Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9229769
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-08-2006 à 03:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils faut qu'on se couche il se fait tard !!  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 03:54:49  profilanswer

n°9229855
rogr
Posté le 17-08-2006 à 05:21:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais ça suffit, Johannes [:sonken]

D'ailleurs, l'autre jour, avec Amy Reid... [:mullet]

http://daily.greencine.com/archives/ordet.jpg

Spoiler :

http://img424.imageshack.us/img424/7149/anatidspong8hn.gif

n°9229890
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 06:10:13  answer

n°9229946
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-08-2006 à 07:59:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parle pour toi...

Perso j'ai dépassé le stade néanderthalien [:kiki]

Tu t'es déjà retrouvé dans une situation où l'interdit social ne se traduisait pas par une menace physique en cas de passage à l'acte ? (Je pense, par exemple, à une situation de guerre, qui sont les lieux par excellence où le viol redevient une activité banale pour l'homme.)

n°9229949
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 08:09:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu t'es déjà retrouvé dans une situation où l'interdit social ne se traduisait pas par une menace physique en cas de passage à l'acte ? (Je pense, par exemple, à une situation de guerre, qui sont les lieux par excellence où le viol redevient une activité banale pour l'homme.)

Marrant que tu parles de ce cas là...

Je ne me suis jamais, pour l'instant, retrouvé dans cette situation mais ça pourrait m'arriver un jour vu que je suis militaire. Cela dit, même dans un cas où il n'y plus d'interdit social comme tu dis, je ne crois pas être capable de comettre un viol... Après c'est juste un problème avec ta conscience.

Message édité par Brad Pitt le 17-08-2006 à 08:09:48
n°9229977
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 08:21:10  profilanswer

Ben justement, la conscience, quand on vient de passer 6 mois à tuer des gens pour se défendre, que la population locale est hostile et ne parle pas sa langue, que l'on est témoin de toutes les atrocités imaginables, eh bien l'expérience a montré qu'elle fait rarement long feu :/

n°9230179
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 17-08-2006 à 09:22:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben justement, la conscience, quand on vient de passer 6 mois à tuer des gens pour se défendre, que la population locale est hostile et ne parle pas sa langue, que l'on est témoin de toutes les atrocités imaginables, eh bien l'expérience a montré qu'elle fait rarement long feu :/

Ah oui c'est sûr que quand on est un soldat en guerre et qu'on en a chié pendant 6 mois, toute suite violer les femmes civiles qui ont rien demandé à personne ça passe vachement mieux dans sa conscience :sarcastic:  
Faut arrêter de dire n'importe quoi n'importe comment, surtout sur ce sujet.

Pourquoi le sujet du viol revient si souvent ? C'est un topic sur le sexe et le plaisir qui va avec et cycliquement on retombe sur cette antithèse glauque..

n°9230187
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-08-2006 à 09:24:13  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Ah oui c'est sûr que quand on est un soldat en guerre et qu'on en a chié pendant 6 mois, toute suite violer les femmes civiles qui ont rien demandé à personne ça passe vachement mieux dans sa conscience :sarcastic:  

Pourquoi le sujet du viol revient si souvent ? C'est un topic sur le sexe et le plaisir qui va avec et cycliquement on retombe sur cette antithèse glauque..

Parce que la vie c'est pas une boite de Nutella.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9230206
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-08-2006 à 09:28:30  profilanswer

n°9230276
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 09:39:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Parce que la vie c'est pas une boite de Nutella.

Ca a la couleur du Nutella mais en fait c'est autre chose [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 09:39:58  profilanswer

n°9230285
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 09:41:29  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Bienvenue dans la vraie vie... [:spamafote]

Mais si ça te rassure de te dire que toi, tu n'es pas comme ça : ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 09:42:24
n°9230296
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 09:42:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais si ça te rassure de te dire que toi, tu n'es pas comme ça ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul.

C'est hallucinant de péter plus haut que son cul à ce point [:kiki]

n°9230353
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 09:51:10  profilanswer

C'est marrant, je pensais vaguement la même chose... je trouve ça hallucinant d'être sûr de soi à ce point... m'enfin...

n°9230363
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 09:52:14  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

tout de suite.... [:prodigy]  

n°9230366
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 09:52:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est marrant, je pensais vaguement la même chose... je trouve ça hallucinant d'être sûr de soi à ce point... m'enfin...

Sûr de soi c'est une chose...

Toi t'es sûr des autres, alors je te laisse imaginer...

n°9230413
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 09:56:37  profilanswer

C'est à dire, je veux bien croire que toi et BothSidesNow êtes supérieurs aux autres êtres humains. Mais alors admettez-le, et admettez que quand la situation s'y prête (typiquement, une situation de guerre où l'on n'est généralement plus à une horreur prés), le viol devient une activité courante chez les autres hommes (ceux qui sont inférieurs, les faibles). C'est simplement un fait que j'expose ici, toutes les guerres sont comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 09:58:07
n°9230431
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 09:58:26  profilanswer

En même temps on s'en branle la nouille de vos histoires de guerre là non?  [:judgedredd]

n°9230444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2006 à 09:59:18  profilanswer

Non, la guerre, c'est très phallique. Et puis les Paminondasses, tout ça, quelles belles histoires, non ? :o

n°9230526
bothsidesn​ow
Posté le 17-08-2006 à 10:07:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais si ça te rassure de te dire que toi, tu n'es pas comme ça : ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul.

Je suis pas un gars  :heink:  

Tu as l'air de dire qu'en fonction des circonstances, tout d'un coup l'acte ne choquerait plus celui qui ne le commetterait normalement pas. Je suis pas du tout d'accord avec ça. Faut avoir un pète au casque dès le début.

Chacun son opinion, et en matière de pétage plus haut que son cul, j'arrive pas en tête je crois  :pt1cable:

Message édité par bothsidesnow le 17-08-2006 à 10:10:08
n°9230538
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:09:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à dire, je veux bien croire que toi et BothSidesNow êtes supérieurs aux autres êtres humains. Mais alors admettez-le, et admettez que quand la situation s'y prête (typiquement, une situation de guerre où l'on n'est généralement plus à une horreur prés), le viol devient une activité courante chez les autres hommes (ceux qui sont inférieurs, les faibles). C'est simplement un fait que j'expose ici, toutes les guerres sont comme ça.

Nan mais sans déconner [:mlc]

Tu te relis des fois ?

Alors OUI TU AS RAISON... On est tous condamnés à (re)devenir des bêtes après une trop longue période de conflits. C'est scientifique et prouvé en tous temps et en tous lieux... Dès que la guerre dure trop longtemps, tout le monde devient cinglé.

Spoiler :

[:brad pitt]

n°9230564
bothsidesn​ow
Posté le 17-08-2006 à 10:11:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps on s'en branle la nouille de vos histoires de guerre là non?  [:judgedredd]

Ouais..  :sweat:

n°9230565
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 10:11:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On est tous condamnés à (re)devenir des bêtes après une trop longue période de conflits. C'est scientifique et prouvé en tous temps et en tous lieux... Dès que la guerre dure trop longtemps, tout le monde devient cinglé.

Eh bien non justement, c'est ce qui est dur à accepter : ce n'est pas pathologique. C'est ce qu'on est. (Enfin pas toi hein, j'ai bien compris ça.)

Quant à "redevenir des bêtes", je ne vois pas ce que tu entends par là.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 17-08-2006 à 10:12:06
n°9230576
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:12:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Eh bien non justement, c'est ce qui est dur à accepter : ce n'est pas pathologique. C'est ce qu'on est. (Enfin pas toi hein, j'ai bien compris ça.)

Quant à "redevenir des bêtes", je ne vois pas ce que tu entends par là.

J'entends par là qu'un gars qui viole cède à ses pulsions animales... donc c'est une bête.

n°9230596
bothsidesn​ow
Posté le 17-08-2006 à 10:14:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'entends par là qu'un gars qui viole cède à ses pulsions animales... donc c'est une bête.

Nan mais Brad, prosterne-toi devant lui et admet qu'il a raison. Tous les soldats sont des violeurs, point.  :o

n°9230598
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:15:08  profilanswer

J'avoue

n°9230765
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-08-2006 à 10:31:14  profilanswer

En même temps, il a pas entièrement tort sur le fond, j'imagine. On imagine difficilement jusqu'où on peut aller dans certaines situations. Il y a bien des études sérieuses (du moins me semble-t-il) où on a fait en sorte que des individus lambdas en torturent d'autres consciemment :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 17-08-2006 à 10:31:24

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9230774
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:31:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

En même temps, il a pas entièrement tort sur le fond, j'imagine. On imagine difficilement jusqu'où on peut aller dans certaines situations. Il y a bien des études sérieuses (du moins me semble-t-il) où on a fait en sorte que des individus lambdas en torturent d'autres consciemment :spamafote:

Alors SAW c'était une histoire vraie ?? :ouch:

n°9230789
princesse ​lili
Posté le 17-08-2006 à 10:33:00  profilanswer

en même temps, se faire violer par brad pitt, j'en connais peu qui refuserait !!!

n°9230795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:33:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il y a une équivalence entre la folie guerrière et l'excitation. C'est la principale raison des viols commis après des combats ou la prise d'une ville.

Cela ne veut pas dire que cela concerne tout le monde, à tout moment, et que tout homme est un voleur en puissance. Dans toute armée, comme dans tout rassemblement de personnes, il y a des connards.

n°9230796
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:33:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

en même temps, se faire violer par brad pitt, j'en connais peu qui refuserait !!!

=> MP [:prodigy]

n°9230802
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 10:33:49  profilanswer

princesse lili a écrit :

T'as raison, on n'est plus à un troll près, maintenant :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9230808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2006 à 10:34:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a une équivalence entre la folie guerrière et l'excitation. C'est la principale raison des viols commis après des combats ou la prise d'une ville.

Cela ne veut pas dire que cela concerne tout le monde, à tout moment, et que tout homme est un voleur en puissance. Dans toute armée, comme dans tout rassemblement de personnes, il y a des connards.

Et des qui virent connards, aussi.

n°9230820
SupaSayaji​n
Posté le 17-08-2006 à 10:35:27  profilanswer

Dites, c'est le topic sexe, ici, pas le topic viol...

n°9230823
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-08-2006 à 10:35:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors SAW c'était une histoire vraie ?? :ouch:

Au moins autant que Hostel :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9230844
hephaestos
Posté le 17-08-2006 à 10:37:56  profilanswer

Sans doute, mais je doute de la capacité qu'on a à savoir qu'on n'est pas ce genre de connard. Evidemment, on est tous convaincus de ne pas l'être. Mais il faut bien qu'il y en ait qui le soient quand même. J'en déduis donc qu'il y a des gens qui sont convaincus ne jamais devenir des connards et qui ont tort.

n°9230898
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 10:42:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:judgedredd]  [:judgedredd]  [:judgedredd]  [:judgedredd]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9230929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:44:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sans doute, mais je doute de la capacité qu'on a à savoir qu'on n'est pas ce genre de connard. Evidemment, on est tous convaincus de ne pas l'être. Mais il faut bien qu'il y en ait qui le soient quand même. J'en déduis donc qu'il y a des gens qui sont convaincus ne jamais devenir des connards et qui ont tort.

Ou tout simplement des gens qui savent qu'ils sont des connards et qui l'assument.

Bon, changeons de sujet.

Ca a sûrement déjà été abordé, mais est-ce que les "habits de pute" pour citer ex-dulcinée vous excitent ? Genre une fille en porte-jarretelles, gaine & co ?

Personnellement, je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de charmes, je me demande si je suis normal ;)

n°9230935
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 17-08-2006 à 10:45:07  profilanswer

Cela ne veut pas dire que cela concerne tout le monde, à tout moment, et que tout homme est un voleur en puissance. Dans toute armée, comme encore plus que dans tout rassemblement de personnes, il y a des connards.

[:aloy]

n°9230937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-08-2006 à 10:45:15  profilanswer

Ou tout simplement des gens qui savent qu'ils sont des connards et qui l'assument.

Bon, changeons de sujet.

Ca a sûrement déjà été abordé, mais est-ce que les "habits de pute" pour citer ex-dulcinée vous excitent ? Genre une fille en porte-jarretelles, gaine & co ?

Personnellement, je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de charmes, je me demande si je suis normal ;)

Non.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9230943
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2006 à 10:45:29  profilanswer

Oui, ca me fait chapiter.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9230944
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-08-2006 à 10:45:33  profilanswer

Porte-jarretelles avec les bas... mais pas de culotte/string [:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)