Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38991711
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 13:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'ain, j'ai fais un week end ascenseur émotionnel.

Vendredi, on se passe une petite soirée cheloue avec des gens bizarre, on est un peu dans l'expectative.On rentre tous les deux, un peu dépités. On cause, on cause, pis y fais chaud, et vers 23 h jvais prendre une douche.
Elle se pointe, moitié endormie déjà, et viens prendre la douche avec moi.
J'y fais un bisous, juste gentil mignon, elle un peu pareil, mais d'un coup on se saute dessus et c'est parti pour une des meilleures pipes et levrette de ma vie  :love:  
On s'endort ivres de joie et de luxure  [:bakk53]  

Le lendemain on est plein de bonne volonté mais en faite non  et on pionce comme des gros morts à 22h  [:vizera]  

Dimanche, on bouffe le midi comme deux gros cochons, on va faire la sieste, a peine j'y touche un nichon que c'est reparti. Jlui file un super orgasme avec un combo langue/vibro/doigts de grande qualité  [:julian33:4]  

Jy vais pour l'attraper, elle à mal, jlui propose de me sucer, elle fait ca 30sec et c'était nul, jlui propose mon cul, elle en veut pas, branlette avec un bout de nichon, niet, jcommence à mal le prendre, on se fritte et  on s'arrête là.  :sweat:  

Bon après on s'est baigné dans la loire en se tripotant gentiment pour se réconcilier  :D  

Bref, week end chelou.

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 28-07-2014 à 13:16:50
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:15:45  profilanswer

n°38991894
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 13:30:25  profilanswer

branlette avec un bout de nichon [:cerveau klem]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38991905
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-07-2014 à 13:31:24  profilanswer

Na mais, on a compris que tu aimerais bien te taper Joprime, hein  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38991908
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 13:31:27  profilanswer

Xzero a écrit :

branlette avec un bout de nichon [:cerveau klem]

Ouais, elle a perdu un peu, c'est plus une vraie branlette espagnole :o

n°38991909
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-07-2014 à 13:31:30  profilanswer

archergrincheux a écrit :

jlui propose mon cul, elle en veut pas,.

[:pillywiggins]
Je te vois bien arriver comme un major d'homme, ouvrir la cloche et présenter ton cul sur un plateau d argent.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38991927
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 13:32:37  profilanswer

Ouais, elle a perdu un peu, c'est plus une vraie branlette espagnole :o

même avec une bhyte HFR compliant y'a de quoi faire :D

---------------
n°38992003
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 13:38:39  profilanswer

Xzero a écrit :

même avec une bhyte HFR compliant y'a de quoi faire :D

Bah pas tant que ca en fait  :D  
Jme rappelle de ce temps tout fou ou elle était sous une pilule du diable, ou elle était carrément passé à un quasi D, c'était trop cool.
Mais bon, c'est pas naturel tout ca  :o  

n°38992042
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-07-2014 à 13:41:48  profilanswer

She_wolf a écrit :

Déchaînée comment? zavez fait quoi? qu'est-ce que t'as pas aimé ?

voila voila [:vono09]

juste les préliminaires, j'avais l'impression qu'elle etait possédée    :pt1cable: ca m'a fait bizare :o
j'ai pas l'habitude de ca moi :o ch'ui un doux moi :whistle:

Edit : en plus elle aime l'anal  [:the mac:3] , je ne savais meme pas qu'il y avait des filles qui aimaient ca   (bon, ca par contre, c'est une bonne chose   [:toudda:3]   )

Message édité par -the_unforgiven- le 28-07-2014 à 16:03:04

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°38992111
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:46:29  answer

Dimanche, on bouffe le midi comme deux gros cochons, on va faire la sieste, a peine j'y touche un nichon que c'est reparti. Jlui file un super orgasme avec un combo langue/vibro/doigts de grande qualité  [:julian33:4]  

Jy vais pour l'attraper, elle à mal, jlui propose de me sucer, elle fait ca 30sec et c'était nul, jlui propose mon cul, elle en veut pas, branlette avec un bout de nichon, niet, jcommence à mal le prendre, on se fritte et  on s'arrête là.  :sweat:  

Bon après on s'est baigné dans la loire en se tripotant gentiment pour se réconcilier  :D  

Bref, week end chelou.

Lol, la nana veut pas saikser et tu le prend mal?
Surtout si elle a des douleurs, c'est compréhensible non?

n°38992174
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 13:51:43  profilanswer

Hey, t'as la comprenette en mode janitor, janitor.  :D  

Je commence à prendre mal le fait que suite à un empechement de sexer d'une manière, elle veuille pas simplement faire autrement, ou qu'elle ne me dise simplement que là ca allait plus être possible du tout et qu'elle était désolée, que ca lui avait tout coupé.

La elle a juste un peu rien fait, en me laissant comme un gland ( :o ).

C'était ca qui était pas cool.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:51:43  profilanswer

n°38992269
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:57:51  answer

Hey, t'as la comprenette en mode janitor, janitor.  :D  

Je commence à prendre mal le fait que suite à un empechement de sexer d'une manière, elle veuille pas simplement faire autrement, ou qu'elle ne me dise simplement que là ca allait plus être possible du tout et qu'elle était désolée, que ca lui avait tout coupé.

La elle a juste un peu rien fait, en me laissant comme un gland ( :o ).

C'était ca qui était pas cool.

Je comprend ce que tu veux dire oui, mais bon ça fait un peu "force toi au moins à me faire une pipeeee bourdeyllllll"  :whistle:

n°38992338
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 14:02:26  profilanswer

Ah ben après j'avais pas le cerveau hyper irrigué à ce moment là non plus :o

n°38992587
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 14:18:48  profilanswer

non je pige, se prendre un "non" c'est cool, c'est pas grave et demain est un autre jour [:mydriaze:2]  
Mais commencer, se chauffer, la faire jouir, accepter qu'on puisse pas s'emboiter dignement et se prendre un vent pour toutes les alternatives proposées... sur le coup ça peut être un peu relou, sans compter l'excitation qui empêche parfois un peu de réfléchir [:populous]

---------------
n°38992688
archergrin​cheux
Posté le 28-07-2014 à 14:27:09  profilanswer

Xzero a écrit :

non je pige, se prendre un "non" c'est cool, c'est pas grave et demain est un autre jour [:mydriaze:2]  
Mais commencer, se chauffer, la faire jouir, accepter qu'on puisse pas s'emboiter dignement et se prendre un vent pour toutes les alternatives proposées... sur le coup ça peut être un peu relou, sans compter l'excitation qui empêche parfois un peu de réfléchir [:populous]

voila  :D

n°38992706
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:28:54  answer

Xzero a écrit :

Disons qu'elle s'est peut-être dit "le sexe c'est pas forcément donnant/donnant, il peut me faire jouïr et s'occuper de moi sans que j'ai l'obligation de faire pareil en retour"  :D  

Enfin l'inverse d'une pipe/branlette pour nous qui n'iraient pas plus loin!

Mais oui sinon, c'est ultra frustrant  :D

n°38992724
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 14:30:27  profilanswer

ho, je pense qu'ils sont bien sur cette longueur d'onde, mais dans ce cas tu tentes même pas le coup après le cuni, et encore moins après la péné foireuse. C'est pas honnête  [:zedlefou:1]

---------------
n°38992900
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-07-2014 à 14:43:34  profilanswer

J'avoue c'est vache, mais c'est quand même glauque de devoir se forcer à baiser :/

Après, p-ê que l'orgasme était exceptionnel, et qu'elle était plus en état de faire quoique ce soit d'actif. T'as été trop bon Archer [:spamafote]
:D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38993872
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-07-2014 à 15:45:23  profilanswer

Hier soir ma Tinderienne américaine est venue finir son weekend chez moi. Arrivée chez moi à 23h directe de Deauville où elle a passé la journée, elle veut prendre une douche.

Ma douche étant grande, et la tension entre nous allant crescendo, il a pas fallu longtemps pour qu'on baise dans la douche avec mon miroir de la salle de bain à côté. J'avoue, le miroir a bien participé à notre excitation mutuelle mais paie des crampes (trop de différence de taille).

Elle voulait manger mais finalement, après la douche on va direct au lit, discussion puis remise en selle en commençant par un bon cunni d'au moins 15 minutes, j'ai trop mal à la langue mais elle est ultra cunnitrope et bien gouteuse. Alternance d'aspiration, de léchage en rond, de haut en bas, pénétration dans la teucha, et un peu d'anulingus les fesses relevées (j'avais bien nettoyé sous la douche avant :D), un vrai délice des sens. Puis resexe. Puis resexe :D

n°38993936
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 15:50:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

... cunnitrope ...

c'est bon, on peut le proposer au Robert maintenant je crois, ça revient souvent et je tente de le répandre en dehors d'HFR, faites donc de même  [:rouliano34]  
 [:alandon] HdV dans le dico, HdV dans le dico  [:alandon]

---------------
n°38993962
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2014 à 15:52:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

Hier soir ma Tinderienne américaine

a propos de tinder .... qui a vu la pub Tv pour la "nouvelle appli meetic " ....
avec un gros left swap rigt swap :o :o :o

qui as dit plagia :o

Message édité par arkrom le 28-07-2014 à 15:52:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38993992
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 15:54:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38994040
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-07-2014 à 15:57:05  profilanswer

Tinder c'est le truc ou il faut absolument FesseBook ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38994112
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 16:02:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38994259
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 16:11:48  answer

Je@nb a écrit :

Hier soir ma Tinderienne américaine est venue finir son weekend chez moi. Arrivée chez moi à 23h directe de Deauville où elle a passé la journée, elle veut prendre une douche.

Ma douche étant grande, et la tension entre nous allant crescendo, il a pas fallu longtemps pour qu'on baise dans la douche avec mon miroir de la salle de bain à côté. J'avoue, le miroir a bien participé à notre excitation mutuelle mais paie des crampes (trop de différence de taille).

Elle voulait manger mais finalement, après la douche on va direct au lit, discussion puis remise en selle en commençant par un bon cunni d'au moins 15 minutes, j'ai trop mal à la langue mais elle est ultra cunnitrope et bien gouteuse. Alternance d'aspiration, de léchage en rond, de haut en bas, pénétration dans la teucha, et un peu d'anulingus les fesses relevées (j'avais bien nettoyé sous la douche avant :D), un vrai délice des sens. Puis resexe. Puis resexe :D

[:eldricht:5]

n°38994424
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-07-2014 à 16:23:11  profilanswer

ulaw a écrit :

Tinder c'est le truc ou il faut absolument FesseBook ?

Cramé pour ceux en couple alors :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°38994720
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-07-2014 à 16:42:10  profilanswer

Fake profile :o et de toute façon ça publie rien sur tinder

n°38995120
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 28-07-2014 à 17:10:36  profilanswer

Xzero a écrit :

c'est bon, on peut le proposer au Robert maintenant je crois, ça revient souvent et je tente de le répandre en dehors d'HFR, faites donc de même  [:rouliano34]  
 [:alandon] HdV dans le dico, HdV dans le dico  [:alandon]

c'est une expression qui existe depuis quelques années déjà hein, malgré le fait qu'elle ne figure pas dans le larousse ou le robert  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°38995159
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 28-07-2014 à 17:13:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

pour la différence de taille à long terme c'est ennuyeux avec une partenaire @ life
mais pour du court terme dans une douche : tu la soulèves, elle s'agrippe à toi, elle passe ses jambes autour de ta taille et te tient les épaules.  
Et hop c'est parti !
Et si jamais tes abdos ne sont pas assez solides : tu peux toujours tenter un appui sur la paroi de douche si celle-ci s'avère suffisamment solide.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°38995176
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-07-2014 à 17:14:54  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

c'est une expression qui existe depuis quelques années déjà hein, malgré le fait qu'elle ne figure pas dans le larousse ou le robert  :o

non. Je refuse de le croire.

---------------
n°38995435
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:31:51  answer

Vous pouvez me relinker le pavé d'antioch sur le massage du point G je retrouve pas la page même en filtrant :o

n°38995456
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2014 à 17:33:17  profilanswer

Explore par toi même, tu verras c'est pas dur à trouver :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38995468
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2014 à 17:34:18  profilanswer

pour la différence de taille à long terme c'est ennuyeux avec une partenaire @ life
mais pour du court terme dans une douche : tu la soulèves, elle s'agrippe à toi, elle passe ses jambes autour de ta taille et te tient les épaules.
Et hop c'est parti !
Et si jamais tes abdos ne sont pas assez solides : tu peux toujours tenter un appui sur la paroi de douche si celle-ci s'avère suffisamment solide.

Le truc ou tu fais tellement d'effort physique et mental que tu as plus assez d'excitation pour bander...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38995474
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2014 à 17:34:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Conseil précis.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38995495
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:36:45  answer

Nicky_rr a écrit :

Non mais j'étais présent à l'époque hein.

Je veux juste le ressortir à mon ex PQ  :D

Et je retrouve pas la page :'(

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:37:08
n°38995633
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-07-2014 à 17:49:06  profilanswer

Dans les 8148 environ :o

n°38995725
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:56:57  answer

Grayson a écrit :

Merci grayson :)  

:jap:  :jap:  :jap:

n°38996031
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-07-2014 à 18:25:30  profilanswer

Et hop c'est parti !

[:cerveau love]  Pour alléger le truc (et récupérer de la liberté de mouvement) faut que ce soit la fille qui s'accroche à la paroi de la douche [:zebra33]

Grayson a écrit :

faudrait faire un link sur le 1er post, ce schéma était d'antologie :love:

:D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38996703
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-07-2014 à 19:25:25  profilanswer

n°38996801
Skol
Posté le 28-07-2014 à 19:35:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8184  8185  8186  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)