Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9351144
Daitro
Posté le 29-08-2006 à 21:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel poète on peut dire qu'il sait parler aux femmes ce Rocco :whistle:

Message édité par Daitro le 29-08-2006 à 21:09:35
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 21:09:11  profilanswer

n°9351159
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-08-2006 à 21:09:40  profilanswer

Moi quand je suis en pleine forme je tape au fond. Sinon ça va :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9351187
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 21:11:00  profilanswer

Maldo a écrit :

Y a une phrase de Rocco Siffredi qu'il convient de conserver en mémoire (si toutefois on accorde quelque crédit sur le sujet à ce monsieur, ce que je, pour ma part) :

"
En général, quand une fille voit mon engin pour la première fois, elle dit "oh mon dieu, ça ne va jamais rentrer, ça va me faire mal". Mais une fois que je suis dedans, il n'y en a jamais une seule qui m'a demandé de la retirer.
"

Voilà, on se démerde avec ce qu'on a, il vaut mieux 15 cm durs que 25 mous, mais si on peut avoir 20 durs, c'est pas mal non plus.

Passé les 20, ça devient compliqué, on tape au fond, et certaines filles ressentent plus de la douleur qu'autre chose. Perso, je n'ai pas ce problème :D

Le diamètre du chibre a également son importance.

n°9351240
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:13:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9351256
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 21:14:52  profilanswer

C'est super chaud à mesurer avec mon double décimètre de 5ème :/

n°9351287
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2006 à 21:16:48  profilanswer

Maldo a écrit :

Voilà, on se démerde avec ce qu'on a, il vaut mieux 15 cm durs que 25 mous, mais si on peut avoir 20 durs, c'est pas mal non plus.

Voilà, c'est l'idée générale.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9351450
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 29-08-2006 à 21:27:17  profilanswer

Maldo a écrit :

Y a une phrase de Rocco Siffredi qu'il convient de conserver en mémoire (si toutefois on accorde quelque crédit sur le sujet à ce monsieur, ce que je, pour ma part) :

"
En général, quand une fille voit mon engin pour la première fois, elle dit "oh mon dieu, ça ne va jamais rentrer, ça va me faire mal". Mais une fois que je suis dedans, il n'y en a jamais une seule qui m'a demandé de la retirer.
"

Passé les 20, ça devient compliqué, on tape au fond, et certaines filles ressentent plus de la douleur qu'autre chose. Perso, je n'ai pas ce problème :D

Personnellement, même avec une taille moyenne très légèrement supérieure (genre 16-17 j'en sais rien), je tape au fond assez facilement suivant la position, ce qui est pas forcément génial. Donc plus je sais pas si c'est vraiment un atout, encore que ca dépend également de l'anatomie de madame...

n°9351688
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 21:37:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Personnellement, même avec une taille moyenne très légèrement supérieure (genre 16-17 j'en sais rien), je tape au fond assez facilement suivant la position, ce qui est pas forcément génial. Donc plus je sais pas si c'est vraiment un atout, encore que ca dépend également de l'anatomie de madame...

Bon, et la taille du vagin est-elle si "standard" ? [:pingouino]

n°9351932
Maldo
Posté le 29-08-2006 à 21:50:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, et la taille du vagin est-elle si "standard" ? [:pingouino]

Quand tu sais qu'il peut en sortir un truc de 4,5 kg, d'un diamètre hors tout de 10 cm et d'une longueur de 50 cm, je ne sais pas si ça répond à ta question ?

n°9352119
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 21:59:56  profilanswer

Maldo a écrit :

Quand tu sais qu'il peut en sortir un truc de 4,5 kg, d'un diamètre hors tout de 10 cm et d'une longueur de 50 cm, je ne sais pas si ça répond à ta question ?

Vagin extensible donc.  

Mais par exemple, la taille minimum du pénis susceptible de fournir un minimum de sensation à la donzelle est-elle fatalement la même ou relativement identique pour toute femme normalement constituée ?

Cela n'influe-t-il pas en fonction de la taille du vagin ? etc.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 21:59:56  profilanswer

n°9352419
Maldo
Posté le 29-08-2006 à 22:09:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Vagin extensible donc.  

Mais par exemple, la taille minimum du pénis susceptible de fournir un minimum de sensation à la donzelle est-elle fatalement la même ou relativement identique pour toute femme normalement constituée ?

Heu... pour tout t'avouer, quand je baise, je ne réfléchis pas à tout ça en fait. Quand tu baises une fille, et qu'après que tu l'aie pénétrée, elle te dit "bon alors tu le mets ou quoi ?", là faut te poser des questions.

Quand tu pénètres la fille et que t'as l'impression de limer un puit, faut aussi t'en poser.

Si tu sens bien la paroi vaginale autour de ton pénis, et que la sensation est bonne, et que la fille lubrifie correctement, et que... ben c'est que ça le fait quoi :D

n°9352449
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 22:10:59  profilanswer

Maldo a écrit :

Heu... pour tout t'avouer, quand je baise, je ne réfléchis pas à tout ça en fait. Quand tu baises une fille, et qu'après que tu l'aie pénétrée, elle te dit "bon alors tu le mets ou quoi ?", là faut te poser des questions.

Quand tu pénètres la fille et que t'as l'impression de limer un puit, faut aussi t'en poser.

Si tu sens bien la paroi vaginale autour de ton pénis, et que la sensation est bonne, et que la fille lubrifie correctement, et que... ben c'est que ça le fait quoi :D

Ah, tout va bien :d

n°9352812
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-08-2006 à 22:30:37  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

http://www.tolor.net/Smileys/Sex/Sexe16.gif http://www.tolor.net/Smileys/Sex/Sexe16.gif

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9352915
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2006 à 22:34:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

D'un côté tu dis que la taille ça compte pas mais que t'as pas pu résister parce que tu savais qu'il était équipé [:spamafote]

C'est pas a cause de ça mais ça a aidé, elle m'a toujours dit que c'était un "bon coup" le genre qui s'occupe bien de toi au lit, qui pense pas qu'a sa gueule, après c'est sur je voulait savoir ce qu'elle appelait "un gros engin" pour comparer. Elle avait pas tord, le seul jusqu'a présent qui ai été mieux équipé que lui c'est mon homme actuel (bon c'est pas a cause de ça que je suis avec lui hein, l'amour tout ça :o)

Maldo a écrit :

Nan c'est vrai, plus c'est long moins c'est agréable, avec certains de mes ex on pouvait même pas faire de levrettes, trop mal [:spamafote]

Thordax a écrit :

Le diamètre du chibre a également son importance.

Carrement [:briseparpaing]

Maldo a écrit :

Ouai enfin 12h de travail, les contractions, la perfusion et la péridural avant chaque raport sexuel je trouve ça legèrement contraignant :o

Thordax a écrit :

Vagin extensible donc.  

En règle général la taille du vagin est la même pour toutes les femmes, celon les origines.  
Par exemples les asiatiques on un vagin plus "court" il est adapté a la taille moyenne du pénis asiatique qui est moins long, pour les black c'est l'inverse, elle ont un vagin plus long adapté a la taille du pénis black  :D  

n°9353503
Maldo
Posté le 29-08-2006 à 23:02:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En règle général la taille du vagin est la même pour toutes les femmes, celon les origines.  
Par exemples les asiatiques on un vagin plus "court" il est adapté a la taille moyenne du pénis asiatique qui est moins long, pour les black c'est l'inverse, elle ont un vagin plus long adapté a la taille du pénis black  :D

T'imagines l'asiatique qui se tape une black, il a intérêt à avoir de l'humour et de la conversation !

n°9353548
beecher
Posté le 29-08-2006 à 23:03:57  profilanswer

trop bocou trop boucou

n°9353748
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:11:08  answer

n°9353795
beecher
Posté le 29-08-2006 à 23:12:15  profilanswer

moi j'ai pas un gros sexe

n°9353810
beecher
Posté le 29-08-2006 à 23:12:40  profilanswer

mais je sais bien que sur hfr rocco c'est le standart niveau taille

n°9353813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2006 à 23:12:46  profilanswer

Vivement que j'invente un procédé chirurgical pour fabriquer de la bite avec des cellules souches avec le but de greffer.

On aura moins de frustrés. Et moins de guerres.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 29-08-2006 à 23:12:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9353968
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:17:03  answer

n°9354018
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:18:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Vivement que j'invente un procédé chirurgical pour fabriquer de la bite avec des cellules souches avec le but de greffer.

On aura moins de frustrés. Et moins de guerres.

La guerre c'est une affaire de gros zobs.

n°9354059
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:19:42  profilanswer

C'est pas ce qu'elle avance plus haut ? [:kapukapu]

n°9354083
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:20:53  answer

n°9354113
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:22:43  profilanswer

Ah, effectivement, si tu ne le précises pas, on ne comprend pas de suite, hein [:dawao]

n°9354168
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:25:43  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2006 à 23:26:13
n°9354202
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2006 à 23:27:26  profilanswer

Moralité : tapez-vous des naines.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9354254
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:30:10  profilanswer

radioactif a écrit :

PAS AU GONDOR ON A DIT [:di_canio]

n°9354264
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:30:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Mimi Mathy a un bon fond.

n°9354275
titounne
Posté le 29-08-2006 à 23:31:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

D'un côté tu dis que la taille ça compte pas mais que t'as pas pu résister parce que tu savais qu'il était équipé [:spamafote]

Et l'alcool c'est juste avec celle-là :d sinon elle est trop timide

Ben evidement que la taille a un minimum d'importance.
Mais ce qui compte c'est que la taille de monsieur soit adaptée à celle de madame..
Et oui la largeur compte plus que la longueur.. enfin il me semble... Mais il faut que ce soit adapté... C'est tout le probleme... avec une ça vas être parfais... avec une autre ça iras moins bien....  [:spamafote]  
Sinon ouais quand ça tape au fond ça fait mal...

n°9354411
fredo3
Posté le 29-08-2006 à 23:39:22  profilanswer

Sinon pour changer de sujet.
Qui a déjà essayer des accessoires style menottes & co?  :D  

Faut que je demande une fois à ma copine si ça la tente.  :ange:

n°9354431
Thordax
Posté le 29-08-2006 à 23:40:09  profilanswer

fredo3 a écrit :

Playmobils.

n°9354515
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:45:10  answer

n°9354517
titounne
Posté le 29-08-2006 à 23:45:21  profilanswer

fredo3 a écrit :

deja été attachée oui... avec des foulards.... et j'avais aussi un bandeau sur les yeux.
Les sensations sont différentes car tu es "à la merci" de l'autre. Tu ne voit rien, donc les autres sens sont exacerbés

n°9354569
Maldo
Posté le 29-08-2006 à 23:47:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bougies, bouteilles, godemichets...

Pour les bouteilles, je recommande les bouteilles de vin d'alsace, plus fines que les autres en général.
Pour les bougies, ben... comme vous voulez.
Pour les godemichets, trois types principaux selon moi :
- les godemichets anals : plus fins et plus courts que les godemichets vaginaux, sont parfois pourvus d'une base plus fine, destinée à ce que l'objet, une fois introduit, puisse demeurer à l'intérieur de l'orifice. Peut servir pour "dominer sexuellement" l'autre.
- les godemichets vibrants : idéaux pour le clitoris, bien évidemment. Notons que la sensation de vibration à l'intérieur du vagin est loin d'être agréable pour certaines femmes.
- les godemichets "classiques". Forme et couleur variable, chacun fait selon son imagination, il existe même un fabriquant qui les fait en verre, on les trempe dans l'eau chaude avant usage, et la sensation pour la femme est similaire à celle de la température d'un membre humain (compaté au godemichet classique, qui est toujours plus froid qu'un pénis).

Après, on peut se déguiser en batman, ou faire ce qu'on veut, seule l'imagination nous limite en la matière.

Les menottes j'ai jamais essayé, mais tenir les mains de ma partenaire dans son dos, avec un foulard, ça ouais, j'ai fait. C'est un délire quoi, faut l'avoir fait.

n°9354597
fredo3
Posté le 29-08-2006 à 23:49:50  profilanswer

titounne a écrit :

et j'avais aussi un bandeau sur les yeux.

J'y avais pas pensé. Ca peut être excitant effectivement.
Ben je trouve qu'il faut qu'elle ait vraiment confiance en son partenaire pour accepter, ca fait plaisir dans ces cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-08-2006 à 23:53:42
n°9354626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2006 à 23:52:17  profilanswer

Topic Meetnique.

Sinon, il me reste tant de basqiue à découvrir, les accessoires pourquoi pas, mais aucun d'entre nous n'est dans l'état d'esprit.

Ca viendra, ça doit sûrement être amusant, je n'en doute pas, mais il n'y a pas cette envie. Si elle me le propose, j'accepterais volontiers, mais je ne sais pas, ça ne m'inspire pas plus que ça pour l'instant.

---------------
n°9354682
Sharen Mor​gan
Posté le 29-08-2006 à 23:56:04  profilanswer

Maldo a écrit :

T'imagines l'asiatique qui se tape une black, il a intérêt à avoir de l'humour et de la conversation !

:sweat:  

Les filles c'est comme les mecs, on a une taille standard, mais c'est juste une moyenne, par exemple pour les mec  c'est (je sais plus, au pif) 16cm en moyenne, certains vont faire 14cm d'autre 18cm... et celon la position ça va rentrer plus ou moins profondement, donc ton cas c'est plutôt l'exception qui confirme la regle  :)  

Spoiler :

Pour en être sur il faudrait peut être que je teste [:ma muse]

radioactif a écrit :

Rigole pas trop hein :o
Un gars s'est fait gréffé de la peau sur la bite pour qu'elle soit plus longue, et finalement comme elle est devenue plus lourde il arrivait plus a bander, elle se soulevait plus [:spamafote]

fredo3 a écrit :

Moi j'aimerai bien tester les menottes (sur moi, pas sur mon chéri)
Mais lui ne serait pas d'accord, on a abordé le sujet un jour, il aime trop mes caresses pour s'en priver volontairement, et il ne veut pas avoir l'impression d'être le seul à jouer ou d'avoir une poupée gonflable [:spamafote]
Moi je pense que ça pourrait être vachement excitant d'être soumise (pas tout le temps et avec une personne en qui on a une ennorme confiance)  :)

n°9354786
Sharen Mor​gan
Posté le 30-08-2006 à 00:01:59  profilanswer

T'as une femme et une copine ? faut m'expliquer là, t'es séparé de ta femme, t'as une maitresse ou t'es polygamme ?

Maldo a écrit :

Après, on peut se déguiser en batman, ou faire ce qu'on veut, seule l'imagination nous limite en la matière.

Je me vois bien déguisée en infirmière  :)  

Sinon j'ai testé le "porte-jartelle bonbon" c'était bien sympa [:neuf]

n°9354790
La Guepe1
Posté le 30-08-2006 à 00:02:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[...]

Moi j'aimerai bien tester les menottes (sur moi, pas sur mon chéri)
Mais lui ne serait pas d'accord, on a abordé le sujet un jour, il aime trop mes caresses pour s'en priver volontairement, et il ne veut pas avoir l'impression d'être le seul à jouer ou d'avoir une poupée gonflable [:spamafote]
Moi je pense que ça pourrait être vachement excitant d'être soumise (pas tout le temps et avec une personne en qui on a une ennorme confiance)  :)

Dis donc, ton chéri, il a un avis sur tout.
Et puis surtout il n'est pas macho pour un sou.
Le rêve de chéri de toutes les filles de bonne famille quoi.
 :o

n°9354862
beecher
Posté le 30-08-2006 à 00:06:27  profilanswer

:??:  ta une femme et une copine en meme temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)