| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 20:52:28 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 21:12:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 21:12:44 |
crazy_c0vv Oui. |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 21:29:16 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 21:29:16 ![]() ![]() |
ehben |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 21:41:16 ![]()
Oh, je pensais que c'était systématiquement un test combiné Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 21:41:26 |
crazy_c0vv Oui. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
crazy_c0vv Oui. |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
crazy_c0vv Oui. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:19:06 ![]()
|
Poney92 |
Si tu t'en es tout de suite rendu compte, et que tu t'es retiré tu risque pas d'avoir attraper le virus HIV, ni d'avoir mis la nana en cloque. On arrête de psychoter ça marche pas comme ça. C'est comme l'histoire des micro-coupure dans la bouche. C'est simple si tu t'étais pointé aux urgences avec ton cas pour demander un traitement post exposition on te l'aurai refusé et on t'aurais dit de te détendre. Les délais pour les test sont de 6 mois pour certains et 3 pour d'autres Message édité par Poney92 le 01-04-2013 à 01:01:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Poney92 | Une à 2 semaines, ça a rien de rapide. Y a des test avec des résultats en 30 minutes (mais qui ont une fenêtre de faux négatif de 3 mois au lieu de 6 semaines) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, j'avais sauté quelques posts et alors ? |
crazy_c0vv Oui. | 3 mois sans sexe ? Pourquoi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parce qu'on ne sait jamais |
crazy_c0vv Oui. | Ouais mais si je mets des capotes ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poney92 |
MisterRed |
sigma_me Succube en herbe |
M’étonne qu'on lui ait pas conseillé déjà de se couper la bite... bon au moins on va pas dire que les gens ne sont pas prévoyant (à la différence des statistiques françaises des derniers temps) mais là en effet certains sont un peu extrêmes. Un petit rappel quand même on peut avoir des rapports sexuels avec une personne séropositive sans chopper le sida, c'est le jeu de la roulette russe, la contamination n'est pas systématique elle dépend de plusieurs critères. Par contre outre le SIDA, d'autres MST sont plus systématiques pour se transmettre alors même si le SIDA est ce qui inquiète le plus, le test d'autres MST est très utile (bon certaines se manifestent toutes seules donc ça se sait mais d'autres n'ont pas de symptômes visibles) mais que la nana fasse le test ça pourra déjà te rassurer partiellement crazy_c0vv Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 01-04-2013 à 09:40:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zho |
Vu ce qui t'est arrivé (rapport vaginal, capote qui craque, retrait immédiat), les risques de transmission du VIH sont très (très) faibles. Mais je peux comprendre que l'on se pose des questions ou même qu'on psychote un peu, et finalement c'est plutôt bien de se soucier des conséquences. Si tu vas aux urgences pour enclencher le traitement d'urgence, ils vont certainement te dire que ce n'est pas nécessaire de le faire en faisant un exercice d'équilibriste entre le risque encouru et la lourdeur du traitement. Ils te feront aussi un test pour vérifier que tu n'es pas déjà séropositif et éviter un traitement inadapté. A ce stade là, c'est plus la façon dont tu gères ton angoisse face au problème sachant que ce traitement d'urgence servirait plus à te rassurer. Et vu la lourdeur et les contraintes de ce traitement, il vaut mieux essayer d'être rationnel. Pour avoir vu quelqu'un qui l'a suivi pendant 1 mois, c'est assez perturbant (grosse fatigues, diarrhées, nausées). Quant au statut de la fille et de ce qu'elle dit, ça aide peut-être à "évaluer" les risques mais dans ce genre de cas, il vaut mieux ne considérer que le risque en lui-même par rapport à la situation; c'est toujours difficile de baser son jugement sur ce que dit quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance (et même quand on est avec quelqu'un de confiance, ce n'est pas toujours simple non plus) et mieux vaut se baser sur les faits (=capote qui casse). En l'occurrence, les risques sont extrêmement faibles. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Bitman STAY APART |
|
sigma_me Succube en herbe | Il fallait bien ça au moins ... tu ne pouvais pas laisser ça sans spoil ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ciler |
|
crazy_c0vv Oui. |
Poney92 | Sinon moi j'ai (presque) toujours un auto test HIV dans mes affaires pour en cas d'accident de capotes pouvoir tester la personne. ça retires un peu de psychotage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |