Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9225955
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2006 à 18:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

Dépendre d'un homme financièrement d'un homme au jour d'aujourd'hui c'est pour moi inconcevable et c'est la porte ouverte au côté pervers sous jacent( s'il en est) de l'homme.
il pourra au fil du temps l'asservir, la mettre à genoux...
enfin c'est vrai que pour moi c'est impossible, et puis, la liberté  n"a pas de prix et selon moi elle passe par l'indépendance financière

Putain mais Neandertalissime.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:04:49  profilanswer

n°9225962
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:05:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tous les hommes sont donc des pervers en puissance ???
 :??:

De gros pervers en puissance [:aloy]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9225970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 18:06:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Dépendre d'un homme financièrement d'un homme au jour d'aujourd'hui c'est pour moi inconcevable et c'est la porte ouverte au côté pervers sous jacent( s'il en est) de l'homme.
il pourra au fil du temps l'asservir, la mettre à genoux...enfin c'est vrai que pour moi c'est impossible, et puis, la liberté  n"a pas de prix et selon moi elle passe par l'indépendance financière

Genre ya besoin d'une dépendance financière pour ça :o

n°9225974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2006 à 18:06:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain mais Neandertalissime.

Ah, t'appelles ça comme ça toi? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9225981
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-08-2006 à 18:07:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Genre ya besoin d'une dépendance financière pour ça

Bien d'accord ; suffit de se faire sucer debout.

n°9225983
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2006 à 18:07:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah, t'appelles ça comme ça toi? :o

Quel concept ?

---------------
n°9225985
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:07:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien d'accord ; suffit de se faire sucer debout.

La classe ! :D

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9226050
princesse ​lili
Posté le 16-08-2006 à 18:17:33  profilanswer

c'est pas du neendertalisme c'est de l'auto protection !

vous les hommes, que pensez vous d'une nana qui ne bossent pas et que vous entretiendrez à vie ?

est ce que du fait qu'elle se rendent dépendante, ne la rend t'elle pas moi mystérieuse ?

et les femmes est ce que ça vous dérange d'être entretenu par votre homme ou vous le vivez bien ?

n°9226059
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:19:23  profilanswer

J'aime bien quand il me lave les jante et qu'il me brique le tableau de bord [:huit]

---------------
n°9226072
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2006 à 18:20:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est pas du neendertalisme c'est de l'auto protection !

vous les hommes, que pensez vous d'une nana qui ne bossent pas et que vous entretiendrez à vie ?

est ce que du fait qu'elle se rendent dépendante, ne la rend t'elle pas moi mystérieuse ?

et les femmes est ce que ça vous dérange d'être entretenu par votre homme ou vous le vivez bien ?

Si j'arrive a entretenir une nana a vie c'est que je me fais un max de thunasse.

En plus personne ne m'obligerait a le faire, si ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:20:52  profilanswer

n°9226076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2006 à 18:22:19  profilanswer

princesse lili a écrit :

Attention, grosse généralisation qui va attirer les baffes: pour moi, une fille vraiment brillante ne supportera pas de rester au foyer et pètera un plomb. Du coup, c'est niet.

n°9226111
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-08-2006 à 18:28:35  profilanswer

http://balr0g.free.fr/hfr/img/chicogay.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9226126
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:30:20  profilanswer

Elle en a de la chance dis-moi :love:

---------------
n°9226137
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-08-2006 à 18:31:06  profilanswer

Myway a écrit :

Elle en a de la chance dis-moi :love:

Surtout qu'elle n'existe pas, présentement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9226147
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 18:31:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

enfin c'est vrai que pour moi c'est impossible, et puis, la liberté  n"a pas de prix et selon moi elle passe par l'indépendance financière

on en revient toujours au même quoi
putain vive la poésie :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9226161
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:33:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Surtout qu'elle n'existe pas, présentement.

C'est pas beau de casser le jouet des autres  :pfff:

---------------
n°9226170
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:34:37  profilanswer

freewind a écrit :

on en revient toujours au même quoi
putain vive la poésie :/

Oui, d'ailleurs t'étais pas là, alors qqn a fait avant toi la réponse de la pipe debout ! *smiley qui croise les bras de contrariété*

---------------
n°9226184
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:36:52  profilanswer

Comme c'est gentil !!  
Tu voudrais pas laver ma moitié de sol aussi ? [:ma muse]

---------------
n°9226215
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:40:07  profilanswer

financièrement peut-être, mais y'a d'autres genres de dépendance  :whistle:

---------------
n°9226228
titounne
Posté le 16-08-2006 à 18:42:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

De la manipulation, à la limite, je veux bien... Mais de la violence psychologique... Si elle a choisi de se rendre complètement dépendante, c'est un peu à elle d'assumer un départ de l'autre, qd même. Une grande fille est censée réfléchir un peu et être responsable de ses actes.

manipulation si tu prefere...
Mais la dependance tu ne la choisie pas forcement... Le processus peut être insideux.
Mais bon ce n'est peut etre pas le bon topic pour parler de ça.
Je ne sais même plus d'où on est parti et comment on en est arrivé la.

princesse lili a écrit :

Ce n'est pas inconcevable de dependre financierement d'un homme après parfois ça arrive et ce n'est pas forcement "mal".

n°9226245
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:44:41  profilanswer

Tant mieux

---------------
n°9226258
La Guepe1
Posté le 16-08-2006 à 18:47:17  profilanswer

Moi, je rêverais qu'un mec m'entretienne.
On aurait une maison au bord de l'océan, je boirais toute la bière que je veux, j'irais manger dans les plus grands restos... et en plus, il me paierait des faux nibards.

n°9226272
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-08-2006 à 18:49:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Moi, je rêverais qu'un mec m'entretienne.
On aurait une maison au bord de l'océan, je boirais toute la bière que je veux, j'irais manger dans les plus grands restos... et en plus, il me paierait des faux nibards.

Oui... et au bout de 2 mois et 20 kilos à ce rythme là, il te jette comme une merde et prends une jeune bien roulée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-08-2006 à 18:49:16

---------------
n°9226275
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 18:49:34  profilanswer

moi je rêve d'un nana qui me suce qd j'ai envie et qui sait faire le grd ecart facial avec un regard de cochonne  
et pis que je puisse encore et toujours faire la fête qd j'ai envie n'importe qd...:D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9226278
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:49:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui... et au bout de 2 mois et 20 kilos à ce rythme là, il te jette comme une merde et prends une jeune bien roulée :o

Oui, mais elle sera devenue féminine!  :sol:

---------------
n°9226283
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:50:28  profilanswer

freewind a écrit :

moi je rêve d'un nana qui me suce qd j'ai envie et qui sait faire le grd ecart facial avec un regard de cochonne  
et pis que je puisse encore et toujours faire la fête qd j'ai envie n'importe qd...:D

Si on n'a pas le sans faute, on peut jouer quand-même ? [:meganne]

---------------
n°9226285
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-08-2006 à 18:50:42  profilanswer

freewind a écrit :

T'es pas communiste toi ?

---------------
n°9226292
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-08-2006 à 18:51:24  profilanswer

Myway a écrit :

Moi je me fous de pouvoir faire la fête alors si tu suces sur ordre et que tu es très souple, envoie un CV et j'étudierai ton cas :o

---------------
n°9226333
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-08-2006 à 18:56:47  profilanswer

extazy a écrit :

Faut arrêter de généraliser...et puis c'est quoi les détails, jusqu'ou peut on aller sans "trahir" son conjoint?
Pour ZuL et moi je sais que l'on tient les mêmes discours a nos amis proches

Xamoth a écrit :

les meufs lachent des trucs super intimes, ces chiennes.
perso, j'aime pas parler de ces choses la... :o

Voilà.

Et encore les quelques infos qui me sont relatées au retour d'un resto 100% nanas sont light, mais suffisantes pour comprendre qu'entre mec ça reste beaucoup moins détaillé :D

Genre les copines un peu coincées, qui craignent la sodomie parce qu'elle pensent qu'à force on ne peux plus "fermer" correctement..."ha mais non je suis la preuve que tout marche toujours très bien, d'ailleurs je vais t'expliquer, en fait il vaut mieux faire comme ci", ou "ha bon et toi tu avales ou pas? il s'en fiche?" etc etc etc...  ça m'éclate quand elle me raconte ça mais perso jamais je discute comme ça avec mes potes :D :D :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9226342
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 18:57:41  profilanswer

Myway a écrit :

raconte moi que tu es une étoile du Bolchoï  
Dis mois que tu as une douce cambrure qui se prolonge de jolies jambes  
Dis moi que tu sens le moindre centimètre carré de ton corps que tu maîtrise la sensualité  
fais moi rêver   [:meganne]

---------------
n°9226353
Myway
Posté le 16-08-2006 à 18:59:28  profilanswer

freewind a écrit :

raconte moi que tu es une étoile du Bolchoï  
Dis mois que tu as une douce cambrure qui se prolonge de jolies jambes  
Dis moi que tu sens le moindre centimètre carré de ton corps que tu maîtrise la sensualité  
fais moi rêver   [:meganne]

On s'est déjà vus, non ?  :o

---------------
n°9226403
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2006 à 19:07:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai pas compris ta phrase.
Désolée.

Bon alors ?
Pourquoi gros pervers ceux qui prennent leur pied par cam ?

Appuie sur tes tempes, chais pas, moi, t'y mets pas du tien, quand même [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9226432
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2006 à 19:12:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Voilà.

Et encore les quelques infos qui me sont relatées au retour d'un resto 100% nanas sont light, mais suffisantes pour comprendre qu'entre mec ça reste beaucoup moins détaillé :D

Genre les copines un peu coincées, qui craignent la sodomie parce qu'elle pensent qu'à force on ne peux plus "fermer" correctement..."ha mais non je suis la preuve que tout marche toujours très bien, d'ailleurs je vais t'expliquer, en fait il vaut mieux faire comme ci", ou "ha bon et toi tu avales ou pas? il s'en fiche?" etc etc etc...  ça m'éclate quand elle me raconte ça mais perso jamais je discute comme ça avec mes potes :D :D :D

Oh mon Dieu :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9226435
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2006 à 19:12:56  profilanswer

Et au final vos amies filles elles avalent ?

---------------
n°9226437
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2006 à 19:13:11  profilanswer

Non parce que c'est quand meme une info primordiale.

Message édité par Caleb2000 le 16-08-2006 à 19:13:16

---------------
n°9226449
La Guepe1
Posté le 16-08-2006 à 19:14:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Voilà.

Sérieusement, je ne parle jamais de ça avec mes amies moi.
Juste verveine ou pas.
C'était bien ou pas.
 [:pingouino]

n°9226450
Myway
Posté le 16-08-2006 à 19:14:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et au final vos amies filles elles avalent ?

J'ai jamais pensé à demander! [:pingouino]

Message édité par Myway le 16-08-2006 à 19:15:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)