Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33553441
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain après presque 6 ans avec ma femme, je me vois pas utiliser une capote.

Autant baiser un fleshlight, moi je fais l'amour avec ma femme, j'utilise pas un sac carrouf

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 14:14:13  profilanswer

n°33553454
Guichton
Posté le 08-03-2013 à 14:14:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Du coup j'avais arrêté d'en mettre, et on faisait la méthode du "retrait" + calendrier du cycle, mais c'est assez risqué, donc là je me remotive a mettre systématiquement les capotes, j'espere que ca va passer.

Pour palier à ce genre de problème, je ne pratique que la sodo dorénavant :o

n°33553468
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 14:15:25  answer

ce que je voulais dire, au lieu de lancer un débat sur la capote, c'est que ça fait longtemps que t'es avec ta nana, il serait peut etre temps d'envisager de faire un test VIH tous les deux

n°33553469
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:15:27  profilanswer

Guichton a écrit :

je ne pratique que la sodo dorénavant :o

Tu remplaces la femme de Brad pendant son Opex ?  [:lothiek:3]

n°33553482
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 08-03-2013 à 14:16:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan mais un moment faut apprendre à lire les mecs  [:delarue5]  

J'ai dit que :
1) Je débande pas à chaque fois que je mets une capote
2) C'est le "rituel", à savoir : on interrompt ce qu'on est en train de faire pour prendre la capote, l'ouvrir et l'enfiler, qui me fait, DE TEMPS EN TEMPS, débander.

Quant au fait de rien sentir, bien sûr que j'ai grossi le trait mais y a quand même moins de sensations que sans. Je vais pas mettre des smileys ou des explications entre parenthèses après chaque mot.

perso, des que ma femme me touche l’oreille/me caresse j'ai la gaulle.
donc capote ou pas capote çà change rien.

Apres je suis d'accord avec toi, je préfère sans capote, pour les sensations de chaleur et d’humidité que je ne retrouve pas avec la capote

n°33553488
Guichton
Posté le 08-03-2013 à 14:16:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu remplaces la femme de Brad pendant son Opex ?  [:lothiek:3]

Je suis ouvert à toutes propositions  [:moonboot]  

n°33553512
rionsnoir
Posté le 08-03-2013 à 14:18:03  profilanswer

Ah ba de toute manière, on l'a déjà fait sans, donc j'espere qu'aucun de nous deux n'est positif... :o

Mais le pire, c'est que la capote, c'est pas si mal, ca me fait tenir plus longtemps :D Du coup c'est le dilemme :o

n°33553523
citroxxxx
Posté le 08-03-2013 à 14:18:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

2) C'est le "rituel", à savoir : on interrompt ce qu'on est en train de faire pour prendre la capote, l'ouvrir et l'enfiler, qui me fait, DE TEMPS EN TEMPS, débander.

C'est sûr que si pendant ce rituel Madame en profite pour lire ses derniers mails sur son smartphone, on te comprend  :D  

n°33553549
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-03-2013 à 14:19:50  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Non pas vraiment. C'est même elle qui des fois essaye de me la mettre.
Je pense que c'est juste le fait que pendant les preliminaires, je me dis " Bon je la met maintenant ? Mais si je débande ? Et l'erection est suffisante là ? " et du coup, l'erection est deja pas maximale, ajoutée a ça l'interruption, ca fait débander.

Du coup j'avais arrêté d'en mettre, et on faisait la méthode du "retrait" + calendrier du cycle, mais c'est assez risqué, donc là je me remotive a mettre systématiquement les capotes, j'espere que ca va passer.

Et vous avez une vie sexuelle libre et chouette ? Ou bien tu fais attention à ce que tu fais, tu as peur de mal faire, peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire ?

Franchement, entraîne toi deux trois fois à la branlette avec capote, et la prochaine fois que tu en mets une avant l'action à deux, je sais pas moi, continue à regarder ta bombasse de gonzesse pendant que tu la mets, à lui bouffer les seins ou le sexe, raconte lui comment tu vas la prendre dans tous les sens dès que tu auras mis ce machin, raconte lui à quel point t'as envie d'elle... Plus tu lui donneras envie de toi, plus son regard et ses gestes seront excitants pour toi. Arrange toi pour qu'elle n'en puisse plus d'attendre ta queue et qu'elle n'ait plus qu'une envie c'est de te prendre fort et profondément en elle.

Moi une gonzesse qui a super envie de moi, ça m'excite au delà de tout, même bourré, même tout ce que tu veux...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 08-03-2013 à 14:20:45

---------------
et voilà
n°33553551
citroxxxx
Posté le 08-03-2013 à 14:19:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Autant baiser un fleshlight, moi je fais l'amour avec ma femme, j'utilise pas un sac carrouf

Donc si pendant 6 mois après son accouchement elle préfère ni pilule ni stérilet, ni rien, cela t'ira  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 14:19:52  profilanswer

n°33553557
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-03-2013 à 14:20:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Putain, réveille, ça fait bien 2h que je t'attends  [:shimay:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33553575
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:21:16  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Donc si pendant 6 mois après son accouchement elle préfère ni pilule ni stérilet, ni rien, cela t'ira  :heink:

Elle vient d'avoir son retour de couche à 8 mois et demi :D

Brad Pitt a écrit :

Putain, réveille, ça fait bien 2h que je t'attends  [:shimay:1]

Je préférais te laisser combattre les partisans du plastique :o

n°33553675
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 08-03-2013 à 14:26:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

En fait à part ces trolls de gens qui n'en portent plus et qui cherchent des arguments pour dire que les capotes c'est le diable... y a des gens qui baisent avec capotes qui peuvent nous faire un vrai retour ?  [:toto le hros]  

Parce que moi je ne rencontre pas de problèmes de ce genre avec mes partenaires qui en portent ... ils arrivent à ressentir des choses, ils ne durent pas 3h sous prétexte d'une couche de qq nano de latex, enfin moi malgré les capotes j'ai des bonnes baises et je note peu de grosses différences du moins pas de quoi diaboliser le préservatif [:figti]  

Bien sur cela ne concerne pas les newbies ou les frustrés qui baisent une fois tous les x-années avec capotes parce que là en effet y a des problèmes :lol:

:jap:  [:shimay:1]  

Moi par exemple je baise avec capote, toujours, depuis des années (même si sans dans une relation durable c'est pas mal aussi ;) tout comme on prend plaisir à s'en passer dans une relation stable).  

Et en général cela se passe très bien avec capote.
Dixit d'ailleurs ma dernière exquise partenaire qui était très contente tout comme moi.  [:carbon'r:3]  :D  

Il faut arrêter avec ces légendes urbaines sur les capotes.  
Par contre pour ceux qui reprennent après des années ou qui sont habitués faire sans ça peut être difficile en effet les premières fois et la Prad Bitt à raison.

Quant au fait de durer ou de remettre le couvert c'est une question de désir et également de connaissance de son propre corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 08-03-2013 à 14:32:43

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33553696
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:27:57  profilanswer

Les mecs qui baisent avec capote généralement c'est pas par choix.

Faut pas se demander pourquoi dès qu'on peut, on s'en passe.

Mais les relous iront toujours contre la logique pour se convaincre que finalement, c'est pas mal.

Alors qu'en fait non, c'est pourri.

n°33553802
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-03-2013 à 14:32:50  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

:jap:  [:shimay:1]  

Moi par exemple je baise avec capote, toujours, depuis des années (même si sans dans une relation durable c'est pas mal aussi ;) ).  
Et en général cela se passe très bien.  

Dixit d'ailleurs ma dernière exquise partenaire qui était très contente tout comme moi.  [:carbon'r:3]  

Pour ceux qui reprennent après des années ou qui sont habitués à sans ça peut être difficile en effet les premières fois et la Prad Bitt à raison.

Quant au fait de durer ou de remettre le couvert c'est une question de désir et également de connaissance de son propre corps.

Après on a pas abordé l'aspect "cout", parce qu'à remettre le couvert plusieurs fois dans la nuit régulièrement ça fait un sacré budget mis bout à bout :lol:
et faut prévoir le stock histoire de pas etre frustré ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33553830
adsl-max
Posté le 08-03-2013 à 14:34:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais les relous iront toujours contre la logique pour se convaincre que finalement, c'est pas mal.

ben c'est pas "pourri", c'est moins bien!
le but de faire l'amour c'est de ne faire qu'un avec l'autre personne....en se sens la capote est un barrière. Un peu comme les vêtements, je préfère faire l'amour nu afin de mieux sentir la peau de ma partenaire, et de pouvoir mieux parcourir son corps par les caresses.

n°33553841
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-03-2013 à 14:34:46  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Depuis tout à l'heure tout le monde me saute sur le râble parce que, soit disant je généralise (doit pas y avoir assez de "je" dans mes posts), alors ce genre de remarque  [:junk1e:3]  

T'es gentil mais je me fie pas aux LU quand je dis qu'avec une capote j'ai moins de sensations et que du coup c'est moins bien. Je me fie à mes sensations, point.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°33553879
adsl-max
Posté le 08-03-2013 à 14:36:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Après on a pas abordé l'aspect "cout", parce qu'à remettre le couvert plusieurs fois dans la nuit régulièrement ça fait un sacré budget mis bout à bout :lol:
et faut prévoir le stock histoire de pas etre frustré ;)

l’aspect cout...faut pas exagérer quand même...c'est quand même sans commune mesure avec le cout d'une femme :o  (misogyne proof)
Rien qu'a voir le prix de la lingerie.....

Message édité par adsl-max le 08-03-2013 à 14:37:27
n°33553895
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-03-2013 à 14:36:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

En tout cas nettement moins bon pour moi. :/
Et je parle en connaissance de cause, ayant pratiqué pendant 15 ans avec mon ex. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33553904
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:37:17  profilanswer

Je plussoie Braddy

n°33553951
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:40:04  profilanswer

Ta/tes copine(s) pue(nt) de la chatte ?

n°33553965
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-03-2013 à 14:40:31  profilanswer

Elle ne l'est pas. :D

n°33553970
adsl-max
Posté le 08-03-2013 à 14:40:57  profilanswer

tu demandes a tes amis de mettre des capotes quand tu leur prêtes ta femme?

n°33553974
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 14:41:03  answer

ouais mais toi, t'es un hygiéniste

n°33553975
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:41:10  profilanswer

En gros il souille sa copine sans capote

n°33553989
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:42:01  profilanswer

Ah ouais ... tu souffres de TOC non ?

n°33553990
rionsnoir
Posté le 08-03-2013 à 14:42:03  profilanswer

jonas a écrit :

Et vous avez une vie sexuelle libre et chouette ? Ou bien tu fais attention à ce que tu fais, tu as peur de mal faire, peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire ?  

Franchement, entraîne toi deux trois fois à la branlette avec capote, et la prochaine fois que tu en mets une avant l'action à deux, je sais pas moi, continue à regarder ta bombasse de gonzesse pendant que tu la mets, à lui bouffer les seins ou le sexe, raconte lui comment tu vas la prendre dans tous les sens dès que tu auras mis ce machin, raconte lui à quel point t'as envie d'elle... Plus tu lui donneras envie de toi, plus son regard et ses gestes seront excitants pour toi. Arrange toi pour qu'elle n'en puisse plus d'attendre ta queue et qu'elle n'ait plus qu'une envie c'est de te prendre fort et profondément en elle.  

Moi une gonzesse qui a super envie de moi, ça m'excite au delà de tout, même bourré, même tout ce que tu veux...

Notre vie sexuelle est tranquile, oui, on se prend pas trop la tête, et on a pas de complexe. Ceci étant dit, je suis pas non plus super a l'aise, on est pas tous deux très experimentés ( nos relations précedentes étant chez elle comme chez moi moins épanouissante de ce point de vue là ), donc ca peut jouer.
Mais je vais noter ton conseil d'essayer pouvoir la mettre plus rapidement/sans la quitter du regard, ca peut améliorer les choses ;)

n°33553991
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 14:42:09  answer

Oui car sans, c'est vraiment sale.
Tous ces fluides. Beurk

n°33553997
adsl-max
Posté le 08-03-2013 à 14:42:23  profilanswer

ben, les restes de cum, t'en fais quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 08-03-2013 à 14:42:56
n°33553999
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-03-2013 à 14:42:27  profilanswer

Du sang [:transparency]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33554006
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-03-2013 à 14:42:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ta/tes copine(s) pue(nt) de la chatte ?

J'aurais tendance à dire que oui puisque monsieur fait sa mijaurée et ne veut pas faire de cunni.

---------------
n°33554009
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2013 à 14:42:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Elle vient d'avoir son retour de couche à 8 mois et demi :D
Je préférais te laisser combattre les partisans du plastique :o

Donc pendant 8 mois et demi aucune protection ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33554015
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:42:56  profilanswer

adsl-max a écrit :

ben, les reste de cum, t'en fais quoi?

Le sperme ne le dérange pas, si tu vois ce que je veux dire [:hellypse]

n°33554022
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:43:15  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Donc pendant 8 mois et demi aucune protection ?

Ben ... oui.

n°33554029
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:43:33  profilanswer

C'est sûr avec une capote :o

Message édité par Lothiek le 08-03-2013 à 14:43:45
n°33554038
Lothiek
Posté le 08-03-2013 à 14:44:02  profilanswer

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)