Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34059230
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2013 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca vous arrive de perdre complètement "conscience des choses" pendant l'amour, d'être temporairement "déconnecté" des sens (l'ouïe et la vue, notamment) ? Ca fait longtemps que ma copine croit que je me fous d'elle quand je lui dis qu'elle pousse des cris très violents pendant. Ce week-end, j'ai donc pris l'initiative de mettre le téléphone à côté en mode magnétophone, pour lui montrer (enfin faire écouter) ensuite. Elle a halluciné : elle n'avait pas conscience de faire du bruit, alors qu'elle crie disons à peu près aussi fort qu'elle peut. Elle a aussi remarqué que je lui parlais pendant : "Quoi ? Tu m'as dit ça ???? Mais quand ? J'ai rien entendu !". Autre truc très chiant, pendant, elle se déplace aussi dans le lit, très violemment, même quand elle est en-dessous (ça, c'est particulièrement pénible par contre : genre en cuni, boum, violent déplacement, elle se retrouve d'un coup la chatte à 20 cm de ma bouche et grinche "Mais pourquoi tu t'arrêêêêtttess !!!  [:ilovezadig:1]), et, s'il lui arrive de tomber du lit, elle ne comprend carrément pas comment elle est arrivée là, et n'a pas conscience d'avoir "bougé". Bref, on dirait qu'il y a un genre de "déconnexion totale" de toute une partie de la conscience, pendant. Ca vous est déjà arrivé aussi ?

Moi je peux tenir des conversations en dormant, ce sont mes ex qui m'ont dit :D

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 11:01:46  profilanswer

n°34059291
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-04-2013 à 11:06:08  profilanswer

Ah oui, elle fait ça aussi, mais je ne pense pas que ça ait un rapport. Surtout qu'il y a "conversation" et "conversation". Là, quand on discute pendant qu'elle dort, j'ai plutôt l'impression de lire un Edika :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34059297
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:06:42  profilanswer

Et tu fais quoi dans ces cas là (l'attacher est exclus) ? Car parfois, ça tient vraiment du rodéo, c'est pas toujours évident de rester dedans (même avec une mythe HFR compliant :o).

Pour le bruit, bah ça me fait un budget hotel.

Pour les mouvement, de toute façon je fais pas de cuni, je suis pas une fiotte  [:poney92]

Et quand elle a des mouvement violent, j'évite ou je bloque.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 11:08:01

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34059326
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:08:45  profilanswer

Par contre je t'aurai bien bouffer le cul, mais tu voulais pas à l'époque.  

---------------
n°34059327
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-04-2013 à 11:08:53  profilanswer

C'est clair :o

---------------
Steam ID
n°34059359
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:11:08  profilanswer

T'étais pas sage, t'étais "hygiéniste".

---------------
n°34059368
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-04-2013 à 11:11:42  profilanswer

Et tu fais quoi dans ces cas là (l'attacher est exclus) ? Car parfois, ça tient vraiment du rodéo, c'est pas toujours évident de rester dedans (même avec une mythe HFR compliant :o).

Tu l’assommes :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°34059378
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2013 à 11:12:32  profilanswer

Herbert soigne sa réputation de bon coup sur HFR je vois :o

---------------
Horse_man
n°34059395
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-04-2013 à 11:13:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour le bruit, bah ça me fait un budget hotel.  

Pour les mouvement, de toute façon je fais pas de cuni, je suis pas une fiotte  [:poney92]  

Et quand elle a des mouvement violent, j'évite ou je bloque.

Des fois j'ai l'impression de faire du catch ou de la lutte, j'ai développé un genre de kamasutra impliquant des variantes avec blocages complets des membres inférieurs, mais du coup, c'est pas très très varié (et en plus, elle grinche quand elle se sent "entravée" ) :o

---------------
n°34059421
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-04-2013 à 11:15:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Herbert soigne sa réputation de bon coup sur HFR je vois :o

Bof, ce serait flatteur mais ça a pas trop de rapport avec moi, ça tient plutôt d'elle : au début, il suffisait que je lui fasse des bisous dans le cou pour qu'elle commence à pousser des petits cris. Maintenant, faut au moins que j'en sois aux nichons ou à la chatte pour provoquer la même chose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 11:15:23  profilanswer

n°34059761
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:36:53  profilanswer

Des fois j'ai l'impression de faire du catch ou de la lutte, j'ai développé un genre de kamasutra impliquant des variantes avec blocages complets des membres inférieurs, mais du coup, c'est pas très très varié (et en plus, elle grinche quand elle se sent "entravée" ) :o

Ah oui de ce coté là, le coté entravé ça lui plaît donc j'ai de la chance. Mais sinon faut continuer ton développement de kamasutra. Pour moi les positions tenues sont de toute façon les meilleures car ce sont celles qui permettent les mouvements les plus puissants. Donc à moins de tomber sur une nana qui n'aime que la douceur, y a moyen de contourner la frénésie de ses débattement

---------------
n°34059854
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:42:23  answer

Poney92 a écrit :

Ah oui de ce coté là, le coté entravé ça lui plaît donc j'ai de la chance. Mais sinon faut continuer ton développement de kamasutra. Pour moi les positions tenues sont de toute façon les meilleures car ce sont celles qui permettent les mouvements les plus puissants. Donc à moins de tomber sur une nana qui n'aime que la douceur, y a moyen de contourner la frénésie de ses débattement

Tiens, en parlant de positions, c'est assez marrant, quand j'ai rencontré mon mec, il était un peu du genre à durer des plombes avant de jouir, voire à ne pas y arriver du tout. C'était en partie dû au stress donc ça c'est pas mal arrangé, mais ce que je trouve bizarre, c'est que LE truc qui le fait partir en deux minutes, c'est les positions où on est couchés sur le côté :D Pourtant c'est vraiment pas ce qui donne la plus grande amplitude de mouvement etc...

n°34059878
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:44:26  answer

D'ailleurs je savais pas que c'était possible de baysay en étant face à face couchés sur le côté, c'est plutôt sympa pour se serrer l'un contre l'autre et s'embrasser :o

n°34059916
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:47:15  profilanswer

Bon déjà détrompes toi, les cuillères ont peu bouriner à grande amplitude dans cette position.  

Ensuite j'ai remarqué un truc chez moi : les positions qui mobilisent le moins de muscles me permettent de jouir plus facilement. Genre sur le dos, sur le coté, ça laisse plus de capacité pour moi à me tendre vers le plaisir parce que j'ai pas la moitié des muscles utilisés à lutter contre la gravité. Donc je peux librement me crisper vers l'orgasme. En particulier si il sait bien y faire en cuillère il peut utiliser ses bras pour actionner ton corps de bas en haut laissant très peu de travail au bassin et au jambes ce qui lui permet d'avoir tous les muscles du bas tendu/crispé pour envoyé la sauce, et pas avoir un arrêt de la stimulation parce que les muscles se crispent.

---------------
n°34059964
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:49:43  answer

Poney92 a écrit :

Bon déjà détrompes toi, les cuillères ont peu bouriner à grande amplitude dans cette position.

Ensuite j'ai remarqué un truc chez moi : les positions qui mobilisent le moins de muscles me permettent de jouir plus facilement. Genre sur le dos, sur le coté, ça laisse plus de capacité pour moi à me tendre vers le plaisir parce que j'ai pas la moitié des muscles utilisés à lutter contre la gravité. Donc je peux librement me crisper vers l'orgasme. En particulier si il sait bien y faire en cuillère il peut utiliser ses bras pour actionner ton corps de bas en haut laissant très peu de travail au bassin et au jambes ce qui lui permet d'avoir tous les muscles du bas tendu/crispé pour envoyé la sauce, et pas avoir un arrêt de la stimulation parce que les muscles se crispent.

Possible, c'est vrai que je bouge aussi de moi-même :o

En tout cas c'est un peu chiant pour la position "face à face de côté", parce qu'on y arrive assez naturellement en se faisant des câlins qui dérapent, et c'est drôlement bon, mais si on commence par ça il tient vraiment pas :D

Merci pour cet éclairage technique :o

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 11:50:17
n°34059984
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:50:45  profilanswer

Ah ouais face à face de coté, c'est un truc sur lequel j'ai peu d'expertise, je parlais surtout de la cuillère, ça me semble anti naturel et assez impropre à ce que j'aime ( c'est à dire les mouvements énergiques), surtout que ma bite est pas orientable à 180°, enfin faudra que je développe ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 11:51:29

---------------
n°34060017
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:53:27  answer

Poney92 a écrit :

Ah ouais face à face de coté, c'est un truc sur lequel j'ai peu d'expertise, je parlais surtout de la cuillère, ça me semble anti naturel et assez impropre à ce que j'aime ( c'est à dire les mouvements énergiques), surtout que ma bite est pas orientable à 180°, enfin faudra que je développe ce point.

Ben ça donne ça : http://www.aufeminin.com/couple/al [...] 11358.html (merci aufeminin :o )

Ca m'aurait semblé bizarre aussi, mais avec lui ça se fait plutôt facilement, on est dans les bras l'un de l'autre, je mets ma jambe autour de lui et hop :o
On peut pas bouger énormément, mais j'ai l'impression que je suis plus serrée dans cette position, du coup on a tous les 2 plus de sensations.

Après ça dépend peut-être aussi de la taille de la BITE pour que ce soit pratique, il est pas trop mal pourvu de ce côté là :o

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 11:55:16
n°34060056
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:55:09  profilanswer

Ah oui non comme ça ça va, c'est un missionaire qui aurait roulé sur le coté plus ou moins, ( bon avec une jambe tendue). Je visualisais ça plus comme "deux personnes allongées face à face" genre parallèle et je me disais "wat ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 11:55:23

---------------
n°34060069
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:55:49  answer

Poney92 a écrit :

Ah oui non comme ça ça va, c'est un missionaire qui aurait roulé sur le coté plus ou moins, ( bon avec une jambe tendue). Je visualisais ça plus comme "deux personnes allongées face à face" genre parallèle et je me disais "wat ?"

Ouais non ça ça doit pas être possible à moins d'avoir la CHATTE sous le nombril :D

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 11:56:32
n°34060085
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 11:56:43  profilanswer

Depuis que j'ai vu un type rentrer ses couilles dans le cul d'une nana, je me méfie des trucs soit disant impossible :o

---------------
n°34060120
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 11:58:50  answer

Poney92 a écrit :

Depuis que j'ai vu un type rentrer ses couilles dans le cul d'une nana, je me méfie des trucs soit disant impossible :o

Sympa :o

Sinon évidemment ma libido en hibernation se réveille deux semaines après qu'il soit parti, alors que quand il était là j'ai passé la moitié du temps à l'envoyer balader :o Maintenant j'ai envie tout le temps, VDM [:prodigy]

n°34060173
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:02:21  profilanswer

Une nana croisée en soirée, nous a fait dire par un tiers qu'elle voulait un 4some avec moi et ma copine et son mari, et bien sur on les a jamais retrouvé dans la soirée, et aujourd'hui je découvre qu'elle va tourner pour X-Art.

Je suis maudit avec les actrices de cul moi. VdM :o

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 12:04:32

---------------
n°34060213
Quikce
Posté le 22-04-2013 à 12:05:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une nana croisée en soirée, nous a fait dire par un tiers qu'elle voulait un 4some avec moi et ma copine et son mari, et bien sur on les a jamais retrouvé dans la soirée, et aujourd'hui je découvre qu'elle va tourner pour X-Art.  

Je suis maudit avec les actrices de cul moi. VdM

Faut te plaindre la ?  
Nan parce que nous on est content quand on nique le samedi soir et c'est toujours avec la même  [:di_canio]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34060222
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 12:06:10  answer

Quikce a écrit :

Faut te plaindre la ?  
Nan parce que nous on est content quand on nique le samedi soir et c'est toujours avec la même  [:di_canio]

C'est qui "nous"?  :o

n°34060231
Quikce
Posté le 22-04-2013 à 12:06:47  profilanswer

Fait pas le malin toi  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34060253
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 12:08:34  answer

Poney92 a écrit :

Ben là je crois que je pourrais pécho ailleurs si je voulais, mais j'ai envie de coucher avec mon mec moi  [:paydaybear:5]  

Tu vois Quikce, on peut avoir des problèmes dans les 2 sens :o

n°34060264
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-04-2013 à 12:09:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les couilles, juste les couilles ou les couilles + la bÿthe ? :??:

---------------
n°34060298
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:11:36  profilanswer

Quikce a écrit :

Faut te plaindre la ?  

J'ai rajouté un redface, le but c'était par imitation de faire passer que la Vie de LvU était pas si merdique, en faisant de l'ironie. J'aurai pu écrire "first world problem" ou un truc comme ça, mais ça aurait un peu aggressif alors qu'elle a mis aussi des redface parce qu'elle en est bien consciente

---------------
n°34060316
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:13:23  profilanswer

Les couilles, juste les couilles ou les couilles + la bÿthe ? :??:

Juste les couilles

---------------
n°34060323
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 12:13:54  profilanswer

Sinon, Poney, tu passes plus trop sur Nigauds, mais donc, OK Cupid t'a mis en match avec moi et aussi avec Just A Pinch, ça m'a fait marrer :D

Nous, la position en cuiller marche à tous les coups pour nous donner envie de faire des cochonneries.

Sinon, un mec qui a perdu 25 kilos en faisant de la course à pied, et qui est batteur, en plus, ça fait de chouettes cuisses bien puissantes et ça donne une sacrée vigueur :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34060330
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 12:14:24  answer

Poney92 a écrit :

J'ai rajouté un redface, le but c'était par imitation de faire passer que la Vie de LvU était pas si merdique, en faisant de l'ironie. J'aurai pu écrire "first world problem" ou un truc comme ça, mais ça aurait un peu aggressif alors qu'elle a mis aussi des redface parce qu'elle en est bien consciente

Je préférerais pécho mon mec que faire un plan à 4 avec une random actrice de cul, your argument is invalid :o

n°34060349
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:15:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, Poney, tu passes plus trop sur Nigauds, mais donc, OK Cupid t'a mis en match avec moi et aussi avec Just A Pinch, ça m'a fait marrer :D

Nous, la position en cuiller marche à tous les coups pour nous donner envie de faire des cochonneries.

Sinon, un mec qui a perdu 25 kilos en faisant de la course à pied, et qui est batteur, en plus, ça fait de chouettes cuisses bien puissantes et ça donne une sacrée vigueur :love:

Mince moi qui croyais que j'avais que des visites de gay sur mon profil...Vous devez être en "A-list" ou m'avoir reconnu qu'à la miniature, du coup je précise puisque vous avez pas lu le profil : c'est par curiosité de répondre aux questions matchmaking que j'ai créer le profil

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 12:17:44

---------------
n°34060384
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-04-2013 à 12:19:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mince moi qui croyais que j'avais que des visites de gay sur mon profil...Vous devez être en "A-list" ou m'avoir reconnu qu'à la miniature, du coup je précise puisque vous avez pas lu le profil : c'est par curiosité de répondre aux questions matchmaking que j'ai créer le profil

C'est sur le mail d'OKCupid que j'ai vu ça :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34060387
Quikce
Posté le 22-04-2013 à 12:19:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Il y aussi le "ton du message" qui donner des indices.

---------------
n°34060388
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:19:51  profilanswer

Niveau cul si je devais choisir un seul des deux je choisirai ma copine, mais il se trouve que j'ai pas à choisir, que je peux faire les deux.  

Mais niveau histoire à raconter pour se la péter X-Art ça se place là :o

---------------
n°34060395
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 12:20:46  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sur le mail d'OKCupid que j'ai vu ça :jap:

Comment ils spamment avec ça, d'ailleurs ça marche, à force de me spammer j'ai fini par regarder certains profils, et remplir ma fiche..

---------------
n°34060411
vecto
Posté le 22-04-2013 à 12:22:26  profilanswer

La cuillère face à face j'ai un peu de mal, ca laisse pas bcp de liberté de mouvements, mais c'est choupi pour se faire des bisous doux  

une que j'apprécie particulièrement pour finir c'est le missionnaire  en glissant mes mains sous ses fesses, je les lui prend fermement et je bourrine les va et vient en combo mains + coup de reins. elle adore

Message édité par vecto le 22-04-2013 à 12:26:14
n°34060869
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-04-2013 à 13:10:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu nous fileras son "porn name"

n°34061123
Poney92
Posté le 22-04-2013 à 13:34:04  profilanswer

Alice Axx mais en cherchant son pseudal, je viens de capter que j'avais mal lu. C'était écrit "elle tente l'aventure du X-Art" et je pensais que ça voulait dire qu'elle tournait pour X-Art la boite. Mais en fait pas du tout elle fait juste du porn avec des "prétentions artistiques"
Donc ça va je suis rassuré

Message édité par Poney92 le 22-04-2013 à 13:41:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7545  7546  7547  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)