| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:12:19 ![]() ![]() |
isadora |
isadora |
--------------- sage comme des images |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
eihcew |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ben ecoute dans mon champs d'experience j'ai rencontré plus de nana qui avait ce coté comment dire, "cerebral" vis a vis du sexe. c'est pas exactement le mot, mais disons le fait d'etre plus a l'aise dans un terrain preparé. je dis pas que c'est le cas de toutes les filles mais ca me semble plus communement rencontré coté sexe feminin que masculin, ou la tendance sera plus "droit au but" pour le fait de plaire ou pas plaire, il me semble que c'est plus un etat d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-07-2013 à 21:32:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:44:23 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poney92 |
eihcew |
Ce que je veux dire avec mon léger troll -et ce avec quoi poney devrait être d'accord dans le fond- c'est que pour beaucoup de femmes*, il faut que le mec leur donne envie de se faire prendre directement sans préliminaire (au moins parfois, pas toujours /my 2 cents, issu de mon expé perso, que ce soit avec des filles avec qui j'ai couché, discuté, ou les deux. *je ne doute pas qu'il y en ait pour qui ce soit toujours ou jamais le cas, néanmoins Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 01-07-2013 à 22:33:16 |
isadora | disons que c'est une subtile alchimie qui permet de montrer à la fille qu'on a très envie, assez pour susciter la sienne, mais en évitant de tomber dans le côté lourd absolu.
isadora | ou comme disait liano : le baiser passionné et délicat.
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eihcew | J'ai pas dit que ça impliquait de les esquiver, mais que ça le permettait. Nuance. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:55:29 ![]()
Ben non, j'ai rien contre des trucs un peu plus rough, le problème c'est que déjà c'est pas trop dans son caractère de se comporter de façon virile et bestiale (ça ça me dérange pas plus que ça) mais aussi que quand il a envie on dirait plus qu'il demande, plutôt que de me donner envie à moi aussi. Du coup si je suis d'humeur ça va, mais si je suis un peu crevée, soucieuse, whatever, ça marche pas des masses. Et pour le coup c'est pas un truc sur lequel il est facile de mettre des mots, ni de transposer ça en directives pratiques (edit) et je crois que beaucoup de femmes trouvent la bestialité excitante, en fait, mais justement pour que ça marche faut que le mec ait un comportement vraiment viril, directif et dominateur, et y a assez peu d'hommes qui sont doués pour ça... Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 23:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 23:14:08 ![]()
|
big e |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew | Ouais, et puis comparer des mecs emblématiques de 40/50 ans à quelques ados/adulescents folkloriques, c'est vrai que c'est super représentatif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 01:15:26 ![]()
|
big e | Si j'ai le choix je consomme nabilla |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 01:18:40 ![]()
|
big e |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Autrement même pas j'y touche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 02:35:19 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |