Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34841272
Bitman
STAY APART
Posté le 01-07-2013 à 21:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ptete lui qui assure pas en fait :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 21:12:19  profilanswer

n°34841295
isadora
Posté le 01-07-2013 à 21:13:25  profilanswer

et elle qui est directive

/naïve selon poney

---------------
sage comme des images
n°34841415
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2013 à 21:21:38  profilanswer

voila :o

des fois aussi les preliminaires c'est chiant. la spontaneité, la bestialité quoi

j'ai jamais trop rencontrer ca chez les nana. faut limite le tapis de rose, les preliminaires d'1h, avoir preparé le terrain toute la journée par de petite attention permanente tous ca :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°34841430
isadora
Posté le 01-07-2013 à 21:22:54  profilanswer

boober a écrit :

des fois aussi les preliminaires c'est chiant. la spontaneité, la bestialité quoi

j'ai jamais trop rencontrer ca chez les nana. faut limite le tapis de rose, les preliminaires d'1h, avoir preparé le terrain toute la journée par de petite attention permanente tous ca :o

pas de chance :D

---------------
sage comme des images
n°34841441
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2013 à 21:23:40  profilanswer

isadora a écrit :

pas de chance :D

oh ca va hein :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°34841478
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-07-2013 à 21:26:54  profilanswer

Mais plusse mille  :pfff:  
Et c'est encore plus délicat je trouve dans le cas d'une rencontre SDR où on va au pieu rapidement, type "plan cul"; vu que dans ce cadre on est supposée en vouloir ( du sexe), le mec s'attend à ce que ça marche tout seul,  à la première rencontre, en claquant du doigt. Et qu'on lui fasse des trucs terribles, de surcroît  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34841499
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 21:28:33  profilanswer

boober a écrit :

Ou alors c'est juste que tu leur fais pas assez envie pour pouvoir te dispenser de préliminaire [:spamafote]

n°34841507
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-07-2013 à 21:29:07  profilanswer

arkrom a écrit :

y a du boulot en effet :jap: mais bon, au moins elle est partante pour la bagatelle :jap:  
c'est deja un bon debut.. apres qu'elle y prenne son pieds comme il faut ca devrai venir tous seul avec le temps
tu n'as pas noté de progres deja ??

plus que partante. Et elle prend son pied, souvent.

je ne dis pas de mal des anglais en général, je parle d'UN anglais en particulier ! Il a beau être bien bâti, il a été un mauvais mari et un père pas trop prévenant. En plus de ça, il préférait que sa femme -son ex femme, maintenant, bref ma belle- se masturbe avec un god plutôt qu'avec sa bite. Donc, quand je dis que ce type est un con, j'ai un peu raison, non ? Surtout quand on voit les attributs de la belle ! (non, je ne mettrai pas de photos, même si j'en ai plein).  
Ensuite, méa culpa, comme d'habitude je m'explique mal. Ma nana a 40 ans, à cet âge une femme est généralement sexuellement épanouie et pleinement consciente de ses capacités, mais la mienne non, à cause de son ex-mari disais-je. Maintenant que je suis avec elle, elle a de nouveau une sexualité presque régulière -on vit toujours dans deux pays différents. Elle reprend confiance en elle, elle se sent mieux dans sa peau. Elle se sent aimée, désirée, on baise et on aime ça. Il y a un an de ça je ne me souvenais pas à quoi ressemble une chatte, maintenant elle me dit que je lui fais l'amour comme un dieu.
C'est un plus clair ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°34841557
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2013 à 21:32:22  profilanswer

eihcew a écrit :

Ou alors c'est juste que tu leur fais pas assez envie pour pouvoir te dispenser de préliminaire [:spamafote]

ben ecoute dans mon champs d'experience j'ai rencontré plus de nana qui avait ce coté comment dire, "cerebral" vis a vis du sexe. c'est pas exactement le mot, mais disons le fait d'etre plus a l'aise dans un terrain preparé. je dis pas que c'est le cas de toutes les filles mais ca me semble plus communement rencontré coté sexe feminin que masculin, ou la tendance sera plus "droit au but"

pour le fait de plaire ou pas plaire, il me semble que c'est plus un etat d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 01-07-2013 à 21:32:55

---------------
n°34841782
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 21:44:23  profilanswer

isadora a écrit :

je trouve ta manière d'exprimer tout ça vachement triste.
pourquoi un couple "normal" ne pourrait "baiser comme des lemmings en chaleur" ?
pourquoi une "quadra "nymphomane" ( :/ )" baiserait forcément "sans joie" ?
je passe sur ce que tu décris comme aimer le sexe "par nécessité" et le fait que des séances d'une heure par jour soient fatigantes, ça me déprime trop :(

je ne sais pas trop quoi dire, sauf que j'ai l'impression que mes propos ont été déformés, ou mal compris.
un couple normal peut baiser comme des lemmings en chaleur.
Une quadra nymphomane qui baise sans joie est une quadra qui a été frustrée et qui n'a pas pu retrouver son équilibre. Une femme malheureuse, ça existe, non ?
quant aux séances de sexe quotidiennes, je n'ai pas dit que c'était fatigant dans le sens "ah là là, c'est raperti, madame veut sa cartouche" j'ai dit que trop souvent -pour moi- j'ai du mal à tenir la distance. Comme je l'ai dit, ça ne fait qu'un an que moi aussi j'ai une vie sexuelle, avant ça c'était le néant absolu. Je manque d'expérience, même si d'après elle c'est parfait.  

Mais faut pas être triste, nous sommes heureux ensemble, je suis son gros nounours, dans 5 semaines je serai avec elle quand elle quittera définitivement la Grande Bretagne, plus tard j’emménagerai avec elle et ses enfants, et on parle déjà mariage. Alors, tristesse...non, je vois pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 21:44:23  profilanswer

n°34841881
Poney92
Posté le 01-07-2013 à 21:48:46  profilanswer

boober a écrit :

Peut être tu devrais te remettre en question ? :o

because the night a écrit :

Mais plusse mille  :pfff:  
Et c'est encore plus délicat je trouve dans le cas d'une rencontre SDR où on va au pieu rapidement, type "plan cul"; vu que dans ce cadre on est supposée en vouloir ( du sexe), le mec s'attend à ce que ça marche tout seul,  à la première rencontre, en claquant du doigt. Et qu'on lui fasse des trucs terribles, de surcroît  :sarcastic:

Le type qui s'attends à ce que ça marche tout seul, peu importe le cadre hein, il va pas être l'amant du siècle.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34841906
Poney92
Posté le 01-07-2013 à 21:50:16  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je ne sais pas trop quoi dire, sauf que j'ai l'impression que mes propos ont été déformés, ou mal compris.
Une quadra nymphomane qui baise sans joie est une quadra qui a été frustrée et qui n'a pas pu retrouver son équilibre. Une femme malheureuse, ça existe, non ?
quant aux séances de sexe quotidiennes, je n'ai pas dit que c'était fatigant dans le sens "ah là là, c'est raperti, madame veut sa cartouche" j'ai dit que trop souvent -pour moi- j'ai du mal à tenir la distance. Comme je l'ai dit, ça ne fait qu'un an que moi aussi j'ai une vie sexuelle, avant ça c'était le néant absolu. Je manque d'expérience, même si d'après elle c'est parfait.  

Mais faut pas être triste, nous sommes heureux ensemble, je suis son gros nounours, dans 5 semaines je serai avec elle quand elle quittera définitivement la Grande Bretagne, plus tard j’emménagerai avec elle et ses enfants, et on parle déjà mariage. Alors, tristesse...non, je vois pas.

Pourquoi tu cherches à tenir la distance ? C'est un service que tu crois lui rendre ?

---------------
n°34841976
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 01-07-2013 à 21:53:39  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Il n'y a pas de normalité dans ce monde.
Du moment que les deux prennent plaisir, c'est du tout bon.

---------------
Né pour briller
n°34841982
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-07-2013 à 21:53:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Peut être tu devrais te remettre en question ? :o

c'est a dire?  :??: parceque la c'est achement vague...

---------------
n°34842036
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 21:57:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi tu cherches à tenir la distance ? C'est un service que tu crois lui rendre ?

elle aime quand nos ébats durent.

---------------
n°34842064
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 21:59:02  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Il n'y a pas de normalité dans ce monde.
Du moment que les deux prennent plaisir, c'est du tout bon.

absolument.

---------------
n°34842065
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 01-07-2013 à 21:59:04  profilanswer

boober a écrit :

pour que les fringues volent en quelques minutes,
je ne trouve rien de mieux qu'un baiser passioné et délicat (comme les premiers échangés avec une nouvelle fille)
avec une poigne bien ferme avec les bras et les mains, qui ne laisse aucun doute sur l'envie de baiser.
En étant allongé, j'appuie aussi sur sa chatte avec ma cuisse  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34842160
Poney92
Posté le 01-07-2013 à 22:06:12  profilanswer

boober a écrit :

c'est a dire?  :??: parceque la c'est achement vague...

Bah pose toi la question du pourquoi avec toi les nanas doivent t'accorder le sexe comme une récompense à la fin d'un parcours où elles t'auront fait sauter à travers des cerceaux, et pourquoi ça le fait pas à d'autre ?  

philibert 37 a écrit :

elle aime quand nos ébats durent.

Super, et parce qu'elle aime une façon tu dois faire de cette façon ? elle a déjà un gode, ça serait bien de lui donner un PARTENAIRE.  

Exprimes tes envies à toi, une sexualité qui résulte de l'accord des pulsions de plusieurs personnes, est toujours plus riche que celle sur le mode un executant, et un donneur d'ordre.

---------------
n°34842362
philibert ​37
Posté le 01-07-2013 à 22:17:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Super, et parce qu'elle aime une façon tu dois faire de cette façon ? elle a déjà un gode, ça serait bien de lui donner un PARTENAIRE.  

Exprimes tes envies à toi, une sexualité qui résulte de l'accord des pulsions de plusieurs personnes, est toujours plus riche que celle sur le mode un executant, et un donneur d'ordre.

elle a un partenaire : moi. Pas aussi souvent qu'elle le voudrait malheureusement, du fait de la distance.
Et j'ai moi aussi des envies, mes fantasmes, bien entendu, je ne suis pas sa bite sur patte et elle n'a rien d'une donneuse d'ordres ou d'une dominatrice.

:heink: Je ne sais pas comment vous faites pour interpréter ce que je raconte comme vous le faites.

---------------
n°34842627
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 22:32:00  profilanswer

boober a écrit :

ben ecoute dans mon champs d'experience j'ai rencontré plus de nana qui avait ce coté comment dire, "cerebral" vis a vis du sexe. c'est pas exactement le mot, mais disons le fait d'etre plus a l'aise dans un terrain preparé. je dis pas que c'est le cas de toutes les filles mais ca me semble plus communement rencontré coté sexe feminin que masculin, ou la tendance sera plus "droit au but"

pour le fait de plaire ou pas plaire, il me semble que c'est plus un etat d'esprit.

Ce que je veux dire avec mon léger troll -et ce avec quoi poney devrait être d'accord dans le fond- c'est que pour beaucoup de femmes*, il faut que le mec leur donne envie de se faire prendre directement sans préliminaire (au moins parfois, pas toujours :o). Et que si une voiture de luxe (/troll), des abdos en acier (mais qu'un peu) ou l'amour (mais c'est long) peuvent y contribuer, la capacité du mec à leur faire sentir qu'il accepte pleinement "leur salopitude" (/flemme de faire une périphrase polie :o) est déterminante pour qu'elles soient en confiance et "se lâchent".

/my 2 cents, issu de mon expé perso, que ce soit avec des filles avec qui j'ai couché, discuté, ou les deux.

*je ne doute pas qu'il y en ait pour qui ce soit toujours ou jamais le cas, néanmoins :o

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 01-07-2013 à 22:33:16
n°34842761
isadora
Posté le 01-07-2013 à 22:40:03  profilanswer

disons que c'est une subtile alchimie qui permet de montrer à la fille qu'on a très envie, assez pour susciter la sienne, mais en évitant de tomber dans le côté lourd absolu.
de la passion qui donne envie, quoi.

---------------
sage comme des images
n°34842797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2013 à 22:41:21  profilanswer

alors que dans le sens inverse : une main au paquet, un regard suggestif et en avant Guinguamp :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34842828
isadora
Posté le 01-07-2013 à 22:43:27  profilanswer

ou comme disait liano : le baiser passionné et délicat.
souvent un bon point de départ, classique mais efficace.

---------------
sage comme des images
n°34842838
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-07-2013 à 22:43:57  profilanswer

eihcew a écrit :

Ce que je veux dire avec mon léger troll -et ce avec quoi poney devrait être d'accord dans le fond- c'est que pour beaucoup de femmes*, il faut que le mec leur donne envie de se faire prendre directement sans préliminaire (au moins parfois, pas toujours :o). Et que si une voiture de luxe (/troll), des abdos en acier (mais qu'un peu) ou l'amour (mais c'est long) peuvent y contribuer, la capacité du mec à leur faire sentir qu'il accepte pleinement "leur salopitude" (/flemme de faire une périphrase polie :o) est déterminante pour qu'elles soient en confiance et "se lâchent".

/my 2 cents, issu de mon expé perso, que ce soit avec des filles avec qui j'ai couché, discuté, ou les deux.

*je ne doute pas qu'il y en ait pour qui ce soit toujours ou jamais le cas, néanmoins :o

Je suis d'accord avec le truc en gras, mais jene vois pas pourquoi ça impliquerai de shunter les préliminaires  [:transparency]  
Le fait d'être en confiance et de se lâcher ça permet plutôt d'en profiter mieux  :o  

il me semble que ce qui permet que "se faire prendre directement sans préliminaires" soit voulu ou accepté c'est plutôt le fait de se connaitre réciproquement, que le mec sache comment faire pour que la fille y trouve son compte. ça suppose qu'on a dépassé le stade "didactique" évoqué plus haut.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°34842903
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 22:47:49  profilanswer

J'ai pas dit que ça impliquait de les esquiver, mais que ça le permettait. Nuance.

n°34843038
Wo0chY
Posté le 01-07-2013 à 22:54:58  profilanswer

boober a écrit :

T'as pas trouvé les bonnes...

---------------
1 an en isolement
n°34843046
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 22:55:29  answer

boober a écrit :

Ben non, j'ai rien contre des trucs un peu plus rough, le problème c'est que déjà c'est pas trop dans son caractère de se comporter de façon virile et bestiale (ça ça me dérange pas plus que ça) mais aussi que quand il a envie on dirait plus qu'il demande, plutôt que de me donner envie à moi aussi. Du coup si je suis d'humeur ça va, mais si je suis un peu crevée, soucieuse, whatever, ça marche pas des masses.

Et pour le coup c'est pas un truc sur lequel il est facile de mettre des mots, ni de transposer ça en directives pratiques :D

(edit) et je crois que beaucoup de femmes trouvent la bestialité excitante, en fait, mais justement pour que ça marche faut que le mec ait un comportement vraiment viril, directif et dominateur, et y a assez peu d'hommes qui sont doués pour ça...

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 23:01:40
n°34843320
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 23:14:08  answer

Tout un métier  [:mzitraya:1]

n°34843326
big e
Posté le 01-07-2013 à 23:14:37  profilanswer

De circonstance  :o  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/epicdpic.com/wp-content/uploads/2013/05/26214.jpg

n°34843439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-07-2013 à 23:28:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34843450
eihcew
Posté le 01-07-2013 à 23:30:14  profilanswer

Ouais, et puis comparer des mecs emblématiques de 40/50 ans à quelques ados/adulescents folkloriques, c'est vrai que c'est super représentatif.

n°34843736
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2013 à 00:19:24  profilanswer

Wo0chY a écrit :

T'as pas trouvé les bonnes...

