| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 03:54:49 ![]() ![]() |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 06:10:13 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 17-08-2006 à 08:09:48 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:39:58 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 09:42:24 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est marrant, je pensais vaguement la même chose... je trouve ça hallucinant d'être sûr de soi à ce point... m'enfin... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est à dire, je veux bien croire que toi et BothSidesNow êtes supérieurs aux autres êtres humains. Mais alors admettez-le, et admettez que quand la situation s'y prête (typiquement, une situation de guerre où l'on n'est généralement plus à une horreur prés), le viol devient une activité courante chez les autres hommes (ceux qui sont inférieurs, les faibles). C'est simplement un fait que j'expose ici, toutes les guerres sont comme ça. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 09:58:07 |
radioactif Mighty mighty man | Non, la guerre, c'est très phallique. Et puis les Paminondasses, tout ça, quelles belles histoires, non ? |
Message édité par bothsidesnow le 17-08-2006 à 10:10:08 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 10:12:06 |
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'avoue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En même temps, il a pas entièrement tort sur le fond, j'imagine. On imagine difficilement jusqu'où on peut aller dans certaines situations. Il y a bien des études sérieuses (du moins me semble-t-il) où on a fait en sorte que des individus lambdas en torturent d'autres consciemment Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 17-08-2006 à 10:31:24 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
princesse lili | en même temps, se faire violer par brad pitt, j'en connais peu qui refuserait !!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
Et des qui virent connards, aussi. |
SupaSayajin | Dites, c'est le topic sexe, ici, pas le topic viol... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |