| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:58:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ET NETTOYER LA CHATTE AVEC UN NETOYEUR VAPEUR? |
Chocbo cave amantem | la chaleur ça dilate ça ne contracte pas |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est quoi exactement en l'occurrence, le côté psychologique ? Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 04-07-2014 à 15:08:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
billalo | la domination? l'interdit? |
Ill Nino Love |
|
azubal | Et vous les mecs ? Vous aimez vous prendre un truc dans les fesses ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai construit une partie de mon imaginaire érotique sur la base des BD de mon papa, une autre sur la base des romans érotiques. Bon, c'est pas tout mais ça en fait partie. Principalement dans les BD la sodomie était souvent "sublimée", parfois associé au viol (putain je sens d'ici que je m'embarque sur un terrain glissant edit : je relis mon message et je suis pas sur d'être très clair Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 04-07-2014 à 15:32:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:26:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 04-07-2014 à 15:27:18 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:34:26 ![]()
|
billalo |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
citroxxxx |
|
azubal | J'ai l'impression que le oui l'emporte!
|
Misssardonik prévisible a posteriori | en même temps, sur un échantillon de 5 réponses... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:43:53 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 15:46:23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pas mon truc.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
azubal |
|
eihcew |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
billalo |
|
vrolok J'ai soif... | tu veux qu'on lui en parle ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:12:26 ![]() Et du coup pour les mecs qui font joujou dans leur fesse avec un ustensile, vous êtes plutôt petit calibre ou gros calibre? |
eihcew |
azubal |
|
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |