Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9237589
La Guepe1
Posté le 17-08-2006 à 22:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

matt62 a écrit :

Comment tu le sais?  :whistle: .
Je ne suis pas là pour vanter ou dénigrer notre chère modo... :D

Parce que je l'ai vu.

[:yulara]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:28:35  profilanswer

n°9237590
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:28:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je peux te dire que oui.

moi aussi et mon mec aussi :cry:  [:nofret]

n°9237594
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:28:55  profilanswer

Omniscience a écrit :

Bon, je pars du principe que brad Pitt a des bons critères, donc je note.

Il n'empeche qu'elle est toujours moche, y'a rien à dire...

Tu sais que t'es lourd toi ? Au lieu de faire ta canule - attiré tant par le foutage de merde que la provocation à deux balles - tu devrais tenter de lancer un sujet dans le sujet.  

n°9237599
beecher
Posté le 17-08-2006 à 22:29:09  profilanswer

perso je trouve son cul magnifique (a prononcer mague nifique a la dubosc)

n°9237604
mootmoot
Posté le 17-08-2006 à 22:29:40  profilanswer

la moyenne d'âge a chuté sur les deux dernières pages ?  :heink:  
savoir si certains trouvent lorelei à leur goût ou non, on s'en tape les cacahuètes !

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-08-2006 à 22:30:17
n°9237624
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-08-2006 à 22:31:08  profilanswer

la fellation au paté henaff, vous trouvez ca comment?

ah mairde, cay le topic "l'anatomie de Lorelei", ya trompage

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9237630
beecher
Posté le 17-08-2006 à 22:31:30  profilanswer

ca parle de cul hein

n°9237642
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:32:17  profilanswer

syr01 a écrit :

la fellation au paté henaff, vous trouvez ca comment?

ah mairde, cay le topic "l'anatomie de Lorelei", ya trompage

Le concept a l'air étrange. Du.. paté...  :sweat:  

Tiens la bouffe et l'amour, est-ce que ça a déjà été abordé ? Qui a vu ce film fabuleux qui s'appelle Tampopo ?  
Qu'il lève la main.  :o

n°9237643
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:32:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

la moyenne d'âge a chuté sur les deux dernières pages ?  :heink:  
savoir si certains trouvent lorelei à leur goût ou non, on s'en tape les cacahuètes !

Heho moi je parle de son cul...ça compte un peu quand même  [:audette]  

n°9237649
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 22:32:59  answer

Et puis en parler de fleurs et d'abeilles... de butiner à lutiner il n'y a qu'une lettre :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:32:59  profilanswer

n°9237656
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:33:32  profilanswer

Xeen a écrit :

Tiens la bouffe et l'amour, est-ce que ça a déjà été abordé ? Qui a vu ce film fabuleux qui s'appelle Tampopo ?  

Juste testé la chantilly...parce que bon, il faut connaitre ses classiques merde!...ben...bof... [:maverick10]  

n°9237657
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-08-2006 à 22:33:33  profilanswer

Peut être, je répondais juste à un poste comme beaucoup le font ici...
Mais j'avoue que...
C'était aussi un test pour voir combien de lèches-bottes bandent sur lorelei et je commence à capter...

M'enfin je stoppe toussa et pour lancer un sujet, bah que pensez vous de la capote avec pile? Vous avez testé?

Edit: Heu, je répondais à un flam.

Message cité 2 fois
Message édité par Omniscience le 17-08-2006 à 22:34:34
n°9237663
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:34:49  profilanswer

Dites, y a des gens qu'ça dérange énormément qu'on parle d'eux ainsi - même quand ce sont des "compliments".
Enfin, j'imagine que vous êtes ses potes, vous devez sans doute mieux la connaître.  

Pour revenir à Tampopo, c'est un film étrange. Au départ on croit avoir affaire à un western-ramen, mais rapidement on y trouve des symboles plutôt curieux - comme cette scène où un des héros mange à même la main d'une jeune pêcheuse (a peine nubile) une huître, et une goutte de sang perle à l'intérieur du coquillage. Il s'était précédemment coupé...

n°9237669
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:35:26  profilanswer

Omniscience a écrit :

Peut être, je répondais juste à un poste comme beaucoup le font ici...
Mais j'avoue que...
C'était aussi un test pour voir combien de lèches-bottes bandent sur lorelei et je commence à capter...

M'enfin je stoppe toussa et pour lancer un sujet, bah que pensez vous de la capote avec pile? Vous avez testé?

Ben ouais soit on est insultant soit on est lèche botte  :sarcastic: .

et

Je ne savais pas que ça existait

n°9237673
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:35:50  profilanswer

Omniscience a écrit :

Edit: Heu, je répondais à un flam.

Tu me causes ?
Sais-tu ce qu'est une canule toi qui parle de capote à pile ?  ;)

n°9237676
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-08-2006 à 22:36:08  profilanswer

hmmm.... passé sur canalsat il y a quelques temps, non?

---------------
n°9237684
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-08-2006 à 22:37:10  profilanswer

extazy a écrit :

Ben ouais soit on est insultant soit on est lèche botte  :sarcastic: .

et

Je ne savais pas que ça existait

N'imp ! j'ai pas du tout fait un mannichéisme (ortho?)  comme ça !

J'ai pas été insultant hein ! Faut pas deconner! Et réponds à ma question à moins que tu ne la flamme elle aussi,?

n°9237690
mootmoot
Posté le 17-08-2006 à 22:37:43  profilanswer

Xeen a écrit :

pas vu.

mélanger sexe et nourriture, j'étais curieuse à une époque : avant de tester  [:yopyopyop].

par contre il y a eu une période où manger éveillait l'appétit sexuel pour moi et mon partenaire. je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais en tous cas je trouvais que rien que le fait de manger était sensuel.  
peut-être qu'après ce n'est pas revenu parce-que les autres partenaires que j'ai eus étaient moins portés sur les plaisirs de la nourriture (alimentation moins variée, notamment).
et d'ailleurs je ne sais pas si en soi c'est lié, mais j'ai pu noter chez certains de mes partenaires que leur ouverture d'esprit par rapport au sexe et au corps en général semblait proportionnelle à leur ouverture d'esprit par rapport à la nourriture (curiosité, envie, appétit, plaisir, etc....).

n°9237696
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:38:47  profilanswer

syr01 a écrit :

hmmm.... passé sur canalsat il y a quelques temps, non?

C'est passé sur arte, il n'y a pas très longtemps.
Il y a une scène formidable, aussi, où deux amants se font passer un jaune d'oeuf de bouche à bouche.  :o

> Désolée Omniscient, je te laisse tranquille. J'aime trop qu'on vienne juger les gens, surtout lorsqu'ils ne sont pas présents.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 17-08-2006 à 22:41:13
n°9237698
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-08-2006 à 22:38:57  profilanswer

Xeen a écrit :

Tu me causes ?
Sais-tu ce qu'est une canule toi qui parle de capote à pile ?  ;)

Oé gros ! j'ai dit que j'arrétais, mais apparement tu veux continuer...

Moi non et oui je sais ce que c'est!

http://www.condozone.fr/product_in [...] cts_id=384  

Vibrez en 2006 avec Manix Intensify !  

Un préservatif de qualité Manix et un anneau vibrant : voilà le cocktail explosif à essayer absolument !  

L'anneau vibrant s'enfile facilement sur le pénis, avec ou sans préservatif, et s'allume ou s'éteint d'une simple pression pour délivrer des vibrations qui stimuleront les 2 partenaires. Le préservatif est un Manix Contact (177x52mm), très fin, lubrifié, norme NF, une valeur sûre.  

Intensify à une durée de vie d'environ 25 minutes, avec interrupteur on/off.

n°9237718
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:40:22  profilanswer

Omniscience a écrit :

N'imp ! j'ai pas du tout fait un mannichéisme (ortho?)  comme ça !

J'ai pas été insultant hein ! Faut pas deconner! Et réponds à ma question à moins que tu ne la flamme elle aussi,?

Dire "je ne la trouve pas jolie, c'est pas mon type" ok, mais risquer d'être blessant, faut être un gros con, stoot!
Mais ne t'inquiète pas, elle s'en fout comme de son premier tampax.

Et j'ai "répondu" à ta question

n°9237726
mootmoot
Posté le 17-08-2006 à 22:41:03  profilanswer

Xeen a écrit :

Dites, y a des gens qu'ça dérange énormément qu'on parle d'eux ainsi - même quand ce sont des "compliments".
Enfin, j'imagine que vous êtes ses potes, vous devez sans doute mieux la connaître.  

Pour revenir à Tampopo, c'est un film étrange. Au départ on croit avoir affaire à un western-ramen, mais rapidement on y trouve des symboles plutôt curieux - comme cette scène où un des héros mange à même la main d'une jeune pêcheuse (a peine nubile) une huître, et une goutte de sang perle à l'intérieur du coquillage. Il s'était précédemment coupé...

aaah !! si en fait je l'ai vu ce film ! mais je ne me souvenais pas du titre O_O
il était passé sur arte plusieurs fois je crois.
très étrange en effet, très sensuel et des passages plutôt humoristiques aussi.
je l'ai trouvé intéressant, justement.
et je pense aussi à cette scène de "l'empire des sens" où Sada (si je me souviens bien) à partir d'un moment de l'histoire de leur passion, doit mettre les oeufs cuits durs dans son sexe et ensuite les "pondre" pour que son amant accepte de se nourrir, et en fait tous les aliments doivent passer par son sexe pour qu'il ne se laisse pas déperir...

n°9237729
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:41:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas vu.

mélanger sexe et nourriture, j'étais curieuse à une époque : avant de tester  [:yopyopyop].

par contre il y a eu une période où manger éveillait l'appétit sexuel pour moi et mon partenaire. je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais en tous cas je trouvais que rien que le fait de manger était sensuel.  
peut-être qu'après ce n'est pas revenu parce-que les autres partenaires que j'ai eus étaient moins portés sur les plaisirs de la nourriture (alimentation moins variée, notamment).
et d'ailleurs je ne sais pas si en soi c'est lié, mais j'ai pu noter chez certains de mes partenaires que leur ouverture d'esprit par rapport au sexe et au corps en général semblait proportionnelle à leur ouverture d'esprit par rapport à la nourriture (curiosité, envie, appétit, plaisir, etc....).

épicurien...

n°9237770
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-08-2006 à 22:44:41  profilanswer

extazy a écrit :

Dire "je ne la trouve pas jolie, c'est pas mon type" ok, mais risquer d'être blessant, faut être un gros con, stoot!
Mais ne t'inquiète pas, elle s'en fout comme de son premier tampax.

Et j'ai "répondu" à ta question

Bah je sais bien qu'elle s'en tamponne...

Genre chuis un gros con parce que j'ai dit qu'elle est moche xD.

n°9237787
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:47:17  profilanswer

Omniscience a écrit :

Bah je sais bien qu'elle s'en tamponne...

Genre chuis un gros con parce que j'ai dit qu'elle est moche xD.

Faut t'expliquer longtemps mais tu finis par comprendre  ;)  

n°9237792
Xeen
Posté le 17-08-2006 à 22:47:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

aaah !! si en fait je l'ai vu ce film ! mais je ne me souvenais pas du titre O_O
il était passé sur arte plusieurs fois je crois.
très étrange en effet, très sensuel et des passages plutôt humoristiques aussi.
je l'ai trouvé intéressant, justement.
et je pense aussi à cette scène de "l'empire des sens" où Sada (si je me souviens bien) à partir d'un moment de l'histoire de leur passion, doit mettre les oeufs cuits durs dans son sexe et ensuite les "pondre" pour que son amant accepte de se nourrir, et en fait tous les aliments doivent passer par son sexe pour qu'il ne se laisse pas déperir...

L'empire des sens, en revanche, n'a pas ce petit côté léger et humoristique. J'avoue l'avoir vu trop jeune, c'est sans doute ce qui le transforme en film d'horreur à mes yeux..
Pour Tampopo, les comédiens sont formidables. Une scénette de ce même film, présente un homme face à un gamin dans un jardin public. Autour du cou du pauvre mioche, une pancarte et une carotte "Je suis un enfant élevé sans sucreries, ne me nourrissez pas". Il doit avoir, quoi, quatre ans ? Ses grands yeux noirs dévorent la glace que tient en main le "pervers" qui lui n'a cure des interdits alimentaires.
Il s'approche de l'enfant, la glace à la main, la caméra s'applique à observer son hésitation, les petites mains qui remuent dans le vide parce qu'elles aimeraient attraper la récompense-nourriture.
Tout finit bien, cependant. Ce n'est pas un pédophile !  
Je n'en raconte pas plus, mais je conseille ce film à tous les épicuriens, justement.  :)  
Les barrières de classes sociales, d'origine, d'âge, de sexe, sont toutes effacées face au plaisir - la moralité c'est d'y céder afin de "vivre mieux". C'est un peu ce que j'ai "lu" entre deux images qui défilaient.

n°9237811
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 17-08-2006 à 22:50:03  profilanswer

extazy a écrit :

Faut t'expliquer longtemps mais tu finis par comprendre  ;)

C'est surtout que j'ai moins de 100 posts, c'est ça le problème hein.

J'ai quand même un peu raison sur le fait que Lorelei se fait sucer pour deux raisons: Modo sur hfr et en plus elle parle de cul.

*fap fap*

n°9237827
Evaria
Posté le 17-08-2006 à 22:52:11  profilanswer

Omniscience a écrit :

J'ai quand même un peu raison sur le fait que Lorelei se fait sucer pour deux raisons: Modo sur hfr et en plus elle parle de cul.

*fap fap*

le problème c'est que ça devient lourd  :sarcastic:  

ah j'avais oublié : don't feed the troll  :o

n°9237847
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-08-2006 à 22:54:00  profilanswer

Omniscience a écrit :

*fap fap*

Ben c'est sur que c'est plus confortable pour toi de dire que tu te fais pourrir parce qu'on est de putains de lèche cul plutôt que parce que tes propos n'ont aucun interêt.

Spoiler :

J'espère que tu t'es bien amusé. Bonne soirée  :hello:

n°9237922
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-08-2006 à 23:02:47  profilanswer

Xeen a écrit :

C'est passé sur arte, il n'y a pas très longtemps.
Il y a une scène formidable, aussi, où deux amants se font passer un jaune d'oeuf de bouche à bouche.  :o

> Désolée Omniscient, je te laisse tranquille. J'aime trop qu'on vienne juger les gens, surtout lorsqu'ils ne sont pas présents.

mais oui bourdel je l'ai vu ce flim, je l'avais mechamment scotché. La scene de l'oeuf se passe dans une chambre d'hotel d'ailleurs... faudrait que je le revois, je n'en ai que quelques souvenirs [:canaille]

---------------
n°9237923
africanism
GS500 ou ??
Posté le 17-08-2006 à 23:02:49  profilanswer

arf la capote c'est trop lourd a porter!!

Aucune de mes partenaires n'aimaient ca, pas du tout pour ma part.
J'en met rarement ou alors pour le fun histoire de varier.
C'est surement de la pure inconscience de part et d'autres mais on cede trop vite au plaisir totale...

Message cité 1 fois
Message édité par africanism le 17-08-2006 à 23:03:12
n°9237954
mootmoot
Posté le 17-08-2006 à 23:07:46  profilanswer

africanism a écrit :

arf la capote c'est trop lourd a porter!!

Aucune de mes partenaires n'aimaient ca, pas du tout pour ma part.
J'en met rarement ou alors pour le fun histoire de varier.
C'est surement de la pure inconscience de part et d'autres mais on cede trop vite au plaisir totale...

[:khamal]  

ok avec et sans capote les sensations sont différentes. mais de là à dire qu'avec préservatif c'est insupportable :/  
le hic c'est surtout qu'on a pas forcément le choix. tu parles d'inconscience, ça veut dire que toi et ta partenaire abandonnez le préservatif sans savoir si vous risquez une mst ou ist, et sans prévoir par ailleurs de méthode contraceptive ?

n°9238029
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 23:19:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Totalement faux :o

J'ai une alimentation très peu variée et j'adore le cul (et suis prêt à tester pas mal de pratiques :o )

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9238046
africanism
GS500 ou ??
Posté le 17-08-2006 à 23:22:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:khamal]  

ok avec et sans capote les sensations sont différentes. mais de là à dire qu'avec préservatif c'est insupportable :/  
le hic c'est surtout qu'on a pas forcément le choix. tu parles d'inconscience, ça veut dire que toi et ta partenaire abandonnez le préservatif sans savoir si vous risquez une mst ou ist, et sans prévoir par ailleurs de méthode contraceptive ?

La capote me donnent l'impression d'avoir un baton anesthesié et de le plonger dans du coton mouillé.

Je fait confiance, car j'ai toujours eu des partenaires a tres long termes, donc jamais de coup pour coup.
Mais j'aurais ete capable de le faire sans protection et sous une forte stimulation si la femme de l'instant me semblait clean a l'époque ou j'etais encore celibataire.

Prendre son pied dans "la femme" c'est un plaisir de folie voir dans ses yeux et ces paroles qu'elle te supplient c'est encore plus..
bon j'arrete madame elle dors la je vais devoir me finir tous seul si je continue.

n°9238057
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 23:25:28  profilanswer

africanism a écrit :

bon j'arrete madame elle dors la je vais devoir me finir tous seul si je continue.

Elle dort et tu postes... Tin la chance...

Mon ex n'a jamais compris mon "attachement" à HFR... qu'elle crève :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9238081
mootmoot
Posté le 17-08-2006 à 23:29:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Totalement faux :o

J'ai une alimentation très peu variée et j'adore le cul (et suis prêt à tester pas mal de pratiques :o )

ce n'est pas lié qu'aux pratiques sexuelles. je parlais plutôt d'un rapport au corps particulier. le fait d'y être attentif et réceptif : ça veut dire l'observer dans ses moindres détails, et être curieux de connaitre et susciter tout un tas de sensations différentes avec tout un tas de façons différentes de les susciter.
quelle partie du corps peut ne pas être érotique et érogène ? je pense qu'il n'y a que celles que l'on rend soit même taboues (en ce qui me concerne, le nombril et les poignets).

n°9238090
africanism
GS500 ou ??
Posté le 17-08-2006 à 23:31:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Elle dort et tu postes... Tin la chance...

Mon ex n'a jamais compris mon "attachement" à HFR... qu'elle crève :o

elle respecte ce que je fait tant que ca reste raisonnable surtout quand elle est a eu sa dose de calin/attention en fait.
elle s'est levé a 5h hier + ca periode ou je m'aime pas, c'est la fin de mon monde, je suis pas belle.. enfin les regles quoi!

donc dodo ensemble tout collé, je lui parle, elle s'endors toute contente et zou me voila.

c'est simple une femme  :D

Message édité par africanism le 17-08-2006 à 23:32:25
n°9238250
subtil
Posté le 17-08-2006 à 23:54:27  profilanswer

comment font les gros pour sexer?

n°9238260
beecher
Posté le 17-08-2006 à 23:55:32  profilanswer

subtil a écrit :

comment font les gros pour sexer?

pkoi ya un probleme particulier ?

n°9238276
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 23:57:11  profilanswer

Problème avec certaines positions peut etre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9238329
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-08-2006 à 00:03:07  profilanswer

beecher a écrit :

pkoi ya un probleme particulier ?

Bah déjà faut que sa bite (dans le cas où c'est le mec qui est gros) arrive jusqu'à sa partenaire (gêné par son bide notamment)

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 18-08-2006 à 00:03:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)