| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 30-07-2014 à 15:48:37 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | A propos de gros plans, je viens de recevoir des photos prises de moi et de l'australo-chinoise fontaine (en gros plan anonymes, donc), ben ca me rend tout chose |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 30-07-2014 à 15:52:03 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
beufemisateur | Comme tu le dis on est passé de scène avec un minimum de recherche à Big sassage pizza avec les nanas adepte du deep throat et si elle s’étouffe à moitié c'est mieux.. |
billalo |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 15:55:42 ![]() ![]() |
beufemisateur |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Microminus |
|
eihcew |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1 Les cunis bof, c'est souvent rapide et bourrin et on voit pas grand chose Amateur FTW quoi. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message édité par arkrom le 30-07-2014 à 16:27:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
eihcew |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
|
ororuK |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Va y balance les photos !
--------------- | |
Black_Jack Bo_Jack | Girls next door style en quelque sorte ? --------------- Horse_man |
Jay Kay | Depuis le temps que je prone un scenario un minimum cohérent et des "émotions" simili réelles sur le visage de performeurs/performeuses... Parce que des bangbross, entre la quantité de rubson, la violence gratuite et les scènes tellement peu réelles +1 pour X-art, HDpassion, Nubilefilms +1 aussi pour Redfox Et dommage qu'il n'y ait pas de production faites pour "hommes et femmes". Actuellement, a part les x-art & co, et 5 productions "pour nanas", le milieu est carrément pauvre. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 31-07-2014 à 09:23:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-rOmanO- |
|
eihcew | Moi je pense que le vrai sexe c'est pas très télégénique. |
-rOmanO- | Ah mais clairement pas, les angles de vision d'une péné ou autre sont largement plus limités après du coup qu'attent-on du pron ? Se rapprocher de la réalité ou justement être "pron" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |