| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Guichton |
|
Lothiek |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Guichton |
|
citroxxxx |
|
jonas c'est mon identité |
Franchement, entraîne toi deux trois fois à la branlette avec capote, et la prochaine fois que tu en mets une avant l'action à deux, je sais pas moi, continue à regarder ta bombasse de gonzesse pendant que tu la mets, à lui bouffer les seins ou le sexe, raconte lui comment tu vas la prendre dans tous les sens dès que tu auras mis ce machin, raconte lui à quel point t'as envie d'elle... Plus tu lui donneras envie de toi, plus son regard et ses gestes seront excitants pour toi. Arrange toi pour qu'elle n'en puisse plus d'attendre ta queue et qu'elle n'ait plus qu'une envie c'est de te prendre fort et profondément en elle. Moi une gonzesse qui a super envie de moi, ça m'excite au delà de tout, même bourré, même tout ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-03-2013 à 14:20:45 --------------- et voilà |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:19:52 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-03-2013 à 14:32:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par adsl-max le 08-03-2013 à 14:37:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lothiek | Je plussoie Braddy |
Lothiek |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle ne l'est pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:41:03 ![]()
|
Lothiek | En gros il souille sa copine sans capote |
Lothiek |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:42:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-03-2013 à 14:42:56 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Lothiek |
|
Lothiek |
Lothiek | C'est sûr avec une capote Message édité par Lothiek le 08-03-2013 à 14:43:45 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |