| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:32:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pat4tor | Samedi soir (enfin plutôt dimanche matin) j'ai saiksé avec deux gonzesses qui sont... Cousines BRAYF tout ça pour dire, à ma place, vous feriez un test dans 1 mois et demi ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 09-12-2013 à 17:40:18 |
Schoumy_ | Magnes toi de nous écrire ton CR avec les cousines avant qu'une MST ne t'emporte |
m4t3w | oui
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pat4tor |
|
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:50:40 ![]() ![]() |
phildarvador | Sans vouloir relancer un débat, pourquoi la méthode du retrait dont vous parliez il y a quelques pages est risquée? Apparemment 25% de risque de grossesse, mais ça c'est quand le retrait est fait trop tard ou quoi? J'ai bien trouvé un peu d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liqui [...] aculatoire, en gros les grossesses observées "seraient imputables à du sperme subsistant dans l'urètre après une éjaculation récente et entraîné par le liquide pré-éjaculatoire, ou encore à du sperme entré accidentellement en contact avec la vulve"
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alaoune | Mais Poney n'est pas gay ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 09-12-2013 à 18:20:10 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai reçu mon colis vente privée 1969
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 18:25:25 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 09-12-2013 à 18:28:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
Witzard Spé procrastination |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Poney92 |
Ah c'est là qu'il est passé le Whisky, je me disais bien... La rouquine j'ai réussi a m'amuser avec le dimanche \o/, mais mon dieu je pense que je peux faire un partenariat avec le club d'aviron qui se trouve à coté de la péniche, parce que celle là pour la chopper faut ramer...
J'ai pas le numéro de la rouquine, les 2 plus jeunes j'ai le numéro de leur "mentor" en France, la plus agée j'ai récupéré les contact de son mari. C'est souvent comme ça, faut passer par leurs hommes pour les joindre
Pour pas qu'on m'accuse d'être un mauvais hôte je signale que je leur ai proposé de leur laissé une chambre.
On raconte cette LU de "mettre enceinte avec le précum" pour éviter que les mecs tente trop la technique du retrait qui se base sur la capacité du mec à pas s'oublier. Capacité qui est pas très bonne en général.
Je sais pas elles sont à combien vos clé d'invit.
Je suis bi. Quant aux photos de lorelei elles sont nettement mieux que celles des autres photographes de l'event ( Pascal Op et le collègue du samedi soir, j'ai pas encore celle du collègue du dimanche soir) Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 09-12-2013 à 19:02:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phildarvador |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, heureusement qu'on s'est roulé une pelle avec mon mec au début quand ça papotait en serbe entre elles et leurs hommes et que les autres mecs débordaient de testostérone inexprimée, du coup, la rouquine a fait "Ah, you're a couple! I can smell sex!" Message édité par lorelei le 09-12-2013 à 19:55:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Je@nb Kindly give dime |
ZeMrHyde té ! | |
Erolson |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah si vous connaissez le blog de Poney, elle est en photo dessus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
srfcboy Back to Baas | c'est toujours gang........ .com ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 09-12-2013 à 20:53:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 09-12-2013 à 20:54:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |