| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 14:56:25 ![]()
|
citroxxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:03:46 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 23-05-2013 à 15:15:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui, non. Tout dépend de la manière dont on s'y prend. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vecto | ça existe des blogs sur le cul ? avec des histoires sympas à lire
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:26:15 ![]()
|
a savoir : la vague rince toutes les secretions, donc ca glisse plus apres, a moins de mettre du gel de suite ca glisse plus voir ca accroche et ca deviens vite désagréable pour tous le monde Message édité par arkrom le 23-05-2013 à 15:33:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça peut tout rincer dans le vagin alors que ça vient pas du vagin (mais de l'urètre) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:31:01 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:38:46 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:08:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:13:44 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:13:58 ![]() |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:19:50 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi | Ça ressemble au paradis sexuel ce que tu décris avec ton ex --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 19:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 19:54:18 ![]()
|
silkr | je peux dire la chieuze is back sans etre TT ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne vois pas pourquoi tu serais TT pour dire qu'elle est revenue. Par contre, pour l'avoir traitée de vache, oui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
silkr | Yep tu as raison, c'est pour ca que j'ai arreter les biscottes. Enfin un reportage sur une television, tu n'esperais quand meme pas avoir une adresse ? Tu es au courant qu'ils flouttent toutes marques and co quand meme ? @edit :Alors de la à chopper une adresse . (pas vue de redface) Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-05-2013 à 22:35:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin ils floutent pour faire genre et être ok avec la loi, mais ça n'a jamais empêché de reconnaître une marque ou une adresse (mention spéciale a la technique qui consiste a passer le film en mode miroir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |