| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:13:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour une huile qui puisse servir au massage et à la bagatelle, cherche en sex shop, bien qu'ils vendent souvent de la merde à des prix excessifs (mais au moins, ça ne te brûle pas la queue ou la foune). Sinon, un gel douche avec une étiquette genre "PH neutre"/ "chagatte friendly" te servira à masser puis fourrer tout en douceur... ou pire... Edit : n'utilisez pas de gel "chauffant" pour pratiquer la sodomie, c'est apparemment insupportable (je ne fais que rapporter plusieurs déclarations) Message édité par brown paper bag le 29-05-2013 à 01:27:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Drap btw,
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
keos92 This is the way.. |
Jarod 03 | Merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:39:32 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Quelqu'un la pris chez amazon ? Une boutique en préférence ? Le sans fil tient bien au niveau batterie ? Message édité par keos92 le 29-05-2013 à 13:16:10 |
Misssardonik prévisible a posteriori | je suis aussi preneur pour une boutique fiable --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quand je demande a amazone ca marcher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 29-05-2013 à 13:48:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour les filles clitoridiennes ouais ça marche vraiment très bien. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Misssardonik prévisible a posteriori | non. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah c'est reparti... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
citroxxxx | Le topic c'est : taille capote - Magic machin - Clitoridienne - TT P92 - Choix lubrifiant et on recommence Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 29-05-2013 à 14:48:48 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jere342 | moi ma femme trouve que c'est trop rapide ( d'ailleurs j'ai 2 transfo en rab vu que j ai monter le mien en 6v 2000 mA et un a pile noname en 6v 800 mA ) |
citroxxxx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'utilise le master wand machin (j'avais pas trouvé le Hitachi en France, et lu des trucs qui inspiraient peu confiance sur le fonctionnement du machin sur du 220) :
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2013 à 14:57:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
citroxxxx |
|
P0L0 L'Authentique | Drapal --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Seul défaut : il s'utilise branché sur secteur (pas rechargeable), et le fil est un peu court et parfois gênant Après, il y avait d'autres clones du HMW, mais ils étaient tous en rupture Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2013 à 15:24:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
citroxxxx |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 16:11:27 ![]()
un peu mais les voisins entendront plus tes rales que le mixeur Edit : arf j'avais pas vu la réponse avant Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 16:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |