Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8469946
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 04:43:56  answer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

On ouvre à nouveau, 5 heures après avoir fermé (oui les modos dorment peu  :o ).

Hier nous parlions des "fucking friend", pour rester dans le sujet, pensez vous que le fait qu'une relation commence de manière purement sexuelle soit un handicap ou un avantage si l'on essaie ensuite de construire quelque chose de "sentimental"?

Non.
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 04:43:56  profilanswer

n°8469954
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-05-2006 à 05:19:32  profilanswer

non plus , je ne "crois" pas au coup de foudre , puisque ca ne m'est jamais arrive , j'apprends a connaitre la personne petit a petit . En general , le commencement de mes relations sont purements sexuels dans le sens ou je ne connais pas la personne , donc je n'y suis pas attache . Par contre , jamais eu de friend fucking donc je peux pas dire .

n°8469966
python
Posté le 22-05-2006 à 06:01:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

On ouvre à nouveau, 5 heures après avoir fermé (oui les modos dorment peu  :o ).

Hier nous parlions des "fucking friend", pour rester dans le sujet, pensez vous que le fait qu'une relation commence de manière purement sexuelle soit un handicap ou un avantage si l'on essaie ensuite de construire quelque chose de "sentimental"?

Non. C'est une variable parmi tant d'autres qui peut influencer

Pour qu'une relation soit durable très longtemps, il faut partager des intérêts et des goûts communs.  

Si ta copine n'aime pas le foot, puis que tu regardes le foot tous les fins de semaine, ça m'étonnerais que ça dure.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 22-05-2006 à 06:02:06
n°8470021
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 07:49:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

absolument pas.  
c'est juste un cap a franchir dans la relation

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8470023
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-05-2006 à 07:50:36  profilanswer

Un cap qui n'a rien d'obligatoire par contre au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 22-05-2006 à 07:50:52
n°8470025
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 07:53:27  profilanswer

Wiwige a écrit :

Un cap qui n'a rien d'obligatoire par contre au contraire.

ben evidement...
on peut en rester au stade de fuck friend indefiniment.  
Meme si je me demande si on developpe pas une certaine forme d'amour pour la personne au bout d'un certain temps.

---------------
n°8470031
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 22-05-2006 à 07:55:56  profilanswer

J'aurais tendance à dire que ca complique les choses de se dire ça. Pour moi le concept de fucking friend s'accompagne d'une envie partagée de ne pas s'engager. Le problème c'est que si cette envie change, ce sera rarement en même temps pour les 2 partenaires et que ça peut mener à des situations difficiles à régler. Si on se dit dès le départ, on est FF mais ca peut évoluer on favorise ce type de situations compliquées.  
Dans mon cas perso, j'ai toujours été très clair sur le fait que la relation n'etait pas fait pour évoluer dans ce sens. A priori mes partenaires etaient dans le meme etat d'esprit, ca n'a jamais posé de problème. Mes relations FF n'ont jamais évolué vers qq chose de sentimental

Message cité 1 fois
Message édité par Wiwige le 22-05-2006 à 07:56:53
n°8470056
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 22-05-2006 à 08:17:41  profilanswer

J'ai enfin la définition de FF :D
J'avais compris fille facile :pt1cable:

n°8470071
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 08:31:30  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'aurais tendance à dire que ca complique les choses de se dire ça. Pour moi le concept de fucking friend s'accompagne d'une envie partagée de ne pas s'engager. Le problème c'est que si cette envie change, ce sera rarement en même temps pour les 2 partenaires et que ça peut mener à des situations difficiles à régler. Si on se dit dès le départ, on est FF mais ca peut évoluer on favorise ce type de situations compliquées.  
Dans mon cas perso, j'ai toujours été très clair sur le fait que la relation n'etait pas fait pour évoluer dans ce sens. A priori mes partenaires etaient dans le meme etat d'esprit, ca n'a jamais posé de problème. Mes relations FF n'ont jamais évolué vers qq chose de sentimental

j'ai pas parlé de changement de relation mais de developper un sentiment particuluer pour cette personne  [:spamafote]  
sans que l'envie que ça n'aille pas plus loin change d'ailleurs.

---------------
n°8470108
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2006 à 08:53:58  profilanswer

python a écrit :

Pour qu'une relation soit durable très longtemps, il faut partager des intérêts et des goûts communs.  

Si ta copine n'aime pas le foot, puis que tu regardes le foot tous les fins de semaine, ça m'étonnerais que ça dure.

Popopopo attention!

Trois ans que ma copine est avec un pur geek, trois ans que je suis avec une commerciale, niveau interets communs c'est presque le desert complet pourtant trois ans que ca dure.

Je pense qu'etre " pareil " que l'autre doit etre... chiant :spamafote: aussi bien dans la vie qu'au pieu :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 08:53:58  profilanswer

n°8470134
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:11:15  answer

the_rainmaker a écrit :

Popopopo attention!

Trois ans que ma copine est avec un pur geek, trois ans que je suis avec une commerciale, niveau interets communs c'est presque le desert complet pourtant trois ans que ca dure.

Je pense qu'etre " pareil " que l'autre doit etre... chiant :spamafote: aussi bien dans la vie qu'au pieu :spamafote:

Il faut au moins quelques points communs au niveau des interets mais aussi du comportement, sinon c'est le clash :/

n°8470144
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-05-2006 à 09:23:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso, sur quatre relations sérieuses que j'ai eues, trois ont commencé comme du cul pour le plaisir :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470150
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:26:07  answer

Sans en attendre rien  
Mais pour le plaisir  
Regarder une fille dans la rue et se dire  
Qu'elle est belle  
Sans même aller plus loin  
Mais pour le plaisir  
En passant simplement lui sourire  

Pour le plaisir  
Il faut savoir prendre le temps  
De refaire d'un homme un enfant  
Et s'éblouir  

Pour le plaisir  
S'offrir ce qui n'a pas de prix  
Un peu de rêve à notre vie  
Et faire plaisir  
Pour le plaisir  

Ne plus courber le dos  
Même pour réussir  
Préférer être bien dans sa peau que sourire  
Sur commande  
Avoir pendant des mois  
Trimé comme un fou  
Et un soir tout claquer d'un seul coup ...  

Pour le plaisir ne plus courir, ne plus compter  
Prendre la vie du bon cote  
Pour le plaisir  

Pour le plaisir  
On peut aussi tout foutre en l'air  
Faire souffrir comme on a souffert  
Et revenir  

Pour le plaisir  
Oublier qu'on a dit un jour  
Ça sert à rien les mots d'amour  
Et te les dire  
Pour le plaisir.

n°8470156
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 09:27:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

non plus , je ne "crois" pas au coup de foudre , puisque ca ne m'est jamais arrive , j'apprends a connaitre la personne petit a petit . En general , le commencement de mes relations sont purements sexuels dans le sens ou je ne connais pas la personne , donc je n'y suis pas attache . Par contre , jamais eu de friend fucking donc je peux pas dire .

J'ai eu un véritable coup de foudre pour mon cher et tendre le jour de notre rencontre. J'y croyais pas avant, hein, et quand ça t'arrive, tu peux pas te tromper : ça porte bien son nom. D'un autre côté, je sacralise pas, hein, je sais parfaitement qu'il s'agit simplement d'une bombe hormonale qui dit "partenaire compatible pour la reproduction", mais donc, j'y crois. Sauf que pour moi, c'est pas vraiment un signe de sentiment amoureux profond et immédiat, donc du coup, je considère que notre relation a commencé comme une relation purement sexuelle (même si ça a évolué hyper vite vu que une semaine après on habitait ensemble :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470173
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:33:01  answer

lorelei a écrit :

J'ai eu un véritable coup de foudre pour mon cher et tendre le jour de notre rencontre. J'y croyais pas avant, hein, et quand ça t'arrive, tu peux pas te tromper : ça porte bien son nom. D'un autre côté, je sacralise pas, hein, je sais parfaitement qu'il s'agit simplement d'une bombe hormonale qui dit "partenaire compatible pour la reproduction", mais donc, j'y crois. Sauf que pour moi, c'est pas vraiment un signe de sentiment amoureux profond et immédiat, donc du coup, je considère que notre relation a commencé comme une relation purement sexuelle (même si ça a évolué hyper vite vu que une semaine après on habitait ensemble :o)

Je suis témoin, j'étais là au moment du coup de foudre, ma montre s'est affolée et les plombs ont sauté, c'était au moins du 100.000 Volts

n°8470175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 09:33:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8470186
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 09:37:16  profilanswer

Pour une fois, BenDK ne trolle pas come un porc, il était effectivement présent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470187
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 09:37:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais aps, je ne pourrai jamais me faire à l'idée de coucher de suite et après de me dire "tiens, pourquoi pas...". Ou pas encore :D

(jeune,con, idéaliste. toussa).

Moi ça a toujours été une question de principe: j'ai toujours couché le premier soir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470198
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2006 à 09:41:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi ça a toujours été une question de principe: j'ai toujours couché le premier soir.

Et pourtant tu ne veux même pas organiser un truc entre modo gauchiste :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8470235
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 09:54:14  answer

dante2002 a écrit :

Les gauchistes non modo sont accepté ?

EDIT : le coup de foudre j'y crois pas vraiment :/

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 09:56:27
n°8470239
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 09:55:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n'ai jamais dit que je couchais le premier soir avec tout le monde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470250
Mobi67
Posté le 22-05-2006 à 09:56:55  profilanswer

sposalizio a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de réponse type à cette question. Tout peut évoluer très vite dans un sens comme dans l'autre, vers le succès ou vers l'échec. Il faut voir au cas par cas.

+ 1

n°8470266
Mobi67
Posté le 22-05-2006 à 10:00:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Popopopo attention!

ok dans la vie... mais au pieu, pas sûr... 'vaut mieux être en phase non ? même si l'un peut apprendre des trucs à l'autre :P

n°8470268
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 10:00:40  answer

lorelei a écrit :

oui mais dent de scie

n°8470272
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2006 à 10:01:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Espèce de sarkosyste adepte de l'immigration vaginale choisie  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8470313
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2006 à 10:11:49  profilanswer

Mobi67 a écrit :

ok dans la vie... mais au pieu, pas sûr... 'vaut mieux être en phase non ? même si l'un peut apprendre des trucs à l'autre :P

Bwoaf, savoir que l'autre veux exactement la meme chose que toi, tu as pas le plaisir du " Chérie? Tu voudrait pas... Tu vois... hum? "

dante2002 a écrit :

Celui qui voulait un topic sexe et politique est éxaucé  [:pingouino]  

Spoiler :

J'la resortirait tiens, si ca te dérange pas  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-05-2006 à 10:12:19

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8470319
Mobi67
Posté le 22-05-2006 à 10:13:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

siouplé, pas d'amalgamme... à ce niveau, c'est un droit inaliénable d'ouvrir ou non les frontières.

:whistle:  

n°8470339
Mobi67
Posté le 22-05-2006 à 10:16:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bwoaf, savoir que l'autre veux exactement la meme chose que toi, tu as pas le plaisir du " Chérie? Tu voudrait pas... Tu vois... hum? "

mouif... et la belle frustration si elle te répond 'non, je ne suis pas comme ça, j'aime pas ça, blabla'...

Message cité 2 fois
Message édité par Mobi67 le 22-05-2006 à 10:17:21
n°8470343
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2006 à 10:17:27  profilanswer

Mobi67 a écrit :

mouif... et la belle frustration si elle te répond 'non'...

qui n'est pas pire que celle de se priver de demander  [:spamafote]  

pis ça fait partie du jeu hein  :o

---------------
n°8470443
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2006 à 10:41:09  profilanswer

C'est rigolo : le topic saiske est assez à l'image de ce dont il parle : le premier jour, c'est parti à fond, 60 pages en une journée, 4 à 5 pages par heure parfois ! Et puis au bout de qq jours, ça s'émousse, et on tombe à 2 ou 3 pages par jour, un post toutes les 10 mn... C'est la vie [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2006 à 10:41:44
n°8470485
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-05-2006 à 10:47:54  profilanswer

faudrait peut etre y mettre un peu de politique? :D pour le dynamiser!

n°8470493
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2006 à 10:48:53  profilanswer

Ok, les mecs, vous portez à gauche, à droite ou ça dépend ? :o

n°8470508
caudacien
Posté le 22-05-2006 à 10:51:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est rigolo : le topic saiske est assez à l'image de ce dont il parle : le premier jour, c'est parti à fond, 60 pages en une journée, 4 à 5 pages par heure parfois ! Et puis au bout de qq jours, ça s'émousse, et on tombe à 2 ou 3 pages par jour, un post toutes les 10 mn... C'est la vie [:spamafote]

Beaucoup doivent mettre en pratique ce qui a été proposé dans le topik.
Ou tout simplement, les posteurs n'ayant rien foutu la semaine derniere au taf à trainer ici doivent récuperer :d

n°8470512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 10:52:04  profilanswer

n°8470530
Cpam
Posté le 22-05-2006 à 10:55:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui et bientôt on se demandera ce que l'on est venu foutre sur ce topic et on trouvera des excuses pour passer du temps sur un autre topic.

n°8470537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 10:56:32  profilanswer

n°8470552
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-05-2006 à 10:58:29  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai eu un véritable coup de foudre pour mon cher et tendre le jour de notre rencontre. J'y croyais pas avant, hein, et quand ça t'arrive, tu peux pas te tromper : ça porte bien son nom. D'un autre côté, je sacralise pas, hein, je sais parfaitement qu'il s'agit simplement d'une bombe hormonale qui dit "partenaire compatible pour la reproduction", mais donc, j'y crois. Sauf que pour moi, c'est pas vraiment un signe de sentiment amoureux profond et immédiat, donc du coup, je considère que notre relation a commencé comme une relation purement sexuelle (même si ça a évolué hyper vite vu que une semaine après on habitait ensemble  :o )

Comment ça se passe avec deux mecs alors ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8470553
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 10:58:51  profilanswer

Mon mec est gaucher et porte nettement à gauche.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était plus "ergonomique" et facile de le masturber de la main gauche, pour moi (ce qui est ennuyeux, vu que je suis droitière) :o
Vous croyez que ça a une influence? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8470554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 10:59:00  profilanswer

n°8470559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2006 à 10:59:41  profilanswer

n°8470564
lorelei
Posté le 22-05-2006 à 11:00:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Comment ça se passe avec deux mecs alors ? :o

Vous vous êtes des pervers, votre cerveau vous envoie le même signal, alors qu'en fait non :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)