Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34218621
Ciler
Posté le 06-05-2013 à 13:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Donc tu voudrais dire que dans l'absolu il existerait un processus pour construire une envie pédophile chez toi ? Et si ça se construit, est ce que ça peut se déconstruire ? les stages pour guérir de l'homosexualité peuvent fonctionner ?

Je pense que si tu ne rencontre jamais d'animaux dans ta vie, il est peu probable que tu devienne zoophile. C'est, j'imagine, en ce sens là que l'on peut dire que la sexualité se "construit". Moi, gosse, l'idée de l'anal ne m'était pas venue, on m'a expliqué le concept.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:33:53  profilanswer

n°34218643
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-05-2013 à 13:35:25  profilanswer

Y a l'attrait "de base" et ensuite les pratiques.
J'ai pas envie de lancer un débat la dessus, et honnetement, je ne me sens pas légitime pour en parler.

Mais je suis pas sûre que quelqu'un qui a toujours eu une sexualité hyper classique en ayant jamais entendu parler de choses plus hards vienne à en avoir envie spontanément. Avec quelqu'un/quelque chose qui lui fera découvrir si.

n°34218644
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:35:30  answer

etoile64 a écrit :

En même temps, pour avoir envie de quelque chose, faut que quelqu'un t'en donne envie tu crois pas?
L'envie vient pas "naturellement", ça se construit...

Et c'est ce que je reproche, qu'un auteur d'un livre te donne plus envie que ton partenaire pour un défaut de communication au sein du couple. Besoin d'avoir ça pour découvrir ce dont on a envie plutôt que d'en discuter avec son partenaire...

n°34218661
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-05-2013 à 13:36:28  profilanswer

Bah peut-être que le partenaire n'en avait pas eu l'idée/l'envie non plus?

n°34218766
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2013 à 13:43:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce qui me rends triste c'est qu'on en soit encore à avoir besoin d'un phénomène de mode, ou de prétexte pour exprimer ses envies, et qu'au sein d'un couple il puisse pas y avoir de recherche et de découverte du plaisir de l'autre. Que des gens soient encore bloqué sur des pratiques qu'ils pratiquent parce qu'elles sont acceptables, ou dans l'air du temps ou je sais pas quoi. ça rends des gens frustrés, misérables, donc potentiellement plus invivables pour les autres, ça brise des couples, et le pire dans tout ça c'est qu'au lieu d'avoir un discours public sain et rationnel pour dire qu'il est ok d'avoir tous les désirs du monde, on a comme tête de pont de la conquête d'une liberté sexuelle des 50 shades, des "lovestore" et autre magazines féminins qui instituent un conformisme à peine plus ouvert que le précédent avec une morale tout juste légèrement moins dégueulasse ( où le regard de dieu a été remplacé par le regard "des autres", même quand les autres le voient pas)

Complètement d’accord avec ça.

Je vois pas où tu veux mener ta réflexion avec les pédophiles par contre :heink:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°34218844
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:48:49  answer

etoile64 a écrit :

Bah peut-être que le partenaire n'en avait pas eu l'idée/l'envie non plus?

Oui peut-être, mais c'est ça que je trouve bizarre.

n°34218853
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:49:28  answer

wizza a écrit :

Ma phrase entre parenthèse c'est que j'imagine qu'il y a tout un tas de couple pour qui c'est missionnaire dans le noir, à 100 lieux de l'idée de se fesser, mais que peut-être je me trompe et c'est la fête du slip dans tous les couples :o

Bah après, je sais pas, 95% de ma sexualité c'est du sexe hétéro hyper classique, pas franchement hard, pas de sodo, pas de trucs de domination/SM, pas de dirty talk, bref vraiment pas des trucs exotiques... Et c'est quand même très agréable. Et ça veut pas dire missionnaire dans le noir.

Je me dis que la nana elle avait ptet pas spécialement d'envie ou de blocage ou quoi que ce soit, elle a juste été tentée en lisant le bouquin, et je ne vois pas pourquoi c'est directement "triste, inquiétant" etc etc. On sent les bons gros jugements de valeur HFRiens...

Perso j'ai des fantasmes qui me font envie, mais à côté de ça y a aussi des trucs que certains de mes partenaires m'ont fait découvrir, qui étaient très excitants, mais j'aurais juste pas imaginé que ça me plaise ni même que ça existait... Je pense pourtant pas que j'étais en train de refouler mes envies  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 13:50:51
n°34218878
wizza
Posté le 06-05-2013 à 13:51:23  profilanswer

Je sais pas si c'est pour moi que tu parles de "jugement de valeur", mais j'suis complètement d'accord avec toi, hein :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34218920
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:54:00  answer

wizza a écrit :

Je sais pas si c'est pour moi que tu parles de "jugement de valeur", mais j'suis complètement d'accord avec toi, hein :D

Non, c'était en général et j'ai un peu survolé la conversation, je sais pas bien qui a dit quoi exactement :D

n°34218922
ark
No wukkas
Posté le 06-05-2013 à 13:54:12  profilanswer

Arrête ton char, pour un peu je pourrais presque croire que j'ai une vie sexuelle épanouie en comparaison :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:54:12  profilanswer

n°34218973
Poney92
Posté le 06-05-2013 à 13:57:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps, pour avoir envie de quelque chose, faut que quelqu'un t'en donne envie tu crois pas?
L'envie vient pas "naturellement", ça se construit...

Donc puisque on peut pas constuire n'importe quelle envie sur n'importe qui ( même a travers un processus irrealiste), les envies ne sont pas des constructions mais bien des decouvertes elle existent naturellement et la culture permet uniquement de les reveler ou de les inhiber mais certainement pas de les creer

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34218983
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:58:30  answer

C'est pas triste ou inquiétant, juste que t'a l'impression que certains/certaines pensait que le sexe n'était fait que de missionnaire et que d'un coup pouf, le voile se lève et ils se rendent compte qu'autre chose existe.  
Ça laisse percevoir un rapport au sexe très taboo au sein du couple.

n°34219013
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:00:48  answer

Ouais bien sûr :D

n°34219154
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:10:03  profilanswer

Pourquoi tous les membres de ce topic veulent régenter la vie sexuelle des autres .. c'est dingue

tout le monde vit sa sexualité comme bon lui semble, avec ou sans tabou, si elle est épanouie tant mieux si elle l'est moins rien n'est gravé dans le marbre ça peut encore changer (ou alors changer en changeant de partenaires)

il faut pas oublier que les pratiques qu'on a envie de partager dépendent aussi du partenaire avec lequel on le fait !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°34219187
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:12:19  answer

sigma_me a écrit :

Pourquoi tous les membres de ce topic veulent régenter la vie sexuelle des autres .. c'est dingue

tout le monde vit sa sexualité comme bon lui semble, avec ou sans tabou, si elle est épanouie tant mieux si elle l'est moins rien n'est gravé dans le marbre ça peut encore changer (ou alors changer en changeant de partenaires)

il faut pas oublier que les pratiques qu'on a envie de partager dépendent aussi du partenaire avec lequel on le fait !

Voilà, +1000. J'ai l'impression d'avoir découvert pas mal de trucs via mes différents partenaires, je me dis que si je n'en avais eu que 2 ou 3 et que j'étais casée avec le même mec depuis 10 ans, y a des trucs dont je n'aurais simplement aucune idée parce que j'aurais pas été les inventer toute seule...

n°34219205
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2013 à 14:13:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est ptêtre qu'il y a des susceptibilités mal placées aussi, jveux dire les gens donnent leurs avis et jugent mais au final, si tu laisses couler et tu prends ce qui t'intéresse, c'est ptêtre mieux, nan ?  
c'est un peu le pendant du "someone is wrong on the internet", vous avez besoin de prendre mal ce que les autres vous disent...

n°34219257
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-05-2013 à 14:17:17  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est ptêtre qu'il y a des susceptibilités mal placées aussi, jveux dire les gens donnent leurs avis et jugent mais au final, si tu laisses couler et tu prends ce qui t'intéresse, c'est ptêtre mieux, nan ?  
c'est un peu le pendant du "someone is wrong on the internet", vous avez besoin de prendre mal ce que les autres vous disent...

Jolie, j'aurais pas mieux synthétisé la situation [:doc_prodigy]  

Pour en revenir au sujet du topic :
J'ai jamais rien sodoculé. J'avoue qu'en un sens ça me dégoûte un peu, mais je serais curieux de savoir ce que ça fait et pourquoi tant de monde aime ça !

n°34219272
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:18:02  profilanswer

daaadou a écrit :

en même temps je me sens directement pas concernée... mais j'observe ce phénomène sur le topic depuis un moment je trouve ça étrange que le message qui passe en permanence c'est un message du genre :
"si tu n'as pas pratiqué la sodomie, tu as raté ta vie"
"si tu ne te fais pas fesser, tu as raté ta vie"  
"si tu n'as pas de rapport bi sexuel...."  

Chacun ses envies et heureusement qu'on n'est pas tous pareil (on se ferait chier)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°34219302
citroxxxx
Posté le 06-05-2013 à 14:20:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Là ce n'est pas ça  :non:

C'est "si tu n'as jamais pensé à te faire fesser, tu as raté ta vie"  :p

Message édité par citroxxxx le 06-05-2013 à 14:21:43
n°34219304
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:20:24  answer

sigma_me a écrit :

en même temps je me sens directement pas concernée... mais j'observe ce phénomène sur le topic depuis un moment je trouve ça étrange que le message qui passe en permanence c'est un message du genre :

Chacun ses envies et heureusement qu'on n'est pas tous pareil (on se ferait chier)

Voilà genre "Oh je suis tellement libéré que je suis parvenu a discuter de la possibilité de faire du sexe à plusieurs avec ma copine, hahaha les mecs pleins de tabous qui arrivent même pas à donner des fessées, j'ai pitié d'eux" :D

n°34219330
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:22:05  answer

sigma_me a écrit :

Mais personne cherche à régenter quoi que ce soit, pourquoi d'autres membre de ce topic veulent absolument porter la parole du peuple et du commun des mortels, dire toujours "youpi chacun fait ce qu'il veut". On échange sur un sujet, normal qu'on confronte nos idées/points de vue. C'est le but d'un forum, échanger et pas dire "TG, chacun fait ce qui lui plait".

n°34219337
Poney92
Posté le 06-05-2013 à 14:22:27  profilanswer

Oui enfin même quand c'est pas quelqu'un qui se considère "à tort" très libre, ( genre moi) ça passe mal hein de dire qu'on a pitié des gens qui ont une sexualité faiblement inventive.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34219338
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:22:29  answer

Genre quoi?

n°34219363
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:23:35  answer

daaadou a écrit :

+42, marre de devoir justifier une conversation parce-que "tout le monde n'est pas comme nous". Ba oui, c'est justement le principe de confronter les points de vue des uns et des autres  :jap:

n°34219365
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 14:23:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

donc t'es obligé de relever la partie gonflante du message... y'a un besoin de reclarifier ta position, de réagir aux propos abusifs...  
fréquente pas les cats techniques, c'est bourré de psychopathes qui veulent tout faire puissance 1000. tu peux par contre écouter les conseils sans retenir le ton "jsuis un roxxor" et faire ton business dans ton coin. nan ? :D

n°34219366
slamooh
Posté le 06-05-2013 à 14:23:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34219386
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:25:28  answer

sigma_me a écrit :

Hey mais détendez vous, je pense que vous prenez les commentaires trop à coeur, trop personnellement, on dit simplement nos idées sur un sujet et je vois personne qui tourne en ridicule le fait de ne pas pratiquer telle ou telle chose.

n°34219395
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:26:28  profilanswer

Sachant que des fois quand on a des moeurs un peu libérées on se fait critiquer aussi ... faut pas chercher  [:toto le hros]

---------------
n°34219417
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:27:49  answer

sigma_me a écrit :

Sachant que des fois quand on a des moeurs un peu libérées on se fait critiquer aussi ... faut pas chercher  [:toto le hros]

Bah c'est simple, "tous ceux qui sont plus sages que moi c'est des coincés du cul des gens qui n'ont pas vaincu leurs tabous, tous ceux qui font des trucs plus trash que moi c'est des sales malades de déviants" :D

n°34219434
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:29:19  answer

[:rofl] en plus vous continuez à vous monter la tête ensemble en prêtant des paroles que personne ne dit ici.
Bande de susceptible  :o  

n°34219437
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:29:23  profilanswer

j'adore les gens qui disent qu'il faut pas prendre les commentaires pour soit et qui prennent les commentaires pour eux ....  

bref on tourne en rond aujourd'hui j'ai le tournis

---------------
n°34219440
pdbzombifi​ay
Posté le 06-05-2013 à 14:29:37  profilanswer

y'a parfois de ça. et des "je me suis pris un doigt dans les seuffes hier nuit, maintenant je peux tout juger tout savoir je connais tout du cul"

n°34219444
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:29:44  answer

Voilà
JE suis ce que les autres doivent être. Cherchez pas, JE suis parfait  :sol:  

n°34219447
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:29:55  answer

Look who's talking de kryptonium :D

n°34219456
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:30:23  profilanswer

ca va mieux ta libido débordante ?  [:toto le hros]

---------------
n°34219462
wizza
Posté le 06-05-2013 à 14:30:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tous sauf toi, c'est ça ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34219481
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:31:49  answer

Tu dois te tromper parce-que je n'ai absolument pas de susceptibilité mal placée  :D  

n°34219510
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-05-2013 à 14:33:39  profilanswer

ah merci j'ai oublié que je devais prendre rdv :D

---------------
n°34219517
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 14:34:10  profilanswer

[:king-arthur]  
t'es un des pires que le forum est connu dans le "something is wrong" :D
tu peux pas t'empêcher de vouloir le dernier mot et en plus t'as une propension à ne pas arriver à te faire comprendre assez colossale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7560  7561  7562  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)