| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:48:02 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
princesse lili |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
princesse lili |
|
minusplus |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 11-08-2006 à 14:56:00 --------------- Des images |
minusplus |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:52:57 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
titounne |
--------------- Des images |
KrisCool Verbeux | Tiens, question lubrique. Quand vous voulez allumer votre partenaire, vous lui faites quoi ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher | bon c'est qui sur ton avatar ? |
titounne |
fiston avatar à n° |
KrisCool Verbeux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
princesse lili |
|
KrisCool Verbeux |
princesse lili |
Xamoth Slapping young trads |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flo850 moi je |
|
princesse lili | chacun ces trucs, personne est obligé d'être d'accord avec ce que je dis de plus il est clair que personne n'est d'accord avec moi ! mais par contre j'ai quand même le droit de le dire après si on me catalogue comme trolleuse et bien je pense qu'"un modo me prendra en mp pour me le signaler !
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 11-08-2006 à 15:18:32 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 11-08-2006 à 15:21:45 |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |