| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GarouWarrior |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
fougnac |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ZeMrHyde té ! |
|
true-wiwi | Y'a malheureusement des femmes qui n'aiment pas forcément les cunni --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Max-L | Je suis dans le sujet de ce topic si je vous demande comment chauffer cette fille ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-06-2014 à 18:04:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui fais pas directement comprendre tes intentions par un acte ou une phrase sans équivoque. Vous sortez ensemble, déjà non ? Elle est asiat seulement française ou asiat qui parle aussi une langue asiat ? Dans le second cas, et si c'est la peur de te prendre un rateau "parce que vous n'en êtes pas encore là" qui t'empêche d'y aller franco, tu peux toujours lui dire dans sa langue que t'as envie de bouffer sa chatte (google trouvera Si elle répond positivement : bingo. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2014 à 18:32:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze | C'est interdit de faire des blagues aussi mauvaises
Message édité par Damze le 30-06-2014 à 18:24:11 |
eihcew |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Bitman STAY APART | faut les embrasser un peu avant de coller la main au paquet hein |
outlaw_ | Envoie une photo de toi à poil avec un "t'as faim"?
|
archergrincheux |
|
3z3ki3l | |
Damze |
Mais ne montez pas sur vos grand chevaux comme ça ! Il pose une question de comment lui donner envie Par contre tu dis "copine", c'est copine copine ou juste copine ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-07-2014 à 10:00:47 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 01-07-2014 à 11:03:01 |
pongiste76 Long haul drive |
|
Max-L | Unknown : Je m'arrête si elle me dit non alors que je vais trop loin pour ce qu'elle veut. Mais ce que je voudrais c'est des conseils pour la faire sortir de son carcan socio-éducatif patriarcal qui la bride.
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Damze |
Je@nb Kindly give dime |
kras$ Les 4 Pas |
|
Max-L | La veille de mon départ je ferais ça, pas avant kras : Ca va faire une semaine là Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 01-07-2014 à 11:50:11 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Max-L | Dès le premier soir --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |