Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36457549
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-12-2013 à 17:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu m’étonnes qu'il a trouvé ça sympa :o

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 17:32:33  profilanswer

n°36457557
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2013 à 17:32:51  profilanswer

rien ne t’empêche de demander le N° de la rouquine a poney :spamafote:  

sinon ... il est meme pas rentré chauffé a blanc ?? moi perso ... ca attendra pas de rentrer a la maison  [:cerveau discobeck]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36457594
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2013 à 17:35:21  profilanswer

arkrom a écrit :

sinon ... il est meme pas rentré chauffé a blanc ?? moi perso ... ca attendra pas de rentrer a la maison  [:cerveau discobeck]  

Elle n'est pas du coin :o
On a réussi à attendre d'être à la maison, mais oui, nous avons amplement laissé échapper la pression après avoir terminé de traiter les photos :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36457630
Pat4tor
Posté le 09-12-2013 à 17:38:51  profilanswer

Samedi soir (enfin plutôt dimanche matin) j'ai saiksé avec deux gonzesses qui sont... Cousines [:cerveau kneu] Bon le problème n'est pas là, et de toute manière elles se sont (presque) pas touchées.
Avant de faire notre affaire j'ai pris une douche parce que je puais du bout à force de pisser dans la soirée [:gwinruz] ... Donc je prends ma douche et je fous un coup de rasoir vite fait sur les ballz et la base du pubis, histoire de.
Sauf que je me suis coupé à deux endroits mais avec l'alcool j'ai rien senti, sur le coup... Ce ne sont pas des grosses coupures (1cm max) mais assez pour saigner un peu quand même, et on s'est bien chauffé (et frotté)... Et elles sont hors de la capote (une au dessus des kouyes et une à la base du pubis). Je m'en suis rendu compte dimanche après midi et elles étaient déjà parties.

BRAYF tout ça pour dire, à ma place, vous feriez un test dans 1 mois et demi ? [:quardelitre] Je dois les prévenir ? Ca va être compliqué j'ai pas leur numéro [:gwinruz]

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 09-12-2013 à 17:40:18
n°36457645
Schoumy_
Posté le 09-12-2013 à 17:40:12  profilanswer

Magnes toi de nous écrire ton CR avec les cousines avant qu'une MST ne t'emporte  [:steven-claude norris]

n°36457652
m4t3w
Posté le 09-12-2013 à 17:41:20  profilanswer

oui

(putain ce topic  :love:)

n°36457657
ripper0306
Posté le 09-12-2013 à 17:41:57  profilanswer

Mais  :sweat:  
Quelle idée...

---------------
n°36457681
Pat4tor
Posté le 09-12-2013 à 17:43:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Magnes toi de nous écrire ton CR avec les cousines avant qu'une MST ne t'emporte  [:steven-claude norris]

C'était pas ma première avec deux gonzesses mais là j'ai pas trouvé ça tip top vu que justement elles étaient cousines donc un peu gênées, je pense. Sans l'alcool elles l'auraient jamais fait déjà...
Une seule sur les deux a accepté de me sucer par exemple, la sodo pas possible pour les deux (même si une a eu le droit à un doigt sans rien dire)... Et puis faut le dire, je bandais pas super dur à cause d'alcool.
Après rien de spécial : leuleu, missionnaire, on change, éjac dans la capote

Seule fantaisie, une branlette espagnole, voilà voilà

n°36457697
Schoumy_
Posté le 09-12-2013 à 17:45:30  profilanswer

http://i.imgur.com/KligaTT.gif

n°36457761
arkrom
Posté le 09-12-2013 à 17:50:40  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Samedi soir (enfin plutôt dimanche matin) j'ai saiksé avec deux gonzesses qui sont... Cousines [:cerveau kneu] Bon le problème n'est pas là, et de toute manière elles se sont (presque) pas touchées.

le sexe entre cousin c'est pas interdit [:e_esprit:1]  

sinon pour le test ... ben ca coute rien de le faire :jap:  
vu de chez moi c'est pas utile, mais  bon  
il est préférable de le faire même sans raison que le contraire ( obvisous proof )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 17:50:40  profilanswer

n°36457934
phildarvad​or
Posté le 09-12-2013 à 18:07:05  profilanswer

Sans vouloir relancer un débat, pourquoi la méthode du retrait dont vous parliez il y a quelques pages est risquée? Apparemment 25% de risque de grossesse, mais ça c'est quand le retrait est fait trop tard ou quoi? J'ai bien trouvé un peu d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liqui [...] aculatoire, en gros les grossesses observées "seraient imputables à du sperme subsistant dans l'urètre après une éjaculation récente et entraîné par le liquide pré-éjaculatoire, ou encore à du sperme entré accidentellement en contact avec la vulve"

J'aime pas trop le conditionnel  [:lefab:1]  
Y'aurait d'autres raisons?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°36457986
Tuoni
Sac d'os
Posté le 09-12-2013 à 18:12:59  profilanswer

Alaoune a écrit :

Comment on fait pour participer à ces GB ? :o

Je suis sûr que les clés d'invits' se retrouveraient plus chères que celles de D3, Hearthstone et Wildstar réunies. [:eric le looser]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°36458008
Alaoune
Posté le 09-12-2013 à 18:15:16  profilanswer

Mais Poney n'est pas gay ?

Sinon moi, depuis que j'ai vu la photo de lorelei et ses récits, j'adore ce topic :jap:

n°36458026
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-12-2013 à 18:17:31  profilanswer

phildarvador a écrit :

Sans vouloir relancer un débat, pourquoi la méthode du retrait dont vous parliez il y a quelques pages est risquée? Apparemment 25% de risque de grossesse, mais ça c'est quand le retrait est fait trop tard ou quoi? J'ai bien trouvé un peu d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liqui [...] aculatoire, en gros les grossesses observées "seraient imputables à du sperme subsistant dans l'urètre après une éjaculation récente et entraîné par le liquide pré-éjaculatoire, ou encore à du sperme entré accidentellement en contact avec la vulve"

tu fais bien de relancer vu que c'est ce que je pratique en ce moment, en attendant que madmoizelle se fasse poser son stérilet, et capote: noway  :pfff: , et pilule non plus pour raison hormonale...  (je précise qu'on est testés et OK les deux :o )
D'ailleurs, on le fait souvent plusieurs fois de suite, je précise que je vais uriner entre histoire de nettoyer le conduit (en espérant que ce soit suffisant [:alph-one] )

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-12-2013 à 18:20:10

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°36458061
phildarvad​or
Posté le 09-12-2013 à 18:22:23  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

tu fais bien de relancer vu que c'est ce que je pratique en ce moment, en attendant que madmoizelle se fasse poser son stérilet, et capote: noway  :pfff:  (je précise qu'on est testés et OK les deux :o )
D'ailleurs, on le fait souvent plusieurs fois de suite, je précise que je vais uriner entre histoire de nettoyer le conduit (en espérant que ce soit suffisant [:alph-one] )

Je fais pareil depuis qu'elle a arrêté la pilule, je pensais que ça suffirait en nettoyant le conduit comme tu dis :D  
Mais les quelques posts sur ce sujet me font un peu peur...

Va falloir réfléchir à un autre contraceptif [:transparency]

---------------
n°36458071
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-12-2013 à 18:24:38  profilanswer

J'ai reçu mon colis vente privée 1969

J'ai pu tester le master wand.

Je le recommande à 300% :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°36458078
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 18:25:25  answer

mylise a écrit :

Ca manque de details ! :o

n°36458083
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 18:26:13  profilanswer

mylise a écrit :

"Le gente féminine" :fou: :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36458085
mylise
Posté le 09-12-2013 à 18:26:37  profilanswer

Ok, je prends un multi, et je reviens :D

lorelei a écrit :

"Le gente féminine" :fou: :fou:

wat ?  [:heinkv]

Message édité par mylise le 09-12-2013 à 18:28:06

---------------
Aussie tôt ci !
n°36458095
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-12-2013 à 18:28:02  profilanswer

mylise a écrit :

wat ?  [:heinkv]

Citation :

Une forme erronée fréquemment rencontrée à l’époque contemporaine, qui ne correspond pas à l’usage ancien, est la gente (par exemple la gente féminine) au lieu de la gent, sans doute due à une confusion avec l’adjectif gent/gente

:o

n°36458103
mylise
Posté le 09-12-2013 à 18:29:13  profilanswer

Witzard a écrit :

Citation :

Une forme erronée fréquemment rencontrée à l’époque contemporaine, qui ne correspond pas à l’usage ancien, est la gente (par exemple la gente féminine) au lieu de la gent, sans doute due à une confusion avec l’adjectif gent/gente

C'est pas faux  [:iryngael:3]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°36458387
Poney92
Posté le 09-12-2013 à 19:00:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah on a bien rigolé, on aurait donc bien chopé la rouquine, on a bu du punch préparé par Poney et du Jack Daniels, y'avait des meufs à poil en train de se faire baiser, j'crois qu'il a trouvé ça sympa :D

Ah c'est là qu'il est passé le Whisky, je me disais bien... :o

La rouquine j'ai réussi a m'amuser avec le dimanche \o/, mais mon dieu je pense que je peux faire un partenariat avec le club d'aviron qui se trouve à coté de la péniche, parce que celle là pour la chopper faut ramer...

arkrom a écrit :

J'ai pas le numéro de la rouquine, les 2 plus jeunes j'ai le numéro de leur "mentor" en France, la plus agée j'ai récupéré les contact de son mari. C'est souvent comme ça, faut passer par leurs hommes pour les joindre

lorelei a écrit :

Elle n'est pas du coin :o
On a réussi à attendre d'être à la maison, mais oui, nous avons amplement laissé échapper la pression après avoir terminé de traiter les photos :o

Pour pas qu'on m'accuse d'être un mauvais hôte je signale que je leur ai proposé de leur laissé une chambre.

phildarvador a écrit :

On raconte cette LU de "mettre enceinte avec le précum" pour éviter que les mecs tente trop la technique du retrait qui se base sur la capacité du mec à pas s'oublier. Capacité qui est pas très bonne en général.

Tuoni a écrit :

Je suis sûr que les clés d'invits' se retrouveraient plus chères que celles de D3, Hearthstone et Wildstar réunies. [:eric le looser]

Je sais pas elles sont à combien vos clé d'invit.

Alaoune a écrit :

Mais Poney n'est pas gay ?

Sinon moi, depuis que j'ai vu la photo de lorelei et ses récits, j'adore ce topic :jap:

Je suis bi. Quant aux photos de lorelei elles sont nettement mieux que celles des autres photographes de l'event ( Pascal Op et le collègue du samedi soir, j'ai pas encore celle du collègue du dimanche soir)

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 09-12-2013 à 19:02:49

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36458414
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 19:03:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah c'est là qu'il est passé le Whisky, je me disais bien...  

On en a bu un chacun, et quand on a voulu se resservir, la boutanche était vide, elles avaient une bonne descente les Serbinettes :D

Poney92 a écrit :

J'ai pas le numéro de la rouquine, les 2 plus jeunes j'ai le numéro de leur "mentor" en France, la plus agée j'ai récupéré les contact de son mari. C'est souvent comme ça, faut passer par leurs hommes pour les joindre

J'ai le contact du mentor à qui j'ai proposé mes services de photographe/traductrice/disciplineuse :o

Poney92 a écrit :

Pour pas qu'on m'accuse d'être un mauvais hôte je signale que je leur ai proposé de leur laissé une chambre.  

:jap: On aurait très bien pu, en effet, mais nous avions des contraintes à la maison :D

Poney92 a écrit :

Je suis bi. Quant aux photos de lorelei elles sont nettement mieux que celles des autres photographes de l'event ( Pascal Op et le collègue du samedi soir, j'ai pas encore celle du collègue du dimanche soir)

Merci :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36458742
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-12-2013 à 19:40:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

mais mon dieu je pense que je peux faire un partenariat avec le club d'aviron qui se trouve à coté de la péniche, parce que celle là pour la chopper faut ramer...

HFR [:rofl]

---------------
Horse_man
n°36458783
phildarvad​or
Posté le 09-12-2013 à 19:44:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

On raconte cette LU de "mettre enceinte avec le précum" pour éviter que les mecs tente trop la technique du retrait qui se base sur la capacité du mec à pas s'oublier. Capacité qui est pas très bonne en général.  

Un peu risqué, certes  [:woods11:4]  

Poney92 a écrit :

Je sais pas elles sont à combien vos clé d'invit.  

:lol:  
on sent une divergence palpable des centres d'intérêt  [:le guide:1]

---------------
n°36458876
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 19:55:29  profilanswer

En tout cas, heureusement qu'on s'est roulé une pelle avec mon mec au début quand ça papotait en serbe entre elles et leurs hommes et que les autres mecs débordaient de testostérone inexprimée, du coup, la rouquine a fait "Ah, you're a couple! I can smell sex!" :lol: et pouf, c'est parti.

Message édité par lorelei le 09-12-2013 à 19:55:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36458907
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-12-2013 à 19:59:46  profilanswer

HFR c'est vraiment énorme :D
En tout cas, merci a vous de nous faire partager tout ça ;)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°36459059
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-12-2013 à 20:13:08  profilanswer

Rouquine serbe, putain ça doit donner :love:

n°36459082
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-12-2013 à 20:15:19  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

n°36459085
Erolson
Posté le 09-12-2013 à 20:15:36  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vu d'exterieur et sans vouloir troller, ca fait un peu pute quand meme :o

n°36459105
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 20:16:50  profilanswer

Bah si vous connaissez le blog de Poney, elle est en photo dessus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36459139
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 20:21:28  profilanswer

Erolson a écrit :

Vu d'exterieur et sans vouloir troller, ca fait un peu pute quand meme :o

Bah j'espère qu'elle prend cher parce qu'elle a pris cher :o (Bon, c'était pour le jeu de mots)
Je dirais pas pute. Je dirais jeune femme vénale, bonne et soumise, qui a trouvé un sugar daddy qui en plus n'est pas mal de sa personne et qui joue les mentors. Bon, Poney nous a terrorisés au début en dressant un portrait hyper sévère du gars, mais il a pas trop réussi à contenir le flot des mecs en chien, et c'est parce qu'il m'a vue les calmer un peu dans le feu de l'action et communiquer en anglais avec les meufs pour savoir ce qu'elles voulaient qu'il semble intéressé pour éventuellement rebosser avec moi, je pense.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36459336
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-12-2013 à 20:41:05  profilanswer

c'est toujours gang........ .com ? :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36459442
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2013 à 20:51:44  profilanswer

lorelei a écrit :

[:ninnio] lol les mecs à poil qui gardent leurs chaussettes, so cute  

(c'est pas une critique, juste que dans ce genre de photos  les détails décalés c'est drôle  :o )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36459455
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 20:52:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:ninnio] lol les mecs à poil qui gardent leurs chaussettes, so cute

(c'est pas une critique, juste que dans ce genre de photos  les détails décalés c'est drôle  :o )

Poney leur dit, pourtant, que ça rend dégueu en photo, je peux en attester :D
(Et mes photos n'y seront pas, normalement :p )

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 09-12-2013 à 20:53:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36459461
ripper0306
Posté le 09-12-2013 à 20:53:18  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai la rouquine  :D , mais pas serbe  :pt1cable:
Ca doit donner ouais :D !

lorelei a écrit :

Link en mp :o ?

Message édité par ripper0306 le 09-12-2013 à 20:54:49

---------------
n°36459472
arkrom
Posté le 09-12-2013 à 20:54:11  profilanswer

et t'as autre chose a foutre que de photoshoper les chaussettes

---------------
n°36459481
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-12-2013 à 20:54:48  profilanswer

phildarvador a écrit :

En gros faut retenir que pas besoin de sperme pour envoyer du spermatozoïde. Cette méthode de contraception me semble parfaite pour ceux qui veulent des enfants.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°36459490
lorelei
Posté le 09-12-2013 à 20:55:25  profilanswer

Le seul critère était TBM. Donc y'avait de tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)