Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9187823
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 11-08-2006 à 11:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Beaucoup de filles ici connaissent ca ou sont passées par là, cette état de coincitude inculte du sexe  ?

Sa famille n'est pas spécialment coincée, normale je dirais.  
Par contre je me demande si son école catho ne l'a pas un peu lobotomisée.

Vieux souvenirs de lycée (public, mais dans une ville assez catho)...
- Les filles qui parlaient entre elles à mot couvert de la chose et soufflaient "Han... Mais ça doit faire vachement mal..."
- Les filles qui étaient contre le sexe avant le mariage
- Les filles qui lançaient des pétitions pour le rétablissement de la morale (en gros, interdire les bisous dans la cour du lycée)
- Les filles habillées en culotte courte et les cheveux coupés, comme des petits garçons...
Si, si, ça existe encore ailleurs que dans des réserves naturelles...

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:28:05  profilanswer

n°9187832
Myway
Posté le 11-08-2006 à 11:28:51  profilanswer

com21 a écrit :

J'aurais tendance à dire oui.

Pour moins troller je dirais qu'il y a plus de chance qu'elle mente.

Ya que les nosex qui ne se masturbent pas

J'ai commencé tard. Pas envie avant, cumulé à l'idée que c'est sale, ridicule, etc... Un sentiment que j'avais, même si en théorie j'étais d'accord pour dire que c'était naturel.
Et très honnêtement, je pense que c'est beaucoup plus répandu que ce que tu sembles le penser, les nanas qui ne le font pas car se sentent honteuses de le faire.
Mon avis.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9187843
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 11:29:42  profilanswer

hé bien les filles qui ne se sont jamais masturbé ne doivent pas connaitre toute les subtilitées que leur coprs leur réserve !

sa masturber c'est se découvrir  :love:

n°9187848
Myway
Posté le 11-08-2006 à 11:30:05  profilanswer

jinxjab a écrit :

Taoisme, tantra, ... tout ça ...  :sarcastic:

Ah ok...
Tu pratiques ?

( :sarcastic: )

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9187851
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 11:30:11  answer

LouXXX > vous avez une douche ?

n°9187853
DVDAI
Posté le 11-08-2006 à 11:30:13  profilanswer

J'ai plutôt l'impression qu'elles se sentent honteuse de l'avouer. Ce qui est toute autre chose...

n°9187856
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-08-2006 à 11:30:24  profilanswer

C'est à se demander ce qui les motive vraiment dans ce genre de combat, la peur du crade ? faire bien devant les géniteurs ? créer une façade (à elles même) à une forme de perversion qu'elles redoutent/fuient :??: ... ou pour niquer en communauté, qui collecte des fonds détournés ?§§

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9187876
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 11:31:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

hé bien les filles qui ne se sont jamais masturbé ne doivent pas connaitre toute les subtilitées que leur coprs leur réserve !

Oui, c'est même selon moi une des causes de la "misère sexuelle" qui paraît assez répandue... Une fille n'ayant pas de connaissance suffisante de son corps ne peut pas guider ses partenaires et risque de ne jamais connaître l'orgasme, si elle ne tombe que sur des bourrins...

n°9187878
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 11:32:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

Tu as déjà essayé de te masser les tempes ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9187883
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2006 à 11:32:07  profilanswer

beecher a écrit :

non je connais des filles qui ne le faisait pas

Qui ne le faisait pas où qui disait ne pas le faire.

J'en ai connu dans la deuxième catégorie.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:32:07  profilanswer

n°9187901
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-08-2006 à 11:33:04  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est à se demander ce qui les motive vraiment dans ce genre de combat, la peur du crade ? faire bien devant les géniteurs ? créer une façade (à elles même) à une forme de perversion qu'elles redoutent/fuient :??: ... ou pour niquer en communauté, qui collecte des fonds détournés ?§§

Des convictions personnelles? [:itm]

---------------
Light Years Away.
n°9187910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 11:33:28  profilanswer

com21 a écrit :

Qui ne le faisait pas où qui disait ne pas le faire.

J'en ai connu dans la deuxième catégorie.

Comment faire la différence entre les 2 catégories?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9187915
princesse ​lili
Posté le 11-08-2006 à 11:33:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu as déjà essayé de te masser les tempes ?

plait il ? :heink:

n°9187926
Myway
Posté le 11-08-2006 à 11:34:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment faire la différence entre les 2 catégories?

Tu pars du principe qu'elles sont toutes dans la 2ème.
[:airforceone]

---------------
n°9187932
Louxxx
Posté le 11-08-2006 à 11:34:43  profilanswer

Ouais mais pas le bon jet, j'y ai pensé  :D

n°9187941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 11:35:17  profilanswer

Myway a écrit :

Tu pars du principe qu'elles sont toutes dans la 2ème.
[:airforceone]

Ca c'est un principe à la con, parce qu'il est faux.

---------------
n°9187948
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 11:35:37  answer

Louxxx a écrit :

Ouais mais pas le bon jet, j'y ai pensé  :D

Coupaing :D

n°9187958
La Souris ​Blonde
Posté le 11-08-2006 à 11:36:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Je crois que ce sont des filles à qui on coule du ciment dans le crâne dès leur plus jeune âge... Et elles sont vraiment persuadées de toutes les conneries qu'on leur a fait croire.
Bref, elles feront de bonnes mères de familles nombreuses. Fertiles, un peu froides, mais pas coureuses.

---------------
n°9187971
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 11:38:17  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Je crois que ce sont des filles à qui on coule du ciment dans le crâne dès leur plus jeune âge... Et elles sont vraiment persuadées de toutes les conneries qu'on leur a fait croire.
Bref, elles feront de bonnes mères de familles nombreuses. Fertiles, un peu froides, mais pas coureuses.

Tout le contraire de ce qu'on aime en fait, stérile chaude, et qui saute sur tout ce qui bouge :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9187979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 11:38:56  profilanswer

Les plus sottes oui.

---------------
n°9187997
DVDAI
Posté le 11-08-2006 à 11:41:05  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'pense que c'est possible aussi, je vois pas pourquoi elle me mentirait.

Détrompe toi. Et pour ça je vais te donner l'exemple de ma femme. Ce n'est que tout récemment qu'elle m'a avoué qu'elle se masturbe parfois. Et pourtant, y'a presque 3 ans qu'on est marié, et on est vachement ouvert sur le sujet. Bin elle se sentait honteuse tout simplement  :jap:  

n°9188001
Le_tampon
Posté le 11-08-2006 à 11:41:30  profilanswer

jinxjab a écrit :

nop mais j'aurais bien aimé avoir des retours...

Je ne vois pas ça d'un très bon oeil de ne pas laisser sortir ce qui doit sortir ... mais vu que je suis quelqu'un qui ne se base que très peu sur mes préjugés, je voulais approfondir le sujet.

On m'a dit que cela faisait faire des ejaculations de "deux mêtres".  :o  

n°9188006
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-08-2006 à 11:42:08  profilanswer

T'aimerais qu elles te repondent que les filles qui viennent sur ce topic feront des bonnes salopes?
Faire que la societe soit plus tolerante ca consiste a respecter ceux qui etaient persecutes avant a cause de leurs moeurs, tout en continuant a respecter les autres...

---------------
Light Years Away.
n°9188010
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2006 à 11:42:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Détrompe toi. Et pour ça je vais te donner l'exemple de ma femme. Ce n'est que tout récemment qu'elle m'a avoué qu'elle se masturbe parfois. Et pourtant, y'a presque 3 ans qu'on est marié, et on est vachement ouvert sur le sujet. Bin elle se sentait honteuse tout simplement

Suffit de lui expliquer que tu te branles régulièrt devant des films de cul bien dégueulasses, ça l'aide à assumer.

n°9188011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 11:42:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

Détrompe toi. Et pour ça je vais te donner l'exemple de ma femme. Ce n'est que tout récemment qu'elle m'a avoué qu'elle se masturbe parfois. Et pourtant, y'a presque 3 ans qu'on est marié, et on est vachement ouvert sur le sujet. Bin elle se sentait honteuse tout simplement  :jap:

Que des filles mentent là dessus n'implique pas qu'elles mentent toutes.

---------------
n°9188012
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 11:42:37  profilanswer

Louxxx a écrit :

+1

A chaque fois qu'elle a un "orgasme", du moins ce que j'interprète comme tel à l'écoute des cris, de la tension des muscles etc...je lui demande "t'as eu un orgasme là ?"  

"Ben je sais pas je crois oui, j'en sais rien je sais pas c'est comment... :sarcastic: "
Ca prouve bien que seule elle n'a jamais rien fait (ou pas grand chose).

Bon, si tu veux vraiment faire évoluer la situation, il va falloir trouver un moyen de la "pousser" à se masturber... A mon avis, ça va passer par beaucoup de dialogue, de "ce n'est pas sale", et ce genre de trucs... Si vraiment elle a un blocage lié à son éducation, ça peut prendre pas mal de temps, mais je pense que le but en vaut la peine, et pour elle et pour toi.

Suggestion : pourquoi ne pas lui faire lire le topic ?

n°9188025
Louxxx
Posté le 11-08-2006 à 11:43:46  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ah les femmes... :pt1cable:  

Faudrait trouver un truc vachement honteux à leur avouer pour qu'elles se sentent plus du tout genées après de nous faire cette confession.

n°9188026
DVDAI
Posté le 11-08-2006 à 11:43:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Suffit de lui expliquer que tu te branles régulièrt devant des films de cul bien dégueulasses, ça l'aide à assumer.

Oh elle le sait en plus que moi je me fais aussi des petits plaisirs solitaires. Mais je sais pas, elle avait honte de me l'avouer qu'elle le faisait aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 11-08-2006 à 11:44:31
n°9188037
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 11:45:54  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ah les femmes... :pt1cable:  

Faudrait trouver un truc vachement honteux à leur avouer pour qu'elles se sentent plus du tout genées après de nous faire cette confession.

moi je renifle mon dessous de testicules apres une journée de boulot bien suintante.

n°9188040
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 11:46:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oh elle le sait en plus que moi je me fais aussi des petits plaisirs solitaires. Mais je sais pas, elle avait honte de me l'avouer qu'elle le faisait aussi.

Faut lui avouer crûment que t'en fous sur la moquette devant une double péné avec deux gros blacks et qu'une fois t'en as même mis sur le front et ta téloche ... Imparable.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9188042
DVDAI
Posté le 11-08-2006 à 11:46:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que des filles mentent là dessus n'implique pas qu'elles mentent toutes.

Certes pas toute, mais je pense que la grande majorité mente à ce sujet.

n°9188044
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 11:46:43  profilanswer

Louxxx a écrit :

"Ben je sais pas je crois oui, j'en sais rien je sais pas c'est comment... :sarcastic: "

Normalement une fille qui a un orgasme elle s'en aperçoit non :??:
Il y a bien un moment quand tu en as vraiment un il n'y a plus de doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 11-08-2006 à 11:47:42

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9188047
DVDAI
Posté le 11-08-2006 à 11:47:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut lui avouer crûment que t'en fous sur la moquette devant une double péné avec deux gros blacks et qu'une fois t'en as même mis sur le front et ta téloche ... Imparable.

La classe  :D  

n°9188050
Louxxx
Posté le 11-08-2006 à 11:47:23  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Bon, si tu veux vraiment faire évoluer la situation, il va falloir trouver un moyen de la "pousser" à se masturber... A mon avis, ça va passer par beaucoup de dialogue, de "ce n'est pas sale", et ce genre de trucs... Si vraiment elle a un blocage lié à son éducation, ça peut prendre pas mal de temps, mais je pense que le but en vaut la peine, et pour elle et pour toi.

Suggestion : pourquoi ne pas lui faire lire le topic ?

Bwof, c'est pas une grande surfeuse ni lectrice.
En plus mes posts ne lui plairont peut-être pas trop dans la mesure ou ca touche sa vie privée (même si c'est anonyme).
Disons que y'a des gens chez qui cela ne va pas de soi qu'on parle de tout et de rien sur internet avec de parfaits inconnus.
Par contre je pense lui acheter un bouquin.

n°9188054
La Souris ​Blonde
Posté le 11-08-2006 à 11:48:00  profilanswer

JacenX a écrit :

T'aimerais qu elles te repondent que les filles qui viennent sur ce topic feront des bonnes salopes?
Faire que la societe soit plus tolerante ca consiste a respecter ceux qui etaient persecutes avant a cause de leurs moeurs, tout en continuant a respecter les autres...

Je ne crois pas qu'être persuadée que le sexe est une chose sale, horrible et douloureuse soit très propice à l'épanouissement de l'être humain. Ni de l'homme, ni de la femme, d'ailleurs. En l'occurrence, il y a des idéologies toxiques en la matière (celle des cathos intégristes en est une parmi d'autres), et les plus à blâmer ne sont pas les femmes en question mais ceux qui les éduquent pour leur malheur.

---------------
n°9188055
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-08-2006 à 11:48:01  profilanswer

Vieux souvenirs de lycée (public, mais dans une ville assez catho)...
- Les filles qui parlaient entre elles à mot couvert de la chose et soufflaient "Han... Mais ça doit faire vachement mal..."
- Les filles qui étaient contre le sexe avant le mariage
- Les filles qui lançaient des pétitions pour le rétablissement de la morale (en gros, interdire les bisous dans la cour du lycée)
- Les filles habillées en culotte courte et les cheveux coupés, comme des petits garçons...
Si, si, ça existe encore ailleurs que dans des réserves naturelles...

t'as eut celles qui refusent de faire un exposé avec une personne de l'autre sexe, voire de s'assoir en cours a coté de quelqu'un qu'elle juge "pas convenable", car elle s'est juré de "ne pas frequenter de garcon, pour arriver pure a son mariage" ??

DVDAI a écrit :

il y a une nuance entre ne pas l'avouer, et jurer le contraire ...

n°9188061
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-08-2006 à 11:48:32  profilanswer

DVDAI a écrit :

Certes pas toute, mais je pense que la grande majorité mente à ce sujet.

En fait je pense pas. Il me semble que les chiffres réels pour les filles c'est 70% oui 30% non.... Alors à moins que plus de 85% des nanas disent ne pas se masturber à leur mec, j'ai un doute.

Je veux dire, c'est bien gentil de dire des vérités premières, mais faudrait voire à être un peu plus sérieux quoi [:petrus75]

---------------
n°9188075
SupaSayaji​n
Posté le 11-08-2006 à 11:50:14  profilanswer

Louxxx a écrit :

Bwof, c'est pas une grande surfeuse ni lectrice.
En plus mes posts ne lui plairont peut-être pas trop dans la mesure ou ca touche sa vie privée (même si c'est anonyme).
Disons que y'a des gens chez qui cela ne va pas de soi qu'on parle de tout et de rien sur internet avec de parfaits inconnus.
Par contre je pense lui acheter un bouquin.

C'était juste une suggestion, hein... Ma copine est pareille, si elle savait tout ce que je raconte ici, je serais mort dans la minute qui suit !

n°9188093
Thordax
Posté le 11-08-2006 à 11:52:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait je pense pas. Il me semble que les chiffres réels pour les filles c'est

Si c'est à la base de sondage, je doute de sa véracité (il serait logique que beaucoup de femmes mentent à ce sujet, ne serait-ce que par pudeur ...) :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9188096
titounne
Posté le 11-08-2006 à 11:52:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

Il est vrai  :ange:  
il parait que ça fait partie de mon charme  :whistle:  

d'ailleurs, qu'est ce qui défini le charme selon vous ?

Ca ça vas dependre de la personne à charmer. Tout le monde n'est pas sensible à la même chose.
enfin le coté "petite chose à proteger" peut marcher avec les hommes qui se sentent une ame de chevalier.
Sinon être un peu chiante aussi... On me l'a dit plusieurs fois (sans se foutre de ma gueule)

Je vient juste de dire l'inverse... Comme quoi ça depend vraiment des gens.

jinxjab a écrit :

Y a des hommes à fesses et seins ...    :D     :ange:

En général il y a quand même préférence de l'un ou de l'autre.

Heu... j'ai pris du poids recement qui n'as rien a voir avec ma pillule vu que je n'en ai jamais changer.
Et ce poids est reparti sur tout le corps donc aussi dans la poitrine ( :cry: plus aucun soustif ne me vas et mes chemise ne ferme plus...)

---------------
Des images
n°9188097
fiston
Posté le 11-08-2006 à 11:52:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi je renifle mon dessous de testicules apres une journée de boulot bien suintante.

[:kains]  putain t'es souple !!

Ca veut dire que pour toi l'autofellation ce n'est pas qu'un fantasme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)