| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:28:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:29:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 15:31:14 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:31:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:31:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:32:40 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:37:55 ![]()
|
rionsnoir | Oui, je crois qu'à partir du moment ou il y a un retard de règle, c'est detectable, mais un test sanguin est toujours plus efficace. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 15:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:38:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Oui merci, je sais bien, mais bon : UNE fois, sous contraceptif probablement PAS rendu inefficace (car prise de la pillule oubliée avec seulement 10-12h de décalage), + pillule du lendemain + retard de règles probablement plus imputable au changement de contraceptif qu'autre chose, les chances restent tout de même très faibles. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2013 à 15:41:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:45:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 15:48:21 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 15:50:17 ![]()
Tu veux un bon point ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 15:51:57 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
polionamen Hop |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Moi pareil, l'idée que ma femme se fasse double-pénétrer m'excite mais pour le moment, la seule façon dont je l'envisage c'est avec moi et un gode, je suis trop jaloux pour l'envisager avec un autre mec. Ca et le fait que It's gay : balls are touching Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 04-04-2013 à 16:21:43 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Quikce |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |