresses dans le genre a eviter a Berlin [:ocolor]

Malicia a écrit :

Si je me souviens bien, à la fin ils ont divorcé donc... [:spamafote]

Et merci pour le CR Psycho. :jap:
Belle endurance en tout cas, remettre ça encore 2 fois en rentrant vous deviez être vraiment motivés par l'expérience :D

Ben au final il a pas fait grand chose dans la boite, normal qu'il puisse recommencer derriere [:ocolor]

n°39589296
azubal
Posté le 25-09-2014 à 14:26:09  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben au final il a pas fait grand chose dans la boite, normal qu'il puisse recommencer derriere [:ocolor]

Tu vas voir toi :o

n°39589378
eihcew
Posté le 25-09-2014 à 14:31:17  profilanswer

azubal a écrit :

Tu vas voir toi :o

Quand je serai vieux ?
J'ai de la marge [:ocolor]

n°39589428
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2014 à 14:35:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Ptain pas mieux. C'est pas faute d'avoir pas mal pratiqué à une époque, mais ça me confirme que j'y retournerai plus :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39589451
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-09-2014 à 14:37:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain pas mieux. C'est pas faute d'avoir pas mal pratiqué à une époque, mais ça me confirme que j'y retournerai plus :D

C'est quoi qui te gène maintenant et ce qui te plaisait avant ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39589492
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2014 à 14:40:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39589509
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2014 à 14:42:05  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est quoi qui te gène maintenant et ce qui te plaisait avant ?

En fait tant que t'es dans le bain c'est plutôt sympa. Puis j'ai pris un peu de recul et j'ai moins aimé les libertins, le milieu et ses pratiques, voire ses codes. J'entrerai pas dans une critique nette et précise puisque de toutes façons sur ce genre de débats les réponses sont toujours les mêmes ("t'es pas allé dans les bons endroits, moi je connais blabla", "t'as pas rencontré les bonnes personnes" etc...). Disons que maintenant je suis toujours friant de trucs à plus de deux, mais pas dans le milieu libertin, plutôt avec des gens qui y sont même étrangers.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39589547
superfx
Posté le 25-09-2014 à 14:44:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Le CR de psyko me fait envie. Mais j'avoue que j'ai peur de la population des clubs du Sud Est. Y en a un à 5 min de chez moi qui est assez renommé (la Chrysalide)qui a eu droit à un ou deux reportages télé qui donné un aperçu assez moyen de la population.

[:rofl] oh oui j'ai vu la Chrysalide! çà à l'air bieng...  
j'ai vu aussi le mien ( que je ne nommerais pas :o ) passer, avec interview d'une moche personne en situation de handicap facial, que j'ai croisé cette fameuse soirée de la lose!
ce qui me fait halluciner dans ces reportages sur les clubs c'est que les gens qui témoignent sont filmés avec une forte lumière artificielle ( normal, en boîte ), pas maquillés ils ont toujours des tronches de déterrés :D

---------------
n°39589575
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2014 à 14:46:33  profilanswer

superfx a écrit :

j'ai vu aussi le mien ( que je ne nommerais pas :o ) passer, avec interview d'une moche personne en situation de handicap facial, que j'ai croisé cette fameuse soirée de la lose!
ce qui me fait halluciner dans ces reportages sur les clubs c'est que les gens qui témoignent sont filmés avec une forte lumière artificielle ( normal, en boîte ), pas maquillés ils ont toujours des tronches de déterrés :D

c'est que ce n'est pas simple d'avoir bonne mine avec une minette pleine la face :o

n°39589642
superfx
Posté le 25-09-2014 à 14:50:21  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

c'est que ce n'est pas simple d'avoir bonne mine avec une minette pleine la face :o

çà fait une moustache à la mariobros si elle n'est pas épilée /laboucleestbouclée

---------------
n°39589659
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2014 à 14:51:49  profilanswer

[:vono09:3]  

une minette, c'est le nom donné aux torches de camera  
[:clooney21]

n°39589677
azubal
Posté le 25-09-2014 à 14:52:56  profilanswer

superfx a écrit :

Ca me fait penser à un point que j'ai pas raconté dans mon CR :
En fin de soirée hier soir, quand le club commençait sérieusement à se vider (il devait rester 10 personnes en tout et pour tout dans le club), un couple est arrivé dans le jacuzzi. L'homme, grand, assez mince et la nana, petite et très enrobé, avait gardé le bas de son maillot 2 pièces (surement à cause d'un complexe quelconque).
Nous étions 3 couples dans le jacuzzi à profiter chacun dans notre coin sans se chercher.
Là un mec de la sécu du club est venu emmerdé la nana au maillot pour lui dire qu'il fallait absolument être nu et lui a demandé de sortir et de quitter le club! Finalement ils ont négocié pour qu'elle le retire et rester dans l'eau!
Etant donné l'heure avancé et le peu de monde j'ai trouvé ca un peu limite de vouloir la forcer à retirer son maillot :/

n°39589691
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2014 à 14:54:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

une minette pleine la face :o

Une minette pleine la face, c'est comme une pier noir la mèr ?? :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39589851
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2014 à 15:05:18  profilanswer

[:croque-sfeld:4]

n°39589884
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-09-2014 à 15:06:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait tant que t'es dans le bain c'est plutôt sympa. Puis j'ai pris un peu de recul et j'ai moins aimé les libertins, le milieu et ses pratiques, voire ses codes. J'entrerai pas dans une critique nette et précise puisque de toutes façons sur ce genre de débats les réponses sont toujours les mêmes ("t'es pas allé dans les bons endroits, moi je connais blabla", "t'as pas rencontré les bonnes personnes" etc...). Disons que maintenant je suis toujours friant de trucs à plus de deux, mais pas dans le milieu libertin, plutôt avec des gens qui y sont même étrangers.

[:transparency] tu peux détailler un peu quand même ? Pour les noobs comme moi  qui sont jamais passés à l'acte :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39589910
superfx
Posté le 25-09-2014 à 15:08:34  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:vono09:3]  

une minette, c'est le nom donné aux torches de camera  
[:clooney21]

oui ben dans l'contexte j'ai pensé à autre chose :o

because the night a écrit :

[:transparency] tu peux détailler un peu quand même ? Pour les noobs comme moi  qui sont jamais passés à l'acte :D

vous avez 12546 nouveaux messages  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 25-09-2014 à 15:08:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)