+1.  .... Ça dépend vachement des femmes

Grumms a écrit :

On peut faire pareil avec les femmes.

over 90000 +1 mettez donc Monroe bardot a cote de zahia ou nabilla .... Ça sera rude :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34843946
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-07-2013 à 01:10:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah pose toi la question du pourquoi avec toi les nanas doivent t'accorder le sexe comme une récompense à la fin d'un parcours où elles t'auront fait sauter à travers des cerceaux, et pourquoi ça le fait pas à d'autre ?  

okay supayr  [:dawa]  

sinon si t'as des trucs interessants a dire, hesites pas.

eihcew a écrit :

moi je crois que ca depends bcps du caractere de la fille deja.  
et de 2 ca depends du degré de complicité (qui peut s'installer tres vite. ou pas)

tu as tout résumé
et c'est pas tjrs simple de "donner envie" car l'humeur de l'autre compte bcps dans l"histoire :D

ca ne marcherait pas mieux s'il etait viril, directif et dominateur a souhait.  

l'acte sexuel spontané et sauvage a de toute façon un coté excitant, c'est clair. homme ou femme d'ailleurs.  

---------------
n°34843968
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:15:26  answer

boober a écrit :

tu as tout résumé
et c'est pas tjrs simple de "donner envie" car l'humeur de l'autre compte bcps dans l"histoire :D

ca ne marcherait pas mieux s'il etait viril, directif et dominateur a souhait.  

l'acte sexuel spontané et sauvage a de toute façon un coté excitant, c'est clair. homme ou femme d'ailleurs.  

Ouais ok tu sais mieux que moi ce qui m'excite, je vais donc fermer ma gueule :o

n°34843975
big e
Posté le 02-07-2013 à 01:17:18  profilanswer

Si j'ai le choix je consomme nabilla  [:xenobrandt:5]

Et vous avez beau dire je sais que c'est pareil pour vous  [:tombrady]

n°34843979
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 01:18:40  answer

big e a écrit :

Si j'ai le choix je consomme nabilla  [:xenobrandt:5]

Et vous avez beau dire je sais que c'est pareil pour vous  [:tombrady]

Euh ouais mais non :o

n°34844015
big e
Posté le 02-07-2013 à 01:26:42  profilanswer

Encore ton humeur on dirait... [:guilletit:5]

n°34844017
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2013 à 01:26:54  profilanswer

big e a écrit :

Si j'ai le choix je consomme nabilla [:xenobrandt:5]

Et vous avez beau dire je sais que c'est pareil pour vous [:tombrady]

Perso ... La nabilla je la consommerai seulement une fois pelé vidée cuite au four avec des patates . comme une dinde quoi :o

Autrement même pas j'y touche

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34844114
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 02:35:19  answer

big e a écrit :

Encore ton humeur on dirait... [:guilletit:5]

Bah Nabilla vs BB jeune, je vois même pas comment on peut hésiter, mais soit, je te laisse Nabilla sans problème :o

n°34844260
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-07-2013 à 07:44:18  profilanswer

Sans parler de bestialité, ma copine me trouve viril, mâle, toussa ... (dominateur je sais/pense pas  [:klemton] ), et c'est vrai qu'à priori ça peut lui donner envie ouais  :D  

eihcew a écrit :

Ouais, et puis comparer des mecs emblématiques de 40/50 ans à quelques ados/adulescents folkloriques, c'est vrai que c'est super représentatif.

Tu peux pas test  [:fanou]  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34844785
Poney92
Posté le 02-07-2013 à 09:18:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

elle a un partenaire : moi. Pas aussi souvent qu'elle le voudrait malheureusement, du fait de la distance.
Et j'ai moi aussi des envies, mes fantasmes, bien entendu, je ne suis pas sa bite sur patte et elle n'a rien d'une donneuse d'ordres ou d'une dominatrice.

:heink: Je ne sais pas comment vous faites pour interpréter ce que je raconte comme vous le faites.

Bah pourquoi tu fais pas plus court si ça te fais chier de faire aussi long ? Tu crois qu'elle kiffe que tu te force à la baiser plus longtemps pour lui faire plaisir ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)