| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:07:36 ![]() ![]() |
eihcew |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:03:52 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wolowizard |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le Comptable The Accountant | Y'a un gars qui vous dit qu'il a une teub plus large qu'une canette et vous le croyez sincèrement ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:25:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:29:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
eihcew | Je peux envoyer des pics a un hfrien de confiance, si il faut. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wolowizard | Ok la doublure sexe de the rock dans fast and furious 6 |
wolowizard | il peut faire la toupie alors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Que quelqu'un se porte volontaire pour approuver sa mite ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bitman STAY APART | smoche les bites en pyramide non ?
|
sofasong Et ta sœur ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 22:29:59 ![]() Il y aura une bite dans sa collection de CHATTE. ça va dénoter |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 22:32:32 ![]() |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-05-2013 à 22:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 22:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 23:12:14 ![]() 7 cm de diamètre (déjà, je vois mal comment mesurer un diamètre sans se gourrer, plutôt qu'une criconférence), ça fait de l'ordre de 22 cm de tour (si on modélise une bite par un cylindre en première approximation grossière J'ai beaucoup de mal à y croire : je sais pour m'être documenté, qu'une mythe de 17 cm de circonférence et plus, c'est "moins de 1 bite sur 1000" Les chiffres ne vont pas plus loin (c'est genre "17 cm et plus : 0.1 %" ), et vu la décroissance de la courbe, là on doit être pas loin de la bite "une sur un million". Après, tout est possible, mais j'ai de bonnes raisons de pencher pour un troll (ou une grosse exagération) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 00:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 23:35:51 ![]()
|
airspeed | 7 Cm de diamètre ; pas possible ; |
Zho |
A part jouer les phénomènes de foire dans les vestiaires ou satisfaire les size queens qui ne jurent que par du > 24cm, c'est souvent plus de l'embarras qu'une source de plaisir, vu les frustrations que ça peut engendrer. Pour ceux qui vivent avec difficulté la taille importante de leurs attributs, il existe le Large Penis Support Group, site/forum qui permet de communiquer avec ses semblables sur les problèmes que posent un sexe de grande taille au quotidien: --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 01:35:07 ![]() Nan mais oui, tout est possible, c'est sûr à ce compte là. Mais bon, un mec sur HFR débarque avec un truc qui existe à une occurrence de peut-être une sur un million, et des posts antérieurs peu cohérents avec ça (genre on lui fait des fellations et il n'est pas serré dans des capotes mySize 69), on est en droit de douter très très fortement
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 01:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 01:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 01:49:38 ![]() Ou alors, il compte comme les capotes, genre "demie-circonférence" pour "largeur nominale" |
Plumpkin | 7 cm c'est le diamètre de mon poing |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |