Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36183100
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2013 à 16:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwareldan a écrit :

Je pense que c surtout un certain lâcher prise de la nana la plupart du temps la mienne a envie de faire pipi quand je titille ce point  :cry:

essaye de le faire dans la baignoire/la douche pour commencer si ça peut la rassurer.  
Bon après si c'est l'idée de pisser en ta présence qui la bloque on part de plus loin c'est sur, mais c'est pas pour autant insurmontable [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 16:37:42  profilanswer

n°36183209
Gwareldan
Posté le 12-11-2013 à 16:45:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

essaye de le faire dans la baignoire/la douche pour commencer si ça peut la rassurer.  
Bon après si c'est l'idée de pisser en ta présence qui la bloque on part de plus loin c'est sur, mais c'est pas pour autant insurmontable [:tammuz]

C'est pas idiot je n'y ai jamais pensé  :love:  

D'autres conseils ? Car niveau orgasme elle se lâche plutôt bien bien

n°36183349
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2013 à 16:54:45  profilanswer

quasi la meme ... deux doigts recourbé + le pouce pour sur le clito et en avant [:ludo2604]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36183399
karlit
NO FEAR
Posté le 12-11-2013 à 16:57:42  profilanswer

Lol le smiley :D

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°36183568
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 17:13:50  answer

Ça a fait des chocapics?  [:cerveau atsuko]

n°36183605
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-11-2013 à 17:17:10  profilanswer

"J'arrive en Jetski à ta squirt party" S.G.  
http://www.haterz.fr/degenerappeur/files/artiste/seth-gueko-3.jpg

:o

n°36183627
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-11-2013 à 17:18:30  profilanswer

ben moi ça m'attire vraiment pas :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36183671
karlit
NO FEAR
Posté le 12-11-2013 à 17:24:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://www.haterz.fr/degenerappeur [...] ueko-3.jpg

:lol:  :lol:  

---------------
n°36183673
karlit
NO FEAR
Posté le 12-11-2013 à 17:24:22  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://www.haterz.fr/degenerappeur [...] ueko-3.jpg

:lol:  :lol:  

---------------
n°36184017
gonc
Posté le 12-11-2013 à 18:00:03  profilanswer

arkrom a écrit :

quasi la meme ... deux doigts recourbé + le pouce pour sur le clito et en avant [:ludo2604]

Ma copine aime pas quand je met des doigts dans sa chatte :(

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 18:00:03  profilanswer

n°36184029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2013 à 18:01:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36184030
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2013 à 18:01:18  profilanswer

coupes toi les ongles :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°36184034
Poney92
Posté le 12-11-2013 à 18:01:34  profilanswer

Y a moyen alors de le faire avec la queue. En fait ça dépends des nanas, mais j'y suis déjà arrivé avec 2 quand elles me chevauchaient et une je soulevais son bassin alors qu'elle était sur le dos.

Message édité par Poney92 le 12-11-2013 à 18:02:14

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36184064
gonc
Posté le 12-11-2013 à 18:04:21  profilanswer

Dion a écrit :

coupes toi les ongles :o

Mes ongles sont toujours courts, je les ronge, mais du coup, je les limes donc ce n'est pas ça qui fait mal ou est désagréable. Elle aime pas, j'ai la peau un peu rugueuse, je suppose que ça doit être ça le problème. Bref, quoi que je fasse avec mes doigts, elle aime pas (pour sa chatte :o).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36184072
Poney92
Posté le 12-11-2013 à 18:05:11  profilanswer

gonc a écrit :

Mes ongles sont toujours courts, je les ronge, mais du coup, je les limes donc ce n'est pas ça qui fait mal ou est désagréable. Elle aime pas, j'ai la peau un peu rugueuse, je suppose que ça doit être ça le problème. Bref, quoi que je fasse avec mes doigts, elle aime pas (pour sa chatte :o).

mets des gants sur tes paluches  [:themanonthemoon:3]

---------------
n°36184080
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-11-2013 à 18:06:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

et un peu de lub, non ?  
 [:klemton]

n°36184087
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2013 à 18:07:07  profilanswer

[:-cas-:3]  [:vassilii:4]  [:ashjibe:1]  

n°36184137
gonc
Posté le 12-11-2013 à 18:13:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui ça pourrait être une solution, faudrait que je lui en parle :D

---------------
n°36184176
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 12-11-2013 à 18:18:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Superbe référence, et bien placée. [:yobou:5]

Message édité par Jesse James le 12-11-2013 à 18:18:58

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36184199
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2013 à 18:21:39  profilanswer

gonc a écrit :

Oui ça pourrait être une solution, faudrait que je lui en parle :D

chère paluche, accepterais-tu que je te mette un gant s'il te plaît dis-oui-dis-oui-dis-oui  [:pommedapi:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36184537
arkrom
Posté le 12-11-2013 à 18:59:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

http://mos.totalfilm.com/images/t/the-story-behind-fight-club-05-420-75.jpg

euhhhh///////////// nan pas de gants pour moi  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36184762
eihcew
Posté le 12-11-2013 à 19:22:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Comme ça a vu de nez pour du cul uniquement ( pour le reste je sais pas) : les jeunes se font draguer par les vieux. Les vieux passifs moche draguent à la pelleteuse.  

A 22 ans sur les sites de cul gay j'étais spammé de propositions de mecs actifs. A 28 quand je veux être actif avec un minet c'est une chasse analogue à vouloir serrer de la jeune nana superficielle.

:jap:

n°36185351
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-11-2013 à 20:20:16  profilanswer

gonc a écrit :

ZeMrHyde a écrit :

et un peu de lub, non ?  
 [:klemton]

:jap:  + 1000, le lub ça peut tout changer

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36185455
UltraVox
Bald Ass
Posté le 12-11-2013 à 20:29:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

chère paluche, accepterais-tu que je te mette un gant s'il te plaît dis-oui-dis-oui-dis-oui  [:pommedapi:1]

[:ultravox:5]

---------------
aka Marküs Weird
n°36185514
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 12-11-2013 à 20:35:12  profilanswer

Bonsoir braves gens,

Pour faire suite à une discussion d'il y a quelques jours et parce que j'ai du temps à perdre, j'ai testé pour vous l'insertion urètrale, au moyen de ceci (NSFW).  
Donc déjà, 8mm de diamètre à première vue ça peut avoir l'air gros, mais en fait non, moyennant un peu de lubrifiant ça rentre pour ainsi dire tout seul. Bon faut quand même y aller doucement, on n'est pas des brutes. Niveau sensation ça oscille entre le pas grand chose et le "oh tiens j'ai envie de pisser- ah non. Ah si. Ah non", rien de bien transcendant pour le moment. On ne peut pas vraiment dire que ça fasse mal non plus, c'est juste un peu inconfortable si on essaye de le faire rentrer trop vite.  
Pour une première fois je n'ai pas voulu pousser trop loin l'expérimentation, je n'ai donc pas essayé les advanced tactics du genre masturbation avec le bidule en place, afin de me prémunir d'un claquage bital. Je crains en effet que la sensation de douleur soit assez atténuée à cet endroit, ce qui facilite la blessure.  
Donc pas vraiment convaincu, mais ce n'est pas forcément définitif. Je réessaierai probablement plus tard, après m'être renseigné sur les best practices de sécurité en la matière afin d'assurer une branlette certifiée ISO 27001, et ne manquerai pas de vous faire un retour le cas échéant [:gamebouz:4]  
Au pire c'est un bel objet, sur la cheminée il sera du plus bel effet.

Mais ce n'est pas tout ! [:brookesia micra:1]

Non, car pour revenir dans du plus classique j'ai également testé pour vous, dévouant mon cul à la science, un plug gonflable (toujours NSFW) - non je ne suis pas sponsorisé par demonia. Malheureusement.
Alors déjà la construction de l'objet fait un peu cheap, on se demande si ça ne va pas fuir dès la première utilisation, et on se dit que 35 euros pour ça c'est quand même cher payé. Malgré tout mon exemplaire est parfaitement fonctionnel et étant destiné à un endroit peu éclairé, l'aspect physique n'est pas si critique.
C'est donc comme un plug normal qu'on aurait recouvert d'une feuille de latex sous laquelle on peut injecter de l'air pour le gonfler. Il y a une partie "dure" (enfin ça reste du latex quoi) au milieu. Quand on le gonfle ça fait un peu penser au ballons de baudruche des enfants, je ne regarderai plus les ballons de baudruche de la même façon.  
Enfin bref, en pratique : dégonflé le plug fait 4cm de diamètre environ, c'est une taille moyenne je pense, ça ne (me) pose pas vraiment de difficulté à insérer (moyennant là encore du lubrifiant et un peu de patience), et une fois en place c'est vraiment fun de le gonfler/dégonfler sans fin, chaque coup sur la poire augmentant un peu la pression sur la prostate (pour les personnes ayant la chance d'en être équipées, pour les autres je ne garantis rien :o ), avant de vider et de recommencer. Là encore ayant pû voir qu'à l'air libre le plug gonflé peut faire plus de 12cm de diamètre j'ai pas voulu y aller trop à fond pour éviter le claquage, mais ça s'avère en tout cas être un jouet bien sympathique que je ne manquerai pas de ressortir. Et la sensation de détente du fion qui perdure après l'avoir enlevé, bien plaisant ça aussi :)

Et ce sera tout pour ce soir :o

Message cité 5 fois
Message édité par monsieur Martinet le 12-11-2013 à 20:36:30
n°36185526
mootmoot
Posté le 12-11-2013 à 20:36:16  profilanswer

gonc a écrit :

Ma copine aime pas quand je met des doigts dans sa chatte :(

Mais surtout, est-ce que toi tu aimes les doigts dans le q ? :D

/je me sens d'humeur festive [:boidleau]

---------------
tweets - portfolio
n°36185575
mootmoot
Posté le 12-11-2013 à 20:39:45  profilanswer

gonc a écrit :

Genre t'as des doigts moches aux ongles abîmés avec la peau rugueuse mais tu lui fourres genre "Vas-y tu t'éclates la moule avec mes douces caresses !   [:maitre verges] " et en fait nan elle aime pas ? :o

---------------
tweets - portfolio
n°36186575
Poney92
Posté le 12-11-2013 à 22:07:17  profilanswer

monsieur Martinet a écrit :

Bonsoir braves gens,

Pour faire suite à une discussion d'il y a quelques jours et parce que j'ai du temps à perdre, j'ai testé pour vous l'insertion urètrale, au moyen de ceci (NSFW).
Donc déjà, 8mm de diamètre à première vue ça peut avoir l'air gros, mais en fait non, moyennant un peu de lubrifiant ça rentre pour ainsi dire tout seul. Bon faut quand même y aller doucement, on n'est pas des brutes. Niveau sensation ça oscille entre le pas grand chose et le "oh tiens j'ai envie de pisser- ah non. Ah si. Ah non", rien de bien transcendant pour le moment. On ne peut pas vraiment dire que ça fasse mal non plus, c'est juste un peu inconfortable si on essaye de le faire rentrer trop vite.
Pour une première fois je n'ai pas voulu pousser trop loin l'expérimentation, je n'ai donc pas essayé les advanced tactics du genre masturbation avec le bidule en place, afin de me prémunir d'un claquage bital. Je crains en effet que la sensation de douleur soit assez atténuée à cet endroit, ce qui facilite la blessure.
Donc pas vraiment convaincu, mais ce n'est pas forcément définitif. Je réessaierai probablement plus tard, après m'être renseigné sur les best practices de sécurité en la matière afin d'assurer une branlette certifiée ISO 27001, et ne manquerai pas de vous faire un retour le cas échéant [:gamebouz:4]
Au pire c'est un bel objet, sur la cheminée il sera du plus bel effet.

Mais ce n'est pas tout ! [:brookesia micra:1]

Non, car pour revenir dans du plus classique j'ai également testé pour vous, dévouant mon cul à la science, un plug gonflable (toujours NSFW) - non je ne suis pas sponsorisé par demonia. Malheureusement.
Alors déjà la construction de l'objet fait un peu cheap, on se demande si ça ne va pas fuir dès la première utilisation, et on se dit que 35 euros pour ça c'est quand même cher payé. Malgré tout mon exemplaire est parfaitement fonctionnel et étant destiné à un endroit peu éclairé, l'aspect physique n'est pas si critique.
C'est donc comme un plug normal qu'on aurait recouvert d'une feuille de latex sous laquelle on peut injecter de l'air pour le gonfler. Il y a une partie "dure" (enfin ça reste du latex quoi) au milieu. Quand on le gonfle ça fait un peu penser au ballons de baudruche des enfants, je ne regarderai plus les ballons de baudruche de la même façon.
Enfin bref, en pratique : dégonflé le plug fait 4cm de diamètre environ, c'est une taille moyenne je pense, ça ne (me) pose pas vraiment de difficulté à insérer (moyennant là encore du lubrifiant et un peu de patience), et une fois en place c'est vraiment fun de le gonfler/dégonfler sans fin, chaque coup sur la poire augmentant un peu la pression sur la prostate (pour les personnes ayant la chance d'en être équipées, pour les autres je ne garantis rien :o ), avant de vider et de recommencer. Là encore ayant pû voir qu'à l'air libre le plug gonflé peut faire plus de 12cm de diamètre j'ai pas voulu y aller trop à fond pour éviter le claquage, mais ça s'avère en tout cas être un jouet bien sympathique que je ne manquerai pas de ressortir. Et la sensation de détente du fion qui perdure après l'avoir enlevé, bien plaisant ça aussi :)

Honnêtement ça peut paraître pas très solide, mais j'ai un gode gonflable depuis genre 2 ans il est encore en parfait état de marche. Bon vu le calibre de l'engin je m'en sers pas tous les jours, mais c'est le bel engin. J'ai acheté chez IEM pas chez démonia, donc c'est peut être pas le même fabricant, mais en tout cas le mien est solide. Je l'avais acheté pour m'entraîner à supporter mon amante trans, ça a très bien fait le travail d'entrainement à la dilatation et à la souplesse :o

Message édité par Poney92 le 12-11-2013 à 22:09:47

---------------
n°36187330
big e
Posté le 12-11-2013 à 23:33:58  profilanswer

[:painguy][:mycrub:1][:ronfl:3]

T'es un ouf  :o

n°36187639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2013 à 00:36:17  profilanswer

J'aime bien, parce que pendant qu'à peu près tout le monde alignait les smileys de douleur sur le topic, y'en a à qui ça donnait des idées :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36187861
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-11-2013 à 03:56:37  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime bien, parce que pendant qu'à peu près tout le monde alignait les smileys de douleur sur le topic, y'en a à qui ça donnait des idées :D

Et y'en a qui n'y pensent pas. L'insertion urètrale c'est un peu comme les animaux dans les abattoirs.

Message édité par Buque au ski le 13-11-2013 à 03:56:53
n°36188428
iskor
Posté le 13-11-2013 à 09:13:47  profilanswer

Bonsoir braves gens,
[...]

Tain, l'insertion urétrale, no way. Par contre, il faudrait vraiment que je parle à madame pour qu'elle me titille la prostate un de ces quatre. Mais elle est vraiment coincée quand ça touche au trou de balle  [:wanleeburton]

n°36188666
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-11-2013 à 09:45:49  profilanswer

Bonsoir braves gens,

[:shlavos]  

car pour revenir dans du plus classique j'ai également testé pour vous, dévouant mon cul à la science, un plug gonflable (toujours NSFW)

[:shlavos]  [:shlavos]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36188717
arkrom
Posté le 13-11-2013 à 09:52:48  profilanswer

ma principale interrrogation est savoir comment on fait quand on a un zob courbé pour rentrer un truc rigide comme ca??  
vu comment ca peu etre douloureux de forcer dessus .. ca me rend pas super confiant  

a part ca .. pourquoi ne pas tester ?

---------------
n°36188869
paco fpg
Posté le 13-11-2013 à 10:07:21  profilanswer

l'insertion urètale ça permet surtout d'agrandir l’urètre
ce qui est bien c'est que si tu as des soucis d'érection, cela permet ensuite de couler du béton dans le conduit et de rigidifier l'ensemble

n°36189181
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-11-2013 à 10:33:19  profilanswer

bon, raté qq pages, lu le CR de cyberjo (welldone... superbe attitude dans votre couple en tout cas ! je trouve ça très bien perso...)  [:loweak]  [:loweak]  

et aussi vu que Gorge-de-loup était bien un fake de chez fake !

n°36189801
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-11-2013 à 11:15:21  profilanswer

Gwareldan a écrit :

C'est pas idiot je n'y ai jamais pensé  :love:  

D'autres conseils ? Car niveau orgasme elle se lâche plutôt bien bien

Ce qu'il faut surtout, c'est qu'elle se laisse aller... et qu'elle n'aie pas d'appréhension... si l'excitation a besoin d'être là, le psychologique joue aussi, et elle ne doit pas se "retenir" de quoi que ce soit... ensuite, à toi d'aller à un rythme qui lui permette de bien tout sentir tes caresses et autres stimulations... tout en rompant le rythme régulièrement... moins elle s'y attend et plus c'est excitant !

n°36190368
Pat4tor
Posté le 13-11-2013 à 11:57:35  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, l'insertion urétrale, no way. Par contre, il faudrait vraiment que je parle à madame pour qu'elle me titille la prostate un de ces quatre. Mais elle est vraiment coincée quand ça touche au trou de balle  [:wanleeburton]

Quand j'en parle à des potes (20-35 ans) ça reste très marginal quand même. Moi j'aime bien :D

n°36193005
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 13-11-2013 à 15:24:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

l'insertion urètale ça permet surtout d'agrandir l’urètre
ce qui est bien c'est que si tu as des soucis d'érection, cela permet ensuite de couler du béton dans le conduit et de rigidifier l'ensemble

Avez-vous vous-même appliqué cette méthode pour lutter contre vos soucis d'érection monsieur paco ?
cordialement.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7800  7801  7802  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)