Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39579973
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 15:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyok a écrit :

Les poils sous les bras (des filles), ça vous fait quoi ? Je vous conseille de chopper les vidéos de Vassanta sur cosmid.net si vous voulez voir.

Jtrouve ca vilain mais c'est pas le truc qui me retiendrait si la fille me plait dans on ensemble.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 15:37:25  profilanswer

n°39580476
romano4921
Posté le 24-09-2014 à 16:14:26  profilanswer

Cyok a écrit :

Les poils sous les bras (des filles), ça vous fait quoi ? Je vous conseille de chopper les vidéos de Vassanta sur cosmid.net si vous voulez voir.

=> cest non catégorique

n°39580489
Skol
Posté le 24-09-2014 à 16:15:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39580493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2014 à 16:15:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 24-09-2014 à 16:15:59

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39580535
Skol
Posté le 24-09-2014 à 16:19:00  profilanswer

n°39580634
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2014 à 16:26:04  profilanswer

Message édité par Grumms le 24-09-2014 à 16:30:54

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39580680
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 16:28:39  profilanswer

romano4921 a écrit :

=> cest non catégorique

Skol a écrit :

C'est roots, mais dans certaines condition ça pourrait m'exciter. [:cerveau du chaos]

Rha; mais vous deux je confonds vos avatars, du coup quand vous avez des propos contradictoires c'est perturbant  :o  

Bon sinon en y réfléchissant, les poils sous les bras je trouve que ca me perturbe plus que les poils au minou.
Je ne comprends pas mon cerveau.  :D

n°39580722
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:31:28  profilanswer

romano4921 a écrit :

=> cest non catégorique

Autant la toufasse qui dépasse des 2 côtés même le bras replié le long du torse je peux comprendre, autant une pilosité normale je vois pas le problème. Honnêtement, quand on baise on a pas le nez dedans, non plus.

http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2014/04/article-2600074-1CF0C44B00000578-353_634x423-600x400.jpg

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39580769
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:35:00  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bon sinon en y réfléchissant, les poils sous les bras je trouve que ca me perturbe plus que les poils au minou.
Je ne comprends pas mon cerveau.  :D

Extrait des Monologues du vagin

"On ne peut pas aimer un vagin s'il l'on aime pas les poils. Beaucoup de gens n'aiment pas les poils.
Mon premier et unique mari détestait les poils. Il disait que c'était désagréable et sale. Il m'a obligée à ma raser. Mon vagin avait l'air bouffi et sans défense, comme celui d'une petite fille. Ca l'exitait.
Quand il me faisait l'amour, mon vagin ressentait ce que doit ressentir une barbe qui vient d'être rasée. Je le grattais, c'était à la fois bon, et douloureux. Comme quand on gratte un bouton de moustique.
J'avais plein d'horribles petits boutons rouges. J'ai refusé de continuer à me raser. Alors, mon mari m'a trompée. Nous avons fait une thérapie de couple, et là, il a dit qu'il allait voir ailleurs parce que je refusait de le satisfaire sexuellement. Que je ne voulais pas me raser le vagin. La thérapeute avait un accent allemand à couper au couteau et poussait des "ach" entre chaque phrase. "Ach", pour bien montrer son empathie. Elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas satisfaire sexuellement mon mari. Ach! Pourquoi je ne voulais pas me raser le vagin? Je lui ai dit que c'était très bizarre. Mais quand je n'avais plus de poils, là, en bas, je me sentais toute petite, et que je ne pouvais m'empêcher de parler comme un bébé, et que ma peau était très irritée, au point que même les crèmes apaisantes n'y faisaient rien. Elle m'a répondu que le mariage n'était fait que de compromis. Je lui ai demandé si le fait de me raser le vagin empêcherait mon mari d'aller voir ailleurs, et si elle avait déjà eu beaucoup de cas comme ça avant. Elle m'a dit "ach" que les questions diluaient le processus. Qu'elle était sûre que c'était un bon début. Qu'il fallait que je me jette à l'eau.

Quand nous sommes rentrés à la maison, c'est mon mari qui m'a rasé le vagin. C'était une sorte de bonus à la thérapie. Il m'a fait quelques petites coupures, et il y avait un peu de sang dans la baignoire. Il n'a même pas remarqué, tellement il était heureux de me raser. Plus tard, quand il s'est serré contre moi, j'ai senti ses poils hérissés piquant mon vagin mis à nu. Il n'y avait plus de protection. Il n'y avait pas de matelas duveteux.

Alors j'ai compris que si les poils étaient là, il y avait une raison - ils sont comme les feuilles autour de la fleur, comme une pelouse qui entoure une maison. Pour aimer un vagin, on doit aimer les poils. Vous n'avez pas le choix, l'un ne va pas sans l'autre. En plus, mon mari a continué à me tromper."

:o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39580824
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 16:39:17  profilanswer

Malicia a écrit :

"On ne peut pas aimer un vagin s'il l'on aime pas les poils. Beaucoup de gens n'aiment pas les poils.
Mon premier et unique mari détestait les poils. Il disait que c'était désagréable et sale. Il m'a obligée à ma raser. Mon vagin avait l'air bouffi et sans défense, comme celui d'une petite fille. Ca l'exitait.
Quand il me faisait l'amour, mon vagin ressentait ce que doit ressentir une barbe qui vient d'être rasée. Je le grattais, c'était à la fois bon, et douloureux. Comme quand on gratte un bouton de moustique.
J'avais plein d'horribles petits boutons rouges. J'ai refusé de continuer à me raser. Alors, mon mari m'a trompée. Nous avons fait une thérapie de couple, et là, il a dit qu'il allait voir ailleurs parce que je refusait de le satisfaire sexuellement. Que je ne voulais pas me raser le vagin. La thérapeute avait un accent allemand à couper au couteau et poussait des "ach" entre chaque phrase. "Ach", pour bien montrer son empathie. Elle m'a demandé pourquoi je ne voulais pas satisfaire sexuellement mon mari. Ach! Pourquoi je ne voulais pas me raser le vagin? Je lui ai dit que c'était très bizarre. Mais quand je n'avais plus de poils, là, en bas, je me sentais toute petite, et que je ne pouvais m'empêcher de parler comme un bébé, et que ma peau était très irritée, au point que même les crèmes apaisantes n'y faisaient rien. Elle m'a répondu que le mariage n'était fait que de compromis. Je lui ai demandé si le fait de me raser le vagin empêcherait mon mari d'aller voir ailleurs, et si elle avait déjà eu beaucoup de cas comme ça avant. Elle m'a dit "ach" que les questions diluaient le processus. Qu'elle était sûre que c'était un bon début. Qu'il fallait que je me jette à l'eau.

Quand nous sommes rentrés à la maison, c'est mon mari qui m'a rasé le vagin. C'était une sorte de bonus à la thérapie. Il m'a fait quelques petites coupures, et il y avait un peu de sang dans la baignoire. Il n'a même pas remarqué, tellement il était heureux de me raser. Plus tard, quand il s'est serré contre moi, j'ai senti ses poils hérissés piquant mon vagin mis à nu. Il n'y avait plus de protection. Il n'y avait pas de matelas duveteux.

Alors j'ai compris que si les poils étaient là, il y avait une raison - ils sont comme les feuilles autour de la fleur, comme une pelouse qui entoure une maison. Pour aimer un vagin, on doit aimer les poils. Vous n'avez pas le choix, l'un ne va pas sans l'autre. En plus, mon mari a continué à me tromper."

:ouch:  

Sinon elle est jolie la dame du dessus.
Et je pige pas trop mon cerveau : les poils au minou ca me fait un peu ni chaud ni froid. Si y'a pas/peu ca m'excite plus .
Les poils sous les bras je trouve que ca a un côté un peu négligé. Alors que c'est le même genre de conformisme couillon.
Ca m'empêcherait pas d'attraper la dame, mais c'est un peu perturbant.

Je réitère, je panne rien à mon cerveau sur ce coup là.  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 16:39:17  profilanswer

n°39580853
romano4921
Posté le 24-09-2014 à 16:41:53  profilanswer

Malicia a écrit :

j'empeche ma copine de se raser le minou, car j'adore ça, mais sous les bras et sur les jambes CEST MORT
par contre en avoir plein la bouche quand je la bouffe, la je kiff  :love:  

n°39580854
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2014 à 16:41:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Autant la toufasse qui dépasse des 2 côtés même le bras replié le long du torse je peux comprendre, autant une pilosité normale je vois pas le problème. Honnêtement, quand on baise on a pas le nez dedans, non plus.

http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2014/04/article-2600074-1CF0C44B00000578-353_634x423-600x400.jpg

pareil ... tant qu'elle n'as pas plus de poils de que moi :o c'est pas ca qui vas me poser problème :jap:
pareil pour les pwals de minous : le modele wild style j'aime pas ( ca colle a la langue )
le modèle terre brulé c'est pas mon préféré mais j'en accommode tres biens

mon préféré c'est la coupe a la coreenne :ange:
nord ombragé et sud plus déboisé  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 24-09-2014 à 16:43:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39580874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2014 à 16:43:35  profilanswer

---------------
n°39580911
arkrom
Posté le 24-09-2014 à 16:46:09  profilanswer

romano4921 a écrit :

par contre en avoir plein la bouche quand je la bouffe, la je kiff  :love:  

ca par contre j'aime pas du tout  :sweat:  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39580944
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:47:49  profilanswer

C'est loin d'être le texte le plus choquant, pourtant :D
Mais c'est une réalité à prendre en compte (la repousse, le frottement, tout ça... ) avant de considérer comme une normalité de voir des sexes de femmes intégralement épilés. En vrai c'est pas si hygiénique que ça.

Les poils sous les bras je trouve que ca a un côté un peu négligé. Alors que c'est le même genre de conformisme couillon.

ouais, suffit pas de le reconnaître pour se débarrasser du réflexe :/

t'as pas trop dans la cible en même temps. :D  mais ça vaut le coup je trouve.

romano4921 a écrit :

j'empeche ma copine de se raser le minou, car j'adore ça, mais sous les bras et sur les jambes CEST MORT

Mais pourquoi exactement ?

---------------
n°39580951
Skol
Posté le 24-09-2014 à 16:48:04  profilanswer

n°39580958
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:48:48  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu la pièce, c'était nul à chier.

J'ai adoré :)  d'un autre côté j'ai moi-même un vagin, ceci explique peut-être cela [:figti]

---------------
n°39580967
azubal
Posté le 24-09-2014 à 16:49:21  profilanswer

Les poils c'est eliminatoire direct sans aucune forme de negociation chez moi :o

n°39580969
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2014 à 16:49:25  profilanswer

---------------
n°39580992
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:51:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Les filles qui étaient avec moi ont pas aimé non plus.

Les actrices étaient pas bonnes ? j'imagine que ça joue beaucoup leur performance, sur un texte comme ça.

---------------
n°39581010
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 16:52:15  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est loin d'être le texte le plus choquant, pourtant :D
Mais c'est une réalité à prendre en compte (la repousse, le frottement, tout ça... ) avant de considérer comme une normalité de voir des sexes de femmes intégralement épilés. En vrai c'est pas si hygiénique que ça.

Ah mais moi j'ai toujours dit  [:cosmoschtroumpf]  

Ma remarque n'est liée qu'à mes goûts esthétiques et un twist intellectuel : y'a aucune bonne raison pour madame de se raser/épiler intégralement/partiellement le minou, sauf me plaire à moi. Donc si je le vois comme ca, c'est pour me faire plaiz, donc qu'elle a envie de me faire plaiz, donc qu'elle a pensé ca juste dans une optique sexuelle, donc ca m'excite encore plus. (c'est un infinite loop en fait  :o )

Malicia a écrit :

ouais, suffit pas de le reconnaître pour se débarrasser du réflexe :/

Ouaip.

Sinon c'set juste le ton un peu misérabiliste du passage qui est un peu affolant, et puis l'histoire aussi  :D

n°39581033
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2014 à 16:53:50  profilanswer

---------------
n°39581041
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2014 à 16:54:12  profilanswer

c'est pas elle qui est perturbée par le fait d'avoir des pwalz, c'est le fait que ce sont les autres qui lui impose de ne pas en avoir qui la perturbe :o

n°39581059
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:55:31  profilanswer

Archer > je vois ce que tu veux dire sur l'infinite loop :D

Pour le ton misérabiliste, c'est un texte écrit à partir d'interviews. P-ê que la dame qui a témoigné à vraiment souffert de la situation et que l'auteure a voulu le faire ressortir...
Au théâtre c'était presque drôle avec les "ach" et hochements de tête etc.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 24-09-2014 à 16:55:58

---------------
n°39581071
arkrom
Posté le 24-09-2014 à 16:56:06  profilanswer

Skol a écrit :

[:yopyopyop]  
Clair, qui peut aimer ça ? Encore qu'on aime visuellement, why not, mais avoir des poils qui se baladent sur la langue. [:cerveau vomi]

visuellement c'est joli ... le triangle du pubis bien marqué :sol:  
sous les doigts c'est doux a caresser , au de habillage c'est :love:  
par contre sous la langue c'est pas cool

---------------
n°39581087
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 16:57:04  profilanswer

arkrom a écrit :

visuellement c'est joli ... le triangle du pubis bien marqué :sol:  
sous les doigts c'est doux a caresser , au de habillage c'est :love:  
par contre sous la langue c'est pas cool

Jsuis assez d'accord.  :jap:

n°39581090
romano4921
Posté le 24-09-2014 à 16:57:09  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais pourquoi exactement ?

