Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9189069
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaSayajin a écrit :

Si j'ai bien suivi, tu dis que le charme féminin réside principalement dans les nichons et les fesses ?

Bah, moi, je serais plutôt d'accord  :o

hé bien en fait ce que me laisse penser les autres garçon qui ne partage pas mon avis c'est qu'ils s'en fiche si leur copine à le look androgyne !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:44:28  profilanswer

n°9189086
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 13:45:17  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Si j'ai bien suivi, tu dis que le charme féminin réside principalement dans les nichons et les fesses ?

Bah, moi, je serais plutôt d'accord  :o

ben ouais :o
je vois pas en quoi ça serait "has been"
quel plaisir de voir passer une jolie demoiselle qui sait mettre en valeurs ses qualité corporelle toussa  :o

Message édité par freewind le 11-08-2006 à 13:47:17

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9189089
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 13:45:25  profilanswer

Moi je veux de la fesse et de la loche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 11-08-2006 à 13:45:32

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9189097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-08-2006 à 13:46:04  profilanswer

heu je serais assez d'accord avec elle ...
dans ma tete, la féminité, c'est un corps de femme, de beaux et longs cheveux etc
ce qui veut pas dire que je crains les garçons manqués (au contraire, jtrouve ça sympa également, car moins de prises de tete :D), mais il y a un minimum de fessier, de cambrure, de différence entre la taille et les hanches à avoir, idem pour les seins, le C ou D est un plus appréciable sans être un pré-requis :spamafote:

par contre, les bouboules ou les tonneaux, je peux pas, c'est impossible :spamafote:
idem pour la technique du sac en papier sur la tete, un beau corps mais une tete poquée, j'ai du mal (et pourtant j'ai connu une brulée qui reste un tres bon souvenir, mais elle etait mignonne de forme de visage et tres bien de corps, j'ai donc pu passer outre ce que les autres trouvaient repoussants)
y en a qui aiment les bien en chair (voire plus) ou les androgynes, tant mieux pour eux je les leur laisse, et tant mieux pour moi ils me laissent les autres :o :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9189100
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 13:46:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je veux de la fesse et de la loche :o

Charcuterie / Poissonerie au marché le samedi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9189101
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 13:46:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

hé bien en fait ce que me laisse penser les autres garçon qui ne partage pas mon avis c'est qu'ils s'en fiche si leur copine à le look androgyne !

Cte grosse généralisation/exagération poutro-combale [:rofl2]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9189110
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 13:46:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais là tu te gourres, les mecs que tu évoques reluquent les nanas sexy(s?) comme les autres  
ils font juste l'économie de prises de tête en prétendant ne s'interesser qu'a la personnalité
halte à la naiveté  :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 11-08-2006 à 13:48:32

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9189118
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 13:47:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

Sérieusement ( :ange: ), y'a des filles très charmantes avec un look androgyne.

Spoiler :

Mais rien ne vaut de bons gros nichons  :love:

n°9189121
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:47:50  profilanswer

non c'est pas que j'ai forcément ces critères, je ne ramène pas cette conversation à ma petite personne, du moins ce n'etait pas mon but, mais je disais juste que pour moi en tant que femme, ce qui évoque la féminité réside dans les seins et les fesses.
Pourquoi toute ces femmes qui non pas de poitrine disent qu'elles ne se sentent pa féminine ? pourquoi aller jusqu'à passer sur le billard si pour elle cela ne représente pas quelques chose d'important dans ce qu'elle incarne ? c'est à dire une femme avec des rondeurs ?

n°9189124
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 13:48:15  profilanswer

freewind a écrit :

Clairement d'accord. On reluquera toute notre vie, d'ailleurs.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:48:15  profilanswer

n°9189130
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 13:48:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

non c'est pas que j'ai forcément ces critères, je ne ramène pas cette conversation à ma petite personne, du moins ce n'etait pas mon but, mais je disais juste que pour moi en tant que femme, ce qui évoque la féminité réside dans les seins et les fesses.
Pourquoi toute ces femmes qui non pas de poitrine disent qu'elles ne se sentent pa féminine ? pourquoi aller jusqu'à passer sur le billard si pour elle cela ne représente pas quelques chose d'important dans ce qu'elle incarne ? c'est à dire une femme avec des rondeurs ?

Cela dit on attend toujours les photos :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9189136
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2006 à 13:49:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

Rappuie un peu sur tes tempes, pour voir ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9189139
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:49:40  profilanswer

freewind a écrit :

non mais là tu te gourres, les mecs que tu évoques reluquent les nanas sexy(s?) comme les autres  
ils font juste l'économie de prises de tête en prétendant ne s'interesser qu'a la personnalité

non mais en disant ça j'extrapolais bien évidemment !!

n°9189143
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 13:50:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

Pression du conjoint, pression sociale, et généralement pas leur propre image de la féminité à elles.

---------------
n°9189165
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:51:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Rappuie un peu sur tes tempes, pour voir ?  [:pingouino]

j'avoue que cette histoire de tempes m'échappe....

apparemment ça vaut le coup en tout cas !

n°9189173
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2006 à 13:52:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu je serais assez d'accord avec elle ...
dans ma tete, la féminité, c'est un corps de femme, de beaux et longs cheveux etc
ce qui veut pas dire que je crains les garçons manqués (au contraire, jtrouve ça sympa également, car moins de prises de tete :D), mais il y a un minimum de fessier, de cambrure, de différence entre la taille et les hanches à avoir, idem pour les seins, le C ou D est un plus appréciable sans être un pré-requis :spamafote:

par contre, les bouboules ou les tonneaux, je peux pas, c'est impossible :spamafote:
idem pour la technique du sac en papier sur la tete, un beau corps mais une tete poquée, j'ai du mal (et pourtant j'ai connu une brulée qui reste un tres bon souvenir, mais elle etait mignonne de forme de visage et tres bien de corps, j'ai donc pu passer outre ce que les autres trouvaient repoussants)
y en a qui aiment les bien en chair (voire plus) ou les androgynes, tant mieux pour eux je les leur laisse, et tant mieux pour moi ils me laissent les autres :o :spamafote:

On voit bien qu'elle manque nettement d'oestrogènes, la "féminité dans ta tête"  [:clark_gaybeul]

---------------
n°9189184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 13:52:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais en disant ça j'extrapolais bien évidemment !!

ha ok
dans ce cas on peut donner notre avis uniquement sur la base d'une image en couleur qui permet de visuliser ton crops avenant de lui-même  :o  

Spoiler :

PHOTO§

---------------
n°9189208
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:54:02  profilanswer

ah mais biensur que cela ne s'arrete pas à une paire de nichons et de fesses !

biensur que la féminité est un état d'esprit tout comme la beauté !
il existe des femmes qui répondent à mes critères de la "féminité" mais qui sont des mec dans leur tete ainsi que des femmes au look androgyne qui ont un état d'esprit tout ce qui a de plus féminin !  la je parlais juste de la féminité dans tout ce qui a de plus physique

n°9189242
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 13:56:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

la je parlais juste de la féminité dans tout ce qui a de plus physique

C'est peut être de là que vient le problème [:figti]
Ca n'a pas vraiment de sens [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9189280
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:58:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est peut être de là que vient le problème [:figti]
Ca n'a pas vraiment de sens [:spamafote]

qu'est ce qui fait que vous aller vous retourner sur une femme dans la rue ?

n°9189286
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 13:58:50  profilanswer

princesse lili a écrit :

Visage - seins - cul

Ca marche aussi avec le tiercé dans le désordre :d

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 11-08-2006 à 13:59:08

---------------
n°9189290
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2006 à 13:59:27  profilanswer

C'est si compliqué que ça d'admettre que l'on bande plus facilement en croisant une fille qui a des fesses rebondies et une poitrine avantageuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 11-08-2006 à 14:00:02
n°9189291
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 13:59:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Visage - seins - cul

j'aime ta franchise spontanée  :lol:

n°9189299
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 14:00:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

Il faut plutôt poser la question dans le sens "qu'est ce qui fait que l'on ne se retournera pas pour matter dans la rue ?", question à laquelle je répondrai sans doute "moche / avec une armoire qui la protège/surveille avec un flingue / bonne soeur / gamine" ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9189304
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:00:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9189313
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-08-2006 à 14:01:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

sa tenue en harmonie avec son corps et synergie avec un visage doux et fin  (comme le reste). Les gros seins bof mais surtout l'harmonie.
et alors alors les jambes nues et dos nu le tout légèrement musclés combo avec des talons (jambes fines.... je tombe)

---------------
n°9189319
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2006 à 14:02:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est si compliqué que ça d'admettre que l'on bande plus facilement en croisant une fille qui a des fesses rebondies et une poitrine avantageuse ?

Ouais, enfin, c'est quoi l'intérêt formidable de bander quand on "croise une fille" ?

C'est mieux de bander quand on en a une dans son lit (ou dans sa cuisine :o )

---------------
n°9189325
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:02:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

visage/cheveux, fesses, épaules/dos (si apparent)

---------------
n°9189334
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2006 à 14:02:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ouais, enfin, c'est quoi l'intérêt formidable de bander quand on "croise une fille" ?

Aucun intéret, ce serait même le contraire maintenant qu'il est socialement "défendu" de se servir soi-même... :pfff:

Reste que la féminité, en premier approximation, j'aurais tendance à associer ça à la tendance à faire naturellement bander...

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 11-08-2006 à 14:04:08
n°9189339
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:03:04  answer

Brad Pitt a écrit :

Visage - seins - cul

Pareil que toi sauf à l'envers ! :o

n°9189340
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 14:03:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah, l'un n'empêche pas l'autre.

n°9189342
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 14:03:35  profilanswer

De toute façon bander, c'est chouette.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9189348
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-08-2006 à 14:04:16  profilanswer

bha justement moi je pense a devenir un trav, mais avant me faudrais 2 beaux nichons a tater affin de voir si j'aimerais vraiement en avoir tout le temps :o

n°9189350
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-08-2006 à 14:04:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tout en effet....

Quoi que... des fois ça s'avère aussi inutile que dans la rue hein :o

Je pense qu'aucun homme ayant déjà vécu avec une femme ne me contredira :o

- J'ai mal à la tête
- Je suis fatiguée
- J'ai mal au ventre

Triple combo :/

---------------
n°9189357
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 14:04:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

Houla.
Mais tu fais de quelques cas une généralité.
On fait surtout avec le corps que l'on a.
C'est le regard des autres qui décident si oui ou non on est féminine.
Moi, je ressemble à une limande, les yeux en moins.
Je le vis très bien hein.
Et je ne me considère pas comme garçon manqué ou androgyne.

n°9189372
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-08-2006 à 14:06:01  profilanswer

les yeux en moins mais l'odeur ? :o

n°9189373
La Guepe1
Posté le 11-08-2006 à 14:06:08  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'avoue que cette histoire de tempes m'échappe....

apparemment ça vaut le coup en tout cas !

Ce n'est guère surprenant.
 [:yulara]

n°9189378
titounne
Posté le 11-08-2006 à 14:06:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Franchement, pour moi la nuance elle est pas là du tout, le mec peut être agréable à vivre et avoir ses opinions, s'affirmer, ça n'en fera pas un gros lourdeau qui pense qu'à faire son chieur à la moindre occase ...

on peut etre un peu chiante et agreable à vivre... Je sais pas moi mon mec est agreable à vivre, a ses opinions mais est chiant aussi parfois... C'est pas pour autant un gros lourdeau. J'ai dit chiant pas con...
Bref, une personne avec de la personnalité si tu veut. Avec du caractère... Et le caractère ça doit s'exprimer.

gandalf-ze-wizard a écrit :

je trouve que la plupart des filles que mes contemporains definissent comme "bonnes" et attirantes ne le sont que par leur poitrine prohéminente et leurs fesses rebondies ...
mais a par pour une relation purement sexuelle, elles n'ont pas grand charme ...

oui quand on dit d'une fille qu'elle est "bonne" c'est clairement pour son physique.  
Le charme c'est autre chose
De même que la beauté.
Tu as des filles bonne, belle et pleine de charme, d'autre sans rien de tout ça, et d'autre avec une ou deux de ces "qualités"

beecher a écrit :

Est ce que sucer c'est tromper ?

Ca depent où la fidelité est placé dans le couple.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)