Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8466734
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2006 à 20:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin un truc sensé [:roi]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:11:56  profilanswer

n°8466736
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 20:12:04  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Mais si vous pouvez continuer c'est que c'etait pas le paroxisme, si ?

Ben comme j'ai dit, moi perso, j'aime bien qu'on laisse la zone de mon clitoris tranquille après un orgasme clitoridien, mais ailleurs est tout à fait dispo, et avec un peu de forme, ça peut être une sorte de cercle vicieux, entre les différentes pratiques, pénétration, stimulation clitoridienne, fellation et autres, puis retour à la stimulation clitoridienne. Nous sommes virtuellement sans limites, nous n'avons pas de période réfractaire où nous serions dans l'incapacité physique de faire l'amour.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466742
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-05-2006 à 20:12:47  profilanswer

radioactif a écrit :

3 ou 4 heures ou trois quarts d'heure ? [:izz]

Bah les deux du coup :D

Et petite question pour les messieurs :o
Imaginons que vous commenciez à faire l'amour, et que mademoiselle commence à avoir mal ou bien a une coupure soudaine d'envie, et donc ne prend pas franchement de plaisir. Je suppose que vous ne continuez pas, forcément, mais comment vous réagissez (honnêtement) dans votre tête ?  
C'est plutôt genre "Je ne pourrai pas avoir de plaisir si elle a mal/ne prend pas de plaisir" ou bien "pfff, elle fait chier, elle pourrait m'en tailler une petite pour se faire pardonner au moins" ? :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8466744
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2006 à 20:13:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Personne ne mérite yoakhaz. :o

Spoiler :

En tout cas moi je le méritais pas... :/

avec le mal que j eme donne a penser a tes orgasmes... tu me decois, je te quitte :o

on fera plu l'amoor par mp (que tu peux checker quand meme soit dit en passant)

n°8466748
Ptitaiji
Posté le 21-05-2006 à 20:13:46  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Personne ne mérite yoakhaz. :o

Spoiler :

En tout cas moi je le méritais pas... :/

Rooo on dénonce pas hein ?!!!!

Spoiler :

qui a dit que je parlais de lui ?

n°8466749
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:13:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben comme j'ai dit, moi perso, j'aime bien qu'on laisse la zone de mon clitoris tranquille après un orgasme clitoridien, mais ailleurs est tout à fait dispo, et avec un peu de forme, ça peut être une sorte de cercle vicieux, entre les différentes pratiques, pénétration, stimulation clitoridienne, fellation et autres, puis retour à la stimulation clitoridienne. Nous sommes virtuellement sans limites, nous n'avons pas de période réfractaire où nous serions dans l'incapacité physique de faire l'amour.

Et là arrive l'histoire de l'orgasme masculin sans éjaculation, qui permet au mec de continuer comme si de rien n'était [:pingouino]
J'avais lu quelques trucs là dessus il y a quelques temps, j'ai toujours pas compris :/

n°8466750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 20:14:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8466751
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 20:14:03  profilanswer

ptichat a écrit :

Pas de pannes encore, mais des impossibilités de finir. C'est pas agréable...

ah oui, moi c'est de ca dont je parlais :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8466752
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 20:14:09  profilanswer

freewind a écrit :

et si tu focalises ton attention sur le plaisir de l'autre?

En temps normal, aucun problème. Dans mes périodes de masturbation fréquente (amenant le soucis d'efficacité), il m'est déjà arrivé d'avoir un orgasme (et d'éjaculer) au moment où j'en donnais un à ma partenaire par cunnilingus. Et sans sollicitation mécanique. Comme quoi, dans mon cas au moins, c'est vraiment dans la tête que ça se passe. A noter aussi que ce genre d'orgasme (je dois en avoir eu en tout 4 ou 5 dans ma vie) sont les plus intenses que j'ai jamais ressentis.

n°8466753
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:14:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Imaginons que vous commenciez à faire l'amour, et que mademoiselle commence à avoir mal ou bien a une coupure soudaine d'envie, et donc ne prend pas franchement de plaisir. Je suppose que vous ne continuez pas, forcément, mais comment vous réagissez (honnêtement) dans votre tête ?  
C'est plutôt genre "Je ne pourrai pas avoir de plaisir si elle a mal/ne prend pas de plaisir" ou bien "pfff, elle fait chier, elle pourrait m'en tailler une petite pour se faire pardonner au moins" ? :o

Je pense que ça dépend de la nature de la relation non? :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:14:13  profilanswer

n°8466754
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 20:14:15  profilanswer

Mince j'ai pas reussi a retrouver les courbes de jouissance de l'homme et la femme ..
En gros la femme est capable de ca :

_/\_/\_/\_/\_ et parfois meme _/~~~~\___

alors que l'homme c'est /|________________/|____  

C'est clair ? :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8466755
corran
Posté le 21-05-2006 à 20:14:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est plutôt genre "Je ne pourrai pas avoir de plaisir si elle a mal/ne prend pas de plaisir"

ça c'est ce qu'on dit

Citation :

ou bien "pfff, elle fait chier, elle pourrait m'en tailler une petite pour se faire pardonner au moins" ? :o

et ça c'est ce qu'on pense au fond de nous :o (bon ça dure pas longtemps)

comme quoi y a pas que les filles qui simulent :o

n°8466756
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2006 à 20:14:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Exactement pareil, t'es vraiment dégouté quand ça t'arrives...:/
Par contre mademoiselle est comblée !  :D

Pas du tout.
En tout cas, moi, j'ai pas trouvé, ça finit par être du limage, donc douloureux, on a l'impression de pas être capable de faire jouir l'autre, bref, c'est parmi mes plus mauvais souvenirs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8466760
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 20:14:45  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

je dors ou je demande ou est la zapette (on est pas chez moi, faut pas déconner non plus)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466762
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2006 à 20:14:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Dépend si je suis amoureux ou pas :
Si oui, réponse 1), sinon, réponse 2)...

Bah ouais, c'est nul, mais je suis honnête [:spamafote]

n°8466766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 20:15:11  profilanswer

n°8466770
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 20:15:51  profilanswer

yoak a écrit :

avec le mal que j eme donne a penser a tes orgasmes... tu me decois, je te quitte :o

on fera plu l'amoor par mp (que tu peux checker quand meme soit dit en passant)

Grand fou. :love:

Spoiler :

MP checked, mais je garde le flag pour penser à y répondre.

Ptitaiji a écrit :

Rooo on dénonce pas hein ?!!!!

Spoiler :

qui a dit que je parlais de lui ?

Merde, j'ai pourri votre couverture. Finis l'anonymat. [:prodigy]

n°8466776
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 20:16:25  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

1: J'espere que c'est pas de ma faute
2: Faut qu'on en parle plus tard
3: Si elle m'en taille une petite ( puisque je demanderais pas ) , je l'épouse  :whistle:  

---------------
n°8466777
Seyar
Posté le 21-05-2006 à 20:16:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Aucune de ces 2 propositions. Dans les 2 est sous-entendu la notion de plaisir...

Si elle a mal, j'arrête aussitôt pour ne pas lui faire mal. Point barre, il n'est même pas question de penser à une impossibilité d'atteindre un plaisir car elle non.
C'est simplement elle a mal, j'arrête pour ne pas la blesser ou ne pas lui faire mal.

Et dans ma tête, je suis simplement inquiet pour elle.

n°8466778
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 21-05-2006 à 20:16:27  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

La derniere c'estc'etait calin. Puis apres il suffit d'etre patient (pas tjrs facile) et d'attendre le lendemain ou plus tard dans la nuit.  :jap:

n°8466779
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2006 à 20:16:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans mon cas, je me retiens très fort au moment où ça arrive, ce qui fait que je prend le plaisir, décuplé par la contraction, et que je n'éjacule pas.

(J'ai appris çá tôt :o)

et tu te retiens comment, ca m'interesse ?

n°8466783
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 21-05-2006 à 20:16:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Préliminaires indique une notion de "avant" le coït qui ne correspond pas à ma vision des choses, perso, entre deux pénétrations, on pratique d'autres choses, et effectivement, on peut même terminer sans la moindre pénétration, enfin, je ne comprends pas vraiment ta question, je dois avouer, ce doit être à cause de la confusion sur le terme "coït".

Aaaaaah ok. J'avais mal compris le sens de ta phrase (la partie "c'est le côté limité dans le temps qui m'énerve" ). Note que si je t'ai posé la question, c'est que je me doutais que j'avais mal compris. On dit la même chose, en somme. :)

n°8466786
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2006 à 20:17:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Personnellement, un peu des 2, car en général je pense à son plaisir comme au mien.
Donc dans ce cas, j'arrête car j'ai besoin de voir que ma copine prend du plaisir, si y'a aucune réaction ça m'bloque, baiser un cadavre j'arrive pas...:/
Par contre, il est évident que j'ai une petite-arrière pensée qui dit que j'serai pas du tout contre un petit glissement buccal, j'pense très fort pour qu'elle me le propose... :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-05-2006 à 20:20:46

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8466787
Ptitaiji
Posté le 21-05-2006 à 20:17:11  profilanswer

yoak a écrit :

Oui moi aussi...  :lol:

n°8466790
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:17:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans mon cas, je me retiens très fort au moment où ça arrive, ce qui fait que je prend le plaisir, décuplé par la contraction, et que je n'éjacule pas.

(J'ai appris çá tôt :o)

Ah ouais? [:pingouino]
J'ai du mal à concevoir le combo je me retiens à mort/je prends le plaisir :D

n°8466791
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-05-2006 à 20:17:32  profilanswer

Ptitaiji a écrit :

retourne sur docti toi :o

n°8466794
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 20:17:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Moi je continue quand meme  [:thalis]  

Spoiler :

Nan je déconne, réponse A :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8466800
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2006 à 20:18:06  profilanswer

BigJoke a écrit :

En temps normal, aucun problème. Dans mes périodes de masturbation fréquente (amenant le soucis d'efficacité), il m'est déjà arrivé d'avoir un orgasme (et d'éjaculer) au moment où j'en donnais un à ma partenaire par cunnilingus. Et sans sollicitation mécanique. Comme quoi, dans mon cas au moins, c'est vraiment dans la tête que ça se passe. A noter aussi que ce genre d'orgasme (je dois en avoir eu en tout 4 ou 5 dans ma vie) sont les plus intenses que j'ai jamais ressentis.

incroyable ça... t'es certain que t'as pas fait des mouvements (frotements) sans t'en rendre compte?
ce que tu dis m'amène à poser une question:
Les mecs, avez vous déjà eu des ejaculations "spontannées" (pdt le sommeil ou comme Herbert)?
(j'ai jamais eu ça et a priori c'est déjà arrivé à pas mal de monde)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8466803
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:18:14  profilanswer

klemton a écrit :

Moi je continue quand meme  [:thalis]  

Spoiler :

Nan je déconne, réponse A :o

Non toi tu lui dis "Je te l'avais bien dit, à force de t'enfoncer des pommeaux de douche" [:cupra]

n°8466811
Ptitaiji
Posté le 21-05-2006 à 20:18:42  profilanswer

yoak a écrit :

mele toi de ce qui te regarde toi !!!!

Je suis ici et j'y reste, de plus cette conversation m'intéresse (ça peut servira)

Message édité par Ptitaiji le 21-05-2006 à 20:19:27
n°8466812
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-05-2006 à 20:18:42  profilanswer

freewind a écrit :

incroyable ça... t'es certain que t'as pas fait des mouvements (frotements) sans t'en rendre compte?
Les mecs, avez vous déjà eu des ejaculations "spontannées" (pdt le sommeil ou comme Herbert)?

Non ça m'est jamais arrivé [:pingouino]

n°8466814
corran
Posté le 21-05-2006 à 20:18:55  profilanswer

yoak a écrit :

très forte contraction du périnée au moment où c'est censé sortir.
ça marche mieux quand la quantité à expulser est faible (donc plutôt au bout de la 2è/3è fois)

n°8466815
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2006 à 20:19:06  profilanswer

n°8466816
coincoinca​nard
Posté le 21-05-2006 à 20:19:10  profilanswer

Ptitaiji a écrit :

yoak a écrit :

Nan mais lavez votre linge sale ailleurs quoi. :/

n°8466822
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 20:19:53  profilanswer

freewind a écrit :

Tu parles de moi ??? :heink:

n°8466825
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-05-2006 à 20:20:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas du tout.
En tout cas, moi, j'ai pas trouvé, ça finit par être du limage, donc douloureux, on a l'impression de pas être capable de faire jouir l'autre, bref, c'est parmi mes plus mauvais souvenirs.

Oui mais en général, en tout cas la seule fois où ça m'est arrivé, ma copine s'est rendu compte que je pouvais pas me finir après avoir atteint l'orgasme, donc à l'instant orgasmique, on peut supposer qu'elle est comblée.
Par contre ensuite, il est évident que ça n'a pas été agréable pour elle, même si ça on en était pas à la première fois et qu'elle savait pertinament qu'elle m'excitait toujours, bah elle s'est quand même posée des questions...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8466828
corran
Posté le 21-05-2006 à 20:20:07  profilanswer

freewind a écrit :

non jamais
aucun souvenir de "pollutions nocturnes", ni d'éjaculation sans contact

n°8466831
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-05-2006 à 20:20:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non toi tu lui dis "Je te l'avais bien dit, à force de t'enfoncer des pommeaux de douche" [:cupra]

Roh ca va hein :o Je suis un incompris   [:thalis]

---------------
n°8466834
Ptitaiji
Posté le 21-05-2006 à 20:20:36  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Nan mais lavez votre linge sale ailleurs quoi. :/

Chez toi ? A moins que tu aies des conseils à nous donner afin que l'on ait pas à suivre la conversation... ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitaiji le 21-05-2006 à 20:21:05
n°8466838
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-05-2006 à 20:20:46  profilanswer

Pour ceux que ca interesse l'interruption avant ejeculation, faut vous entrainer en vous masturbant.
Essayer d'apprendre a controler ca.
Pour arriver la deuxieme a l'envi d'éjaculer ca prend vachement plus de tps, ce qui vous offre un peu d'endurance. Mais rapellez vous de ce qu'a dit Laguepe, c'est pas une performance le sexe. C'est une technique a conseiller aux plus précoces seulement.

---------------
n°8466843
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-05-2006 à 20:21:24  profilanswer

klemton a écrit :

Roh ca va hein :o Je suis un incompris   [:thalis]

Pauvre Klem', je sens que ça va être un running gag sur ce topic :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)