Parceque cest super désagréable sur les jambes mais cest surtout psychologique je trouve ça répugnant, ça fait tres masculin.

n°39581094
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2014 à 16:57:27  profilanswer

Malicia a écrit :

Archer > je vois ce que tu veux dire sur l'infinite loop :D

Pour le ton misérabiliste, c'est un texte écrit à partir d'interviews. P-ê que la dame qui a témoigné à vraiment souffert de la situation et que l'auteure a voulu le faire ressortir...
Au théâtre c'était presque drôle avec les "ach" et hochements de tête etc.. :D

enfin c'est pas du nouveau ...  [:brain_s:2]  
"mm, c'est cela oui ... "  

:D

n°39581125
arkrom
Posté le 24-09-2014 à 16:58:57  profilanswer

Ah mais moi j'ai toujours dit  [:cosmoschtroumpf]  

Ma remarque n'est liée qu'à mes goûts esthétiques et un twist intellectuel : y'a aucune bonne raison pour madame de se raser/épiler intégralement/partiellement le minou, sauf me plaire à moi. Donc si je le vois comme ca, c'est pour me faire plaiz, donc qu'elle a envie de me faire plaiz, donc qu'elle a pensé ca juste dans une optique sexuelle, donc ca m'excite encore plus. (c'est un infinite loop en fait  :o )

:pt1cable:  :pt1cable:  je comprend ca :love:

---------------
n°39581127
Skol
Posté le 24-09-2014 à 16:59:12  profilanswer

n°39581136
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 16:59:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Parceque cest super désagréable sur les jambes mais cest surtout psychologique je trouve ça répugnant, ça fait tres masculin.

La repousse c'est désagréable. Sinon ça l'est pas plus que quand nous on caresse vos jambes poilues [:zebra33]

pour le côté répugnant et masculin, je veux pas lancer de polémique. C'est dur de lutter contre certaines constructions sociales.

---------------
n°39581139
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-09-2014 à 17:00:00  profilanswer

Ca me donne envie de bouffer de la chatte tout ça !

n°39581145
romano4921
Posté le 24-09-2014 à 17:00:26  profilanswer

Skol a écrit :

J'avoue que ça a son charme, en fait j'aime bien les deux, rasé ou pas. [:cerveau du chaos]  
Par contre, quand ça commence à faire un tablier d'1m² j'ai du mal. Idem pour les poils au fion. [:do not want]

:love:  [:cerveau nico54]

n°39581150
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 17:00:47  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

enfin c'est pas du nouveau ...  [:brain_s:2]  
"mm, c'est cela oui ... "  

:D

:D  c'était seulement pour dire que selon comment on l’interprète, le texte est pas si "geignard" qu'il en a l'air.

---------------
n°39581163
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-09-2014 à 17:02:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca me donne envie de bouffer de la chatte tout ça !

avec ou sans poils ? [:djmb]

tiens, question technique : quand vous léchez une fille, vous écartez les grands lèvres avec vos doigts ou pas ? (surtout si elle est pas épilée)

---------------
n°39581170
arkrom
Posté le 24-09-2014 à 17:02:22  profilanswer

Malicia a écrit :

La repousse c'est désagréable. Sinon ça l'est pas plus que quand nous on caresse vos jambes poilues [:zebra33]

pour le côté répugnant et masculin, je veux pas lancer de polémique. C'est dur de lutter contre certaines constructions sociales.

il y as quelques annees  je suis sorti avec une fille qui avais l'amazonie dans la culotte  :sweat:  elle m'as dit qu'elle ferai du menage seulement si je le faisait aussi ... ben finalement etre tous lisse c'est pas si mal pour un mec :ange:

---------------
n°39581175
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2014 à 17:02:38  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  c'était seulement pour dire que selon comment on l’interprète, le texte est pas si "geignard" qu'il en a l'air.

Comme la droite et la gauche quoi, ca dépend comme on se tourne  [:lefab:5]

n°39581176
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2014 à 17:02:38  profilanswer

et puis qu'on le veuille ou non, les pwalz restent et resteront des caractères sexuels secondaires qui apparaissent généralement au moment de la maturité saiskuelle, tout comme les boobies de ses dames.  
Alors perso, les femmes, je les préfères avec tous leurs caractères saiskuel secondaires, boobs et pwalz compris !  
[:o_doc]

n°39581179
Skol
Posté le 24-09-2014 à 17:02:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8281  8282  8283  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)